Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour qui votez-vous ?? Un vote pour la saison 1 et un vote pour la saison 2.
Japlou (S.1)
3%
 3% [ 2 ]
Loupsio (S.1)
5%
 5% [ 4 ]
Thémys24 (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Gabri.L (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Thémys24 (S.2)
13%
 13% [ 10 ]
Najara (S.2)
16%
 16% [ 13 ]
Ble Babes (S.2)
18%
 18% [ 14 ]
Loukoum (S.1)
23%
 23% [ 18 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 4 Aoû - 21:42

Je tien à féliciter chacun des participants au concours,
vous méritez tous des applaudissements pour votre travail

Personnellement j'ai voté pour Loukoum pour la saison 1
et pour Themis pour la saison 2 bravo vos vidéos étaient super je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 6 Aoû - 13:29

J'ai voté pour Gabri.L saison 1 et Ble Blabes saison 2 parce que ce sont les videos qui ont le meilleur rythme et collent le mieux a la musique de fond originale et imposée Wink
Mais toutes valent le coup d'oeil! C'est tres sympa de voir les différentes façons d'interpreter les paroles du générique comme "combat, passion, danger"; Qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde!!!

En tous cas, bravo a tous et vivement les prochaines saisons générisées Very Happy
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 6 Aoû - 19:02

Tout d'abord, bravo à tous les participants pour le travail que vous avez fait

Le choix a été un peu difficile à faire ^^ et j'ai finalement voté pour la vidéo de Loukoum pour la saison 1 car je trouve qu'elle est bien synchro avec la musique du générique d'origine.
Pour la saison 2, j'ai voté pour celle de Ble babes c'est celle que je préfère, même si au moment du"passion", j'aurais plutôt mis le baiser entre Xena et Gabrielle Grin Et puis, c'est une bonne idée d'avoir mis le nom de Rob Tapert et des autres acteurs à la fin Smile
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 6 Aoû - 19:54

je sais que je vais encore jouer les rabats joie mais si on est retomber sur un nombre impair,ca veut dire qu' il y en a encore qui ne vote que pour une video
s'il vous plait suivez les consignes et votez pour une video de chaques saisons
cela a été dis et redis et meme rajouté au dessus des vote pour avertir tout le monde de la possibilité de cocher 2 cases pour ceux qui ne sont pas au courant

encore désolé de jouer les troubles fetes et merci de cocher 2 cases a l'avenir
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 7 Aoû - 18:13

Euh si je peux me permettre, je remarque que Loukoum qui concourt pour la saison 1 est en fin de liste. Il est possible que des personnes aient voté pour 2 saisons 1 et donne alors un nombre impaire (ou peut etre pas d'ailleurs lol!) Mais je sais que j'ai cherché la video de loukoum dans la saison 2 sans la trouvé en me reférent a la liste de vote Wink
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 7 Aoû - 21:13

lol! Ca y est jme suis décidée à voter

J'ai vraiment trouvé que chacune des vidéos avait son propre style c'est ce qui est intéressant.

Je vais aussi faire un petit comm'. Mais attention c just un avis perso :
SAISON 1
Japlou : l'image vidéo est de qualité, le rythme et la synchro aussi. La chose qui te discrédite est d'avoir mis qques images de l'initial. J'aime bien quand xena sort son épée en 0:28 scratch je l'ai loupé celle là dommage Very Happy

Loupsio : Très fun l'arrivée de Hadès. Je trouve bien d'avoir laissé le son ça rattrape le manque de synchro MALIN.
J'aime pas trop l'écriture au milieu mais c'est un avis perso Wink

Thémys24 : Je trouve que la synchro et la qualité de l'image video est top ! images bien choisis
Côté négatif je ne vois selon mon avis que l'écriture trop petite.
On sens bien que t subber subber subber Very Happy

GabriL : Je dois avoué que j'ai tout aimé dans ta vidéo : synchro ok, écriture ok, la fin TB (j'avais la même à l'origine Wink ). Le début avec la cascade alors là c'est super bien trouvé.

Loukoum : je suis entièrement d'accord avec les trois critiques faites à savoir que l'avant dernière image est trop rapide, que l'écriture est illisible et trop petite. Je rajoute perso que ma qualité de vidéo est bof, merci de ne pas en avoir tenu compte.
Surprised Un peu de positif à moi même synchro et rythme ok.

SAISON 2
Thémys24 : très bonne qualité de la vidéo, l'entre de Bacchus pour "désordre" est bien choisi. Le seul point nég c'est selon moi des séquences trop longues (je crois que tu as 15 séquences vidéo pour comparaison le générique initial en a plus de 30) Very Happy

Najara : du coup toi je trouve qu'il y a trop de séquences (40) du coup tout est accéléré,et le son pas très clair. Sinon qualité et choix des images ok on sent une pointe d'humour. Very Happy

Blebabe : Très bonnes écritures et bon rythme, fin originale. J'ai simplement trouvé la fin trop en accélérée. Very Happy

APARTE
Sosso : tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses. Pour qu'un concours fonctionne il faut bien des participants et des votants lol!

Audd : je suis en dernière simplement parce que j'ai envoyé ma vidéo (ds les temps) mais à Mousse qui n'a plus d'ordi pour l'instant du coup Zophia a du me rajouter après Very Happy

DESOLE POUR LE ROMAN Rolling Eyes merci à tous
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Vierge Chèvre
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 7 Aoû - 22:02

Déjà bravo à tous !!!

Je ne vais pas critiquer chaques vidéos, car je ne serais faire mieu Wink

J'ai donc choisi pour la saison 1, celle de Gabri.L je trouve que les images colle super bien avec le générique et la cascade du debut est superbe !!

et pour la saison 2 celle de Thémys24 idem que pour Gabri.L, les séquences vidéos colle super bien avec le son et ton côté subber m'a convaincue.
http://virginie-celine.skyblog.com
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 8 Aoû - 1:41

Loukoum : je ne sais pas si j'ai mis plus de séquences que l'original, je vais vérifier.
Pour le son, c'est parce que j'ai envoyé mes 2 vidéos bien avant que l'on dise qu'il fallait seulement prendre le bruitage de la bande originale. C'est vrai c'est pas très net.

Themys : Pour la prochaine je ferai moins flashie.
Gaïa
La Légende
La Légende

Féminin Taureau Coq
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 8 Aoû - 10:01

Ouaw! Vous avez tous géré!! J'ai eu du mal à choisir, dans la saison 1 j'hésitais entre Loupsio, Thémis, Gabri.L et Loujoum! Vous imaginez mon embara... geek Et pour la saison 2 j'hésitais entre Thémis et Najara, dans ta vidéo Thémis j'ai eu un fou rire pour le moment "c'est alors que survint Xena", là tu t'es bien laché! lol!

Un grand bravo à tous!
MG20
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : subber !!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 8 Aoû - 12:48

Sa a été difficile et après réflexion je choisis Thémys24 pour les 2 saisons (surtout pour celle de la 2eme saison qui ma bien fait rire) le son est vraiment bon et les video sont de bonnes qualités .
Moi je dit quand meme que vous avez tous été très fort vu que le choix était difficile.
En tous cas ,bonne chance a tous le monde.
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 9 Aoû - 22:05

Audd a écrit:
Euh si je peux me permettre, je remarque que Loukoum qui concourt pour la saison 1 est en fin de liste. Il est possible que des personnes aient voté pour 2 saisons 1 et donne alors un nombre impaire (ou peut etre pas d'ailleurs lol!) Mais je sais que j'ai cherché la video de loukoum dans la saison 2 sans la trouvé en me reférent a la liste de vote Wink

ca ne change rien que tu votes 2X pour la saison 1 ou 2X pour la saison 2 ou 1X saison et une fois saison 2 il y aura quand même 2 votes donc un nombre impair signifie un seul vote
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 11 Aoû - 0:01

J'ai l'honneur de vous annoncer que les deux gagnants de ce premier round sont Loukoum pour la saison 1 et Ble Babes pour la saison 2. Félicitation à toutes les deux et merci à tous les autres participants pour leurs efforts, leur attente et tout ce qu'un concours implique Very Happy
http://agedeglace.superforum.fr/
Gaïa
La Légende
La Légende

Féminin Taureau Coq
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 11 Aoû - 9:35

Félicitations à tous encore une fois ^^ Et Bravo Loukoum et Ble Babes pour cette victoire du premier round!

Bonne chance pour la suite!
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 11 Aoû - 13:30

Félicitations à vous deux ! Very Happy

Belle bataille pour la saison 2, ça c'est joué à peu de chose près.
Et belle victoire pour Loukoum pour la saison 1, elle nous à tous distancé y a pas photo
http://xenatrad.wifeo.com/
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 11 Aoû - 14:00

Super victoire Loukoum Félicitations . Quant à Ble Babes, je m'incline bravo à toi.

Je remarque qu'il y a 42 votes pour la saison 1 et seulement 37 pour la saison 2. Certains n'ont voté que pour une saison.

Au fait Loukoum, j'ai vérifié mes scènes et je n'en ai mis que 21, 22, pas 40. L'original en comporte au moins 33.

Au prochain concours.
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 11 Aoû - 14:09

félicitation a tout les deux ils étaient tres bien et félicitation a tous les autres participants
Spoiler:

Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 11 Aoû - 16:24

Loupsio a écrit:
félicitation a tout les deux ils étaient tres bien et félicitation a tous les autres participants
Spoiler:

Oui on le sait bien mais on ne peut malheureusement rien y faire. Et puis avec les vacances il y a peut être des gens qui ont commencés à voté puis qui n'ont pas eu le temps de voter une seconde fois. Enfin je dis ça...je dis rien lol!
http://agedeglace.superforum.fr/
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 11 Aoû - 21:37

Félicitation Loukoum et Ble Babes qui ont remporté ce 1er round du concours de générique !! cheers

Donc en effet en rélalisant ce suffrage je ne pensais pas que les membres n'allais pas voter comme convenu c'est à dire 1 pour la saison 1 & 1 pour la saison 2 donc ça nous a servi de leçon ça c'est sûr Neutral

On procèdera différemment la prochaine fois pour ne pas avoir de mauvaises surprise.

Nous vous tenons au courant très vite pour la suite des hostilités ... Twisted Evil
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 13 Aoû - 18:03

Merci tout le monde d'avoir voté pou ma vidéo, et pourtant c'était serré avec Najara ^^
J'ai toujours pensé que j'allais te laisser la victoire Very Happy
Honte à moi, j'ai même pas voté vue que je m'y suis prise trop tard, et l'autre jour je suis pas passée sur ce topic... désolée...
Merci encore à tout le monde, et bravo aux autres participant, y'en aura d'autre! Smile
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber guimauve

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 14 Aoû - 16:39

félicitations à toutes les 2, vos vidéos étaient superbes...

la bataille va être rude pour la suite des génériques par saison...
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 14 Aoû - 18:33

Merci bcp à tous les xénites qui sont venus voter et à ceux qui ont soutenu ma vidéo Wink

Merci aux concurrents pour leur super sens du fairplay

Et bon courage pour le 2nd round

APARTE :
Excuse moi Najara, j'ai du me trompé de xénite, il faudrait que je revisionne les vidéos lol!

Tu vois Mousse j'ai pas été pénalisé par mon mini retard lol!
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 18 Aoû - 13:09

Congratulation a vous, Loukoum et Ble Blabes! C'etait vraiment chouette de voir tout votre travail, a tous!

J'ai hate de voir ce que va donner le deuxieme round Razz
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Lion Chien

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 22 Aoû - 2:46

bravo à tout les 2
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 22 Aoû - 3:28

Bravo c'est mérité.
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 22 Aoû - 11:34

vivement le prochain opus du concours, avec les générique de la saion 3 et surtout 4 ^^ j'ai hate

cheers
http://gamiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant