Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour qui votez-vous ?? Un vote pour la saison 1 et un vote pour la saison 2.
Japlou (S.1)
3%
 3% [ 2 ]
Loupsio (S.1)
5%
 5% [ 4 ]
Thémys24 (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Gabri.L (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Thémys24 (S.2)
13%
 13% [ 10 ]
Najara (S.2)
16%
 16% [ 13 ]
Ble Babes (S.2)
18%
 18% [ 14 ]
Loukoum (S.1)
23%
 23% [ 18 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 1:49

Y aura t'il une pénalité si on utilise le logo Xena warrior princess au lieu de Xena la guerrière dans le générique parce que j'ai les épisodes en français sur TF6 mais avec le logo incrusté TF6 c'est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xenatrad.wifeo.com/
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 2:39

Non ne t'en fais pas le logo n'est pas un soucis. Du moment qu'il s'agit bien d'un logo de Xena, tout est ok lol!
http://agedeglace.superforum.fr/
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 2:51

Oufff tant mieux je touche plus à rien alors sinon je vais avoir une crise de nerf lol!

Merci pour les réponses rapides Wink
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber guimauve

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 7:46

Oups j'ai pas du être claire, j'ai également envie de participer.

Voilà, j'ai terminé les 2 génériques. J'ai vu qu'il ne fallait en faire qu'un. Est ce que je dois choisir, ou est ce que je peux vous envoyer les 2 saisons.
Personnellement je préfèrerait vous envoyer les 2, car j'ai du mal à être objective et donc le choix peut s'avérer délicat....

Enfin vous me direz....
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 13:34

Oups désolé j'ai pas du bien comprendre Embarassed
Tu as fais les deux? Mais c'est extra cheers Envoie nous les deux mais je pense que l'on gardera celle de la saison 2 étant donné que beaucoup de participants font la 1. Enfin on verra tout ça tu auras la surprise LOL
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 14:13

ca yest j 'ai fini de faire la saison 1
et je suis sur mega video mais .... euh ca peut paraitre bete mais on fait comment pour mettre une video sur megavideo?

Citation :
utilisez le moins d'image du générique initiale que vous le pouvez afin de le rendre le plus innovant possible (pour ce qui est des noms des acteurs si vous reprenez les mêmes images on comprend et on en tiendra pas rigueur

j'en ai pas utilisés du tout mais ca pose probleme si on a réécrit les truc nous meme?

EDIT
ca yest je l'ai poster, je met le lien ici
j'espere que j'ai bien fait ce qu'il fallait,
sinon dites moi mes erreurs

La vidéo est seulement pour l'Equipe. Elle sera diffusée sur le forum le 1 Aôut pour que tous les membres puissent voter, d'ici là merci de faire attention et de respecter le règlement de ce concours. Wink

Xenan

Dernière édition par Loupsio le Jeu 9 Juil - 14:51, édité 1 fois
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 14:48

Pour mettre une vidéo sur megavidéo il faut d'abord que tu te crée un compte.
Une fois que tu es connecté tu clique sur l'icone télécharger dans le menu et après tu suis la démarche Wink
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 14:51

ok merci j'avait pas cliquer sur le lien d'activation

tu l'a mise toi ta video gabri.L?
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 18:00

J'ai enlevé ton lien Loupsio car il ne faut pas le mettre dans ce sujet mais le passer par mp aux modérateurs jusqu'à l'ouverture des votes.
De plus ton lien ne marche pas ça met : "cette vidéo n'est pas disponible". Sinon, envois là moi sur mon adresse msn Wink

Edit : Fausse alerte nous avons ta vidéo Loupsio Very Happy

Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 19:39

Shocked affraid tu m'as fait peur déjà que j'ai galeré à trouver comment la mettre si en plus elle marchait pas je me tirai une balle lol!

désolé j'avais pas vu qu'il fallait pas la poster ici Sad mea culpa

euh au fait pour ma question, c'est grave si on a rajouter nous même les nom sur nos images ou fallait reprendre les originaux ?
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 21:26

Ne t'en fais pas Loupsio le principe est d'innover donc pour les noms sur les images chacun peut faire comme il veut Wink
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 10 Juil - 12:02

J'aimerais vraiment participer, j'ai envoyer un Mp a Xenan pour voir si il avait une soluce pour ceux qui n'avait pas les vidéos ni les épisodes de Xena sur ordi, mais il à pas répondu ^^. Donc du coup je sais pas si il y a une solution Sad. Xenan si tu m'entend
J'ai bien essayer avec mes dvd d'anniversaire des 10 ans, mais je peux pas a cause des droit d'auteur, et surtout il n'y a qu'un épisode de la saison deux dans le coffret ( A day in a life, je me vois pas du tout faire un générique la dessus Laughing)
Si on peux pas participer a ce concours, on a quand même le droit de participer après pour les génériques d'autres saisons ou pas ?
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 10 Juil - 14:33

au fait pourquoi doit on attendre le 1er aout pour voter? si la fin des candidature est le 15 juillet ca fait beaucoup de temps ou il ne se passera rien
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 10 Juil - 14:56

Ble_babes, je suis désolé mais pour ma part je ne pourrais pas t'aider à trouver les vidéos. Xenan si tu passes par là, on t'attend lol
Et oui, ce n'est pas parce que tu ne participes pas à ce concours que tu n'as pas le droit de participer au prochain Wink

Loupsio, nous avons retiré la date d'inscription au concours afin d'avoir le plus de participants possibles. De ce fait, tu as raison, on aurait eu trop de temps à ne rien faire en attendant les votes lol
Du coup, vous avez jusqu'au 31 juillet pour vous inscrire (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) et pour nous donner vos vidéos.
VOILA lol
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber guimauve

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 10 Juil - 18:05

Ble_babes j'ai peut être une solution. Je t'envoie ça par mp pour ne pas flooder.
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 10 Juil - 20:14

Citation :
Et oui, ce n'est pas parce que tu ne participes pas à ce concours que tu n'as pas le droit de participer au prochain

au prochain? ce sera toujours sur des generique de xena a refaire ?
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 10 Juil - 20:18

Oui c'est écrit dans le premier post de ce sujet. Là on va élir le meilleur générique se la saison 1 et 2. Ensuite, il faudra faire la 3 et 4 puis plus tard la 5 et la 6 afin de faire les génériques de toutes les saisons.
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 10 Juil - 21:48

Crying or Very sad bouh pourquoi faut attendre aussi longtemps sérieux
jsuis trop impatient de voir toutes les œuvres
c'est trop dur d'attendre 20 jours Sad Sad Sad
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 10 Juil - 21:51

Il faut donner le temps qu'il faut aux participants. Il y en a qui n'ont pas encore donner leur vidéo donc patience Wink
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 13 Juil - 16:40

Je vais essayer de ne pas être trop longue ^^
Merci Mousse de m'avoir ajoutée, et encore merci a Thémys pour sa précieuse aide !!
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 13 Juil - 19:00

Very Happy Je m'inscris pour la saison 1 si c'est possible ?
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 13 Juil - 19:04

heureux que quelqu'un d'autre participe
je pense que c'est possible d' apres le premier post il y a 3 partout , quoi qu'il arrive il y aura 4 d'une saison et 3 de l'autre pour l'instant^^
j'ai hate de voir ce que tu va nous faire Wink
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 13 Juil - 19:19

C'est ma première video alors je sais pas trop ce que ça va donner Wink

Prend ton mal en patience Loupsio parce que j'ai pas du tout encore fini Grin courage
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 13 Juil - 20:59

C'est bon je t'ai ajouté à la liste des participants Loukoum Very Happy
Et oui, tu peux faire la saison 1! On attend donc ta vidéo ainsi que les manquantes Wink
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 13 Juil - 21:29

pour la saison 3 et 4 le concoure va commencer vers qu'elle date si vous le savais?
Parce que je risque de partir pour le moi d'Août mais je veux continuer à participé vous pouvais m'éclairer svp merci Wink

j'ai hâte de voir toute c'est vidéo en tout cas bravo pour l'idée du concoure
bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant