Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          



Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 Wonder Woman : le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 39
Messages : 203 Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Wonder Woman : le film   Jeu 9 Avr - 19:13

Wonder Woman de nouveau à lasso !

« Ca sent va et ça revient…» serait-on enclin de fredonner à l'annonce d'une énième mise en route d'un projet de film sur Wonder Woman, la production ne cessant pas de se stopper puis de reprendre avant de s'annuler de nouveau. Aujourd'hui encore il est question de reprise économique.

Le producteur Joel Silver a ainsi annoncé qu'il venait d'engager Matthew Jeninson et Brent Strickland (inconnus au bataillon) pour nous pondre un script forcément wonderful, se concentrant sur Paradise Island et sur son histoire.

Quant à savoir qui réalisera l'objet (le dernier à postuler fût Joss Whedon mais il y a prescription) et qui revêtira la petite tenue, il faudra calmer votre curiosité, aucune déclaration n'ayant filtrée. Ah si, Andy Wachowski aurait une idée concernant la personne capable de diriger le tournage. Idée qu'il s'est bien gardé de révéler. Petit cachotier va !




Wonder Woman: le poster teaser

L'adaptation cinématographique de Wonder Woman refait parler d'elle à travers un poster teaser révélé sur le site du film (bien pauvre il faut l'avouer).

C'est bien le seul élément nouveau concernant ce projet bien calme. Rappellons qu'en avril dernier Joel Silver s'était payé les services des scénaristes inconnus Matthew Jeninson et Brent Strickland pour narrer comme il se faut les origines de la reine des Amazones.

Toujours aucun remplaçant à Joss Whedon n'a été trouvé ou du moins annoncé. Une sortie est prévue en 2011.




Wonder Woman a son réalisateur ?

Suite à la rumeur concernant l'éventuelle implication de Beyoncé Knowles dans le mini costume de Wonder Woman, un autre écho à fait son apparition sur la toile : McG serait en bonne posture pour diriger le projet.

Les dirigeants de Warner Bros. seraient pleinement satisfait de son actuel travail sur Terminator Renaissance (ce qui est ni un bon ni un mauvais signe en soit) au point de lui confier les commandes de l'objet patinant sérieusement dans la semoule depuis un bout de temps.

En tout cas, une chose est sûr, McG devra attendre de boucler Terminator : Renaissance (le film est prévu pour le printemps prochain) avant de s'attaquer à une quelconque machine d'envergure.



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Masculin Vierge Rat
Age : 21
Messages : 7278 Localisation : Elena quel question <3
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Mar 15 Mai - 23:26

J'ai vu le film une fois et je l'ai trouvé, comment dire "nul" je ne l'ai pas aimé tout simplement, peut être l'époque ? je ne sais pas, il y a un truc que j'ai pas aimé....Déjà l'actrice je l'aime pas alors le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodie-pub.net/
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Jeu 31 Aoû - 18:30

Enfin les potos  cheers ! Enfin  cheers ! Nous ne savons pas, Kratos, si tu es toujours de ce monde, de cette dimension ou non, mais nous avons enfin vu...



Non  Evil or Very Mad !... celle là nous l'avons vu aussi  Grin ! mais nous nous parlions de la nouvelle, celle-là...

 
Voilà elle ! Regardez la bien elle ! C'est Gal Gadot qui interprète la nouvelle Wonder woman ! Et bien cette femme nous à redonné confiance en Dc comics ! Confiance qui a été perdu depuis qu'ils nous ont batmaniser superman. batman que nous adorons ce n'est pas le problème, mais sous prétexte que batman est sombre cela veut dire que tout les super héro doivent être sombre comme lui ?

Là, avec Wonder woman, nous avons trouvé qu'ils ont largement corrigé le tire. Il en aura fallu du tems pour avoir un premier film sur Wonder woman là où superman et Batman en avait déjà pas mal. Du temps également pour avoir un film sur une super héroine qui puisse nous plaire et nous faire oublier supergirl, catwoman  et Elektra ( encore quepour supergirl nous ne serons pas aussi catégorique que Darkhen, cela se regarde quand même  Grin !)

Ce que nous avons vraiment aimé dans ce film c'est à quel point il nous a remis les bases de ce que c'est un super-héro. Certes quelqu'un qui a des super pouvoirs (encore que pas tous), qui affronte des danger impossible et qui a toujours la coiffure et la tenue impeccables. Mais aussi et surtout quelqu'un qui amène les autres à se surpasser pour faire le bien, devenir un modèle pour les autres mais encore plus quelqu'un qui se soucie des gens qui ont chacun leur lutte et chacune se ces luttes vos la peine d'être gagné.

Pas comme quelqu'un que nous connaissons avec une grande cape rouge et un S (comme Sorro  What a Face ? non  Evil or Very Mad !) sur sa tenue et qui sous prétexte de sauver l'humanité à faillie faire exploser la terre (mais bon c'est la faute à Zack et Christopher en même temps No !).

Ce qui nous a plus aussi, c'est que Wonder woman n'arrive pas en mode "Bon les mecs, vous êtes des nazes de toutes façons, heureusement qu'il y a les filles pour retrouver vos chaussettes  !". Ici, tout le monde travaille ensemble. Il y a, notamment, une scène assez significative dans le film qui va dans ce sens où Wonder woman demande à Steve pourquoi les soldats refusent d'attaquer la tranchée ennemie (qui est fort bien tenu par ailleurs) pour ainsi libérer le village français.

Steve lui explique que c'est une mission impossible et que la zone est devenu un "no man's land". Et là où nous nous attendrions à une réplique à la seigneurdes anneaux, nous avons nomé "I'M NOT A MAN  Cool !", Wonder woman y va non pas, parce qu'elle est une femme, mais parce qu'elle le doit. Et ce courage entraine les soldats à attaqué la tranché et à prendre là position. Elle amène les autrees à ce surpasser mais elle ne fait pas tout le boulot pour eux, elle le fait avec eux.

C'est un film de super-héro qui, pour nous, renoue avec la noblesse de cœur, avec l'esprit chevaleresque. Alors cette première publication sur ce sujet n'est pas là pour aller dans les détails du film, cela nous aimerions en discuter avec vous, si vous le voulez bien et s'il y des trucs qui vous plairaient de discuter. Nous, ici, nous avons vraiment essayé avec les restrictions de l'écrit par rapport à l'esprit, de vous donner notre sentiment sur cette expérience et ce que nous en avons retiré. Voilà  Very Happy !


Dernière édition par Silvadore le Jeu 31 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Jeu 31 Aoû - 18:54

wow.... ca c'est du commentaire!
(pas encore vu le film, désolée... je ne désespère pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Jeu 31 Aoû - 20:10

Merci oiseau de nuit  ! Vas-y c'est de la bonne  Grin !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1168 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Ven 1 Sep - 1:27




Belle analyse, Silvadore Wink

J'vais remettre le commentaire que j'ai mis dans le topic "dernier film vu" :

Citation :
C'est badass !!!
Enfin, un film de super-héros avec un super-heroine dans le rôle principal. jusqu'ici on avait eu Storm, Jean Grey et Mystique dans les X-Men, Black Widow dans Iron Man 2 & 3 et dans Avengers 1 & 2 et une apparition remarqué de cette même Wonder Woman dans Batman vs Superman mais à chaque fois, c'était pour des seconds rôle, les 1er rôles étaient toujours tenus par des hommes (Wolverine, Professeur X et Magneto dans X-Men, Tony Stark dans dans Iron Man, Tony Stark, Captain America et Thor dans Avengers, Batman et Superman dans Batman vs Superman). Et non, je refuse de parler du Supergirl de 1984, ce film n'existe pas
Cette fois, c'est bien une femme qui tient le 1er rôle et c'est à travers ses yeux que le spectateur voit le film, c'est son histoire. Ca peut paraitre un détail mais ça change beaucoup de choses, d'autant plus que c'est une femme (Patty Jenkins, réalisatrice de Monster) qui est derrière la caméra.

Bref, c'est, selon moi, le meilleur film du DC Cinematic Universe. Il n'est pas exempt de défaut mais ceux-ci sont largement compensés par ses qualité.
Le film gère parfaitement l'équilibre  entre les petites touches d'humours qu'il glisse et l'ambiance grave qui caractérise les films DC. Et il se permet même une petite réflexion sur nos conventions sociales.
Gal Gadot est Wonder Woman, c'est évident. Elle a parfaitement saisie qui est Diana et une fois qu'on l'a vue interprêter ce personnage, on ne peut imaginer personne d'autre derrière le bouclier. Chris Pine est très bien dans le rôle de Steve Trevor et il y a une vraie alchimie entre les 2.
Les scènes d'action sont réellement impressionnantes et variées. Les films abuse peut-être un peu des plans "swoosh" (ces plan au ralenti avec les personnages qui font des trucs badass avec les cheveux dans le vent) mais c'est tellement classe qu'on lui pardonnera.

A propos de la scène du No Man's Land, je suis tout à  fait d'accord avec Silvadore, je rajouterai que à, à ce moment là du film, ça fait 1/2 heure que, depuis qu'elle est arrivée dans le monde des humains on lui dit "Non, on peut pas faire ça", "Non, tu peux pas parler à untel ou encore "Non, on peut pas aider ces gens là". Là, au bpout d'un moment, elle en a marre. Faire la guerre, protéger les innocents c'est son job, sa mission, sa raison d'être, elel est désormais sur le champs de bataille alors pas question qu'on continue de lui dire "Non,", elle prend les choses en main !

Un autre aspect du fill que j'ai apprécié c'est
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Ven 1 Sep - 8:39

Et aussi le détail qui a son importance dans la scène, c'est que c'est la première fois dans le film que l'on voit son armure entièrement, comme sur la photo. Avant elle devait toujours être cachée. Elle n'est plus dans l'ombre maintenant elle participe réellement à l'action et elle va vers on destin : la scène classique du héro qui s'affirme et se faisant montre la voie du courage aux autres Cool .

A noter aussi, comme c'est clairement le modèle sans lequel la série Xena n'aurait jamais existé, c'est drôle de retrouver des ressemblances entre les deux univers. C'est comme regarder la série Les Envahisseurs et la série X-files Grin. Et là nous parlons de l'univers de Wonder Woman de manière générale pas seulement de la série des année soixante-dix.

Après le film rend hommage à d'autres films de super héro comme superman (il y a deux scènes c'est clairement cela) et Spider-Man (une scène en particulier et peut-être la tout fin). Une critique sur le net à même fait le rapprochement entre le style classique du film et le style des films de la TCM.

Non franchement pour nous c'est du niveau de la trilogie Batman de Christopher Nolan, voir, et il faudra faire attention au prochains films si c'est le cas, mais il y a un potentiel à la dépasser selon nous. En tout cas cela serait bien qu'il garde la même réalisatrice pour le suivant, parce que pour celui ci nous trouvons qu'elle s'en est bien sortie, nom de Zeus que oui  bounce !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1168 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Ven 1 Sep - 16:26

Patty Jenkins a annoncé son envie de revenir pour Wonder Woman 2, elle est en pleine négociation avec la Warner (elle devrait décrocher un contrat du même niveau que les réalisateurs masculins de block-buster (Zack Snyder : 10 millions pour Batman v Superman. Patty devrait toucher à eu près la même chose).
Elle a déjà signé pour être également co-scénariste du film

Citation :
A noter aussi, comme c'est clairement le modèle sans lequel la série Xena n'aurait jamais existé, c'est drôle de retrouver des ressemblances entre les deux univers. C'est comme regarder la série Les Envahisseurs et la série X-files . Et là nous parlons de l'univers de Wonder Woman de manière générale pas seulement de la série des année soixante-dix.
Et pourtant certains, y compris ici, ont accuser les producteurs d'avoir copier sur Xena lorsque la 1ère image de l'armure de Wonder Woman avait été révélé pendant le tournage de Batman vs Superman.


C'est un peu comme accuser Le Seigneur des Anneaux d'avoir copié Star Wars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Ven 1 Sep - 18:28

Cela dit on a accusé Gal Gadot d'être une Wonder Woman light, car peu de muscle No . Que l'on se rappel de la première fois que Hugh Jackman à joué wolverine, il n'avait pas encore développé toute sa musculature Cool . A lui par contre, il ne nous semble pas qu'on lui est dit quelque chose, parce que dans la bande dessinée, du muscle il en a Shocked .

En tout cas nous ne la connaissions pas du tout cette actrice, une belle découverte Very Happy . Nous sommes également content de voir que la réalisatrice du premier se retrouverait à faire le second, ils pourront travailler une continuité dans leur nouvelle approche.

Cela dit pour ce qui est du prochain film sur la ligue des justiciers, là c'est une autre histoire Rolling Eyes . Nous espérons que le succès de ce film les aura inspiré. Il y a des chose à y méditer dedans effectivement sunny . Allez les potos ! Pour ce faire plaisir, une vidéo sur les différents génériques de la série originale ! Séquence nostalgie, engagée  cheers !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Ven 1 Sep - 22:24

euh... Gal Gadot... peu de muscles?  Ils ont des yeux, les gens? 
A moins qu'ils préféreraient une body-buildeuse? (mais la, par rapport a la Wonder Woman des origines, je me comprendrais pas le besoin d'un tel physique...)
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Ven 1 Sep - 22:53

Ah mais nous ne plaisantions pas c'est réel. Après cela dépend des dessinateurs, mais de toute façon, il faut dire que parfois dans les bandes dessinées les musculatures sont disproportionnées par rapport à la réalité. Mais les gens on le fantasme que c'est possible d'où, justement, les body builders, mais cela devient vraiment moche. Non, elle est très bien comme cela Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1168 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Sam 2 Sep - 1:31

Gsanchez a écrit:
euh... Gal Gadot... peu de muscles?  Ils ont des yeux, les gens? 
A moins qu'ils préféreraient une body-buildeuse? (mais la, par rapport a la Wonder Woman des origines, je me comprendrais pas le besoin d'un tel physique...)

Si tu te réfère à la Gal Gadot en Wonder Woman (dans Batman v Superman ou dans Wonder Woman), en efet la critique du "peu de muscles" est mal placée mais quand il a été annoncé qu'elle avait le rôle, elle était pas encore aussi "fit". Ele s'était jusque là surtout connue pour son rôle récurent dans la saga Fast & Furious et elle s'y était pas fait remarqué pour sa musculature


Sauf qu'entre temps elle a bossé, elle a fait de la muscu, des sports de combat... Elle dit même que, à coté de sa préparation pour le rôle, son service militaire (elle est Israelienne, là-bas le service militaire est obligatoire pour tout le monde, homme et femmes), c'était du gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Sam 2 Sep - 8:10

Ah d'accord  Shocked ! Oui là effectivement, on est en dessous de sa forme physique dans les films. Peut-être verrons nous encore une progression dans les suivants alors, puisque même dans les films elle n'a pas encore atteint tout son potentiel  Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Sam 2 Sep - 8:51

Elle a une bonne génétique, comme on dit Wink  Mais bon... Je n'aurais pas envie de voir WW en musclor, donc j'espère qu'ils ne vont pas lui demander de prendre 15kg de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Sam 2 Sep - 20:22

En l'occurrence nous, nous parlerions plutôt d'une She-ra  Grin !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1168 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Sam 2 Sep - 23:15

Perso, je la trouve très bien comme ça. La force de Wonder Woman, c'est de la force "magique", surhumaine, c'est parce que les amazones sont des sortes de demi-déesses, c'est pas le résultat d'heures passées à pousser de la fonte

Si c'est pour la faire ressembler à une culturiste ou à une nageuse est-allemande ou une lanceuse de marteau, non merci.
On parle de Diana de Themiscirya, pas de Brienne of Tarth
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Sam 2 Sep - 23:35

Nous voulons dire par là qu'automatiquement si elle continue l'entrainement elle va encore se musclé un peu, mais évidement elle atteindra forcément une limite que les bodybuilder dépassent en prennant des produits qui non plus rien à voir avec la musculation.

Gal Gadot n'a pas la même carrure que celle qui joue Brienne de tarth, ce qui n'empêcherait pas cette dernière de porter un casque car sinon cela ne servirait à rien d'être en armure Grin ! Nous ne savons pas si l'on peut dire que les amazone sont des demi-déesse dans la mesure ou aucune ne semble pouvoir faire les prouesses de Diana dans le film.

De plus pour être demi-déesse il faut à la fois un parent mortel et un parent divin, non  scratch ? Il nous semble que c'est seulement le cas de Diana, qui arrive même à aller au delà de sa nature et être une pur déesse. Car Héraclès est un demi-dieu et il ne fait pas tout cela  Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1168 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Dim 3 Sep - 0:45

Si elle continue l'entrainement, elel va encore plus se muscler, à moins qu'elel n'ai perdu entre-temps, ce qui est probablement le cas puisqu'entre le tournage du film et sa sortie, elle a accouchée (au point, que, pour tourner certains re-shoot, ils avaient du lui mettre un ventre en plastique vert pour pouvoir gommer son ventre de femme enceinte en post-production).
Elle avait surement retrouvé la forme pour tourner Justice League et pour un futur Wonder Woman 2, je pense pas qu'elle s'entraine plus, juste de quoi se maintenir au niveau.

Quand je parle de demi-déesses je dis ça parce que ce ne sont ni des humaines "normales" ni des divinités.
Héraklès est un demi-dieu et on ne sait pas de quoi il serait capable s'il existait dans cette réalité ci.
Et puis, Héraklès est le fils de Zeus et d'une humaine, Diana est la file de Zeus et d'Hyppolyta laquelle est elle même surhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Dim 3 Sep - 9:19

Petit hors sujet (mais pas vraiment)

Gagner de la musculature (et la garder!) est un sacerdoce... En fonction du but vise (gagner x kilos de muscles), cela implique de manger énormément aussi. Je ne pense pas que ce soit très sain a long terme de vouloir gagner beaucoup de muscles, meme de façon naturelle. La musculature de Gad semble raisonnable, et probablement deja difficile a garder. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas lui demander d'en faire plus.

Par ailleurs je sais par un acteur de series (que je ne cirerais pas car certains pourraient lui en vouloir de révéler les "trucs" Wink) que le plus souvent les scenes ou la musculature du personnage est apparente (genre, le mec retire son t-shirt, il est super sec et baraque, etc) sont tournées au tout début, car il est quasi-impossible de maintenir un entrainement sérieux pendant le tournage. Ils perdent leurs muscles au fur et a mesure... L'acteur dont je parle a fait six mois intensifs avant le tournage de sa série, mangeait toutes les 2 heures, etc... et d'habitude il va deja a la salle tous les jours et est loin d'être flasque. Eh bien cela ne l'a pas empêcher de reperdre relativement rapidement les kilos gagnes péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Dim 3 Sep - 9:57

Alors comment explique tu Hugh Jackman, qui a gagné en musculature progressivement dans ses différents films où il a joué wolverine  scratch ? Attention  affraid ! Nous ne disons pas que Gal Gadot doit avoir sa musculature, cela non, mais elle peut très bien gagner une musculature proche de celle de l'Linda Hamilton dans "Terminator 2" :



Tout dépendra de ses futurs rôles si celui ci lui ouvre des possibilités de jouer dans des films d'action où elle doit faire pas mal de ses cascades et si cela l'intéresse. Il n'y pas que la musculation qui développe la musculature, il y a aussi les activités physiques au sens large. Et là il faut avoir une bonne condition physique. Mais là nous ne faisons qu'extrapoler comme si elle allait devenir la nouvelle Michelle Yeoh Grin .
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1168 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Dim 3 Sep - 10:51

Des nanas comme Angelina Jolie ou Kate Beckinsale ont multiplié les rôles d'action en restant affutées sans pour autant se transformer nageuses est-allemandes...

C'est une chose de se transformer façon Linda Hamilton pour 1 film. C'en est une autre de garder ce physique plusieurs années.

Tu parles de Michelle Yeoh. Elle est affutée mais c'est pas non plus une armoire à glaces, ça l'a jamais été
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Dim 3 Sep - 15:19

Les nageuses est-allemandes utilisait des stéroïdes pour atteindre leur formes physiques. Angelina jolie, nous sommes désolé mais, puisque tu prends cette exemple, elle est plus musclée que Gal Gadot dans les tomb raider :




Quand à Kate Beckinsale une musculature trop développé lui ferait perdre son agilité féline, donc elle est hors catégorie. La musculature n'est pas la même selon les types d'approche du combat que l'on pratique.

Mais là le sujet commence à tourner un peu en rond Sadd . Il faudrait un peu revenir au film les potos  bounce ! qu'en pensez vous  Grin ? Nous aimerions rentrer dans les détails, mais c'est vrai que comme tout le monde ne l'a pas forcément vue, nous gâcherions la surprise de ceux qui voudraient le voir. Déjà que nous ne sommes pas nombreux à la base No .
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1168 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Jeu 7 Sep - 18:51

Le film est sorti en France il y a maintenant 3 mois, il n'est plus en salle actuellement, il est disponible en téléchargement légal je pense qu'on peut se lâcher sur les spoilers, ce n'en sont plus vraiment...


Perso, j'ai aimé tout le film jusqu'à l'acte final, jusqu'à l'apparition du "vrai" Arès. Le plan de Arès ("Je suis le Dieu de la Guerre mais c'est pas moi qui fais la guerre ni moi qui force les hommes à  se battre, je leur fournit juste de quoi s'entretuer") est bien trouvé mais je crois que j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de Arès, qu'on sorte un peu du clichés du film de super-héros où à la fin ya un super-méchant à battre. D'autant que le combat est vraiment pas top...
Ya vraiment 3 partie distinctes dans ce film :
- La partie sur Themiscirya, on découvre les amazones, qui elles sont, comment elles vivent comment elles se battent, c'est très dépaysant et les décors sont superbes.
- La partie à Londres : le choc des cultures entre Diana et le début du XXIème siècle. Beaucoup de gags sur le décalage entre Diana et ce monde nouveau pour elle.
- La partie sur le front : Diana devient cette héroïne qui se bat pour l'amour, la justice et l'espoir. De l'action à gogo avec ques passages plus touchants. En celà, la scène du No Man's Land puis celle dans le village sont, à mon sens, inséparables de la scène de la soirée dans le village, parce que cette scène de soirée c'est tout ce pourquoi Diana se bat. De la même façon que l'épilogue à Londre est sa récompense après la bataille finale contre Arès.


Autre chose que j'ai aimé c'est la fluidité de scène de baston, les mouvement de Diana s'enchainent presque naturellement ce qui rend bien le fait qu'elle a des capacité de combat bien supérieure à celle des humains mais aussi une conscience parfaite de son environnement

A propos de la partie à Londres certains disent qu'elle a l'air d'une débile à s'extasier su tout (genre quand elle voit le bébé et qu'elle courre vers lui). Pour ma part, je trouve ça parfaitement logique de la part d'une jeune femme qui ne connait rien à notre monde, qui a vécu toute sa vie dans un ile isolée presque figé dans la Grèce Antique, entourée de femmes mais sans le moindre homme. Oui, elle a étudié et sait ce qu'est un bébé mais elle n'en a jamais vu un en vrai.
J'adore toute la scène dans le magasin, le personnage de Eta (la secrétaire de Steve) et ses interractions avec Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4986 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Jeu 7 Sep - 23:11

Certes, mais un jour le fait de vouloir ne pas faire cliché, deviendra un cliché, alors pourquoi lutter contre les clichés. Les cliché son partout puisque même le fait de dire d'un cliché qu'il est un cliché, est un cliché. Pour nous ce n'est pas un cliché cela fait partie de la structure du récit d'un super-héro.

Tu parle du cliché du boss final finalement mais tout le film est construit de manière à rentrer dans la structure du film de super-héros, c'est toi-même qui à fait un sujet sur le genre. Hors, le genre au cinéma doit suivre un archétype de déroulement pour être en soit sur plusieurs film décrit comme un genre. Si tu sors de cette archétype c'est que tu veux amener autre chose ou être parodique.

Pour nous au contraire Wonder Woman, c'est une leçon de classissisme car ils sont revenu à l'essenec même de ce qu'est un super-héro :

- Comment il nait en tant qu'individu.
- Comment il réagit à la découverte de ses pouvoirs.
- Comment il met ses pouvoirs aux services des autres.
- Comment il apprend à devenir un super héro.
- Comment il assume sa mission.
- Comment puisqu'il est super-héro alors il y a forcément un super vilain face à lui pour l'empêcher de remplir sa mission.

Et l'on peut faire le même chemin avec le super-vilain. Finalement c'est l'idée que chaque fois qu'il y a qu'il y le bien c'est parce qu'il y a le mal et inversement. Après quand tu veux complexifier tu fais en sorte que dans le bien il y est un peu de mal et dans le mal, il y est un peu de bien comme dans le Ying et le Yang. Et avec cela tu as toutes les nuances de super-héros et de super-vilains.

Donc pour nous Arès à la fin, complètement légitime. Car il lui faut se personnage à Wonder Woman pour développer ses pouvoirs et comprendre sa mission. Surtout que, si le bien veut séduire le mal pour qu'il arrête de le faire justement le mal cherche également à séduire le bien pour les même raison. Et en faisant cela chacun réaffirme ses position.

C'est en tentant de convaincre Wonder woman de le rejoindre dans sa mission qu'Arès obtient le résultat inverse et crée la Wonder woman que l'on connaît. Donc tu enlève Arès du film, pour nous tu enlève l'élément cruciale de la création du héro : sa Némésis.

Bon, après c'est sûr que le professeur Lupin qui joue Arès c'est originale  Grin ! Cela nous a surpris car effectivement nous nous attendions à quelqu'un qui fasse plus super-vilain et là, à la rigueur, ils sont sortis d'un certain cliché. Par contre nous espérons qu'i n'est pas vraiment mort parce que vu tout ce qui se passe avec lui dans les bandes dessinées, nous trouverions cela un peu court.

Pour ce qui est de la fluidité des mouvement de Diana, nous pensons qu'ils ont corriger les défauts des précédents films où les combats cela pouvait être vraiment n'importe quoi. Là au moins c'est claire c'est précis et cela fait moins tape à l'œil. Cela donne aussi du rythme, car cela fait vivre les personnages même pendant les combats.

Cela permet également d'incérer plus de choses pendant ceci puisque comme ils sont d'avantage maitrisé on peut donner plus de chose à voir comme dans le combat finale où il se passe plusieurs choses en même temps.

Nous se qui nous à le plus plu dans ce film c'est à quel point le film n'est pas là pour enchainer les scène d'action mais donne aussi le temps aux personnages d'exister d'avoir des émotions : 

- La scène avant d'aller au front où Diana et Steve passe devant des blessés de guerre qui en rentre du front, on voit le résultat de la guerre avant même dit être, cela donne moins l'impression d'un départ la fleur au fusil pour Diana qui est confronté à des gens auxquels elle n'a pu venir en aide.

- Il y aussi la scène après la bataille du "No Man's Land", où tout le monde prend le temps de célébrer la victoire et d'essayer de reprendre une sorte de vie normal bien que la guerre ne soit pas encore fini. Diana y prend également la mesure de ce que cela représente pour les gens ce qu'elle vient de faire, c'est une étape dans sa construction de super-héroïne.

- Et puis tout les petites scènes qui créent la complicité entre Diana et Steve : la première rencontre sur la plage, la scène du bain (MYTHIQUE !!!), la scène sur le bateau, etc, etc, etc...

Bon c'est dit  Very Happy ! Il faut que nous nous le regardions un troisime fois ce film, ce Wonder-Film  !

P.S : Oh purée  affraid ! C'te pavé  affraid ! N'aurions nous pas battu notre record par hasard  scratchGrin !

Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1168 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   Mar 14 Nov - 2:13

Avis aux fans, Wonder Woman 2 est annoncé pour le 1 Novembre 2019. Un temsp prévu pour le 13 Décembre, la sortie du film a été avancé pour éviter la concurrence avec Star Wars IX, prévu pour le 20 Décembre 2019.

Gal Gadot reprendra bien son rôle de Diana Prince et Patty Jenki,s sera toujours derrière la caméra.

En attendant, Wonder Woman sera à nouveaux sur les écrans dès le 15 Novembre dans Justice League
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wonder Woman : le film   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman : le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: L'Auberge d'Amphipolis :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: