Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

+28
Tara33
Fløre
Melo
Kally
Abysseenne
Anyanka1110
Eiko
Ales
Elodie74
M@nu29
Shizuma
Xena Warrior
Angelique
Anakin
Eternal-Xenite
Mousse
Lilly
Lysia
Gulmore
Annabel
Battante
Galadriel
Snoopy
Zyna
Askatasun31
Pegasus
Phoebe
Candy36
32 participants
Aller en bas
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 9:16
Rob Tapert vient de confirmer qu'un film Xena ne se fera pas, du moins pas avec Lucy et Renee Sad . Pour plus d'uinfo allez voir le site Ausxip ou cet interview:
http://thetorchonline.com/2009/04/21/exclusive-xena-movie-just-wont-happen-says-creator-rob-tapert/
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 9:44
...eh ben, je suis déçue No

Ok, il n'y aura pas de film avec Lucy et Reneé, mais c'est même pas sûr qu'il y en ai un tout court, tout ça à cause d'Universal encore une fois. Pfff
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 9:48
Dégoutée...merci Universal Evil or Very Mad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 9:57
si tous les fans xenites du monde écrivaient a NBC universal pour leur dire qu'on veut un film mais avec renée et lucy sinon on boycotte ils réfléchiraient a deux fois ,je pense que ce sont des tactiques d'universal pour voir comment on réagit et si notre motivation est toujours là,ils font ça tous les deux ou trois ans ! alors bougeons nous ,vous savez bien que si on s'y met tous on obtient des resultats!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 10:02
Oui mais là c'est Rob Tapert qui baisse les bras. S'il ne se bat plus pour le film, aucune chance de voir un film avec l'ancienne équipe.
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 10:11
je viens de lire l'article..
j'accueille cette nouvelle avec beaucoup de déception et de tristesse..
en effet, rob a abandonné tout espoir ..
Lire que le rôle de xena interprétée par lucy est mort définitivement est frustrant ..
Quand je pense que ce n'est qu'une question toujours et encore de droits et de financements ça m'agace..!!
Si l'on pouvait produire ce film en France , et oui je sais c'est utopique comme idée ..
Je doute fort qu'une nouvelle mobilisation de fans du monde entier puisse changer quoique ce soit mais pourquoi pas tenter ?
C'est bon de rêver..!! sic!
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 10:48
Simplement déçue ... et réaliste.

Rien à ajouter Sad
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 10:53
si tous les fans xenites du monde écrivaient a NBC universal pour leur dire qu'on veut un film mais avec renée et lucy sinon on boycotte ils réfléchiraient a deux fois ,je pense que ce sont des tactiques d'universal pour voir comment on réagit et si notre motivation est toujours là,ils font ça tous les deux ou trois ans ! alors bougeons nous ,vous savez bien que si on s'y met tous on obtient des resultats!

Ca a été fait 1000 fois depuis 8 ans, ça n'a rien changé, ils s'en fichent ! SI on voulait boycotter Universal il faudrait que plus personne, dans le monde entier, n'allume sa télé pendant quelques jours puisque la moitié des séries leur appartiennent. Qui est prêt à le faire ? 1000 fans ici et là à travers le globe ? C'est malheureusement une goute d'eau dans l'océan pour eux.

Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence. Dans 20 ans, quand ce genre de série sera rentrée définitivement dans les incontournables du kitsch, ils en feront un film qui n'aura pas du tout la même âme (y'a qu'à voir l'adaptation de Charlie's Angels -_-' ). On aura droit à 2 actrices toutes fraiches, et les jeunes qui n'étaient même pas nés à l'époque de sa diffusion se jetteront dessus. C'est un schéma assez classique, Rob l'a très bien fait comprendre.

Au moins maintenant c'est clair ! Mais les fans du monde entier ont fait tout ce qu'il y avait à faire Wink Ca n'a pas suffi.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 11:01
non je ne crois pas qu'ils sachent ce qui se passe hors de leur sphère ! et je persiste a penser qu'ils n'ont jamais pardonné a ceux des acteurs de la série qui leur avaient fait une réclamation sur leur part de droits ,ils sont rancuniers c'est nul et mesquin !
faudrait faire une enorme pétition francophone et dire aux autres d'en faire autant et l'envoyer a sharon pour qu'elle transmette a Rob pour qu'il sache qu'il n'est pas seul !car c'est encore faisable, si on ne tarde pas trop, par contre je me refuse a aller voir un film qui s'appellerait xena , sans notre xena et notre gaby ,ça plairait peut etre aux tres jeunes mais ce serait un sacrilège ! Twisted Evil
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 12:37
On commence mal la journée, je suis vraiment dégouté par cette nouvelle...
Annabel
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 47
Messages : 32

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 13:50
Puis pourquoi se baser sur un film pourquoi pas un téléflm... Ou sortir un DVD directement.... Ho puis zut ! ça me gonffle !..... Jesuis écoeurée............................................. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 13:55
je suis dégoutée. c'est vraiment nul de faire un film comme ca. Si un jour il sort, je le regarderai même pas. Ca ne sert trictement a rien de faire comme ca sans les acteur d'origine. je suis sur que ca ne ressemblera plus a rien comme toute les adaptations.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 13:59
Gulmore a écrit:je suis dégoutée. c'est vraiment nul de faire un film comme ca. Si un jour il sort, je le regarderai même pas. Ca ne sert trictement a rien de faire comme ca sans les acteur d'origine. je suis sur que ca ne ressemblera plus a rien comme toute les adaptations.
tout a fait d'accord mais ne nous affolons pas ,il ne devait pas non plus y avoir de dvd français et pourtant........!!!!!!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 14:16
Puis pourquoi se baser sur un film pourquoi pas un téléflm... Ou sortir un DVD directement.... Ho puis zut ! ça me gonffle !..... Jesuis écoeurée.............................................

Je ne pense pas que Rob parlait obligatoire d'un film cinéma ! Ces dernières années il souhaitait plutôt faire un direct-to-DVD, et lorsqu'il parle de droit et d'argent, c'est justement pour un film qui ne sortira de toute façon qu'en DVD... Ca fait bien longtemps qu'il a laissé tomber l'idée du gros film ciné qui était, de toute façon, mort d'avance.

Sadd c'est bien nul tout ça...
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 14:22
Vraiment déçue par la nouvelle ..Neutral, mais au vue de ce qui filtrait récemment, c'était assez prévisible...
Bien nul en tout cas c'est clair...
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 14:32
Ah non, ah non, ah non.

Je viens d'arriver et qu'est-ce que je vois ?

Je suis vraiment dégoûtée comme tout le monde.

Par contre, bon je sais que c'est beaucoup demandée mais une bonne âme charitable aurait traduit l'article s'il vous plaît ?

La journée commence mal.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 14:36
Arf Neutral Et ben voila...on a une réponse maintenant et ça fait quand même mal au coeur de lire cela.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 14:37
la traduction en francais. enfin j'espere que c'est bon:

Exclusivité : Le film de Xena « juste ne se produira pas, » dit le créateur Rob Tapert
Signalé le 21 avril 2009 par Brent Hartinger, rédacteur

Rob Tapert, le co-créateur de Xena de la télévision : La princesse de guerrier, a abandonné l'espoir qu'il y aura jamais une version de long-métrage de vivre-action de l'exposition classique, au moins pas n'importe quand bientôt ou les fils se tenant le premier rôles Lucy anarchique et Renee O'Connor de série.

« Il est quelque chose qui juste ne se produira pas, » Tapert a dit TheTorchOnline.com dans une interview exclusive. « Je ne pense pas qu'il va se produire pour Lucy et Renee. En vingt ans ou dix ans, dans une certaine quantité d'années, comme McGyver, comme les anges de Charlie, il [pourrait] se produire comme cela [avec d'autres actrices]. »

Les rumeurs d'une adaptation de long-métrage de la série, qui a fonctionné dans la syndication de 1995 à 2001, ont circulé pour des années, et tous les principes avaient indiqué dans les entrevues qu'elles seraient désireuses de participer.

« J'ai pensé pour un battement de coeur qu'elle [obtenez fait], » Tapert a dit, « mais à la fin du jour, les règles du marketing de cinéma, où elles doivent engager $25 millions pour ouvrir un film, dans cet environnement, l'élan vous devez obtenir un film fait n'est pas là pour obtenir un film de Xena. »

Un problème pour une version de film est concerné le fait que des commandes de groupe de télévision de NBC Universal les droites à l'exposition, pas au Tapert ou aux co-creators John Schulian ou R.J. Stewart.

Le pessimisme de Tapert provient de la question de droites, qui n'a toujours pas été résolue, et du manque de placement. « C'est une question de [des droits et financement], » il dit. « Tous les ci-dessus. »

L'exposition a été décommandée après qu'une course de six ans, mais apprécie toujours un culte énorme suivant, en ligne et aux conventions en temps réel annuelles.

Au cours de l'exposition, le caractère de Xena est retourné des morts beaucoup de fois ; la princesse de guerrier est même morte dans la finale de série. Mais maintenant le caractère, au moins comme interprété par l'actrice Lucy anarchique, semble être mort pour de bon.
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 14:39
*............*

Vraiment déçue...

D'un côté depuis le temps que ça trainait on pouvait s'en douter, de l'autre il y avait toujours ce petit espoir de voir un film réalisé (téléfilm ou sur grand écran). Universal est resté sur ses positions depuis le début, je pense que Rob a essayé tous les moyens possibles pour arriver à faire quelque chose mais en vain. Il faut rajouter en plus ces problèmes constants de droits sur la série, et le financement difficile. Bref chacun à de nouveaux projets... Et tous se préparent à tourner la page définitivement apparemment...

Dommage Neutral
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 14:47
Le traducteur automatique c'est pas trop ça... si j'ai quelques minutes en milieu d'aprem je m'y colle.
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 16:21
Je cite :

"Aux frontières du réel : qui songe encore à un film Xena ?


Eh bien, c’est toujours le cas du producteur Robert Tapert, fidèle partenaire de Sam Raimi et époux de Lucy Lawless, l’ex-princesse guerrière…
Deux raisons à cela, pour celles et ceux qui nourriraient encore quelque espoir près de dix ans après la fin de la série : le financement tout d’abord, surtout dans le contexte actuel, mais aussi une question de droits : en effet, ceux de la série n’appartiennent pas à ses créateurs, à savoir Tapert lui-même et John Schulian et R.J. Stewart, mais à NBC Universal Television Group, Universal ayant co-produit la série à l’époque.
Si un film devait voir le jour dans un futur indéterminé, il se ferait sûrement sans le duo d’actrices principales qui a également largement contribué au succès du show : Dans dix ou vingt ans, quelque chose comme ça, comme McGyver ou Charlie et ses drôles de dames, cela pourrait se faire de cette manière, avec d’autres actrices. Il faut savoir que la série est encore très populaire à l’heure actuelle et multi-rediffusée, y compris en France sur NRJ 12, sans compter une déclinaison en comics."


Tristounet tout ça... Sad

Article paru aujourd'hui.
Source : Elbakin.net
Lien : http://www.elbakin.net/fantasy/news/9859-Aux-frontieres-du-reel-:-qui-songe-encore-a-un-film-Xena
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 16:30
merci anakin ,c'est beaucoup plus clair grace a toi!
bon ben ,mais qu'ils aillent se planter avec le film (s'ils en font un un jour) nous on veut un dvd et ça c'est pas infaisable ! bah et puis qui vivra verra ,toutes nos polemiques ne servent a rien , seules les actions sont efficaces!
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 17:39
je vous jure que si je croise un jour un mec un seul!! d'universal il rentrera chez lui les pieds devant !! PUt.... ils ont pas compris encore que si ils faisait un film ils recolterait des millions avec tous les fans qui a!!! et puis la cerise sur le gateau un film ( si il y a!!) sans lucy et renée alors la c'est le comble de la connerie!! ils sont vraiment pas futés!!!!

mais faut pas se laisser faire!! ils faut continuer de se battre !! allez les xenites allez come on !!!!!!!!!!! battle on!!!!!!!!!!! il faut creer une petition en français en anglais en noe zelandais ils faut leur dire qu'il se gourre et que si ils ont peur de la rentabilité il y a des millions de fans en france et dans le monde!! sur cette petition il faudrait que l'on marque tous notre nom francais et autres, pour leur montrer le nombre de fans !! la ils vont peut etre comprendre qu'ils font une grave erreur!! et puis quand bien même si il n'y a pas de film, luttons pour un dvd!!!

non ??? vous en pensez quoi????? c'est trop utopique ???
meme la petition???
avatar
Invité
Invité

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 19:07
Comme vous ,pareil je suis dégoutée ,

Et pour Répondre à Angélique à savoir si c'est utopique:non je ne pense pas ,dés l'intant ou l'utopie est quelque chose d'impossible ,une chimère.

Bien que si les principaux interressés baissent eux même les bras,c'est
plutôt mal barré.....

Maintenant croire que l'impossible peut devenir possible là est peut être la
question?

Aprés les retournements de situations ca existe....

Comment ca,arrête de te faire des illusions? On peut toujours rêver non?

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film 180598
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mer 22 Avr - 21:46



Maintenant croire que l'impossible peut devenir possible là est peut être la
question?

Aprés les retournements de situations ca existe....

Comment ca,arrête de te faire des illusions? On peut toujours rêver non?

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film 180598

comme tu le dit si bien , impossible n'est pas français lol! cheers cheers et encore d'accord avec toi ensemble tout est possible donc non tu ne te fait pas des illusions pour un possible retournement de solutions!!!
Contenu sponsorisé

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum