Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour qui votez-vous ?? Un vote pour la saison 1 et un vote pour la saison 2.
Japlou (S.1)
3%
 3% [ 2 ]
Loupsio (S.1)
5%
 5% [ 4 ]
Thémys24 (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Gabri.L (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Thémys24 (S.2)
13%
 13% [ 10 ]
Najara (S.2)
16%
 16% [ 13 ]
Ble Babes (S.2)
18%
 18% [ 14 ]
Loukoum (S.1)
23%
 23% [ 18 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 22:01

Loupsio a écrit:
Rolling Eyes euuhhh nan c'est meme pas vrai jsuis pas impatient ^^ enfin si ptet un tout petit peu de rien du tout Grin

Loupsio a écrit:
au fait pourquoi doit on attendre le 1er aout pour voter? si la fin des candidature est le 15 juillet ca fait beaucoup de temps ou il ne se passera rien

MDR lol! je t'ai posté une preuve lol!

Pour mon montage jvais voir, au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 22:07

je vois qui à un impatient lol! et Loukoum tu tant sort tu tes pas perdu dans les images au moins. Grin
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 22:22

Non ça va pour le montage je m'en sors Japlou sinon je t'aurais harcelé de mp Very Happy
Par contre pour le choix ds séquences et l'originalité Rolling Eyes

cheers Vivement le vote quand même
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 23:27

Pour ma part je ne crois pas que synchroniser face obligatoirement ressembler à l'original.
Enfin peut être que ça y ressemblera mais les bruitages sont là et si ça colle pas ça me traumatise Razz
Je ne peux pas NE PAS synchroniser sinon ça me rend dingue geek

Et sinon je crois que Loupsio est au bord du coma éthylique tellement il est impatient (se reférer à sa localisation ) lol!
http://xenatrad.wifeo.com/
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 24 Juil - 3:24

Loukoum a écrit:
Moi perso j'essai de synchroniser. Bon c'est ma première vidéo alors jfais comm' jpeux, d'ailleurs faudrait vraiment que j'avance parce que c'est bientôt le 31/07 Shocked

Oui c'est bientôt Shocked et je me suis mise réellement qu'hier... Razz

Lol Gabri.L je suis comme toi ne pas synchroniser me fais mal a la tête, a chaque fois je me dit "Mais on entends des soldats alors qu'il n'y a pas de soldats là..." Et en même temps comme loupsio et je ne sais plus qui ( désoler :$) l'on dit, j'ai pas envie qu'il ressemble a l'original. C'est pour ça que je demandais si c'était grave ou pas ^^

Espérons qu'on va tous réussir à faire original avec ou sans synchronisation ^^
Loupsio respire tu dois encore nous attendre ^^.

Maintenant je me pose une nouvelle question, plus personnelle, mais dark ou pas dark le générique ? Je crois qu'on verra le moment venu en faite ^^ [ je sens que je ne vais jamais m'en sortir.. Laughing ]
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 24 Juil - 10:19

courage Ble_babes tu va y arriver.
Wink
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 24 Juil - 14:16

Citation :
Loupsio respire tu dois encore nous attendre ^^.
je vais faire mon possible mais c'est pas dis que ..*CLAC* *coeur qui lache d'impatience*

nan serieux vous inquietez pas pour moi je tiendrai le coup et j'attendrai le temps qu'il faut pour que vous soyez prêts lol!
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 28 Juil - 15:59

Une dernière question : On ne peux pas prendre le son du deuxieme générique ? car il est vraiment plus facile et il dit la même chose le monsieur Smile
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 28 Juil - 16:03

Ble_babes a écrit:
Une dernière question : On ne peux pas prendre le son du deuxieme générique ? car il est vraiment plus facile et il dit la même chose le monsieur Smile

Si tu l'a, pourquoi pas. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mar 28 Juil - 16:06

Merci beaucoup Very Happy
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 29 Juil - 21:22

Xenan a écrit:
Ble_babes a écrit:
Une dernière question : On ne peux pas prendre le son du deuxieme générique ? ...
Si tu l'a, pourquoi pas. Wink

Sad C'est pô zusteeeeeeeeeeeeeeeee

lol! bon c'est pô grave, ce qui serait sympa c'est que tu nous poste le lien du son du second générique pour ceux que ça intéresse.

Very Happy Bon moi je viens de finir la vidéo avec le son du premier générique, mais je vous l'envoie demain.
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Votes pour le Concours de Génériques (1er round)   Sam 1 Aoû - 15:23

Vote pour le 1er Round du Concours de Générique !!

Oyé Oyé mes amis ! Grin

Le premier round du concours de générique a donc pris fin hier soir à minuit. Wink

Nous vous invitons donc a choisir parmi les vidéos qui nous ont été envoyées :

Pour la Saison 1

Japlou

Loupsio

Thémys24

Gabri.L

Loukoum

Pour la Saison 2

Thémys24

Najara

Ble Blabes

Votez pour celles qui vous plaît le plus. Vous devez choisir une pour la saison 1 ET une pour la saison 2 !
Donc vous avez a choisir 2 vidéos, une pour chaque saison !!

Vous avez une semaine pour voter !

@ vos cliquages !!

Dernière édition par Zophia le Dim 2 Aoû - 12:55, édité 4 fois
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 1 Aoû - 15:27

bah alors y sont ou les génériques on est bien le premier :?: Sad Guimauve
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 1 Aoû - 16:19

uééééé!!!!!! enfin ^^
Sad bouh par contre j'attends ça depuis longtemps et je doit encore me retenir tout ca pasque je télécharger deja sur megaupload
bon c'est pas grave jsuis pas a 5 minutes près

EDIT
ca se corrige les fautes sur un vote, pasque je crois qu'il y en a quelques une ^^ comme be babes (ble babes) ou encore loupsiou (loupsio) enfin c'est pas bien grave on voit de qui il s'agit^^ lol!

ca y est je les ait tous, y me reste plus qu'a les regarder tranquille sur mon pc portable
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 1 Aoû - 17:57

Alors avec Mousse nous devions en faire un mais Mousse a fait des bêtises (oui oui j'vous assure elle fait des cochonneries avec son pc lol! ) donc bilan elle a perdu tout les découpage Evil or Very Mad

Donc on ne se démonte pas: on va utiliser mon pc Very Happy

Et là dessus je fais des cascades sans filets avec ma voiture et me voilà dans l'incapacité de participer au concours.

Donc on s'est dit, c'est le destin qui s'acharne, faut pas qu'on fasse de vidéos pour cette fois Sad Mais c'est pas grave, y a d'autres participants très talentueux Wink donc on se consolera avec le prochain concours Grin

Sinon concernant ce concours, l'envoie des vidéos a été interompu hier dans la nuit comme prévu et j'ai ouvert un topique tout neuf avec un sondage pour que vous votiez !!

@ vous de jouer !!! Grin
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 1 Aoû - 18:04

c'est domage que vous n'ayez pas pu y participer, en tout cas je compte sur vous pour le prochain concours lol!
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 1 Aoû - 18:11

Et moi on m'a zoublié Wink
(c'est pas grave toute façon la clarté de ma vidéo était bof)
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 1 Aoû - 18:15

comment ca c'est pas grave affraid moi je veux tout tout tout tout voir cheers

mais par contre je sais pas si dans un sondage on peut rajouter apres avoir enregistrer,
sinon (a moins que beaucoup de monde aient deja voté) il faudrait refaire le post et en profiter pour en faire 2, 1 pour la saison1 et un pour la saison2 sinon certains vont voter 2 fois pour des saison 1 ou 2 soit par inadvertance soient pasque ils trouvent que les 2 mieux font partie d'une meme saison

et comme ca sa serait l'occaz' ou jamais de corriger les fautes de pseudo et de rajouter loukoum d'ailleurs il me semble que pour la saison 2 il manque aussi Eve49 et Abysseenne
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 1 Aoû - 18:31

T'inquiètes pas Loupsio c'est arrangé, faut dire que c'est de ma faute j'ai envoyé ma vidéo au dernier moment Laughing
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 1 Aoû - 19:35

Alors oui ne vous en faites pas la vidéo de loukoum est arrivée dans les temps mais sur le compte de Mousse qui ne peut pas se connecter mais la vidéos va être récupérée d'ici une petite heure afin de pouvoir l'ajouter aux vidéos en compétition.

Sinon oui désolée pour les fautes c'est honteux je m'excuse je vais changer ça illico Wink
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber guimauve

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 12:14

Je ne comprends pas je n'arrive pas à voir les vidéos de mégavidéo.... et puis je ne sais pas comment faire pour les récupérer et les voir tranquille sur mon ordi.
Je réessayerai plus tard.... (ou si vous avez une idée ?)

Enfin pour ce que j'ai vu je trouve que les participants ont fait du bon travail, quel boulot !!!
Dommage que Mousse & Zophia n'aient pu participer.... la prochaine fois, j'espère....

Par contre une petite question : est ce qu'en étant participant du concours on a le droit de voter ?
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 13:42

Pour voir sur megavideo tu doit cliquer sur le "play" rouge qui t'ouvriras une page de pub ensuite tu cliques sur le play vert et tu regardes, et si tu veut les telecharger tu doit installer soit:
-real player gold (ou real player11 yen a un des 2 qu'est la beta)
tu coches un truc du genre toujours afficher l'onglet "telecharger la video" lors de l'installation et comme ça quand tu visoonnes une video il y aura "telecharger cette video" qui apparaitra et la video sera dans tes documents --video-- telechargement real player.

Ou alors tu telecharges megavideo video downloader c'est le meme principe mais tu copies l'adresse de la video tu ouvres ton fichier et tu colles l'adresse dans le fichier et voila cheers
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 15:06

Alors tout bien considéré, j'ai voté pour Loupsio pour la saison 1 que je trouve très sympathique et il reste dans le thème de la série. ^^ Et pour la saison 2, j'ai voté pour BeBabes , je trouve cette vidéo très originale bien j'aime bien ce que tu as marqué à la fin avec la participation de etc et d'après une idée de etc... c'est plus drôle et aussi d'avoir choisi le son du générique de la saison 6 ça change. ^^ Merci.
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 15:21

ohhhh mici c'est trop gentil
Very Happy oula je m' emeu trop moi ^^ bon un peu de serieux lol!

Et au fait sa serait cool aussi de dire ce qui fait que vous N'avez PAS voté pour certains histoire qu'on refasse pas les meme betise (sans mechanceté aucune bien sur)juste pour s'ameillorer.

Bon c'est long donc ...hop dans un spoil
Spoiler:

EDIT
Oh c'est trop dommage j'ai voté hier et je viens juste de voir celui de loukoum, fanchement je l'aurai vu avant j'aurai voté pour toi loukoum désolé de m'etre empressé de voter Embarassed

bon bah au moins tu le sais c'est deja ça^^

EDIT
Au fait c'est normale qu'on tombe sur un nombre impaire?
Actuellement il y a 11 votes mais comme on doit voter pour 2 ca devrait etre 10 ou 12.
Citation :
Vous devez choisir une pour la saison 1 ET une pour la saison 2 !! Donc vous avez à choisir 2 vidéos, une pour chaque saison !!
Vous avez une semaine pour voter !!!
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Dim 2 Aoû - 15:43

Loupsio a écrit:

oh c'est trop dommage j'ai voté hier et je vien juste de voir celui de loukoum, fanchement je l'aurai vu avant j'aurai voté pour toi loukoum désolé de m'etre empressé de voter Embarassed

bon bah au moins tu le sais c'est deja ca^^

C pas grave Loupsio. Je trouve également que c'est bien de dire ce qui est bien et ce qui ne va pas.
Tien je vais allé voir la tienne Very Happy

Moi je ne vote pas encore pace que je n'arrive pas à lire la video de Themis saison 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant