Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mer 22 Avr - 19:04
Connaissez-vous ce magnifique jeu qu'est Oblivion ?

C'est un jeu de RPG médiéval, dans lequel on peut tout faire ou presque et cela par l'ajout de nombreux modules (mods) complémentaires au jeux et crées par une multitude de personnes.

Cela va de l'ajout de nouvelles textures pour le jeu (afin de l'embellir), à l'ajout d'animaux, de vêtements, de la création de personnages basés sur des physiques de personnes connus, etc.....

Et récemment voici ce qui est sorti comme nouveau mod................. Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 281402

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionMods.Detail&id=3757

et celui-ci qui corrige quelques bugs et le rends compatible avec le mod CM Partners 2 :
("This mod is an update to the original to conform with CM partners 2.0
fixed some bugs and make it compatible with other personality type mods.
And give it a Facelift with HGEC")

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23934

............

Géant !!! Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 713281
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mer 13 Mai - 18:55
C'est bien beau mais dans oblivion est ce qu'on peut voir son personnage car j'ai vu des vidéo de ce jeu et j'ai remarqué que l'on jouait à l'intérieur du personnage sans le voir. (tu vois seulement les jambe et les mains.)
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 14 Mai - 1:47
Je pense aussi qu'il y a des chances pour que l'on joue à la première personne mais je ne suis sur de rien Razz
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 6:44
lol Absolument pas !

Quand tu joue à Oblivion tu peut jouer à la première personne (c'est à dire que tu ne vois que tes mains et tes pieds) ET tu peut jouer à la 3ème personne (où là tu vois ton personnage en entier et à la distance que tu veux).

Et donc ce mod sert à avoir un compagnon de route (ici une compagne) afin de t'aider à tuer les méchants ou bien simplement pour te faire de la compagnie. hé hé

Et puis encore heureux qu'on peut voir et jouer un personnage à la 3ème personne, sinon à quoi servirais tous ces mods qui crées une multitude de fringues et coupes de cheveux pour les joueurs. Ça sert à être vu.
Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 281402
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 10:18
Oué ça doit ètre cool de pouvoir jouer avec Xena, j'aimerai bien le trouver dans les magasins. Mais si on a Oblivion, on peut donc jouer avec Xena c'est sa??
Si c'est sa, j'ai hate d'avoir Oblivion!!!!! Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 635112 Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 239678
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 11:42
cool ca a l'air pas mal ce jeu!! faut-il acheter ce jeu ou l'on peut le telecharger sur internet???

si par exemple je veut l'chter sur un site en ligne il faut que je prenne quoi oblivion et quoi d'autres car xena n'est pas inclu dans oblivion c'est c??

desolée j'ai pas trout compris!! lol mdr
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 12:33
C'est simple, tu dois acheter le jeu puis après l'avoir acheté tu télécharge le mod de Xena, après tu place le mod Xena dans le dossier Oblivion.(dans un dossier qu'il y a dans le dossier Oblivion, je ne sais pas lequel puisque je n'ai pas le jeu) Voila c'est tout. J'espère que cela t'aideras!!!! Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 635112 Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 789963
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 13:36
merci beaucoupppppppppppppp pour ton aide !! je vais m'y atteler tout de suite d'ailleurs!!!

merci beaucouppp!!!!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 16:37
De rien Angélique. D'ailleurs maintenant c'est à moi de poser une question.
Quand je tape sur google "Oblivion" cela me trouve toujours le même résultat et ce n'est pas Oblivion 1. Alors je me demandais si Oblivion 1 était obligatoire pour pouvoir jouer avec l'extension. Et aussi, est ce que Oblivion 1 est encore dans les magasins car je crois que ce jeu est sortit depuis longtemps déjà.
Merci de me répondre!!!
Et sinon, quelqu'un a déjà téléchargé le mods de Xena et si oui, c'est bien?
Il parait qu'on peut lancer le chakram, peut on avoir Argo?
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 19:18
je ne susi pas assez experte en jeu et en ordi mais en ce moment je traite avec un vendeur sur price minister par rapport a oblivion, tu devrait y aller il y en a encore des oblivion 1 et en plus tu peut poser des question au vendeur si tu connait pas trop le jeu, tu devrait essayer!!!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 19:21
Mais moi je ne peux pas acheter sur internet! Mais merci quand mème.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 19:22
a oui mince je n'y avait pas penser !!!
attend je vais essayer de trouver un autre moyen!!!! je regarde ca!!!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 19:23
Lol merci beaucoup de te donner du mal mais si tu ne trouve pas ce n'est pas grave.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Dim 17 Mai - 19:27
T'inquiète pas no souci c'est normal !!! on m'a aider, il faut que j'aide!!! l'entraide est une vertue du fofo
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Lun 18 Mai - 4:51
Je précise quelques petites choses :

- ce mod sert à obtenir les armes et vêtements de Xena et à pouvoir les porter. On peut utiliser le chakram comme un boomerang (normal ^^) et même comme une épée.

- par contre c'est à vous de créer un personnage ressemblant physiquement à Xena (en gros au début du jeu Oblivion, il vous faudra créer votre personnage).

- ce mod rajoute ausi un personnage dit compagnon (donc qui vous suivra partout et vous aidera dans les combats, etc..) qui est Gabrielle. Ce personnage est crée par le mod et donc ressemblera bien à Gabrielle (pas besoin d'être créer par nous).

Le jeu OBLIVION, est le jeu de base (qui est amplement suffisant), ensuite on trouve un add-on/extension appelé "Knight of the Nine" (KOTN) (qui rajoute une quête dans le jeu de base Oblivion), et enfin il y a l'extension "Shivering Isle"(SI) (qui rajoute une ile avec plein de quêtes dans le Oblivion de base) (il est pas mal).

Il existe une version du jeu dite "Edition Jeu de l'Année" ou pour sa version anglaise "Game Of The Year" (GOTY), elle comprend le jeu Oblivion de base et ses extensions : KOTN et SI.
C'est la version que j'aie et que l'on trouve partout, aux alentours de 20 euros.

Pour utiliser le mod de Xena :
il faut avoir au minimum le "jeu de base Oblivion", et le mod "CM Partner" (qui permettra au mod de" Xena" de pouvoir avoir la compagne Gabrielle)

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Lun 18 Mai - 10:31
voila le jeu que j'ai commandr hier par internet:


"LA COLLECTION COMPLETE + CD KDO. PROCHE NEUF. ► VERSION FRANCAISE INTEGRALE, EDITION JEU DE L ANNEE (CONTIENT LES EXTENSIONS KNIGHTS OF THE NINE & SHIVERING ISLES) (TEXTES ECRAN, VOIX, MANUEL ET JAQUETTE TOUT EN FRANÇAIS) + OFFERT EN KDO : le Cd musiques OST Soundtrack du jeu (le cd audio n'est pas d'origine car rare, il est offert vu que c'est une copie maison avec jaquettes impression couleur et boitier cristal, 26 titres par Jeremy Soulé). VAINQUEUR DE NOMBREUX PRIX. PAL FRANCAIS, CARTE DU MONDE INCLUSE EN TRES BON ETAT

est-ce le bon jeu ou p pour avoir le mode xena???
ety au faitcomment fait-on pour avoir lemod xena???
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Lun 18 Mai - 12:44
Merci de toutes ces informations Papill6n mais j'ai 2 ou 3 choses à te demander.
1ere: Sommes nous obligés d'avoir CM Partner pour avoir les équipements de xena ou c'est juste pour avoir gabrielle. Après, ou met on le dossier CM Partner.( si c'est utile pour les équipements xena)

2eme: Peut tu nous donner un lien pour télécharger les équipements de xena car je suis aller voir sur un site et quand je cliquer sur lien cela me mettais que le lien était cassé(peut être parce que je n'étais pas inscrit?)
Et pour finir, où mettons nous le dossier que l'on a télécharger l(es équipements de xena) Merci de me répondre Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 639880
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Lun 18 Mai - 20:02
Angelique => OUi c'est le bon jeu que tu as acheté !

Par contre quand tu auras installé le jeu (donc les 2 Cds) pense à installer les patchs officiels qui corrige quelques bugs et qui sont oligatoires pour pouvoir rajouter des mods à t-on jeu :
Celui-là c'est pour le jeu de base Oblivion :
http://static.bethsoft.com/isles/FIGS/ob/Oblivion_v1.2.0416French.exe


Celui-ci et à installer en 2ème c'est le patch pour SI: http://static.bethsoft.com/isles/FIGS/ShiveringIslesFrench_v1.2.0416.exe

Alors ensuite pour pouvoir avoir les armes et vêtements de Xena il faut faire une petite quête au début du jeu et cela en parlant à Gabrielle, mais je pense qu'il est possible de les avoir sans avoir Gabrielle mais pour cela il faudra que je vous donne des indices hé hé ^^

Pour utiliser des mods il vous faut OBMM : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article331

Ensuite il y'a ces sites là d'où on peut télécharger un tas de mods traduit en FR.

http://oblimods.wiwiland.net/

et

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php

et voici le site où tout les jours des mods sont ajoutés (y'en a facilement un millier ^^) mais la plupart sont en anglais dont celui de XENA .

http://tesnexus.com/downloads/categories.php

par contre il faut vous enregistrer pour ce site.

et voici l'adresse du mod de Xena :

http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=23934

Mais je vais essayer de traduire le mod de Xena, pour une meilleure compréhension.

Ah oui non il n'y a pas le cheval de Xena: Argo dans le mod de Xena. Mais il y a énormément de chevaux que vous pouvez acheter et monter dans le jeu de base Oblivion, choisissez-en un qui ressemble à Argos. Wink

Pour l'utilisation d'OBMM soit vous regardez sur les forums de wiwiland ou bien la confrérie des traducteurs, voir même google.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mar 19 Mai - 16:13
Ok merci de toutes ces infos papill6n, avec cela je vais de suite acheter Oblivion!!!!!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mar 19 Mai - 17:28
Merci pour toutes ces infos papillon !
je viens de regarder quelques images et ça rend pas si mal Very Happy ça donne même envie d'essayer pour le fun ! J'apprécie le fait que Gab soit en tenue saison 6, enfin !!!

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 11992011 Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 11992012
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mar 19 Mai - 18:51
milles merci papill6n mais alors milles merci pour tes info et pour nous faire decouvrir et le jeu et le mod xena !! j'ai hate de le recevoir et d'y jouer ca a l'air juste excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 25 Juin - 18:31
kikou me revoila!! lol et oui desolée!!!

j'aurais deux questions: le mod xena que j'ai telecharger et un dossier zip, c'est normal??? et coment je fait pour le deplacer dans le dossier oblivion ( que je ne sait toujours pas ou il est)!!! mdr

bref seconde chose, une fois que l'on a tout installé, comment on fait pour avoir xena et gabi??? on fait nouvelle partie???? lol oui je sais 🇦🇿
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mar 4 Aoû - 13:00
Voila, rebonjour, je reviens sur ce sujet car je n'ai toujours pas acheté Oblivion et je ne sais pas si je l'achète sur PC ou Xbox 360, alors voila j'aimerais savoir si le mod de Xena est aussi sur la Xbox 360, c'est indispensable sinon je n'achète pas le jeu sur Xbox 360!!! Merci de me répondre assez vite!
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mar 4 Aoû - 13:09
c'est moi ou garielle est 2 fois trop grande?
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 38
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Sam 6 Avr - 21:31
hello je viens dacheter oblivion et jessaye dinstaller
les mods pour xena mais ca marche pas comme je veux un coup ya du son un coup yen a plus. quand jarrive a faire fonctionner tous mes mods en meme temps ya plus de son scratch . quelquun pourrai maider a trouver des mods qui fonctionne? Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 65264 Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC 65264 jai aussi trouver des mods pour le visage de Lucy et ses cheveux Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum