Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


Partagez
Aller en bas
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 41
Messages : 203
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Ninja Scroll : le film

le Jeu 9 Avr - 16:47
Ninja Scroll par la Warner Bros.

Warner Bros. vient d'acquérir les droits d'adaptation de l'anime Ninja Scroll de Yoshiaki Kawajiri.

Dans ce classique de l'animation japonaise, un rônin doit affronter huit guerriers démoniques possédant chacun des aptitudes martiales très particulières. Violent et visuellement époustouflant, Ninja Scroll a peu de chance de ne pas subir les effets du rouleau compresseur hollywoodien.

Quoique si le travail du scénariste Alex Tse sur le Watchmen de Zack Snyder ne fait pas défaut au comic d'Alan Moore alors un espoir subsiste, l'homme venant d'être chargé du script.

La société de Leonardo DiCaprio, Appian Way co-produira le projet. Aucune information n'a filtrée si le film sera « live » ou comme son prédécesseur nippon « animé ».



DiCaprio veut les SMAP pour Ninja Scroll

Les intentions de Leonardo DiCaprio concernant l'adaptation de l'anime de Yoshiaki Kawajiri, Ninja Scroll - que sa société de production Appian Way est en train de développer - sont claires : le film sera live et avec des acteurs japonais.

Le comédien vient d'en faire la preuve en étudiant la participation des cinq membres du groupe nippon SMAP. Soit Masahiro Nakai, Takuya Kimura, Tsuyoshi Kusanagi, Goro Inagaki et Shingo Katori, musiciens de formation mais également comédiens à leurs heures perdues, notamment dans des productions tirées de mangas ou d'animations japonaises (cela tombe bien).

L'œuvre originale suivait un rônin qui devait affronter huit guerriers démoniaques possédant chacun des aptitudes martiales très particulières. Violent, parfois déviant et visuellement époustouflant, on peut se demander si Ninja Scroll ne va pas subir les effets du rouleau compresseur hollywoodien.

En attendant d'avoir des éléments de réponses, le casting se poursuit.




Source : Cinéma-France
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum