Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Lucy et ses actions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

appreciez vous ces actions ?
oui je trouve ça bien de leur part
94%
 94% [ 33 ]
non je trouve cela inutile
0%
 0% [ 0 ]
cela m'est indifferent
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Cancer Cheval
Messages : 81 Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Lucy Lawless World March for Peace and Nonviolence   Dim 27 Sep - 14:11

Voici la photo de Lucy avec son chien "Koha" et Bunny McDiarmid (GreenePeace) postée hier par Sharon Delaney sur Twitter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : Subber, my dear. Of course !!! (et plein d'autre(s) chose(s) ;) )

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Dim 27 Sep - 18:24

Très sympa la photo.

Où se déroulait cette manifestation au fait ?
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Dim 27 Sep - 20:13

Ca se dérouler a Auckland.
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : Subber, my dear. Of course !!! (et plein d'autre(s) chose(s) ;) )

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Dim 27 Sep - 20:23

Ble_babes a écrit:
Ca se dérouler a Auckland.

Merci beaucoup Ble-babes.

Par contre, est-ce qu'une personne sait plus en détail les objectifs et les attentes de cette manifestation ?
Peut-être que tout est dit dans le titre aussi lol.
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Dim 27 Sep - 23:21

Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Lun 28 Sep - 17:34

Et avec son chien en plus. Je me demande si son chien est aussi une guimauves. Toujours a faire de grandes actions. Si j'aurai su, j'aurai aussi été faire cette marche de la paix. lol!
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Mar 29 Sep - 8:19

Gulmore ,il n'est pas besoin d'aller si loin pour agir ,car il s'agit d'une marche mondiale dont Auckland n'est que le point de depart ,et chacun peut participer a sa façon pres de chez lui comme l'explique Lucy dans sa derniere lettre a son fan club:

http://www.lucylawlessfanclub.com/

voici une traduction globale de sa lettre: "...avant que je revienne en N.Z un de mes amis ,cascadeur dans xena ,m'a demandé de participer a une action pour l'augmentation des peines contre ceux qui maltraitent les animaux(suite a des cas d'extreme brutalité comme ce fou qui a coupé les pattes d'un chaton en direct) "Paw justice"signale que ces fous qui maltraitent ainsi les animaux ne s'arretent pas là!
mais j'ai aussi et surtout pris engagement pour "starship" que je soutiens depuis 10 ans , et pour "Sign on"en vue du sommet mondial de décembre à Copenhague ou les gouvernements doivent dire ce qu'ils comptent faire pour la santé de la planéte :assurez vous que votre homme politique soutiendra votre point de vue
Hier ,ici a Auckland j'ai été soutenir le depart de la marche pour la paix et j'ai été entourée par les militants des droits des animaux ! etaient presents mes copains de green peace ,les maoris etc,matinée agreable mais mon chien a ete perturbé par ces humains bruyants car ce n'etait pas son idée d'une promenade!..." voilà
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Jeu 1 Oct - 19:04

Askatasun a écrit:
(suite a des cas d'extreme brutalité comme ce fou qui a coupé les pattes d'un chaton en direct)

Shocked Non mais y a vraiment des gens dérangés !! Evil or Very Mad Whip

J'avoue qu'elle ne chôme pas côté engagement Lucy et cette cause me touche beaucoup donc je vais essayer de voir s'il y a quelque chose que nous pauvres petits français, nous pouvons faire !!
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Jeu 1 Oct - 20:28

mais c'est degueulasse ce qu'ils font. Pourquoi avoir un animal si c'est pour le brutaliser comme ça. Je ne comprends vraiment pas. je vais aller voir avec mon epée ces gens la. Ca me met dans une colere noire ce genre de choses.
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Jeu 15 Oct - 8:07

llLucy a aidé a faire et vendre des hot-dogs pour recueillir des fonds pour envoyer le premier ministre néo zelandais a Copenhague en Decembre, et oui , notre guerriere est toujours a combattre sur tous les fronts pour les bonnes causes!
Elle a expliqué que chacun doit faire ce qu'il peut pour la planete là ou il se trouve ,que sa famille et elle ont pris des mesures :
-prendre plus de douches que de bains et ne pas faire couler l'eau plus de 5mn sous la douche
-toutes leurs ampoules sont basse tension ,
-ils ne jettent plus ce qui est en etat de marche et peut encore servir ,ou le donnent a une association de recyclage
-ils ont fait un potager auquel tous travaillent
-ils ont des poules pour les oeufs
-quand ils proménent les chiens ils ramassent les dejections mais pas avec des sacs plastiques mais cartonnés
-trient leurs ordures
etc etc!
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Jeu 15 Oct - 18:22

Décidément, elle y est à fond. C'est super de sa part qu'elle s'engage de cette manière là.
J'adore particulièrement la 2ème photo lol.
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Sam 17 Oct - 19:13

Elle fait une tournée de conferences en N.Z pour Sign'on de Green peace le 14 elle etait a Wellington college N.Z :

Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Sam 17 Oct - 19:52

Merci beaucoup pour les photos Askatasun, elle est de plus en plus belle je trouve.

Elle soutient Greenpeace de manière formidable, elle se sent vraiment concernée.
Bref, c'est super.
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Lucy et ses actions   Mer 21 Oct - 14:37

Lucy sur tous les fronts ,engagée a fond pour la reunion de decembre a Copenhague pour le sommet sur la santé de la terre ! chaque instant entre les tournages elle les consacre aux causes qu'elle defend ! et cela en toute sincerité,toute simplicité ! Par conviction pure ! Elle est bien notre guerriere!