Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lucy et ses actions

+71
Prométhée
Laure9331
anaiss27
Athénaïs
Cheryl
Gaïtana
UNCO
Chibikrys
Emy
Juky
Pagu
Chipetakoko
Khalanéis
Lunatik
nanou44
Cestmoi
Remura
naughty
Armarice
Washo
Kimy
Aurea
Gadwi
gabby la barde
Maritzacoco71
Ionneal
Thémys24
Hedges
Tarikesh
Basilou
Xélore
Chachouille
lovelucy
gaby050
Emmanuelfe
Calli
Gakusei92
Baga
Xéby
Tony
Wunye
xenagaby24
Touky
Xenan
Nephnew
Loukoum
Pegasus
Helene alias choudolfin
Gulmore
Lilly
C-Line
Tara33
Myriam
Nana
Zophia
Abysseenne
Gabrina
Candy36
Ble_babes
Gaïa
Zyna
Ales
Cinnak
Anyanka1110
Lucy
LucyLawless
Xenarielle93
xenaattitud
Phoebe
Mousse
Askatasun31
75 participants
Aller en bas

appreciez vous ces actions ?

33 - 94%
0 - 0%
2 - 6%
 
Total des votes: 35
 
Sondage clos
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 9 Fév - 14:04
"Dans le cadre de la nouvelle science HuffPost, notre série" les Célébrités parlent de Science" , nous avons contacté Lucy Lawless, star de "Spartacus: Vengeance" et mieux connue pour son rôle dans "Xena: Warrior Princess" , pour répondre à six questions scientifiques excentriques.
(Elle a joué le jeu en faisant des réponses tout aussi exentriques  parfois avec son humour bien connu!)

1. Si vous pouviez restructurer le corps humain, est il une chose que vous aimeriez changer?

Je voudrais avoir un système de respiration  double afin que nous puissions convertir notre respiration de l'oxygène en dioxyde de carbone et  dioxyde de carbone à l'oxygène et  retour. Bien sûr, nous devrions excréter la poussière de charbon, ce qui serait assassin sur les tissus d'ameublement. Vous ne savez pas quoi faire à ce sujet. Feuilles noires?

2. Si vous pouviez cloner une personne, qui que ce serait? Pourquoi lui / elle?

L'Inventeur Dean Kamen. Non seulement il est doyen et un brillant innovateur dans le monde de la science, l'ingénierie et la conception, il est un grand humaniste et un communicateur. Dean est impliqué dans toutes sortes de projets visant à résoudre les maux du monde. De sa campagne bien-aimée  sur la robotique FIRST pour stimuler l'intérêt des enfants en matière de génie, à Segway ,et les bras robotiques pour les anciens combattants qui ont perdu des membres, à des machines de l'eau pour le 3e Congrès mondial, cet homme est derrière tout cela. Je crois que Dean mérite un Nobel de la Paix pour son service à l'humanité intrépide.

3. Imaginez, il ya un siège libre sur la première mission vers Mars. Souhaitez-vous vous inscrire?

Enfer! aucune envie! Je suis une terrienne, pas un homme de l'espace. (Bien que j'ai joué un role de ce type à la télévision.)


4. Si vous pouviez être un animal,  quel animal seriez-vous et pourquoi?

Un cheval sauvage. Pour leur majesté et leur force et leur auto-détermination

5. Si voyager dans le temps était possible, quel a jour ou ère voudriez-vous arriver? Pourquoi? Que feriez-vous? Que voulez-vous répondre?

Je voudrais aller de l'avant et demander à mes petits-enfants ce qu'ils souhaiteraient que nous ayons fait mieux. Bien que je crains connaitre déjà la réponse à cette question. Nous devons aller sur le changement climatique MAINTENANT. Ou nos petits-enfants nous damneront pour notre paresse et de cruauté.

6. Si les scientifiques étaient prets a créer une vraie vie  avec"cape d'invisibilité», comment pourriez-vous l'utiliser?

J'en ai une de ce genre dans mon placard. C'est vraiment difficile à garder propre.... Je vous dirai comment  je pourrai l'utiliser et pour quoi, mais alors je dois vous tuer ensuite .... Non,? vraiment?"

Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 10 Fév - 11:26
Excellente cette Lucy ^^

Sa réponse à la première question me fait vraiment triper!

Et ça lui va très bien l'envie d'être un cheval sauvage je trouve Smile Elle en est la version humaine!
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 10 Fév - 17:33
elle est tout simplement énorme cette femme, j'adore j'adhère . Smile
avatar
Athénaïs
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 46
Messages : 26
Localisation : 79
Subber/Shipper : Subber un jour, subber toujours

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 10 Fév - 17:41
J'adore la réponse de la dernière question lol!
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 27
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 10 Fév - 17:46
Hahaha ! J'étais morte de rire à la dernière réponse ! lol!
Elle est vraiment excellente !!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 24 Fév - 21:37
Lucy très en colère se bat contre les projets de forage de shell :

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 24 Fév - 23:30
Merci Aska Lucy et  ses actions - Page 13 360134 dommage que je ne comprenne pas grand chose en Anglais....
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Sam 25 Fév - 0:31
Je viens de poster la traduction sur le site Wink
anaiss27
anaiss27
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 12
Localisation : Rouen
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty "Save The Artic"

Mar 28 Fév - 12:25
Lucy et les autres manifestants se sont fais arrêter lundi 27 février, au bout de 77 heures d'occupation sur le bateau de forage. Ils sont accusés de vol avec effraction et risque jusqu'à 10 de prison. Après la garde à vue, ils ont été relâché et doivent comparaitre jeudi devant le tribunal.

http://www.lucylawless.info/2012/02/lucys-burglary-charge-could-seriously-im.html

Vidéo faite après la garde à vue : http://www.stuff.co.nz/taranaki-daily-news/6486453/Lucy-Lawless-released-from-police-custody

Vidéo qui résume les quatre jours d'occupation : http://www.lucylawless.info/2012/02/new-greenpeace-video-four-days-of-action.html
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 28 Fév - 20:42
anaiss27 a écrit:Lucy et les autres manifestants se sont fais arrêter lundi 27 février, au bout de 77 heures d'occupation sur le bateau de forage. Ils sont accusés de vol avec effraction et risque jusqu'à 10 de prison. Après la garde à vue, ils ont été relâché et doivent comparaitre jeudi devant le tribunal.

http://www.lucylawless.info/2012/02/lucys-burglary-charge-could-seriously-im.html

Vidéo faite après la garde à vue : http://www.stuff.co.nz/taranaki-daily-news/6486453/Lucy-Lawless-released-from-police-custody

Vidéo qui résume les quatre jours d'occupation : http://www.lucylawless.info/2012/02/new-greenpeace-video-four-days-of-action.html


Merci beaucoup anaiss pour ces vidéos!!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 28 Fév - 21:16
Je suis trop trop trop trop triste pour Lucy moi je m'inquiète !!
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 28 Fév - 21:23
Xélore a écrit:Je suis trop trop trop trop triste pour Lucy moi je m'inquiète !!

Oui Xélore c'est sûr Sad mais ça m'étonnerais quand même vachement une peine d'emprisonnement... je n'y crois pas trop.... du moins j'espère
anaiss27
anaiss27
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 12
Localisation : Rouen
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 28 Fév - 22:37
Je ne pense pas qu'elle sera condamnée à faire de la prison. Peut-être du sursis au maximum. Si c'est inscrit dans son casier judiciaire (ce qui risque d'arriver), elle ne pourra pu mettre les pieds aux Etats-Unis pour les tournages au moins. On sera tout ça jeudi.
Pour moi, ils n'auraient même pas du être accusé car ils se battent pour l'environnement.
Apparemment, Lucy a prévu de faire une vente aux enchères pour Starship (je ne me souviens plus comment ça s'écrit désolé).

Voici la pétition pour soutenir cet action : http://www.greenpeace.fr/arctique-en-danger/

Edit : La comparution n'a pu lieu jeudi mais le 20 mars.

http://news.msn.co.nz/nationalnews/8427706/greenpeace-occupiers-court-date-changed
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Lucie Lawless se rebelle

Ven 9 Mar - 21:28
Des images de notre héroïne préférée. Une action à hauts riques

http://www.stuff.co.nz/national/6473000/Lawless-refuses-to-leave-Shell-oil-drilling-ship


Il y a également son interview. Si quelqu'un peut mettre la vidéo, moi, je n'y arrive pas.



Sujet fusionné (anciennement intitulé : Lucy se rebelle)

Lilly
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 14 Mar - 13:05


Communiqué de Greenpeace N.Z :

"Le juge rejette en bloc l'ordonnance proposée contre Greenpeace
Communiqué de presse - 3 Mars, 2012 Auckland,- Un juge fédéral a rejeté en Alaska l'essentiel d'un procès intenté par la Shell Oil Company contre Greenpeace aux États-Unis qui aurait été l'un des mouvements de l'histoire des États-Unis le plus large et le plus restrictif en matière juridique, selon le groupe environnemental.
Après une occupation de quatre jours la semaine dernière par des activistes de Greenpeace Nouvelle-Zélande - dont l'actrice Lucy Lawless - sur le navire de forage de Shell-traitance Discoverer Noble en Nouvelle-Zélande, Shell a lancé une attaque préemptive juridique qui a l'intention de faire taire l'opposition contre les projets controversés de l'entreprise de forer dans les mers des Tchouktches et de Beaufort au large de la côte de l'Alaska. Shell a l'origine de ce projet de décret d'interdiction temporaire, déposée le 24 Février avec un tribunal de l'Alaska, aurait pu être appliqué à n'importe lequel Etats-Unis de 500.000 abonnés de Greenpeace, par courrier électronique, qui ont choisi de prendre des mesures avec l'organisation les stations-service, les bureaux régionaux ou d'autres lieux à travers le pays.

"Shell tente d'intimider et étouffer toute voix qui veut prendre la parole contre ses plans téméraires pour forer dans les eaux au large de l'Alaska" a déclaré Ben Ayliffe de Greenpeace International chef de la campagne polaire.
"Mais Greenpeace et une multitude de partisans ne seront pas réduits au silence et lutteront par les tribunaux."

Le juge a rejeté la demande de Shell comme trop large, mais plutôt émis un ordre limité, qui s'applique à deux navires de la compagnie pétrolière de forage, la plate-forme Kulluk et le navire Discoverer Noble.
Dans sa décision, le juge Gleason a écrit : "Shell n'a pas réussi à démontrer qu'une ordonnance d'interdiction temporaire d'une telle ampleur est nécessaire ou justifiée à ce moment".
À l'appui de sa plainte, Shell fait référence à une activité près de 10.000 kilomètres de l'Alaska dans lesquels les militants de Greenpeace en Nouvelle-Zélande ont rejoint l'actrice Lucy Lawless pour empécher un navire de forage de Shell de partir pour l'Arctique.
"Près de 200.000 personnes dans le monde ont rejoint Greenpeace pour protéger le Grand Nord et soutenir nos actions, exhortant Shell à annuler des projets de forage dans l'Arctique cet été" a déclaré Ayliffe.
«Il s'agit de plus que de Greenpeace, car Shell cherche également à bâillonner les centaines de milliers de citoyens du monde qui sont d'accord avec nous. Il s'agit d'une atteinte à notre droit à la liberté d'expression et de manifestation publique pacifique.»

Remarque : ce projet d'ordonnance est distincte à un procès supplémentaire, qui tente de préempter un examen juridique du plan de ''Shell Oil Spill Response'' et implique d'autres groupes environnementaux.

L'ordonnance d'interdiction temporaire est valable pour une durée de 14 jours à moins d'être de nouveau prolongée par le tribunal.
Une audience sur la motion de Shell pour une injonction préliminaire (une mesure plus permanente) est prévue pour le 14 Mars 2012 à 9h00 en Alaska.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 14 Mar - 14:51
Merci vous deux ! J'admire Lucy Lucy et  ses actions - Page 13 360134
anaiss27
anaiss27
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 12
Localisation : Rouen
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 20 Mar - 12:14
Le procès de Lucy a été repoussé jusqu'au 5 avril.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 20 Mar - 12:51
C'est pas seulement celui de Lucy mais de toute l'équipe des 5 militants Greenpeace. Tous les adhérents et militants Greenpeace du monde entier sont très attentifs à ce qui se passera. Aucun procès, aucune condamnation n'empêchera Greenpeace et ses équipes d'alerter le monde sur les agissements des partisans du profit qui spéculent au détriment des intérêts de la sauvegarde de notre planète !
A Greenpeace nous restons vigilants sur tous les fronts où la planète est mise en danger !
Nous sommes très fiers que Lucy soit une activiste qui soutienne cette lutte juste et nous sommes à fond ses cotés !
anaiss27
anaiss27
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 12
Localisation : Rouen
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 2:00
Lucy et les autres activistes sont en détentions provisoires depuis aujourd'hui jusqu'au 3 mai.
http://www.greenpeace.org/new-zealand/en/press/Greenpeace-activists-remanded-for-another-two-weeks/
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 9:59
Lucy est droite dans ses bottes et assume son action ,Greenpeace ne se laissera pas intimider et tout l'argent des puissantes compagnies pétrolieres n'y changera rien !
Lucy a aussi remercié ses Fans pour leur action en faveur de Starship , cette association lui tient a coeur en priorité et depuis longtemps ,meme si elle est également éco-warrior !
Elle a tout particulierement remercié l'action d'Ausxip mais aussi tous ses fans en précisant :

"Grâce à votre générosité envers la fondation Starship, les enfants les plus malades de Nouvelle-Zélande ont été, de loin, les bénéficiaires d'autant d'amour.
Je vous prie de croire que chaque cents est apprécié et intelligemment dépensé.
Je vous aime tous ! Je vous souhaite paix et rires chaque jour de votre vie"


Lucy et  ses actions - Page 13 451831
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 12:03
Oui vive Lucy =)

Merci Aska Lucy et  ses actions - Page 13 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 13:51
Je sais que tu es fidéle a ses actions Wink Lucy et  ses actions - Page 13 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 14:27
Tout a fait et je trouve honteux de juger Lucy pour une bonne action.
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 15:43
Signez!!!

Lucy et  ses actions - Page 13 119744Helpus

Quelques news:

Lucy et  ses actions - Page 13 34535020LL
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 16:16
Tu peux traduire je suis nul en anglais^^
Contenu sponsorisé

Lucy et  ses actions - Page 13 Empty Re: Lucy et ses actions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum