Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

+28
Tara33
Fløre
Melo
Kally
Abysseenne
Anyanka1110
Eiko
Ales
Elodie74
M@nu29
Shizuma
Xena Warrior
Angelique
Anakin
Eternal-Xenite
Mousse
Lilly
Lysia
Gulmore
Annabel
Battante
Galadriel
Snoopy
Zyna
Askatasun31
Pegasus
Phoebe
Candy36
32 participants
Aller en bas
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 21:49
Pff franchement c'est pas Xena sans Lucy et Reneé donc ça va servir a rien leur film (si jamais y en a un) avec d'autre actrices.Il va y avoir personne pour le regarder ^^
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 22:36
Je suis deçu !!!!!!!!!!!! tout ça a cause de ces putains de droits ( dsl pour le langage) Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743 Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 23:34
Pfffffff. Si y'a un film un jour (on peut rêvéSad ) il faut Lucy et Renée pour Xena et Gabby.

Ce sont leurs rôles à ELLES !

Si ce sont d'autres actrise c'est le Big Bide assuré.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Jeu 23 Avr - 8:30
Ouais bon ni chaud ni froid, c'est pas comme si on ne s'y attendait pas.

Les actrices et la production ont largement tourné la page avec tout leurs projets. (Legend of the seeker, Spartacus)
Pour eux Xena est fini depuis un moment donc avec cette annonce, il nous enlève le dernier espoir qu'on avait pour que nous aussi on tourne la page.


A moins que ce soit une grosse blague pour nous déprimer et nous faire une mega surprise. Quoi j'ai pas l'air convaincu ? Rolling Eyes
Annabel
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 47
Messages : 32

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Dim 26 Avr - 21:52
Universal avait proposé un budget mais pas assez pour réaliser le projet de Tapert (juin 2007)

(inteview de Robert Tapert sur un site australien)

je pense que c'est un appel, il en a raz le bol, il attend que nous les fans poussions notre cri de guerre alors petition petition petition et lettres à universal je suis très optimite quand même !! Quand on veut on peut !!

Soutenons Robert Tapert il en a grad besoin !!! cheers cheers cheers
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Dim 26 Avr - 22:00
Xena sans Xena et Gaby je crois que le film ne verra pas le jours:;: .
Eiko
Eiko
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 54
Localisation : over the rainbow
Subber/Shipper : Subber en force!!
http://fr.youtube.com/itsuki31

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Dim 26 Avr - 23:37
xena sans Lucy et Renee surtout lol non mais c'est vraiment nul comme decision, moi je suis dégoutée, ils auraient quand meme pu faire un effort avec un téléfilm ou direct en dvd je sais pas moi.

Je serai quand meme curieuse de voir un film, meme dans plusieurs années,et meme sans nos actrices préférées...mais j'arrive pas a me résoudre qu'il ny a plus d'espoir lol

C'est dur meme si on sy attendais depuis lontemps, il y aura toujours cette petite lueur d'espoir, et puis xena vivra eternellement dans nos coeurs c'est le plus important ^^
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Lun 27 Avr - 13:49
Annabel
je pense que c'est un appel, il en a raz le bol, il attend que nous les fans poussions notre cri de guerre alors petition petition petition et lettres à universal je suis très optimite quand même !! Quand on veut on peut !!

Soutenons Robert Tapert il en a grad besoin !!!

Moi aussi je suis de l'avis d'Annabel même si c'est très optimiste, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?

Oui, je sais tout le monde va dire mais c'est Rob qui l'a dit, ça fait des années qu'on en parle et tout le reste mais quand même.

Moi je ne veux pas perdre espoir et puis bon chacun son avis là-dessus.
Annabel
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 47
Messages : 32

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Lun 27 Avr - 19:17
Rob est frustré comment peut il demander aux fans il n'y croit plus, mais beaucoup de fans oui ! nous ne sommes pas qu'un porte monnaie nous avons la parole a nous de nous faire entendre années ou pas...

Je vois pour d'autres séries : X files par exemple, le premier film a eu du mal a se faire, pourtant la série tournait encore, pour le 2ème film grosses galères mais il a été réalisé....

Sans compter d'autres séries....

battons nous, ne lâchons pas les bras !
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Ven 8 Mai - 18:24
C'est vraiment triste de lire des choses ainsi. J'aurai tellement aimé voir une suite, même pas une suite mais un point final à cette belle et magnifique série.

Un seul dvd pourtant suffirait, et je ne pense pas qu'ils seraient perdant dans l'histoire... loin de là. Sad
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty !!!

Ven 8 Mai - 19:53
ils seraient vraiment surpris de voir le nombre de fan de xena...
moi meme je ne pensais pas que nous étions tant que ça !
Kally
Kally
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 120
Localisation : Burlington, Vermont, USA

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Sam 9 Mai - 11:31
Sans Reneé et Lucy, les personnages n'auront pas le même impact pour moi. Je veux dire, dans ma tête, elles sont Xena et Gaby et je ne vois pas d'autres personnes les représenter. Elles n'auront pas la même crédibilité et ne produiront pas le même ambiance pour moi, même si elles sont d'excellentes actrices. Ce ne sera tellement plus pareil sans elles... No
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty mm

Sam 9 Mai - 11:35
Kally a écrit:Sans Reneé et Lucy, les personnages n'auront pas le même impact pour moi. Je veux dire, dans ma tête, elles sont Xena et Gaby et je ne vois pas d'autres personnes les représenter. Elles n'auront pas la même crédibilité et ne produiront pas le même ambiance pour moi, même si elles sont d'excellentes actrices. Ce ne sera tellement plus pareil sans elles... No

Je crois que tu viens de résumer ce que tout le monde pensait Grin
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Sam 9 Mai - 11:36
C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas un film maintenant avec les même acteurs qu'ils vont surement faire dans plusieurs année avec d'autres acteurs comme d'habitude. Alors que là les gens regarde les heroic fantasy et que la série même si certain éléments sont historique est quand même dans ce genre de choses. Je ne comprend pas pourquoi ils n'en profitent pas pour en sortir un film. Mais c'est les studios qui décide.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Sam 9 Mai - 14:49
qui vivra verra :un coup c'est oui ,un coup c'est non ,puis c'est re-oui ,puis re-non !en tous cas pour moi c'est clair :si c'est pas les memes actrices ça m'interresse pas ,je boycotte car ça n'aurait plus aucun sens ! pour moi xena et gaby c'est lucy et renée ,et je serai fidèle ! je vais pas faire gagner de l'argent aux gens d' universal qui ne respectent pas les fans en ne tenant pas compte de nos demandes et de notre fidélité!!!


Dernière édition par Askatasun le Sam 9 Mai - 19:35, édité 1 fois
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Sam 9 Mai - 16:34
c'est clair que sans les mêmes actrices, je suis désolée mais ça n'aura jamais l'impact que ça à eu pour la série...

Pourtant c'est encore le moment de le faire... je sais que peut-être LL à tourné la page et Rob également mais comment peuvent t'ils laisser tant de fans sur leur faim franchement grrrrrrr Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 3743
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Sam 9 Mai - 19:26
Vraiment je suis très déçu part cet nouvelle, universal exagère. En plus si un jours ce film sort (ce que je crois pas malheuresement sniff..!) ce film ne pourra pas s'appeler Xena car si Lucy et Renée ne joue pas dedans sa ne serras en aucun cas Xena. cela m'énerve à un point que personne peut imaginer Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 635112
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Dim 10 Mai - 5:11
Si si moi j'imagine bien, non mais c'est anéantir un mythe franchement...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Dim 10 Mai - 10:05
Mais arrêtez de vous prendre le chou les enfants, ça fait 10 ans qu'ils jouent la valse hésitation, d'affirmations en démentis, alors on verra bien ce qui sortira de tout ça (si on est pas morts avant hé hé ).
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty oula

Dim 10 Mai - 10:37
eu mort avant on a peut de chance de voir lucy et renee dans le film dans ce cas mdr ou alors on les verra toutes ridées Twisted Evil
mm vaut mieux qu'ils le fassent avant leur film ! Grin
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Dim 10 Mai - 21:28
Askatasun a écrit:(si on est pas morts avant hé hé ).

Bon faut qu'il le fasse avant mdr au rythme ou ça va mdr
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Dim 12 Juil - 10:21
C'est vraiment nul tout ça! Crying or Very sad

En plus admettons qu'ils le fassent finalement ce film, mais avec de nouvelles actrices. Alors ça serait carrément la catastrophe! Eh bien oui, Lucy et Renée jouaient à merveille leur rôle, mais les nouvelles actrices, elles, ne pourraient pas ( à mon avis ) jouer ces personnages aussi bien que nos amies. Mad

Et puis s'il le font vraiment avec l'ancienne équipe comme j'ai pu le lire quelque part dans ce topic, je dois rappeler que l'équipe de Xena ne sera plus jamais au complet sans le merveilleux Kevin Smith... Sad

Personnellement, dans ces deux cas, je préfère me contenté de la série en dvd. Neutral
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Dim 12 Juil - 23:34
Bon je viens juste de lire le sujet et heureusement d'ailleurs quand je vois qu'il date de mon anniversaire lol! ça m'aurait déprimée. Bah c'est pas une grande surprise mais bon comme dit Aska on avait fait une croix sur les dvd en France et finalement... par contre la présence de Lucy et Renee... ça c'est pas la même. Evidemment ce serait sans interet...

Leg comme toujours entre réalisme et pessimisme lol Plus besoin de notre fric... On a toujours besoin de fric lol Je sais pas je pensais que Xena c'était une grande histoire d'amour avec les fans pas seulement du business ça m'embete de la réduire à ça. Et pis c'est pas parce que les gens ont d'autres projets qu'un retour aux sources ne les enthousiasmerait pas... Y'a qu'à voir Bitch Slap Michael Hurst se fait plaisir et toute l'équipe de prod' et les acteurs disent oui... Non je pense que s'ils avaient les moyens et la possibilités de le faire toute l'équipe serait contente de se retrouver une dernière fois. Mais par contre je pense pas qu'on puisse jouer un grand rôle dans la décision finale...
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mar 14 Juil - 2:08
Comme tu le dis très justment Tara c'est difficile se résoudre à abandonner l'idée qu'un jour un film de Xena avec Lucy & Reneé sorte sur nos écrans mais comment pourrions nous influencer un changement positif dans ce triste constat? Des pétitions ont été signées, chaques occasions est saisie pour faire endendre le désir des fans que se réalise un jour ce rêve, les fans sont de plus en plus nombreux mais après j'ignore comment faire davantage entendre notre message Sad
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Lun 20 Juil - 0:09
Je trouverais ça stupide le film Xena sans LL et ROC. Je pense que si la série avait été avec d'autres actrices ont aurait moins accroché. Le charme de LL et ROC a beaucoup a faire dans cette histoire, et puis il y a les 6 ans passées ensembles (leur complicité aide dans le jeu d'acteur, c'est quand même plus pratique des artistes complices), et leurs personnages elles le connaissent, il n'y a qu'elles pour le faire.
Contenu sponsorisé

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 2 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum