Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 203 Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Ven 10 Avr - 20:24

Dorothée revient à la télé !

Que les fans du Club Dorothée se réjouissent, l'animatrice reprend du service à partir de 17 heures sur une chaîne de la TNT Ile-de-France, IDT1.

Après 11 longues années d'absence loin des plateaux de télévision, Dorothée sera de retour aux commandes de l'émission Choisissez votre animateur accompagnée de ses acolytes de l'époque. On retrouvera donc Ariane et Jacky aux côtés de la belle animatrice de 54 ans.

L'émission quant à elle, consistera à trouver le nouveau présentateur de demain à la façon Nouvelle Star.

En attendant de pouvoir retrouver Dorothée sur nos petits écrans, voici un petit avant-goût de la bande annonce de l'émission :

Source : Actustar.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Ven 10 Avr - 21:19

Cette news date, la chaine IDF1 a été lancé le 20 mars 2008, ça fait donc plus d'un an que Dorothée est revenue à la TV.

Les présentateurs sur IDF1 sont tous les anciens acteurs d'AB, Cri Cri d'Amour, Nicolas, Laly, Bénédicte, etc... (j'ai mis leur noms de la série ça va plus vite lol).
http://tibettefrance.free.fr
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Ven 10 Avr - 21:21

Mais ça fait du bien de le rappeler car elle manque à beaucoup de fans tel que moi ! Alors merci d'eviter les commentaires du genre : " Ouais mais elle date ta news mec ! " , le principal est une participation active dans le forum et une bonne ambiance .
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Ven 10 Avr - 21:25

Je rajoute une info, je ne vois pas ou est le mal, faut pas le prendre sur ce ton ^^'

Quand à Dorothée, que j'adore, son retour est raté et les fans sont déçu. Dommage, elle méritait mieux.

Chantal Goya par contre a totalement réussi son retour =)
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Gémeaux Dragon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Ven 10 Avr - 22:46

Mais je crois que le Club va revenir sur TF1 présenté par Ariane il me semble...
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Ven 10 Avr - 22:58

Marasme a écrit:
Mais je crois que le Club va revenir sur TF1 présenté par Ariane il me semble...

Si c'est l'info qui a circulé la semaine dernière, c'était un poisson d'avril.

Ah le Club Dorothée, la bonne époque ! Ca manque à la TV, ça n'existe plus les émissions jeunesses comme ça, c'est dommage... Rolling Eyes
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Ven 10 Avr - 23:23

Aurely a écrit:
Marasme a écrit:

[color=violet]Si c'est l'info qui a circulé la semaine dernière, c'était un poisson d'avril.

Naaaaaaan ! lol! Oh ba je me suis fais avoir comme une bleue lol! !
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Sam 11 Avr - 15:47

Pour continuer le sujet , on va se faire une séquence nostalgie avec diverses vidéos dans le topic .

Voilà finalement certes c'était ringard à l'époque concernant les séries d'AB Productions mais heureusement que les animes relevaient le niveau en terme de qualité .
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Ven 17 Avr - 15:32

moi perso elle me manque pas lol! ok je sort Arrow
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Masculin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   Ven 17 Avr - 16:47

Ah Dorothée star de mon enfance Very Happy

C'est vrai que son émission me manque parfois. Et elle avait le mérite de ne pas être qu'une potiche qui lançait les programmes point barre. Elle apportait beaucoup de divertissements, et surtout elle défendait beaucoup ses programmes (comme Dragon Ball Z qui a été pas mal critiqué à l'époque).

Enfin bref, une animatrice unique ! Mon héroïne lol!

(Bon j'exagère un peu, mais quand même ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol   

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1