Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour qui votez-vous ?? Un vote pour la saison 1 et un vote pour la saison 2.
Japlou (S.1)
3%
 3% [ 2 ]
Loupsio (S.1)
5%
 5% [ 4 ]
Thémys24 (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Gabri.L (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Thémys24 (S.2)
13%
 13% [ 10 ]
Najara (S.2)
16%
 16% [ 13 ]
Ble Babes (S.2)
18%
 18% [ 14 ]
Loukoum (S.1)
23%
 23% [ 18 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Laftya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Cancer Chat
Messages : 23 Subber/Shipper : c'est tellement une évidence....subber

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 2 Juil - 17:31

dommage que je n'est pas le temps.... mais je pense qu'il y auras comme toujours sur se forum des chef-d'oeuvres effectué
en tout les cas bravo pour l'idée
bon courages aux inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 2 Juil - 17:39

Puisqu'on a jusqu'au 15 pour répondre jvais encore réfléchir parce que c'est vrai que ça fait du boulot et de plus j'en ai jamais fais lol! donc faut que bosse un logiciel. D'un autre côté mmmmm le chalenge
Bref jvous dirais ça dans quelques jours.

Sinon tous les effets, écritures... sont accordés ?
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 2 Juil - 18:04

Dylan a écrit:
Merci énormément elodie Very Happy

Et tu peux le télécharger sur ce lien.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html
Dylan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Balance Chien

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 2 Juil - 18:40

c'est gentil ales mais je prefere me retirer car jene sais rien de l'informatique, et je ne sais pas comment on transfert une section d'un dvd sur un ordi et tout le tralala... mais merci qu'à même!
Smile
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 2 Juil - 20:27

Ne vous inquiétez pas il n'y a qu'une vidéo à faire (au début il y en avait deux mais ce serait trop long finalement). Par contre il va falloir nous dire quelle saison vous allez faire : le générique de la saison 1 ou 2?

Ensuite pour le format, peut importe c'est vous qui voyez mais de préférence en .avi. Quand votre vidéo est terminée, il faut que vous l'hébergiez soit sur daylimotion, youtube, megavidéo ou tout autre hébergeur. Ensuite vous nous envoyez le lien de votre vidéo par mp et ce sera dans la poche
cheers
Pour la taille de la vidéo, faites en sorte que ce ne soit pas un fichier trop volumeux mais de toute façon elle doit être courte (53 secondes) puisquelle doit être aussi longue que le générique de la série.

En ce qui concerne la police, les effets, etc...c'est vous qui gérez vous avez quartier libre la dessus!
http://agedeglace.superforum.fr/
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 2 Juil - 21:48

J'ai vraiment envie de participer, mais moi non plus je n'ai pas de video de Xena Sad
Mousse a écrit:
Le mieux serait que vous extrayez vous même les passages que vous voulez à partir des dvd ou dvix que vous avez Wink

Héhé je n'aie pas les dvd de ces deux saisons ( je sais honte a moi Embarassed)
Et c'est le seul truc qui m'embéte de n'avoir aucune video de la serie sur mon ordi Crying or Very sad
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 2 Juil - 21:54

Mousse a écrit:
cheers
de toute façon elle doit être courte (53 secondes) puisquelle doit être aussi longue que le générique de la série.

Suspect Zophia dit 57s, Mousse 53s et moi j'ai vu 56s donc pour pas être pénalisé c'est entre 53s et 57s ????
Embarassed dslé d'être ambêtante mais si je m'inscrit jveux être sure lol!

:az:
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 2 Juil - 22:30

LOL en fait je n'avais plus le chiffre exact en tête mais logiquement celui de Zophia est le bon mais ne t'en fait pas...si il y a quelques secondes en plus on ne va pas chipoter lol!

Pour ceux qui n'ont pas de vidéo de Xena je suis désolé mais je ne vois pas comment faire Crying or Very sad
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 2 Juil - 22:57

C'est 57 secondes. Wink Pour ceux qui n'ont pas les épisodes qui faut, envoyez moi un mp, je vais essayer de vous aider. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
baby chakram
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Balance Chat

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 6 Juil - 13:43

ou je peux trouver les videos ? svp
ET comment fait ton pour extrere des videos du dvd?
merciii d avance
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 6 Juil - 15:58

Bonjour
Moi je veux bien participer au concoure de générique mais comment doit- je faire pour vous envoyer la vidéo j’ai besoin d’aide et à qui je dois l’envoyer au juste ?

merci pour les renseignements
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 15:56

Pour la vidéo, il faut l'envoyer à l'équipe de modération donc soit à Zophia, moi même, xenan, Madshark, Kimi ou Elodie74.
Il faut l'héberger sur youtube ou daylimotion (ou tout autre hébergeur qui accepte les fichiers vidéos) et nous passer le lien de votre vidéo par mp.

Voila
Very Happy
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 18:24

Ok merci pour ces précisions et je veux bien que vous m'inscriviez pour le concours. Je signale tout de même que ça sera mes premiers montages vidéo alors soyer pas trop sévère.
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 20:18

Pas de soucis Japlou et ne t'en fais pas, nous serons indulgent Wink
En tout cas je trouve que tu as raison de te lancer car c'est comme ça que tu parviendras à t'améliorer Wink
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 20:50

Quand on à fini un des montages vidéo à partir de quand on à le droit de vous les envoyés
j'ai fini celui de la saison 1 et je suis en train de faire la saison 2 mais j'ai changer de logiciel il est plus complexe alors ça me prendra plus de temps on verra si j'y arrive lol!
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 20:52

OUAH tu es super rapide Shocked Et bien envoie la vidéo quand tu veux. Au fait, il ne faut en faire qu'une seule. On a changé le règlement il y a quelques jours lol
Donc ben pas besoin de faire la saison 2
Wink
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 20:56

ok d'accort je l'envoi des que je les hébergées sur you tube
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 21:03

Pas de soucis, je reste à disposition Very Happy
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 21:18

comment faire sur you tube je me heurte au droit d'auteur et donc il refuse ma vidéo
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 21:34

j'espere qu'il n'est pas trop tard j'aimerai essayer aussi sauf qu'il se pose certains probleme

je n'ai que la saison 1 de ripper
et tout comme japlou ils risquent de refuser ma video, dans le passé j'avais tenté des trucs comme ça et on me l'avait retiré pour violation des droits d'auteur sur youtube et dailymotion.

Sinon je suis prêt à commencer dès ce soir pour la saison 1 et puis bah les autres si j'arrive à avoir les épisodes à temps.
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 21:47

Il reste Megavideo. Je crois qu'il n'y pas de soucis avec eux sur ce niveau là. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 8 Juil - 22:47

Xenan a raison, megavidéo c'est le top car avec eux on est pratiquement sur que la vidéo passera.

Rappel pour le concours : vous ne devez faire
qu'une seule vidéo. C'est à vous de nous dire quelle saison vous désirez faire (entre la saison 1 et 2) mais sachez que l'on souhaite avoir un nombre de vidéo proportionnelles pour la saison 1 et 2. De ce fait, si vous préférez faire la saison 1 par exemple alors que l'on a déja 3 générique de cette saison, nous vous demanderons de faire plutôt le générique de la saison 2.
Merci pour votre compréhension Very Happy

A noter que Japlou a fait la saison 1 et que Loupsio fera la saison 1 aussi Wink
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 0:10

C'est cool y a pas mal de gens motivés qui se lancent dans l'aventure Wink
Même si c'est votre premier montage, lancez vous c'est délirant et on est pas loin pour répondre à vos questions ou vos aider dans votre démarche Very Happy

Petite précison seulement: utilisez le moins d'image du générique initiale que vous le pouvez afin de le rendre le plus innovant possible (pour ce qui est des noms des acteurs si vous reprenez les mêmes images on comprend et on en tiendra pas rigueur Wink )
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 0:13

Bon allez je me lance aussi Very Happy

En fait j'ai déjà fait la saison 1 ça pose un problème ou pas ?
http://xenatrad.wifeo.com/
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 9 Juil - 0:21

Ah c'est super cheers C'est bon, je te note et tu peux faire la saison 1. Bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant