Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Ven 10 Avr - 20:24
Dorothée revient à la télé !

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol 5650148855fa9f90dad3f1125d10dfa4

Que les fans du Club Dorothée se réjouissent, l'animatrice reprend du service à partir de 17 heures sur une chaîne de la TNT Ile-de-France, IDT1.

Après 11 longues années d'absence loin des plateaux de télévision, Dorothée sera de retour aux commandes de l'émission Choisissez votre animateur accompagnée de ses acolytes de l'époque. On retrouvera donc Ariane et Jacky aux côtés de la belle animatrice de 54 ans.

L'émission quant à elle, consistera à trouver le nouveau présentateur de demain à la façon Nouvelle Star.

En attendant de pouvoir retrouver Dorothée sur nos petits écrans, voici un petit avant-goût de la bande annonce de l'émission :



Source : Actustar.com
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Ven 10 Avr - 21:19
Cette news date, la chaine IDF1 a été lancé le 20 mars 2008, ça fait donc plus d'un an que Dorothée est revenue à la TV.

Les présentateurs sur IDF1 sont tous les anciens acteurs d'AB, Cri Cri d'Amour, Nicolas, Laly, Bénédicte, etc... (j'ai mis leur noms de la série ça va plus vite lol).
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Ven 10 Avr - 21:21
Mais ça fait du bien de le rappeler car elle manque à beaucoup de fans tel que moi ! Alors merci d'eviter les commentaires du genre : " Ouais mais elle date ta news mec ! " , le principal est une participation active dans le forum et une bonne ambiance .
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Ven 10 Avr - 21:25
Je rajoute une info, je ne vois pas ou est le mal, faut pas le prendre sur ce ton ^^'

Quand à Dorothée, que j'adore, son retour est raté et les fans sont déçu. Dommage, elle méritait mieux.

Chantal Goya par contre a totalement réussi son retour =)
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Ven 10 Avr - 22:46
Mais je crois que le Club va revenir sur TF1 présenté par Ariane il me semble...
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Ven 10 Avr - 22:58
Marasme a écrit:Mais je crois que le Club va revenir sur TF1 présenté par Ariane il me semble...

Si c'est l'info qui a circulé la semaine dernière, c'était un poisson d'avril.

Ah le Club Dorothée, la bonne époque ! Ca manque à la TV, ça n'existe plus les émissions jeunesses comme ça, c'est dommage... Rolling Eyes
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Ven 10 Avr - 23:23
Aurely a écrit:
Marasme a écrit:Mais je crois que le Club va revenir sur TF1 présenté par Ariane il me semble...

[color=violet]Si c'est l'info qui a circulé la semaine dernière, c'était un poisson d'avril.

Naaaaaaan ! lol! Oh ba je me suis fais avoir comme une bleue lol! !
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Sam 11 Avr - 15:47
Pour continuer le sujet , on va se faire une séquence nostalgie avec diverses vidéos dans le topic .

















Voilà finalement certes c'était ringard à l'époque concernant les séries d'AB Productions mais heureusement que les animes relevaient le niveau en terme de qualité .
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Ven 17 Avr - 15:32
moi perso elle me manque pas lol! ok je sort Arrow
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Ven 17 Avr - 16:47
Ah Dorothée star de mon enfance Very Happy

C'est vrai que son émission me manque parfois. Et elle avait le mérite de ne pas être qu'une potiche qui lançait les programmes point barre. Elle apportait beaucoup de divertissements, et surtout elle défendait beaucoup ses programmes (comme Dragon Ball Z qui a été pas mal critiqué à l'époque).

Enfin bref, une animatrice unique ! Mon héroïne lol!

(Bon j'exagère un peu, mais quand même ^^)
Contenu sponsorisé

[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol Empty Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum