Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Verseau Tigre
Subber/Shipper : Seubeuw

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mar 6 Avr - 8:56

*marmonne* J'arrive à peine et tu réponds déjà à tous mes messages, t'as pas changé toi hein! Mad Enfin ça motive aussi hein Smile

Enfin c'est cool que Sup se soit occupé de One Against An Army, je me voyais mal revenir sur un aussi gros épisode! Laughing Donc "Forgiven/Le Pardon" suit... Mmm....

*respire un grand coup, sort sa plus belle plume, souffle sur son meilleur papyrus, verse une larme, et se remet au travail*
Revenir en haut Aller en bas
kimkamaouss
La Légende
La Légende

Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 2227 Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mar 6 Avr - 9:06

La pauvre petite, elle est exploitée ! Laughing

Allez c'est mon jour de bonté, si tu veux je m'occupe de ta forme physique pendant l'écriture.. massages, papouilles, petit plats. *jette un oeil pour s'assurer que personne ne guette* t'auras même des câlinous si tu veux... et la kimi team exprès pour toi. Grin

Spoiler:

Edit : ah ben il sert pas à grand chose mon spoiler XD *s'enfuit en entendant les fouets claquer*
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mar 6 Avr - 9:21

kimkamaouss a écrit:
Allez c'est mon jour de bonté, si tu veux je m'occupe de ta forme physique pendant l'écriture.. massages, papouilles, petit plats. *jette un oeil pour s'assurer que personne ne guette* t'auras même des câlinous si tu veux... et la kimi team exprès pour toi. :Grin:

Mmm... Rolling Eyes *voit un potentiel outil de chantage* Intéressant... *s'enferme dans son bureau en sortant un rire des plus démoniaques* What a Face
kimkamaouss
La Légende
La Légende

Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 2227 Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mar 6 Avr - 9:38

... quelque chose me dit que j'ai été imprudente sur ce coup... *déglutit avec difficulté*

Voilà ce que c'est de se laisser attendrir Grin

Ah ben si il marche mon spoiler, c'est beau la technologie What a Face
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mar 6 Avr - 9:42

Meuuuuuh non! Je prends tout acte de gentillesse avec bonheur, ça me touche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mer 7 Avr - 9:36

je me suis attelée à tes comm' de la saison 2 entre hier et aujourd'hui et c'est trop génial, j'adore!!!!!

continue comme ça, c'est un vrai régal cheers
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : That is the question...

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mer 14 Avr - 16:00

kimkamaouss a écrit:
La pauvre petite, elle est exploitée ! Laughing

Allez c'est mon jour de bonté, si tu veux je m'occupe de ta forme physique pendant l'écriture.. massages, papouilles, petit plats. *jette un oeil pour s'assurer que personne ne guette* t'auras même des câlinous si tu veux... et la kimi team exprès pour toi. Grin

Spoiler:

Edit : ah ben il sert pas à grand chose mon spoiler XD *s'enfuit en entendant les fouets claquer*

*renifle d'un air...partagé entre la déconvenue et la menace*

Hin Hin...Bah bravo, en plus tu lui donnes des armes pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut quand elle veut...bravo u__u Mad
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mer 14 Avr - 16:45

lol!
kimkamaouss
La Légende
La Légende

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mer 14 Avr - 17:28

Xa a écrit:
*renifle d'un air...partagé entre la déconvenue et la menace*

Hin Hin...Bah bravo, en plus tu lui donnes des armes pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut quand elle veut...bravo u__u Mad
De quoi tu te mêles toi ? Razz

Je lui donne pas des armes, je l'encourage, nuance. Grin
Elle est pas notre ennemie voyons, mais notre larb... euh... amie.
Faut la caresser dans le sens du poil. Twisted Evil
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Mer 14 Avr - 19:49

Super nouvelle ça Barbie cheers
C'est génial que tu t'y remmettes enfin !

Ps : C'est quoi tout ce retour des vieilles floodeuses ? lol!
http://xenatrad.wifeo.com/
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Jeu 15 Avr - 8:40

<_____< Hey! Je suis pas vieille! >< Mais vi, flooder est mon hobbie Grin J'aime qu'on me fouette! Cool Whip "oooh oui punissez mouaaaaa" Laughing

Mouaaais... dans le sens du poil hein?...<_< (oui je sais que tu savais que j'allais relever tongue En même temps ça fait plus de deux ans qu'on se pratique Cool )
kimkamaouss
La Légende
La Légende

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Jeu 15 Avr - 10:43

Gabri.L a écrit:
Ps : C'est quoi tout ce retour des vieilles floodeuses ? lol!
Dis donc toi, on te gêne ? lol!

C'est du flood utile, comme dirait l'autre...
C'est pour encourager donner un bon coup de pied au cul à Barbiiie ! bounce

Xaaa, parles pas comme ça, tu me fais penser à Cyrano !
"déplaisir est mon vice, j'aime qu'on me haïsse !" geek

*caresse dans le sens du poil aussi* toi aussi t'as une suite en rade hein Razz
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Jeu 15 Avr - 10:52

Et c'est à ce moment là que je serais subitement devenue sourde...et glabre ( tongue ) Grin
Bah pour Cyrano...ça change pas Wink
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   Jeu 15 Avr - 12:20

Oh s'il vous plait, évitez de dériver à tout va... Je vous rappelle l'existence des MPs.
Merci Whip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2   

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10