Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Ven 19 Avr - 18:37

marinou1985 a écrit:
en passe de transfert? scratch

D'Oblivion à Skyrim. L'auteur à donné son autorisation si une personne ce dévoue à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Ven 19 Avr - 18:47

a ok Smile
PandoraSama
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Vierge Cochon
Subber/Shipper : Subber, obviously !

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Mer 24 Avr - 12:23

Bonjour !

Étant un boulet en informatique, serait-il possible d'avoir un récapitulatif de toutes les manip à faire, parce que j'ai eu beau lire tout le topic, je m'y perds dans les trucs à installer ^^

J'ai pour le moment installer le jeu de base sur mon ordi, ainsi que "Oblivion mod manager" (en anglais) et je ne suis même pas sûre de savoir à quoi ça sert... (boulet un jour, boulet toujours )

Merci à qui voudra bien m'aider Very Happy
(j'ai bien envie de jouer Xena moua ^^)

Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1614 Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Mer 24 Avr - 13:02

PandoraSama a écrit:
Bonjour !

Étant un boulet en informatique, serait-il possible d'avoir un récapitulatif de toutes les manip à faire, parce que j'ai eu beau lire tout le topic, je m'y perds dans les trucs à installer ^^

J'ai pour le moment installer le jeu de base sur mon ordi, ainsi que "Oblivion mod manager" (en anglais) et je ne suis même pas sûre de savoir à quoi ça sert... (boulet un jour, boulet toujours )

Merci à qui voudra bien m'aider Very Happy
(j'ai bien envie de jouer Xena moua ^^)

Oh copine Xenite lol! Moi aussi je souhaiterais un récap de tout ce qu'il faut faire pour avoir Xena Xd. Et gaby aussi mdr
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Mer 24 Avr - 14:13

Tadam me voici !

Ahem go to recap !

- Installez le jeu de base

- Installez Oblivion Mod Manager (Personnellement j'utilise Nexus Mod Manager qui est plus simple et qui sert pour tout un tas de jeux modables )

- Installez CM partners ( via le mod manager )

- Installez le mod Xena

- Jouez !

Je ne veux pas trop vous spoil mais bon Gabrielle ce trouve à la sortie des égouts. Rassurez vous, c'est à la fin du tutoriel car votre aventure ne commence réellement que lorsque vous serez à l'air libre si mes souvenirs sont bon ! En résumé vous ne pouvez pas la loupé ha ha ha

PS: Si j'ai bien compris la description du mod, via Gabrielle vous aurez une quête pour obtenir l'armure, l'épée et le chakram de Xena mais en aucun cas vous l'aurez en compagnon.
PandoraSama
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Vierge Cochon
Subber/Shipper : Subber, obviously !

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Mer 24 Avr - 19:00

Ah super merci ^^
Je suis en train d'essayer, j'appelle à l'aide si besoin est !
Grin
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1614 Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Jeu 25 Avr - 15:17

On aura pas Gaby avec nous snif. Dites j'ai installer le jeu, et quand je lance j'ai un écran blanc et les mots nouveau jeu, quitter etc..
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Jeu 25 Avr - 17:31

Xega a écrit:
On aura pas Gaby avec nous snif. Dites j'ai installer le jeu, et quand je lance j'ai un écran blanc et les mots nouveau jeu, quitter etc..

Mais si lol! , c'est Xena que tu n'aura pas en compagnon.

Pourrais tu donner plus de détails ?
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Jeu 25 Avr - 19:35

Je lance le jeu normal quoi et là bam page blanche et nouveau jeu quitter option etc...Quand je passe avec la souris (qui est invisible) ben ça efface quoi.
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Jeu 25 Avr - 21:52

Xega a écrit:
Je lance le jeu normal quoi et là bam page blanche et nouveau jeu quitter option etc...Quand je passe avec la souris (qui est invisible) ben ça efface quoi.

Hum et sans les mods ça fonctionne ?
Il faudra sans doute faire une mise à jour du jeu afin de pouvoir installer des mods si ça persiste.

PS: Si tu utilise Oblivion manager je ne peux pas trop t'aider mais si c'est Nexus alors je pourrais te guider. study
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   Mar 7 Mai - 13:56

tu peu faire un bonhomme qui ressemble a Xena grace a certain mod que tu trouvera en cherchant sur google Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC   

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3