Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.


Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 4
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Xena
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 The Descent 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 38
Messages : 203 Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: The Descent 2   Lun 6 Avr - 19:27

The Descent aura une suite

The Descent, le film horrifique à succès venu de Grande-Bretagne, sorti en 2005, aura droit à sa suite intitulée The De2cent, avec le même producteur, Christian Colson, et la même maison de production, Celador Films.

Neil Marshall, réalisateur du premier film, dont le nouveau, Doomsday, est en post-production, ne reviendra pas derrière la caméra ou à l'écriture, mais reste en collaboration avec les producteurs pour superviser le projet.

Neil Marshall dit : 'J'ai quelques idées d'histoire, ils en ont d'autres, donc on va essayer des les associer.' Une possibilité est de reprendre exactement à la fin du premier avec Shauna Macdonald, ce qui veut dire qu'elle ne serait pas morte. 'Shauna vient juste d'avoir un bébé. Elle ne peut donc pas tourner avant un bon moment. Elle a néanmoins très envie de faire partie de l'aventure. En ce qui me concerne, il faut que son personnage meure. Si nous ne la tuons pas à la fin du premier, il faudra la tuer à la fin du second.'

The Descent 2 : Détails

Après le succès de The Descent, il y aura donc un The Descent 2 comme on le sait depuis quelques temps. Les deux actrices Natalie Jackson Mendoza et Shauna Macdonald rempilent pour ce nouvel opus qui sera dirigé par Jon Harris, monteur sur le premier volet. Neil Marshall n'est pas bien loin puisqu'il officie en tant que producteur au côté de Christian Colson.

Ce nouvel opus reprend exactement là où le précédent s'est terminé. Sarah sort seule d'un réseau de cavernes après une expédition avec ses cinq amies. Blessée, couverte du sang de ses partenaires, elle est incohérente et terrorisée. Sceptique sur les évènements qui se sont déroulés et convaincu que la psychose de Sarah cache des secrets plus sombres, le shérif Vaines la force à se rendre à nouveau dans les cavernes afin de l'aider à localiser le reste du groupe. Piégée par des chutes de rochers, la mission de sauvetage doit s'enfoncer plus profondément et, alors que le sort de chaque fille disparue est découvert, Sarah est forcée de se confronter à ses peurs les plus profondes.

A première vue, tout cela n'a pas l'air d'être follement original. Restons sur le qui-vive et espérons au moins un film efficace.

Descent 2: un cast de survivantes



Prenez garde ! Les personnes qui n'auraient pas eu la chance d'avoir vécu la claustrophobie sauvage du film de Neil Marshall pourront bifurquer vers une autre news celle-ci contenant un important spoiler.

La séquelle du génial The Descent donne quelques nouvelles d'elle, notamment en dévoilant son casting principal. A savoir l'intégralité de la bande féminine de spéléologie massacrée dans l'original! La nouvelle n'a rien d'une rumeur puisqu'étant confirmée par les intéressées elles-mêmes. Comment? Et bien par l'intermédiaire de falsh-backs sous forme d'images vidéos provenant de la caméra de l'une des protagonistes décédées.

On sait également que cette suite débutera là où la version américaine se concluait, avec le retour à la surface de Sarah qui doit expliquer aux autorités la mystérieuse disparition de ses camarades. Jugée peu convaincante, Sarah est alors obligée de redescendre sous terre avec une équipe de sauvetage.

Ce nouvel opus sera dirigé par le monteur du premier volet, Jon Harris. Neil Marshall officiera en tant que producteur au côté de Christian Colson.

The Descent 2 : Première photo

La première photo officielle de The Descent 2 a été dévoilée. Les deux actrices Natalie Jackson Mendoza et Shauna Macdonald rempilent pour ce nouvel opus qui sera dirigé par Jon Harris, monteur sur le premier volet. Les autres filles présentes à l'écran dans le premier volet sont également de retour dans des flash-backs. Neil Marshall n'est pas bien loin puisqu'il officie en tant que producteur au côté de Christian Colson.



The Descent 2: Vidéo du tournage

Après la première photo, une vidéo montrant quelques images du tournage de The Descent 2 a été mise en ligne.

Images de la seconde descente

Avant la sortie du survival fort recommandable Eden Lake de James Watkins, on ne peut pas dire que l'improbable suite de The Descent (si on se tient au montage européen) suscitait l'attente, voir même une once d'intérêt.

Oui mais comme le réalisateur du film cité plus haut est l'auteur de cette histoire voyant le retour de Sarah sur les lieux profondément obscurs et inquiétants du drame qui ayant le décès brutal de toutes ces amies lors de leur excursion spéléologique, on se dit qu'il y a des chances pour que le résultat ne soit pas si mal. Résultat dont on peut avoir un aperçu avec ces quelques clichés désormais disponibles sur la toile.

A la réalisation, on trouve Jon Harris, monteur sur le film de Neil Marshall.








B.A. The Descent 2



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Féminin Sagittaire Rat
Age : 32
Messages : 153 Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : mi-subber mi-shipper

MessageSujet: Re: The Descent 2   Mar 7 Avr - 7:31

Mais dis donc t'es un fan de Mad Movie, toi? Wink

On verra ce que ça donne mais j'attendais cette suite avec impatience car j'ai vraiment adoré le premier volet de The Descent! Il y a d'ailleurs deux fins différentes au premier film, dans l'une Sarah s'en sort, dans l'autre elle reste coincée...c'était assez sympa. Et j'espère qu'on en saura peut-être plus sur ces mystérieuses créatures des profondeurs! J'ai très envie d'en connaitre davantage : d'où viennent-ils? qui sont-ils? Ah je me réjouis de le voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière


Féminin Gémeaux Singe
Age : 48
Messages : 5238 Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: The Descent 2   Mar 7 Avr - 7:39

ça j'avais beaucoup moins aimé que sonja
Revenir en haut Aller en bas
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux


Féminin Scorpion Dragon
Age : 28
Messages : 1555 Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s

MessageSujet: Re: The Descent 2   Mar 7 Avr - 9:30

J'ai vu le 1er volet 2 fois donc j'attends avec impatience ce 2e volet, étant fan de cinéma en général mais plus penchée vers les films d'horreur/épouvante et d'aventure/fantastique, j'ai trouvé le 1er volet assez réussi, le suspens était au rendez-vous ainsi que l'horreur (et c'est le cas de le dire Twisted Evil ).
Attendons, nous verrons bien ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram


Masculin Taureau Chien
Age : 22
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: The Descent 2   Mar 7 Avr - 18:41

je connais j'adore ce genre de film
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Féminin Lion Chien
Age : 22
Messages : 1624 Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

MessageSujet: Re: The Descent 2   Mer 3 Aoû - 20:53

J'ai vraiment accroché au premier, à l'ambiance huit - clos, coincé, et qui fait beaucoup sursauté à la fin !
Le deuxième, que j'ai télécharger, est vraiment énorme ! Hormis du gore, des bonnes attaques et une bonne qualité de son et de plans, la fin choque vraiment, en tout cas je ne m'y attendais pas et cela s'est avéré une bonne surprise ! Wink
En espérant qu'un troisième fasse son apparition bien que la fin du deuxième rend moins possible la réalisation d'un nouvel opus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Descent 2   Aujourd'hui à 23:20

Revenir en haut Aller en bas
 
The Descent 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Descent] Règles de campagne
» 9x19, The Descent of Man (spoilers)
» The descent 2
» The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)
» [Jeu Vidéo] Amnesia : The Dark Descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: L'Auberge d'Amphipolis :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: