Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.


Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Xena
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 André RIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux


Féminin Scorpion Dragon
Age : 28
Messages : 1555 Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s

MessageSujet: André RIEU   Sam 9 Mai - 18:01

Dédicace à Jah... Razz




Le Maestro André Rieu est incontestablement la plus grande légende musicale vivante du monde : le roi de la valse, comme on le surnomme…

Cet homme est immortel !


Aujourd'hui, dans le monde entier, le Maestro Rieu est le seul violoniste, musicien, compositeur, directeur, chef d'orchestre, star, concepteur de scène, entrepreneur et génie musical qui, par sa musique, peut simultanément captiver un vieille homme ou femme de 89 ans et un enfant de 6 ans et les faire rester debout sur leurs orteils, danser synchro, devenir fous, éclater, chanter tout le long et avoir la meilleure période de leur vie. Bien que, il ait été classiquement formé et ait été élevé dans une famille et un milieu de musique classique, le grand Maestro Rieu a compris que les concerts musicaux classiques "conservateurs" et traditionnels ne stimuleront pas et ne captiveront pas tout le monde. Ainsi, il a inventé la formule musicale la plus délicieuse, la plus innovatrice, divertissante et taquine, pour capturer et hypnotiser les plus grandes assistances musicales du monde, des gens de tous les secteurs, toutes les nationalités, tous les âges et milieux ethniques. Il a apporté la vie musicale, animé la musique classique. Il a créé un tempo qui a préservé la dignité et la majesté de la musique classique et dans le même temps, il a rétabli l'austérité du classicisme avec la virtuosité rythmique, les flairs multidimensionnels et montré au monde les faces cachées des valses tourbillonnantes, ballades, arias, folklore, contemporaines, marches, de danse et de divertissement. Son spectacle est un arc-en-ciel d'un million de couleurs musicales de tous les modèles, genres et sentiments mélangés ainsi que de grâce, modèle, classe, beauté, chaleur, vitalité, rythme, riches en arrangements pour cuivres, magnifiques pour l'orchestration de violons, nostalgique et céleste pour le piccolo, les flûtes, les harpes, les cellos, les marimbas et les cimbales !
Ce grand virtuose musical, créatif et innovateur, fait appel à un public extrêmement large autour du monde. En plus, son hypnotisante et chaleureuse présence sur scène, son originalité et délicieux sens de l'humour, l'ensemble captivant de la scène, la conception des éclairages, les robes, les costumes et les équipements de ses musiciens, ses sauts en l'air et le travail acrobatique des pieds sur scène, son contact direct et son rapport avec le public, son sourire, les brèves pauses entre les notes, moderato-allégro-Napolitano-Milanese-Cambrese-Vienese-mouvement, quasi-Kosak, grands points musicaux, le choix des airs et des chansons ont transformé ses concerts et spectacles en un monde plus riche, plus musical, plus divers, plus animés et plus insolite de tous les temps. Pour moi, André Rieu est le meilleur des meilleurs dans ce business. La crème de la crème. En d'autres termes, le grand Maestro Rieu est une légende vivante !


MAIS QUI EST ANDRE RIEU ?


Sa biographie officielle nous indique qu'André Rieu est né à Maastricht, Hollande, en 1949. A eu sa première leçon de violon à l'âge de 5 ans. A étudié à l’ académie de Musique de Maastricht de 1968 à 1973 et à lAcadémie de Musique de Bruxelles de 1974 à 1977. A gagné le premier Prix à cette dernière en 1977. A rejoint l'orchestre symphonique du Limbourg comme violoniste en 1978, y est resté jusqu'en 1989. A formé le Johann Strauss Orchestra en 1987. Monté sa propre compagnie "Andre Rieu Productions".

Après le recrutement de son propre orchestre "Le Johann Strauss Orchestra", André commence d'abord à voyager dans les pays du Benelux. Avec l'enregistrement de "From Holland with love" quelque chose se produit en Hollande que personne n'auraient pensé possible: la "Deuxième Valse," de Shostakovich, déclenche une vague de valses dans le pays minuscule, et de là partout en 'Europe et encore plus partout dans le monde. Depuis lors André Rieu a été couronné le "Roi de la Valse." Bien que le rythme des valses continue a être le rythme de sa vie, selon André vos battements de cœur sont en 3-4 temps, lui et son orchestre jouent beaucoup plus que des valses de nos jours. Le souhait d'André pour rendre toute la musique classique accessible pour chacun est assurément venu. Partout dans le monde des millions de personnes de tous les âges ont plaisir à aller à ses concerts ou à écouter sa musique.
Ses CDs nous offrent un excellent mélange de toutes sortes de voies musicales, des musiques de films célèbres, des indémodables et des mélodies classiques bien connues et chacune d'elles est une pierre précieuse.


Sa musique de concerts faisant appel à tous les genres de personnes, jeunes ou vieilles, européennes, américaine…

Son site officiel: http://www.andrerieu.com/site/index.php?id=1&L=3

Playlist non exhaustive:




Get a playlist! Standalone player Get Ringtones


PS: ça fait du bien d'entendre revivrent les plus grands , en beaucoup plus rythmé et moins "rigide", mais ça reste toujours aussi agréable à l'oreille.
Cet homme est un prodige ^^

Il mérite l'intégrale des sons que j'ai de lui... Grin






Revenir en haut Aller en bas
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/
 
André RIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Rieu!!!
» Vidéo André Rieu et les cornemuses
» LES VALSES DE VIENNE (avec andré rieu)
» André Rieu (photos de Noël)
» [Malraux, André] La condition humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: L'Auberge d'Amphipolis :: Mediathèque :: Musiques-
Sauter vers: