Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour qui votez-vous ?? Un vote pour la saison 1 et un vote pour la saison 2.
Japlou (S.1)
3%
 3% [ 2 ]
Loupsio (S.1)
5%
 5% [ 4 ]
Thémys24 (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Gabri.L (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Thémys24 (S.2)
13%
 13% [ 10 ]
Najara (S.2)
16%
 16% [ 13 ]
Ble Babes (S.2)
18%
 18% [ 14 ]
Loukoum (S.1)
23%
 23% [ 18 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 15:46

comment ca tu ne peux pas lire celle de thémys?
tu ne peux pas télécharger le fichier megaupload ou ton lecteur media ne prend pas en compte le fichier?

en tout cas tu as bien raison de ne pas voter tant que t'a pas tout vu ^^ lol! faut pas faire la meme erreur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 15:54

Le téléchargement mégaupload bloque juste à la fin pour la saison 2. Alors que la saison 1 a bien marché.
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 16:01

ah bizzare moi j'ai pas eu ce probleme , si tu veux je peux te l'envoyer par msn, tu me file ton adresse par mp et jte l'envoi dans 5-10 minutes
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 17:16

En effet, ce n'est pas normal que l'on ait pas un nombre impair dans les votes. Je pense que finalement on aurait du ouvrir deux sujets mais c'est trop tard maintenant on saura la prochaine fois qu'il faudra en ouvrir un pour chaque saison. Je pensais que l'on pouvait avoir confiance mais apparement il y a des soucis. C'est dommage.

Pour les prochains voteurs, il faut
voter une fois pour la saison 1 et une fois pour la saison 2.

Je reviendrais plus tard pour dire mon vote.

Pour la vidéo de Thémys24, je viens de la télécharger et je n'ai rencontrer aucun problème. Mais c'est quand même étrange que tu ne puisses pas la dl Loukoum scratch Tu devrais reessayer peut être que megaaupload a rencontrer un problème au moment ou tu as tenter de la DL.

Dernière édition par Mousse le Dim 2 Aoû - 17:32, édité 2 fois
http://agedeglace.superforum.fr/
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 17:22

mais je pense que se sera la même chose avec 2 post en fait, certains visiterons le post de vote pour la saison 1 et pas la 2 ou vice versa et il n'y aura pas le même nombre de vote dans les 2 post

et pour la vidéo ça doit venir de son pc car moi elle marchait tres bien c'est pour sa je pense qu'il faudra lui envoyer par msn
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 18:32

En effet mais ça pourra toujours empêcher de voter plusieurs fois pour une saison par exemple. On ne sait jamais lol
Je pense aussi que ça vient du pc mais pour les concours suivants je pense que l'on hébergera les vidéos sur mégavidéo, youtube ou daylimotion comme ça il n'y aura plus de soucis de téléchargement. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend lol
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 19:26

Moi j'aurais dit l'inverse,^^ j'ai fais sur megavideo mais j'ai trouvé que c'etait plus pratique megaupload comme ça on a pas besoin d'internet pour les voirs y suffit de les télécharger une seule fois alors que pour megavideo faut tout le temps avoir internet (a moins d'avoir real player)
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 20:23

J'ai voté!!

Félicitation à tous les participants.

Juste un peu galère mégauplaud...
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 21:16

Pour répondre à Themys 24, oui les participants ont le droit de voter. Autrement dit tu peux voter pour ta vidéo si tu le souhaites Wink
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 23:29

Merci Loupsio c'est super sympa de me proposer ton aide

Puisque vous pensez que c'est mon PC je vais essayé sur un autre demain, jvais pas t'embêter Loupsio parce que les téléchargements sur msn c'est super long (sauf si je n'y arrive tj pas Grin alors je me permettrais de t'embêter).

J'ai tj pas voté donc jsais pas où ça en est mais j'espère que les xénites votent.

VOTEZ POUR VOTRE VIDEO PREFERE
et postez un petit comm'
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 6:40

Pour le générique de la saison 1 deux mon particulièrement plus mais un petit détail les a différencier.

Pour la deuxième saison j'hésite encore.
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber guimauve

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 7:11

merci Loupsio pour ta réponse. Malheureusement j'avais bien cliqué sur lecture rouge puis vert, mais au bout de quelques secondes la barre d'avancement "buffering vidéo" restait à 0% et n'avançait plus.... donc plus possible de voir...

je trouve que c'est une bonne idée de mettre un petit comm pour chacune des vidéos, et de dire ce qui a plu ou pas (ça permet de progresser).

- De manière général je suis très sensible au calage des images sur les mots notamment quand il dit "alors survint Xena", j'apprécie qu'on la voit bien, ou alors à la fin "par son courage Xena changera..." j'aime l'arrêt sur image de notre héroïne...
- j'aime aussi que Gabrielle soit présente dans le générique (ce qui me frustre dans l'original) car cette série est un tout et il y a Xena certes mais aussi Gabrielle.
- comme loupsio j'apprécie qu'il y ai plusieurs séquences brèves (enfin qu'on les voit quand même) ce qui permet de donner un rythme mais aussi une vue d'ensemble de la saison....

J'essayerai donc d'y penser pour les prochaines saisons....

pour le moment je n'ai pas encore fait mon choix, mais j'y réfléchis....

Ales je suis curieuse de savoir ce petit détail qui a permis ton choix pour la saison une...

Pour l'avenir je suis d'accord sur le fait que ce soit sur mégaupload comme ça on peut aussi les voir à tête reposer sans le ralenti du streaming.... ou alors sur youtube, car il existe des sites qui proposent le téléchargements de la vidéo. Par contre je me méfie quand même de youtube qui rejette les vidéos pour droit d'auteur....

Pour l'avenir je pense que ce serait peut être une bonne idée que dans le titre de la vidéo, il y ai le pseudo de celui qui l'a fait ? comme ça on s'y retrouverai peut être mieux... m'enfin c'est juste une idée....

Bon assez de blabla.....

A VOS VOTES !

Dernière édition par Thémys24 le Lun 3 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 7:53

Thémys24 a écrit:

Ales je suis curieuse de savoir ce petit détail qui a permi ton choix pour la saison une...

C'est l'écriture du nom des acteurs .
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 8:36

ça y est "A voté ! "

Voici mon avis (qui ne tiens qu'à moi) je ne commente pas mes vidéos car je ne suis pas objective et donc je n'ai pas voté pour...

pour la saison 1 :
- JAPLOU : j'ai trouvé qu'il y avait trop de reprise du générique original, mais du coup le calage des bruitages est bon...

-LOUPSIO : j'aime la présence de Gabrielle au moment de "combat", j'aime moins l'écriture au milieu de l'image et le calage de "alors survint Xena..."

-GABRI-L : j'adore la dernière image de Xena qui apparait au milieu du Chakram, je comprends moins la séquence "passion"

- LOUKOUM : j'aime beaucoup le calage et la variation des séquences. Par contre je trouve que la dernière image arrive un peu tard. Mais mon vote s'est porté sur cette vidéo...

pour la saison 2 :

-BLE BLABES : j'aime le choix de l'écriture mais je trouve que dans cette 2e saison la relation de Xena et Gabrielle évolue, donc mon côté Subber a été frustrer par cette vidéo.

- NAJARA : j'aime le choix des séquences mais beaucoup moins l'écriture.
Le choix a été difficile entre ces 2 vidéos mais j'ai privilégié le séquençage à l'écriture donc Najara....

Voilà...
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 11:34

Citation :
GABRI-L : j'adore la dernière image de Xena qui apparait au milieu du Chakram, je comprends moins la séquence "passion"

lol!
C'est juste que j'ai pris passion dans le sens passion du combat. Parce que comme c'est la saison 1 et niveau subtext y a quasi rien ça me rendait malade de mettre une scène de Xena avec Marcus ou autre parasite. Bouhh Razz

Sinon pour ma part pour la saison 1 j'ai voté pour Loukoum, pour le coté synchronisation et le fait qu'elle a réussi a inscruster beaucoup d'images qui résument bien la saison. J'ai accroché tout de suite à la première lecture.

Et pour la saison 2 j'ai voté pour celle de Ble blables. Quasiment pour les mêmes raisons que ci dessus. J'aime beaucoup la qualité image de la vidéo.

Après je suis pas allé plus dans le détail c'est surtout une question de feeling dès la première lecture.

En tout cas félicitation à tous Wink
http://xenatrad.wifeo.com/
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 12:38

Thémys24 a écrit:

-LOUPSIO : j'aime la présence de Gabrielle au moment de "combat", j'aime moins l'écriture au milieu de l'image et le calage de "alors survint Xena..."

qu'est ce que t'entend par la calage de xena?
genre faire un arret d'une image sur elle au moment ou son nom est proposé?
si c'est ca c'est ici:
Spoiler:

si c'est a cause de la synchronisation genre on la voit 2 secondes apres son nom c'est ici:
Spoiler:

et dans l'ecriture c'est le style de l'ecriture ou l'emplacement?
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 13:21

Merci Gabri-L je comprends mieux le sens que tu as voulu donner à passion. Ah ce moment là je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux mettre Xena en action plutôt qu'avec un clampin quelconque (désolée pour les fans de Marcus), c'est pour ça que j'ai choisi de mettre une séquence émotion entre Xena et Gaby.

Louspio j'aime bien le style d'écriture, mais je trouve (et c'est tout à fait personnel) que le texte se retrouve un peu trop au milieu de l'image.
Après pour le calage c'est un peu les 2 parties de ta réponse. on voit le saut quand le narrateur dit "alors survint..." puis l'image de Xena passe très rapide sur le "Xe..." et il termine "na, une prestigieuse" au moment du combat...
Bon ça parait un peu pinailler mais c'est pour essayer d'être claire car c'est un peu la sensation que j'ai ressenti. j'aime bien qu'on la voit bien sur "une prestigieuse princesse"

voilà le complément de mon avis, j'espère avoir été plus claire.... Enfin j'ai aussi du boulot à faire pour améliorer mes vidéos donc je ne fais absolument aucun reproche...

Je trouve que vous avez tous fait un sacré boulot !
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 14:36

merci thémys,du conseil
mais la prochaine fois j'hebergerai sur megaupload car au moins ca ne coupera pas, car normalement j'ai fait en sorte que sont saut soit visible au moment du "alors survient" puis xena qui prend la pose pendant tout le " xena" et la pose dure meme la petite seconde ou le mec respire entre le "xena" et "une prestigieuse..." et j'ai calé le combat sur "une prestigieuse princesse issu du coeur des bataille"
enfin on apprend de ses erreur , la prochaine fois je la mettrait sur megaupload et je conseille a tout le monde de faire ca vous etes sur qu'il n'y aura pas de probleme pendant le visionnage ^^
bon apres loukoum risque d'avoir des probleme pour voir vos video mais bon on peut pas tout avoir
Razz
bon perso je vais dire ce que je trouve qui ne va pas individuellement dans la soirée car le je me rapelle des video et des probleme mais je sais plus a qui elles appartenait, je ferait ca a tete reposé lol!
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 14:59

Pour la suite du concours, plus de lien Megapload car c'est trop de contraintes.

Tout le monde ne sait et n'arrive à télécharger des vidéos dessus donc pour tout le monde ça sera héberger ses vidéos sur Youtube, Dailymotion ou Megavideo.

Mais plus de Megapload. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 15:05

comment ca?
je sais bien qu'il y a loukoum qui n'a pas réussi a télécharger celle de thémys mais je trouve personellement que c'est plus pratique, la qualité est meilleurs il n'y a pas de temps d'attente de chargement quand on regarde et on peut regarder n'importe ou et n'importe quand avec megaupload, ce qui n'est pas le cas de megavieo,
il y a aussi beaucoup de conraintes avec megavideo

enfin je respecte ton choix mais franchement ce n'est pas compliquer de télécharger avec megaupload, tu rentre les lettres que tu voie tu attend 45 secondes et tu clique sur telecharger
Spoiler:

EDIT
au fait si il y a un nombre pair de vote alors qu'il y avait un nombre impair on aurait du rester sur des nombre ipairs, ca veut dire qu'il y a encore quelqu'un qui n'a voté que pour une seule video
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 18:47

Je suis d'accord avec Loukoum, les vidéos qui ne sont pas sur Youtube c'est une vrai galère pour les avoir. Je n'ai pas réussi à voir une seule fois celle de GABRI.L.
Sur Youtube, si vous mettez un générique de fin comme moi, ils vous les prennent sans problèmes.

Pour la saison 1 j'ai hésité entre Loupsio et Loukoum, et j'ai finalement voté Loukoum car la synchro est parfaite.
Japlou : trop d'images du vrai générique, donc texte en anglais
Thémys : pas synchro avec le bruitage, manque le titre et je n'ai pas vu tout de suite le nom des actrices, pareil pour la saison 2.

J'ai été un peu déçue car j'avais fait 2 vidéos pour la saison 2 et il n'y en a qu'une de moi. Elle ressemble un peu dans sa 2ème partie à celle de Thémys. Vous pouvez quand même la voir si vous visionnez la mienne, elle se trouve dans la bande du bas "générique saison 2 humour", juste pour le fun.

Thémys pour l'écriture, dis-moi ce qui ne va pas. Tu la trouve trop grosse, trop au milieu ?

Bravo à tous pour le travail, car cela prend du temps et surtout la tête.
Soso
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 3 Aoû - 19:16

bravo à tout le monde pour ces génériques Smile ça a dû être
un sacré boulot de trouver les images, les monter,
respecter la synchro ...

Les critères de mon vote en gros :
- le rythme dans les images parce que je trouve
que les plans séquences c'est un peu long pour un générique.
- le choix des images aussi
- la synchro avec le texte et la musique
- les caractères écrits (titre, noms des acteurs ...)

Donc j'ai voté pour Loukoum saison 1 parce que niveau
rythme c'est nikel.
Par contre, saison 2, j'ai voté pour Thémys24 parce que
l'arrivée de Xena (voix off : alors survint Xena) avec notre
guerrière qui se sèche les cheveux ça m'a bien fait rire.
Un petit décalage d'humour au milieu d'un générique sérieux, c'est un petit grain de folie qui m'a beaucoup plu.

Evidemment, pour quelqu'un qui n'en a pas foutu une, voter
c'est un peu délicat.
Faut reconnaître que le choix est loin d'être facile : y'a de la qualité,
c'est sûr. Donc je m'incline bien bas et vous dit à tous chapeau bas
cheers cheers cheers

Edit : P.S : la deuxième video de Najara est excellente Laughing
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Vierge Chèvre
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?

MessageSujet: !!!   Lun 3 Aoû - 19:27

perso j'aime beaucoup la vidéo de loukoum c'est un peu le genre que j'avais essayé de faire pour mon générique (avant que mon ordi refuse de participer ^^)
et comme l'a dit najara il n'y a pas de décalage avec le son ni dans ce que dit la voix off tout correspond c bien fait...
donc voila moi je vote loukoum
http://xenathebest.skyblog.com
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 4 Aoû - 8:11

Merci pour vos remarques, j'essayerai la prochaine fois d'améliorer la synchronisation et faire des séquences plus courtes...

najara en fait pour l'écriture c'est le style que tu as choisi mais surtout la couleur qui me plait moins. Personnellement je trouve que ça flash un peu trop notamment dans le titre....
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 4 Aoû - 11:00

bon voila mon avis sur chaques video,

saison 1
JAPLOU je trouve qu'il y a trop d'image du vrai générique sinon ca allait, il ne me semble pas avoir ete choqué par l'écriture ou quoi que ce soit d'autre

themys: j'ai bien aimer la scene choisit pour le :" alors survint" , c'est une scene qui la met bien en valeurs, récuperant son chakram et prenant la pose^^
mais certaines scenes etaient trop longues

Gabri.L: ca m'a fait bizarre que les titans soient calés sur "dieux de la mythologie" étant donnés qu'ils ont fait la guerre contre les dieux, ce ne sont pas des dieux, et ca m'a fait bizarre de voir ares calé sur seigneur de guerre, je l'aurai plutôt vu sur "dieu de le mythologie"
et lors du "passion" on voit xena qui fait une tete bizarre juste avant de voir gabrielle

Loukoum : j'ai trouvé que l'écriture etait trop petite et trop a droite, en plus (mais tu pouvais pas le savoir) le logo you tube est calé par dessus ce qui fait qu'on voit encore moins les noms

saison 2
themys: je trouve que "seigneur de guerre " était mal choisi pour une bande annonce qu'est censé montrer le sérieux de la série
et il me semble aussi que le callage de passion m'avait titillé

najara: la scene sur ares dur trop longtemps ce qui se remarque encore plus du fait qu'il ne bouge pas (et avec cette scene on dirait plutot que c'st l'épée qui est mise en avant)
et l'ecriture fait trop ambiance Texas

ble babes : ba j'ai pas trouvé de truc spéciaux a redire particulierement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant