Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Le buzz, tuerie, succès de l''année !!!! CS IS BACK !   Mar 12 Mai - 21:47

Voici le clip, la chanson, le Buzz, la tuerie de l'année !!

LE SECRET DE NOUS !!

Admirez tout d'abord le décor, simpliste mais frappant, puis le rythme, du R'N'B east coast de la France, bien typique, le tempo, le beat, et le flow de la chanteuse !! avez vous déjà entendu une voix pareille ??? C'est tout simplement hallucinant ! et les paroles ! Le secret de nous.. écoutez les coeurs en background, il y' aune telle puissance vocale qu'on reste scotché sur place, mais le best du best, c'est la Choré !! la grace alliée à l'originalité... sans compter le petit intermède astucieux au milieu pour relancer le rythme de la chanson !! CE MORCEAU EST UNE TUERIE ! Il y'a tous les ingrédients pour AVOIR LE TUBE de l'année !

Accès privé, Accès gardé, défense d'entrée!!

le clip :

She is back !! Miss Dominique n'a qu'a bien se tenir !

vous doutez encore ? alors analysons ce clip !

Cindy, une fille simple, mais terriblement efficace à un lourd secret. "le secret de nous"

Cindy, rentre chez elle après une journée fatigante de promotion à l'intermarché de son quartier.

Cindy réfléchit beaucoup, car elle a un secret de nous.

Cindy décide de changer de tenue, et opte pour la décontraction made in Diam's, capuche de chez H&M.
CAPUCHE STYLE !

Mais Cindy est toujours préoccupée...

je suis préoccupée semble t'elle se dire

le téléphone sonne ! personne ne répond !Cindy d'un 'allo" fort convaincant, est interloquée. Avec fermeté mais douceur, elle referme son Iphone.

Cindy décide de changer de tenue. Plus décontract' pour se rouler dans le salon : une chemise blanche, et une cravate noire (spéciale kass dédi à Sup')

Après ces quelques rouli-roula, retour à plus conventionnel, Cindy réfléchit à cet appel mysterieusement plein de mystères inconnus.

Après deux trois vocalismes physiques, elle pense encore au secret de nous...

Puis elle pense.

change de tenue.

Pense

Roule

Petit mouvement astucieux

joue avec les rideaux (ici le rideau represente l'ame, et sa barrière, ou seule cindy peut aller !)

Et d'un coup !! Elle change de tenue et décide de passer à l'action !

ET LA !! tournant du CLIP !
elle brule le secret de NOUS !

Puis repars rouli roula par terre telle une lingette anti poussière Swifer

CINDY est maintenant une femme liberée du secret de nous !

pour les nostalgiques

Cindy Sander - Papillon de Lumière (nouveau look)
envoyé par papillon2lumiere - Regardez plus de clips, en HD !

Alors convaincue ??

love cindy !!
CS EN FORCE !

http://cindysander.m6blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Mar 12 Mai - 22:17

*reviens doucement*

CINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! ALWAYS and FOREVER!!!!!!

Ralalala c'est de l'or en barre !!! le tube du siecle !!!!

Cindy Sander alias CS je te KIFF grave !!!

* Toi tu détiens le secret, le secret, le secret de nous,
Toi tu obtiens pour de vrai les meilleurs atouts.
Toi tu détiens le secret, le secret, le secret avoues,
Toi tu retiens a jamais l'histoire qui se joue entre nous. *

Pi le clip, les tenues, le gloss, le contour des levres !!!! (L)drunken

*repart doucement et pour un bon bout de temps!!!*
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Mer 13 Mai - 13:12

Elle se complique la vie, "Le Secret de Nous" au lieu de "Notre Secret" lol

Ah la la, jusqu'ou les gens peuvent aller pour devenir célèbre, ça fait peur...
http://tibettefrance.free.fr
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Mer 13 Mai - 13:26

... Shocked ...

Que c'est nul! Non mais que c'est nul! Rolling Eyes

Parole à deux balles, clip pourrie, (re) paroles vraiment pas recherchées... Cindy quoi.... Pfffff ce n'est même plus de la musique à ce niveau là Suspect

PS:J'étais pliée avec ton post et les commentaires des photos Jahya ==> "rouli roula par terre telle une lingette anti poussière Swifer" Grin
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Taureau Serpent
Messages : 434 Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Mer 13 Mai - 14:17

XD je pense que ça ne surprendra personne si je dis que je suis d'accords avec Eternal...
"Nous n'avons vraiment pas les même valeurs" XD
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Mer 13 Mai - 14:25

c'est quoi ? un gag ? au secours sortez moi de là affraid ,j'ai rien fait pour meriter ça ! No
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Mer 13 Mai - 14:28

Arretez de critiquer CS !! elle est trop talentueuse ! je suis sure que Lucy serait fan, et serait une admiratrice de son combat, sa tenacité, et surtout qu'elle fait tout pour réaliser son rêve !!
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Cancer Chien
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Jeu 14 Mai - 22:21

MDR j'avais pas vu !^^

Quelle analyse brillante Jahya ! J'ai été scotchée par tant d'éloquence et ta fine analyse du terrible secret de Cindy ! Elle en avait tant sur le coeur ! Je l'avoue... j'ai été soulagée par la fin du clip... enfin Cindy est libre !

Grin
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Ven 15 Mai - 13:41

Quelle gestuelle... Quelle voix... Et ces paroles qui sont profondes et recherchées...
drunken
Tu as raison Jahya, CS est une star en devenir!

Plus sérieusement:
Merci pour ce moment de rigolade Laughing

Les paroles, ça peut encore aller (je crois qu'il y a déjà eu pire que ça), mais le clip... No Et puis, je ne vois pas le lien entre le clip et la chanson...

N'empêche si ça l'amuse de se ridiculiser juste pour faire parler d'elle...Neutral
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Ven 15 Mai - 13:55

CS à l'Eurovision !! OUIIIII !!! ce serait formidable !! on gagnerait à coup sur !

CS THE SEXY QUEEN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Lun 18 Mai - 17:31

Moi je dis si on avait eu CS à l'Eurovision on aurait gagné !

Sérieux !
Des paroles d'une profondeur... abyssale !
Un clip hautement... coloré ! Lumineux ! Plein de... lumière !
Une mise en scène trop... trop !
Et une grammaire mes enfants ! Une grammaire si... novatrice !

CS présidente cheers
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 451 Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Lun 28 Juin - 21:28

Muahahahaha...
Après avoir lu ta présentation détaillée qui a fait ressortir tous les détails que je n'arrivais plus à percevoir à force de m'aveugler avec cette video subliminale qu'est le nouveau clip de Cindy, je voudrais te remercier de m'avoir fait partager un tel moment de bonheur intense hyprasidéralement total avec notre magique reine de la musique de 2010 qu'est CS.
J'ai bien fait de me lever ce matin.
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Lun 28 Juin - 21:35

moi je n'aime pas ce jore genre de musique mais chacun ses gouts

Kaori
http://www.melodie-pub.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !   Aujourd'hui à 1:47

Le buzz, tuerie, succès de l'année !!!! CS IS BACK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1