Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

+32
Silvadore
Sandra06
Saeki
Darkhen
G*X
Gabxena
yusha
Cheryl
Gueguez
Wunye
Calli
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Buffyal
Shailun
Chimaira
Askatasun31
Akilihan
Shiningseventeen
Leyana1229
Xegab
Ruby Eye
Zophia
Licodeb
Phoebe
Xenarielle93
Gabri.L
Audd
Mousse
Ales
mad$h@rk
36 participants
Aller en bas

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

28 - 33%
58 - 67%
 
Total des votes: 86
 
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mer 10 Juin - 14:15
Je sais qu'il y a deja un topic sur Perdicas et son role bénefique pour le subtext, mais je me demandais si vous, les Xenites vous auriez fait la meme chose a la place de Xena...
C'est a dire laisser Gabe epouser Perdicas?
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mer 10 Juin - 14:29
Non car la vie de gaby aurait été beaucoup moin active elle serait repartie dans sont village pour vivre ça vie avec sont mari sans aucune action alors que elle aime l'action.

En plus Xena se retrouverait seul sans aucun soutien dans les moment ou elle en à le plus besoin.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mer 10 Juin - 14:43
C'est une bonne question...je suis plutôt mitigé sur la question lol
D'un côté, le fait de laisser Gaby épouser Perdicas pourrait la protéger du danger que l'on encoure lorsque l'on est aux côtés d'une guerrière lol De plus, épouser Perdicas était vraiment son choix (même si je trouve quelle le fait plutôt par dépit, par pitié XD ) donc si j'avais été à la place de Xena, je ne m'aurai pas vu lui interdire de faire ce dont elle a envie. Après je pense que j'aurais quand même tenté de la dissuader de l'épouser par plusieurs moyens du style : je pensais que tu révais d'une vie pleine de voyage et d'aventure...avec Perdicas, ADIEU TOUT CA lol
Enfin je lui aurais montré les aspects négatifs ainsi que les positifs mais en faisant en sorte qu'il y ait plus de négatifs que de positifs (pas bête la fille
lol!).
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mer 10 Juin - 18:50
J'ai répondu OUI car de toutes façons j'aurais laissé Callisto le tuer juste apres Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? 890560
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mer 10 Juin - 19:52
J'ai répondu OUI aussi parce que comme je suis une fille j'aurai réagi comme une fille. Elle veut épouser Perdicus ben je vais surement pas la retenir, si elle voulait vraiment rester avec moi elle aurait pas dit oui à ce.... bref je suis une fille Razz

Mais bon je garantis pas le self control de Xena lors de la cérémonie. J'aurai pété un cable et Gabrielle aurait tout de suite capté à ma tête ce qu'il se passe.

Donc elle aurait dégagé Perdicus pour se jetter sur moi... euh sur Xena...

drunken

Dollywam aime ce message

Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mer 10 Juin - 20:12
Mon avis est assez partagé sur la question.
Je pense que j'aurais agi comme Xena c'est à dire la laisser l'épouser même si au fond ça fait mal de laisser la personne qu'on aime nous quitter.
Car comme elle je voudrais avant tout le bonheur de Gabrielle et comme ça elle serait moins en danger.
Mais une autre part de moi aurait essayé de l'en dissuader et de lui montrer à quel point elle regretterait sa vie après l'avoir épouser surtout que depuis le début elle ne souhaite vivre qu'une vie d'aventure.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mer 10 Juin - 20:22
Si j'étais à la place de Xena je pense que, oui je l'aurais laissé épouser Perdicas. C'est ce qu'elle voulait faire, donc je ne l'aurais pas empêchée, même si ça m'aurait attristé.

Mais je suis certaine qu'à un moment ou à un autre, elle se serait rendue compte de son erreur, du fait que cette "nouvelle" vie n'est pas faite pour elle, qu'elle ne lui plait pas; et elle serait finalement venue me rejoindre (enfin rejoindre Xena Razz )
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Jeu 11 Juin - 9:09
Voilà une question qu'elle est bonne.

Déjà, la première chose, est que si j'avais été à la place de Xena, Gabby n'aurait aucune raison de vouloir épouser Perdicas, tout simplement parce que je l'aurais pas joué "non, suis une femme libre, je ne veux m'attacher à personne, tu es trop fragile encore, etc, etc, etc ". Car à vrai dire, si gabrielle est partie chercher de l'amour ailleurs, c'est en grande partie pour ça.

Ensuite, si malgré tout, Gabby veut épouser Perdicas, de quel droit l'en empêcherai-je? J'en serais complètement désemparée, en colère certainement, mais elle ne m'appartient pas. Si elle le veut, c'est qu'elle en ressent le besoin. Soit parce que, pour elle, sa vie n'est pas avec moi. Soit parce qu'elle a besoin de faire une expérience, inconsciemment, pour devenir la femme accomplie qu'elle dois être.

Quoi qu'il en soit, malgré mon envie de la retenir, je n'en aurais aucun droit, et je ne le ferais pas.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Ven 12 Juin - 18:42
Audd a écrit:J'ai répondu OUI car de toutes façons j'aurais laissé Callisto le tuer juste apres

PTDR !! C'était écrit ainsi !! sérieusement Audd t'es d'une logique imparable !! Grin

Donc je suis aussi d'accord avec Lico :
Lico a écrit:Gabby n'aurait aucune raison de vouloir épouser Perdicas, tout simplement parce que je l'aurais pas joué "non, suis une femme libre, je ne veux m'attacher à personne, tu es trop fragile encore, etc, etc, etc ". Car à vrai dire, si gabrielle est partie chercher de l'amour ailleurs, c'est en grande partie pour ça.

C'est clair que Gabrielle aurait eu davantage de démonstrations de la part d'une certaine guerrière au stoïcismpe olympique elle serait ecertainement pas aller voir ailleurs.

Donc tout comme vous j'ai répondu OUI parce que je suis d'avis que quand on aime une personne on est près, pour son bonheur à la voir heureuse même si c'est avec quelqu'un d'autre. Seul son bonheur compte et non notre égoiste envie d'avoir la personne à sa côté alors qu'on est pas fichu de la rendre heureuse.
Et comme le dit Xenarielle93 j'aurais aussi privilègier une vie moins exposée au dangers que celle que je serais en mesure de lui offrir.

MAIS j'aurais été malheureuse comme la pierre tombale et je pense qu'assister à la cérémonie m'aurait donné le coup de grâce !!

Après c'est vrai que de connaître Perdicus à aider Gabrielle à devenir celle qu'elle est devenu, mais Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? 681356 lol! Enfin c'est vrai c'est beurk de voir notre délicieuse Gabrielle sur le point de "convoler" avec cette beette de Perdicas !! Evil or Very Mad

Heureusement que Callisto la juste est là lol! Elle vient rétablir l'ordre des choses .... pas sûr que ça soit volontaire de sa part mais le résultat est là !!!
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Sam 5 Déc - 22:49
Si j'étais à la place de Xena je lui avouerais mes vrais sentiments aussitot après que Gabrielle ait parlé de mariage avec Perdicas!! Mais pour répondre à la question je dirais "oui" je la laisserait épouser ce Perdicas si c'est vraiment lui qu'elle aime le plus....
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mar 15 Déc - 17:29
C'est non, comprends pas que ma Gabby ai pu jeter son dévolu sur lui.
Il est bof, on sent que le Perdicas a perdu d'avance;
par contre, si Gabby avait rencontré certaines xénites, je me demande oò
aurait elle trouver le temps pour s'occuper du Perdicas. Twisted Evil
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mar 15 Déc - 19:23
Oui car en amour il faut savoir perdre la personne qu'on aime si elle n'est pas heureuse avec soi.
La vie d'une guerrière est dangereuse et ce n'est pas facile de se battre tout en jetant un œil à notre petit bout d'amour qui ne sais pas trop bien manier le batton.
Et puis il existe le libre arbitre, si son souhait est de retrouver une vie calme et "chiante", c'est son choix.
Pour moi Xéna a très bien réagit, elle ne pouvait pas l'obliger a renoncer au mariage et puis je suis sûre qu'elle se doutait que sa pitite Gabby ne tiendrait pas le coup sans elle et sans cette vie, certes dangereuse, mais avec Xéna le mauvais fini par se transformer en bonté.
Enfin, comme je dis souvent, ce n'est que mon avis Embarassed Embarassed Razz
avatar
Invité
Invité

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Jeu 17 Déc - 14:34
j'ai répondu oui car, comme Xena je trouve que c'est important que Gab (ou n'importe qui d'autre) soit heureuse même si c'est un peu au détriment de soi
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Jeu 17 Déc - 18:49
Gabby ne serait jms allée avec cet abruti mou du bulbe cette chose inutile si Xena lui avait montré qu'elle tenait à elle peut-être plus qu'à une simple amie!
Donc si j'avais été xena : juste avant le mariage de gabby, juste pr etre sure qu'il n'y a plus rien à tenter j'aurais fait le tour des dieux et devins genre "allo aphrodite/ cupidon ? Oui ici xena, je voudrais savoir si Gabby aime vrmt perdicas ? Plus que moi ? Non ? AHA j'en étais sûre Twisted Evil "

Et une fois arrivée au mariage, j'aurais tout fait pour l'empêcher sans que gabby le sache... et si vraiment je me ramasse et que la cérémonie a bien lieu, j'appelle tous les démons de l'enfer et du morgul ma vieille amie Callisto pour pourfendre la chose inutile! (ah callisto, une gde amie depuis ce jour là cheers )
D'ailleurs s'il faut c'est ce que xena a fait mdr, il s'en passe des choses hors caméra (vous avez dit suçon?).. Pas folle la fille, elle fait genre celle qui a rien vu et qui arrive pile au bon moment pour rester plantée là pdt un quart d'heure le chakram à la main sans rien faire alors que Callisto callistone égorge la chose :p:p Twisted Evil

à par ça, STANDING OVATION pour tata callisto qui arrange tout au dernier moment !! Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? 898167
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gab épouser Perdicas

Ven 18 Déc - 9:42
pour ma part, je suis partagé d'un côté je dirais oui pour ne pas la perdre même si ça me parait égoïste et d'un autre côté non si c'est ce qu'elle voulait et si ça pouvait la proteger du danger et de la mort
avatar
Invité
Invité

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Ven 18 Déc - 19:20
Difficile d'être catégorique sur cette question.
Tout dépend des circonstances et du contexte...

Mais je vais donner mon point de vue en tant que l'incorrigible subber que je suis Grin


Comme beaucoup je pense que dans le contexte de la série Xena a laisser les choses se faire trop facilement, car comme nous le savons tous Perdicas n'est pas la personne fallait à Gabrielle. Twisted Evil
Je pense que Gabrielle se serait gachée avec Perdicas et n'aurait pu s'épanouir dans une vie pépère...

A cette période là, Gabrielle avait tendance à s'amaroucher un peu trop vite,elle se cherchait encore et n'était pas encore assez mure ...

Avant de laisser partir la personne que l'on aime ,peut être serait il bon de s'assurer que c'est vraiment ce que la personne désire...

Car je reste convaincue que le silence de Xena et justement sa non réaction a définitivement décidé Gabrielle d'épouser Perdicas.

Je pense que Gabrielle espèrait au fond d'elle même que Xena lui offre autre chose...

La suite de la série en apporte la suposition,puisque Gaby dit que Xena et elle sont faites pour être ensemble ... Wink

Donc dans ce cas ci oui cela été une erreur de la laisser partir ,d'autant plus qu'au final cela a couté la vie à Perdicas...

Donc je voterai non en ce qui concerne Gabrielle Wink Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Ven 18 Déc - 20:02
Xena ne sait pas parler de ses sentiments ,elle les fait passer surtout dans ses regards ,mais elle ne sait pas les verbaliser ,donc Gaby qui est une jeune bavarde extravertie se meprend sur ces silences ,je pense que c'est pour cela qu'elle épouse Perdicas .
Xena ne sait pas dire ce qu'elle ressent et que pourtant , nous , on ressent tres fort dans cet épisode.
De plus Gaby est également persuadée que Xena la voit comme une enfant et qu'elle n'a pas confiance en elle ou ne la croit pas mature ,elle veut donc lui prouver qu'elle est bien une femme avec aussi des besoins physiques.
Xena aurait du se déclarer ,mais là encore elle n'a rien dit malgré sa souffrance,preferant se sacrifier pour le bonheur de Gaby ,respectant ainsi son choix ( comme avec Najara)

Dollywam aime ce message

avatar
Invité
Invité

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Ven 18 Déc - 20:22
Xena aurait du se déclarer ,mais là encore elle n'a rien dit malgré sa souffrance,preferant se sacrifier pour le bonheur de Gaby ,respectant ainsi son choix

Cela veut il dire que tu penses que Gaby aurrait été plus heureuse avec Perdicas?

Car là il s'agit aussi de ce que toi tu aurrais fais à la place de Xena ,donc on ne sait toujours pas si tu l'aurais laissée partir ou pas Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Ven 18 Déc - 20:29
Non ,moi je ne l'aurai pas laissée partir , j'aurai tout tenté pour la retenir! ( ça te rassure ? Wink )
mais Xena ne s'accorde pas le droit d'aller contre le choix de Gaby ,elle pense qu'avec son passé et la vie qu'en plus elle lui fait mener elle la met peut etre en danger.
En fait Xena n'a pas bien saisi la raison du choix de Gaby,et donc respecte ce choix,mais on voit bien sa detresse et ce que ça lui coute ...
avatar
Invité
Invité

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Ven 18 Déc - 20:35
Askatasun a écrit:Non ,moi je ne l'aurai pas laissée partir , j'aurai tout tenté pour la retenir! ( ça te rassure ? Wink)

Bah là au moins c'est clair ,bien que je me doutais de ta réponse... (et oui ça me rassure aussi ! Wink )
avatar
Chimaira
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 35

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Lun 4 Jan - 22:13
J'ai mis non!!!
franchement il est vraiment mou des pieds ce perdicas Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? 3743
entre une vie passionnante auprès de the true warrior princess, et l'existence ennuyante passé à côté de ce mou du genou, y a pas photo Twisted Evil
Et Xena alors elle deviendrait quoi dans l'histoire, la pov...
Avec moi???
Ah ok alors Very Happy
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mar 5 Jan - 9:43
Bon, c'est le matin et y-a rien à la télé -__-'
Donc je vais répondre à cette question (j'avais répondu au sondage mais je me rappelle plus ce que j'avais mis -_-'''' guégué)

Bref,
si j'avais été à la place de Xena, est-ce que j'aurais laissé Gabrielle épouser Perdicas...?
Grande question. Au fond de moi, non, car on part du principe que je l'aime. Donc biensur que j'aurais pas eu envie qu'elle épouse quelqu'un d'autre que moi T_T..
Mais est-ce que j'aurais fait le geste d'empêcher son mariage? Rien n'est moins sûr. En effet, cela reste le choix de Gabby d'épouser ce.. Perdicul u_u'
et donc ai-je vraiment le droit d'interférer à ce point là dans sa vie?? ( Mais oui!!! Elle est même pas capable de choisir une belle robe de mariée!! comment elle pourrait savoir qui épouser?! >_<)
Donc bon, j'aurais tendance à dire que j'aurais laisser le choix à Gabby.. Si elle épouse ce guégué de Perdi.. Et bien ça veut dire qu'elle préfère être avec lui plutôt qu'avec moi.. (non mais sérieux quoi u_u si elle m'aimait vraiment, elle se marierait pas avec lui! >< logique non? Ah? C'est pas la logique des femmes? Ah oui, c'est vrai... u___u' sorry xD)

Pour résumé l'intelligibilité de mon message, je dirais que j'aurais fait passer après mon bonheur pour le sien... Que je me serais dit qu'elle serait sûrement plus heureuse avec lui.. moins en danger.. qu'elle pourrait avoir une vie normale.. sans être confrontée continuellement à la mort..Et qu'elle aurait pu fonder une famille normalement... Puis j'aurais disparu dans l'horizon, sur mon cheval, ressentant à nouveau ce vide immense dans mon coeur avant qu'elle n'arrive dans ma vie..

(quoi? Gabby court derrière moi pour me rattraper?! xD Nan, faut pas rêver -__-.. ça c'est dans les films...)

Mais peut-être qu'au bout d'un moment, même si Perdicul n'avait pas été callistoné, Gabby se serait ennuyée de moi et serait reviendue me retrouver sur la route?? T__T

O_______o bon, voilà ma mince réponse à ce topic.. Arrow
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 79

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mar 6 Avr - 20:21
Coucou

OUI sans hésiter ,gabrielle aime Perdicas mais Xena est sa famille
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Lun 12 Avr - 3:58
oui car c'est son choix et quand on aime on veut voir la personne heureuse mais perso je n'aurais pas supporté la cérémonie!
il m'agace en plus lui!
mais Gabrielle se serais rendu compte que c'est une erreur de toute façon...
en plus à l'épisode 18 de la saison 6 le fil de la vie césar joue avec leur destin et elles finissent par se retrouver Gabrielle vie tranquille dans sa maison au bord de la mer il est logique qu'elle soit mariée mais elle dit qu'elle n'a jamais connue l'amour véritable et que sa vie est vide sans Xéna en plus une foie ramenée à la réalité elles se souviennent de tout.
et faut voir les regards sur le balcon qu'elles se jettent! et Xéna qui se cache... hum...
c'est très clair! Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mar 13 Avr - 19:34
Franchement non!! mais bon, d'un autre côté, Xena veut voir Gabi heureuse et c'est ce qui compte au final!!! donc elle préfère prendre sur elle et souffrir pour sa belle!!!!
Contenu sponsorisé

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum