Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

+162
xenagabbyalwayslove
dominique piel
LaVan
TheGabby
sofianeomari
Moustache d'Autolycos
Darkhen
G*X
Saeki
little gyzmoo
KhoraXG
Aliraclya
Vin
gaelle25
xena gabrielle et argo
Lulanne
Lilly
Mulder29
Zuzu
revix63
Juky
Myriam
Pagu
Monna-Carmilla
Xélore
Nini
Wunye
Remura
Cestmoi
*Louna*
LoveXena
naughty
Franceska22
Gadwi
Moara
Kimy
Gomez
Gueguez
senga09
Solan-angel
AnaisWarrior
gabby la barde
Malvinas23
Calli
Gakusei92
Ruby Eye
Emmanuelfe
Loulou2318
Gabb'
Xéby
xElisa
Bella
Xénia
Joxie
Sineol Til'mentes
Xena057
Kaori
Aphrodite
Askatasun31
Kyky
Loupsio
Whille
Gabrina
Darkside_003
xgflo
Abysseenne
Fløre
Ales
Pepitomichel
Calleigh
Anankè
Amaris
Senny
Spooky
Jen
Pumbaa
Nelly
Auré
Akilihan
Warrior17
Franpova
Gulmore
Xenarielle93
Cleopatra
Phoebe
Hyppolite
Pistache
Tarja
Walthéa
Toki
Gaïa
Slideuse500
Gayalalune
Cerise
dark angel
Jihan87
Surion
Virmar75
Ily
Thémys24
ozi
TonksX&G
ArgoX
Eve49
Gabangel
Dredds
Lucienne
Imimi
Samara Morgane
Vanille
Namy
Labuse42
Xegab
LadyX
S_Bmabelle
Laetixena
Dédé06
Choubii
Imane
Aphrodian
Xa
CarOh
Slash
Athèna88
Gami
Mousse
Elodie74
Dskali
Ladiegirl
Sam
Zophia
Eden
Licodeb
APLT23!
Arya
Ayu~
X£nmad
Xenapaine
Heilana
Everxen
Kally
Axel
Leopoldine
Aleck
Chazz
Shizuma
Saralf
mad$h@rk
Gabiol
Louna
Elahina
Xela
Valérie
Gabri.L
Goulvenez
Galadriel
Stavros
Lysisca
GabbyX
Tempus
Audd
Xenan
166 participants
Aller en bas

Cheveux longs ou courts?

61 - 18%
208 - 63%
61 - 18%
 
Total des votes: 330
 
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 8 Déc - 20:10
Diane a écrit:Vous associez aussi peut etre les coupes avec les tenus qu'elle portait (c'est vrai que vers la fin, c'est plus sexy lol! )
Non. Elle est tres sexy en amazone et cheveux long. Ca ne changera rien au fait que, perso, je la prefere cheveux court.
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 9 Déc - 10:26
Moi j'aime les deux, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour la gaby innocente et joyeuse du début donc limite je pencherai pour les cheveux long. L'évolution de gaby tout au long de la série a été interressante mais c'est vrai qu'à la fin elle est guerrière et ça j'adhère pas Rolling Eyes

Pour moi gaby n'a jamais été plus belle que dans l'épisode ou elle et xena tombe dans un puit dans une grotte et tombe sur un fou qui fait faire du yoga a gaby pour la transformer en pierre et que xena elle devient carrément méchante Laughing je crois que c'est le paradis le nom de l'épisode
Sinon avec les cheveux cour gaby est superbe dans qui a tué gurkan

Mais là gaby dans l'épisode le paradis avec les cheveux attachés elle est tout simplement splendide Razz
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 9 Déc - 17:57
Ben en fait j'suis assez d'accord aec toi Eden! C'est à partir de l'épisode Le paradis (4x13) où je trouve qu'elle a une coupe de cheveux un peu moins ridicule lol!
Moi j'ai pas réussi à choisir parce que je l'a trouve géniale tout le temps notre Gabby, version sexy ou plus look enfant !
Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 977218
Ce que je trouvais kitch surtout c'était sa super frange dans le genre "j'viens de me faire mon brushing" mais elle est craquante quand même !
C'est vrai que sa coupe de cheveux suivait bien son évolution!
Au début sa coupe un peu enfant et ses vêtments de paysanne (harchi long en plus !) puis sa coupe un peu guérrière de femme qui s'assume (avec ses vêtement qui franchement couvrent plus grand chose) !
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 9 Déc - 21:48
C'est vrai que ça faisait trop brushing du coiffeur sa frange, et puis pour Xena aussi, ils auraient du arrêter les coiffeurs de la série scratch
C'est vrai elle est tellement plus sexy sans !
Dans les épisodes en Inde elle est carrément plus sexy qu'avec cette grosse frange là
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 9 Déc - 21:53
Ah par contre sa coupe super courte en Inde un peu fouilli la... j'aimais pas trop, trop court a mon gout!!!!
Mais façon saison 6 houlala elle est magnifique!!!
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 10 Déc - 13:11
Chakram a écrit:C'est vrai que ça faisait trop brushing du coiffeur sa frange, et puis pour Xena aussi, ils auraient du arrêter les coiffeurs de la série scratch
C'est vrai elle est tellement plus sexy sans !
Dans les épisodes en Inde elle est carrément plus sexy qu'avec cette grosse frange là

C'est clair xena en inde elle est magnifique je comprend pas pourquoi ils lui ont laissé cette frange tout le temps Rolling Eyes
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 10 Déc - 13:25
Bah allez-y !!! Lancez la topique : Vous préférez Xena avec ou sans frange ?

lol!
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 11 Déc - 9:19
SANS !!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 350376
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 13 Déc - 18:22
SANS AUSSI
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 17 Déc - 18:19
Pour ma part, je prefere avec.

Quand a ce qui est de Gaby en Inde, je n'aime pas du tout sa coupe, j'avais hate que ca repousse un peu lol!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 17 Déc - 18:51
Je ne suis pas sûre que ça soit parce que sa coupe était trop courte...

Pour ma part c'est le coté brushing qui me bloque..
Shocked

J'aurai aimé la voir sans brushing cette coupe quand même... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 18 Déc - 16:46
En meme temps toutes les actrices de la séries ont un browshing...

De tte facon meme dans les séries sur l'antiquité les persos ont des browshings.

C'est peut etre pas réaliste mais c'est fait pr que nos actrices soient plus mignonnes lol!
Sam
Sam
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 18 Déc - 16:48
Je la préfere cheveux long
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 21 Déc - 14:02
Diane a écrit:Pour ma part, je prefere avec.

Quand a ce qui est de Gaby en Inde, je n'aime pas du tout sa coupe, j'avais hate que ca repousse un peu lol!

moi aussi!! les deux ou 3 premiers épisodes ou elle a eu les cheveux courts je trouvais que c'était TROP court!!
Dskali
Dskali
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 26

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 29 Déc - 21:41
Cheveux courts et pis c'est tout lol Smile

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 184592
Kally
Kally
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 120
Localisation : Burlington, Vermont, USA

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 2:07
J'ai réfléchi et je ne pense toujours pas que les cheveux courts peuvent rendre une personne plus mature... Aux États-Unis, plein de femmes ont les cheveux longs et pourtant elles sont médecins, avocates, professeures, et j'en passe. Et dans d'autres séries, plein de femmes matures ont les cheveux long, juste à penser à Buffy par exemple. Je ne vois pas pourquoi ce serait associé au tempérament d'un enfant.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 10:58
la coupe qu'elle a montre son immaturité dans la vie, elle n'a pas beaucoup d'expérience, plus on va dans la série moins elle est rousse plus elle est blonde, par la suite sa coupe courte montre le cheminement qu'elle a fait dans la série. Ce cheminement montre qu'elle est devenue une femme à part entière, une guerrière et non l'innocence qu'elle avait au départ.
Je le vois ainsi. Parce que c'est une série. Et de plus les cheveux courts vieillissent plus une personne que les cheveux longs Wink (c'est ma façon de voir les choses)
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 11:00
Kally a écrit:J'ai réfléchi et je ne pense toujours pas que les cheveux courts peuvent rendre une personne plus mature... Aux États-Unis, plein de femmes ont les cheveux longs et pourtant elles sont médecins, avocates, professeures, et j'en passe. Et dans d'autres séries, plein de femmes matures ont les cheveux long, juste à penser à Buffy par exemple. Je ne vois pas pourquoi ce serait associé au tempérament d'un enfant.

Exactement ! Et puis Xena aussi a les cheveux longs.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 11:10
En général les cheveux court font plus mature, plus vieux...

Dans la serie c'est le cas mais s'est aussi parce que les cheveux de Gaby sont associé à son évolution.

Quand elle a les cheveux long, elle joue un rôle de gamine et quand elle a les cheveux court, un rôle plus mature...ainsi je pense que notre jugement est un peu fossé car si elle avait eu les cheveux court en debut de serie notre jugement aurait put etre inversé.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 11:13
Xena a toujours eu les cheveux longs, donc c'est pas un problème.

Gaby comme le dit Elodie, ses cheveux sont associés à son évolution comme je l'ai dit dans le post précédent.

Oui si elle avait eu les cheveux courts avant la théorie est fausse.
Mais vu qu'elle ne les a pas court on peut supposer ceci ^^
Si ce n'était pas ça, les réalisteurs auraient fait le contraire.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 11:17
Et en plus de ça, Gabrielle avec les cheveux courts se prend dix ans dans les dents ! (en tout cas, on dirait). Il y a certains plans dans la saison 5 et 6 où elle donne par moment l'impression d'approcher de la quarantaine ... Shocked
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 11:57
la quarantaine faut pas exagerer non plus Evil or Very Mad
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 12:04
nan tu as raison, elle approche plus de la cinquantaine Razz

bon j'avoue c'etait nul ça. Mais je suis d'accord avec Stavros par moment dans la saison 6 elle fait un peu vielle (ptetre pas la quarantaine), en tout cas on se rend compte que nos deux actrices sont plus tres jeunes, surtout sur les gros plans. Laughing
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 12:09
même si quand gaby aura 50 ans elle sera toujours belle surtout aux yeux de xena lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 12:10
Elodie74 a écrit:nan tu as raison, elle approche plus de la cinquantaine Razz

bon j'avoue c'etait nul ça. Mais je suis d'accord avec Stavros par moment dans la saison 6 elle fait un peu vielle (ptetre pas la quarantaine), en tout cas on se rend compte que nos deux actrices sont plus tres jeunes, surtout sur les gros plans. Laughing

lol! C'est clair que sur les gros plans, on voit bien quelles n'ont plus la même bouille que dans les premières saisons Wink
J'imagine comment ça ve rendre si un film sort un jour... Razz
J'éxagère !!! lol! En attendant, elles sont toujours aussi belles Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 65264
Contenu sponsorisé

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 3 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum