Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

+15
Vivangel
xElisa
Phoebe
Lilly
Gulmore
Lorne Lea
Pegasus
Xena Warrior
Solianne
xgflo
Gabri.L
LadyX
Darkside_003
L13
Galadriel
19 participants
Aller en bas
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Dim 18 Avr - 1:50
Je viens de lire le script et je pense que s'il avait vu le jour les shippers auraient du faire face à un grand nombre de perte humaine!!!
C'est vrai que certain passage sont un peu long et le baiser entre Xéna et Gabrielle sert encore d'excuse mais ça aurait pu être franchement pas mal.
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Sam 28 Jan - 12:27
Je poste un lien qui marche du scripte de "last chance".

Ça aurait pu être mon épisode préféré 'Sadd

http://www.academyofbards.org/cousinliz/collectibles/pr-prod_papers/scripts/us-lc/us-lc.html
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Sam 24 Aoû - 19:54
!!!! Je ne connaissais pas le SVS!
C'est vraiment super, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, ça doit être très connu et moi je le découvre aujourd'hui alors que je suis fan de Xena depuis longtemps.  
L'histoire continue, les auteurs sont talentueux et je suis tout excité.
J'ai bien fait de venir sur ce forum.
Je pousse un grand cri silencieux de remerciement dans les abîmes d'internet!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Sam 24 Aoû - 20:27
Nephnew a écrit:Je poste un lien qui marche du scripte de "last chance".

Ça aurait pu être mon épisode préféré 'Sadd
purée jsuis nul en anglais, est ce que quelqu'un a deja essayer de le traduire ???
Contenu sponsorisé

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum