Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


Partagez
Aller en bas
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 41
Messages : 203
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Red Sonja

le Lun 6 Avr - 21:07
Rose McGowan est Red Sonja



Tout comme son compère Cimmérien, Conan, Red Sonja s'apprête elle aussi à revenir sur grand écran.

Née de la plume de Robert E. Howard, Red Sonja est popularisé par les comics de la Marvel dans les années 70. Jeune paysanne de l'Hyrkania, sa famille est décimée par une horde de barbares alors qu'elle a 17 ans. Sa vie lui sera épargnée au prix de sa virginité. Eprise de vengeance, elle se verra offrir par la déesse rouge Scathach, une capacité surnaturelle aux combats de tous types à condition qu'elle ne connaisse plus l'amour physique avec un homme, hormis si elle l'a défait lors d'un combat loyal.

Actuellement en tournage de sa nouvelle comédie familiale, Shorts, Robert Rodriguez sera à la production et confie à son partenaire de longue date Douglas Aarniokoski (Highlander : Endgame) la lourde tache de ressusciter l'héroïne. Et c'est sa nouvelle muse Rose McGowan qui succédera à Brigitte Nielsen dans le bikini de métal de la rousse incendiaire.

Le tournage débutera dès octobre avec pour objectif une sortie en 2010, et le désir de créer une nouvelle franchise.



Deux affiches de Red Sonja

Découvrez deux belles affiches (décidément, c'est la période !) pour Red Sonja, passé par la case comics chez Marvel dans les années 70.

Réalisé par Douglas Aarniokoski (Highlander : Endgame) et interprété par Rose McGowan (Charmed, Boulevard de la mort - Un film Grind House), le film suit l'histoire suivante : Jeune paysanne de l'Hyrkania, Red Sonja voit sa famille décimée par une horde de barbares alors qu'elle a 17 ans. Sa vie lui sera épargnée au prix de sa virginité. Eprise de vengeance, elle se verra offrir par la déesse rouge Scathach, une capacité surnaturelle aux combats de tous types à condition qu'elle ne connaisse plus l'amour physique avec un homme, hormis si elle l'a défait lors d'un combat loyal.

La sortie devrait se faire en 2010.





Une franchise pour Red Sonja ?

Il est évident que dans notre monde d'aujourd'hui tout va plus vite. Il en va de même pour Hollywood qui depuis une dizaine d'années lance des franchises à toutes berzingues. On était à peine habitués aux suites produites avant même que le premier film ne soit sorti sur les écrans, mais de mémoire on avait encore jamais vu cela alors que l'objet originel en question n'est même pas tourné.

Le réalisateur de Red Sonja, Douglas Aarniokoski a récemment laissé entendre (sans toutefois se mouiller) que plusieurs suites pourraient apparaître dans l'avenir et qu'il ne serait pas impossible de faire répondre cette hypothétique saga avec le prochain Conan et Thulsa Doom eux aussi en pleine production. Comme des caméos par exemple ? « J'aimerais vous en dire plus mais je ne peux le divulguer » a déclarer l'homme à MTV.

Des propos en demi teintes ouvrant grandement les portes à une foule de spéculations propre à faire fantasmer tous les fans de l'univers de Robert E. Howard. Mais tout cela est-ce bien réaliste ? Après tout, aucun des projets cités plus haut n'a pris forme et personne ne peut prévoir s'ils seront des hits au box-office.

On pourrait en douter car jusque là le public n'a pas vraiment fait part de son envie de voir des œuvres guerrières et barbares, comme l'a démontré l'échec récent de Pathfinder.

Source : Cinéma-France
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 31
Messages : 6719
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Re: Red Sonja

le Lun 6 Avr - 22:42
Aaaaaah copain !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers J'adore Red Sonja !! J'en suis un fan inconditionnel et quand j'ai appris qu'il y aurait un film prochainement au cinéma, j'ai sauté au plafond ! Very Happy

Je collectionne les comics depuis longtemps et Red Sonja est un personnage hors du commun. Même si c'est très diffèrent, ça me fait quand même penser à Xena. Le personnage de Xena est assez compliqué et celui de Red Sonja l'est tout autant. Même si je trouve dommage que son personnage se perd un peu au fil des comics car c'est un peu tous les scénaristes qui passent par là et du coup il n'y a pas de véritables continuités dans les histoires.

Je met beaucoup d'espoir dans ce film même si pour l'instant je reste assez déçu. Déjà l'actrice choisie, perso j'aurai vu une actrice pas connu. Rose est trop Rose, je l'ai trop vu dans Charmed et tout ça et ça me perturbe. Les affiches sont très belles mais c'est quoi ces cheveux ?? J'ai peur qu'ils fassent des cheveux comme sur l'affiche en 3D alors qu'ils auraient pu choisir une magnifique perruque un peu retouché à l'ordi. Là c'est trop effet spéciaux. L'histoire a l'air assez bidon aussi, j"étais tombé sur un site sur un bout de script et ça m'a pas convaincu du tout. J'espère qu'ils vont changer.

Si ce film fonctionne, ça pourrait relancer les femmes fortes guerrières à la télévision et au cinéma. Du coup peut-être qu'Universal se penchera sur cette mode là et ils sortiront notre film Xena attendu depuis des années. Je sais j'espère trop mais c'est si bon ! Grin

____________________________________

Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 34
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : mi-subber mi-shipper

Re: Red Sonja

le Mar 7 Avr - 7:24
Je ne connais pas du tout Red Sonja mais au vue de la description et des affiches ça a l'air pas mal. Je vais le regarder c'est sûr! On verra si la prestation de Rose McGowan est à la hauteur mais je ne me fais pas trop de souci c'est une bonne actrice. J'avais aussi des a priori quand le seigneur des anneaux est sorti, je me suis dite "mais pourquoi on-t-il pris Liv Tyler pour le rôle d'Arwen?" je n'étais pas convaincue au départ et je fût éblouie Very Happy donc je ne me fais pas trop de souci pour Rose McGowan. Par contre c'est vrai que ces cheveux font un peu fake Rolling Eyes mais le bikini en cote de maille est sympa! Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 50
Messages : 5238
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Re: Red Sonja

le Mar 7 Avr - 7:36
oui oui je connais et savais pour le film , c'est vrai que les histoires de guerrieres helas ne passionnent pas les foules ,y'a qu'a voir le sort réservé a notre xena ! par contre je trouve l'actrice un peu fluette pour une guerriere vraiment credible ,non?
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 45
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Re: Red Sonja

le Mar 7 Avr - 9:23
Ah ! Voila un personnage de BDn que j'ai toujours ADORE (quand j'etais petite et que xena n'existait pas encore) !

un peu fluette Miss Rose, j'ai eu la mm reaction n'etant pas en plus une grande fan de "Charmed", cependant, je l'ai vu dans le dernier roberto rodriguez "Planet Terror" et j'ai ete agréablement surprise...



En tous cas ca peu pas ete pire que Brigitte Nielson ...lol!

Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 45
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Re: Red Sonja

le Mar 7 Avr - 9:32
Le realisateur et sa muse à la ComicCon

Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 41
Messages : 203
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Re: Red Sonja

le Mar 7 Avr - 20:07
Justement en parlant du réalisateur Robert Rodriguez & l'actrice Rose McGowan , voici une vidéo interview lors du festival San Diego Comic Con 2008.



Et le trailer de l'ancien film avec Schwarzenegger et Brigitte Nielsen dans le rôle de Red Sonja .

Contenu sponsorisé

Re: Red Sonja

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum