Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

+162
xenagabbyalwayslove
dominique piel
LaVan
TheGabby
sofianeomari
Moustache d'Autolycos
Darkhen
G*X
Saeki
little gyzmoo
KhoraXG
Aliraclya
Vin
gaelle25
xena gabrielle et argo
Lulanne
Lilly
Mulder29
Zuzu
revix63
Juky
Myriam
Pagu
Monna-Carmilla
Xélore
Nini
Wunye
Remura
Cestmoi
*Louna*
LoveXena
naughty
Franceska22
Gadwi
Moara
Kimy
Gomez
Gueguez
senga09
Solan-angel
AnaisWarrior
gabby la barde
Malvinas23
Calli
Gakusei92
Ruby Eye
Emmanuelfe
Loulou2318
Gabb'
Xéby
xElisa
Bella
Xénia
Joxie
Sineol Til'mentes
Xena057
Kaori
Aphrodite
Askatasun31
Kyky
Loupsio
Whille
Gabrina
Darkside_003
xgflo
Abysseenne
Fløre
Ales
Pepitomichel
Calleigh
Anankè
Amaris
Senny
Spooky
Jen
Pumbaa
Nelly
Auré
Akilihan
Warrior17
Franpova
Gulmore
Xenarielle93
Cleopatra
Phoebe
Hyppolite
Pistache
Tarja
Walthéa
Toki
Gaïa
Slideuse500
Gayalalune
Cerise
dark angel
Jihan87
Surion
Virmar75
Ily
Thémys24
ozi
TonksX&G
ArgoX
Eve49
Gabangel
Dredds
Lucienne
Imimi
Samara Morgane
Vanille
Namy
Labuse42
Xegab
LadyX
S_Bmabelle
Laetixena
Dédé06
Choubii
Imane
Aphrodian
Xa
CarOh
Slash
Athèna88
Gami
Mousse
Elodie74
Dskali
Ladiegirl
Sam
Zophia
Eden
Licodeb
APLT23!
Arya
Ayu~
X£nmad
Xenapaine
Heilana
Everxen
Kally
Axel
Leopoldine
Aleck
Chazz
Shizuma
Saralf
mad$h@rk
Gabiol
Louna
Elahina
Xela
Valérie
Gabri.L
Goulvenez
Galadriel
Stavros
Lysisca
GabbyX
Tempus
Audd
Xenan
166 participants
Aller en bas

Cheveux longs ou courts?

61 - 18%
208 - 63%
61 - 18%
 
Total des votes: 330
 
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 1 Sep - 23:45
Je suis tombé sous son charme en tombant sur un épisode de la saison 5 ou 6... quand elles avaient les cheveux courts.

D'après les scènes que j'ai vu, ça lui fait un air plus affirmé. Et vu que j'en suis à la saison 3, j'ai bien l'impression qu'elle perd son côté "fifille" en se coupant les cheveux : elle a un côté "petite soeur" que Xena doit protéger, avec cette nouvelle coupe de cheveux, elle semble faire jeu égal avec elle.

J'ai remarqué le même phénomène avec Alyssa Mylano dans "Charmed" et Emma Watson de "Harry Potter" : on les a connu "fille" et, avec cette coupe à la garçonne, elles deviennent "femme".
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 2 Sep - 0:28
Je suis d'accord avec vous. Les cheveux courts lui vont si bien. Je la trouve magnifique !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 2 Sep - 0:36
Déjà pour son rôle de Gabrielle on la trouvait mieux cheveux courts :

https://xena-immortal.forumactif.com/t275-gabrielle-cheveux-longs-ou-courts?highlight=gaby+cheveux+longs+ou+courts

Ca lui donnait une certaine personnalité, les cheveux long la rendent plus... banale. Elle devrait les recouper, ça lui va tellement bien !
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 2 Sep - 11:07
Je suis du même avis que vous.
Avec les cheveux longs elle fait plus gamine qui fait des bêtises :p mais avec les cheveux courts elle est magnifique.
revix63
revix63
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Singe
Age : 55
Messages : 3

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 2 Sep - 11:14
Je lisais qu'elle avait du mal à avoir des rôles car il y a toujours cette référence à Gabrielle dans la série Xena.
Je pense.... et c'est mon humble avis, qu'ella aurait dû se servir de cette image de Gabrielle aux cheveux courts, plus porteuse que de l'énernel blonde aux cheveux long. Avec l'âge ça fait vieille Barbie !
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 2 Sep - 11:35
Euh... il n'y a pas une règle concernant les doublons sur ce forum ?

Parce qu'il y a déjà un débat/sondage sur "Renée O'Connor : cheveux long ou court ?"
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 2 Sep - 15:40
Avec les cheveux court cela fait nettement plus jeune drunken
revix63
revix63
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Singe
Age : 55
Messages : 3

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 5 Sep - 11:37
Je ne sais pas si quelqu'un a son adresse de forum mais il serait bien de lui glisser l'idée de changer de look, histoire qu'elle n'entre pas dans la liste des has been hollywoodienne !
Comme malheureusement beaucoup de bonnes actrices.

Posts déplacés dans ce topic car le sujet est presque identique Wink
Phoebe
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 5 Sep - 17:11
D'un côté, elle fait ce qu'elle veut aussi.
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 6 Sep - 19:57
Je la préfère largement avec ce que j'appellerai la coupe "kurt Cobain"!!....la Gabrielle toute dernière période avec le costume en velours bordeaux "coeur croisé" dans le dos!! What a Face Grin
avatar
xena gabrielle et argo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Buffle
Age : 26
Messages : 6

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 12 Sep - 20:53
Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 35742 les cheuveux courts lui vont 1000 fois mieux je suis les autres fans Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 35742
gaelle25
gaelle25
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 17

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 26 Sep - 23:47
Au début j'aurais répondu les cheveux longs, parce que c'était l'image de Gabrielle que j'avais gardée de l'époque.

En ayant revisionnée les épisodes, j'ai une préférence pour les cheveux courts. Elle fait beaucoup plus femme, mature, sexy....Enfin ça lui correspond beaucoup mieux avec ce qu'elle est devenue.
Vin
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 183
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 4 Avr - 15:59
moi je pense qu'elle était mieux avec les cheveux longs. Ca collait plus avec le rôle du personnage.
Si quelqu'un veut en discuter avec moi je suis toute ouïe.
Aliraclya
Aliraclya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 32
Localisation : Nancy (54)
Subber/Shipper : Subber
http://aliraclya-akirya.deviantart.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 14 Avr - 13:45
Je trouve que le fait qu'elle s'est coupé les cheveux l'a rend plus sérieuse, plus mature!!!
Alors qu'avec les cheveux longs et sa frange ça fait un peu gamine, mais je préfère comme ça. Elle me fait plus marré!! =)

Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 14 Avr - 13:49
Vin a écrit:moi je pense qu'elle était mieux avec les cheveux longs. Ca collait plus avec le rôle du personnage.
Si quelqu'un veut en discuter avec moi je suis toute ouïe.

Alors pourquoi tu a mis Gabrielle avec les cheveux court sur ton avatar??! Grin Wink
Vin
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 183
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 14 Avr - 18:00
Alors pourquoi tu a mis Gabrielle avec les cheveux court sur ton avatar??! Grin Wink

Je trouve que sa lui va très bien et j'ai mis ce avatar parce qu'il représente Renée et pas Gabrielle.
Mais pour la série je pense que sa ne colle plus au personnage. Le personnage n'a plus grand chose de féminin.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 14 Avr - 21:36
J'ai mit que je préfère Gabrielle avec les cheveux courts car je trouve qu'elle fait femme plus mure qu'avec les cheveux long.
Et je la trouve vraiment vraiment canon avec les cheveux court.
Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 793834
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 15 Avr - 9:36
Vin a écrit:
Alors pourquoi tu a mis Gabrielle avec les cheveux court sur ton avatar??! Grin Wink

Je trouve que sa lui va très bien et j'ai mis ce avatar parce qu'il représente Renée et pas Gabrielle.
Mais pour la série je pense que sa ne colle plus au personnage. Le personnage n'a plus grand chose de féminin.


Ses cheveux représente son passage de jeune vierge ingénue à la guerrière qu'elle devient!!....ça peut pas mieux coller au personnage!...et pas féminin?, ses costumes ont rétrécis en même temps que ses cheveux!, elle est bien plus femme en Gabrielle dernière période que petite fille (ou jeune ado) avec ses cheveux longs!! Grin
Vin
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 183
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 15 Avr - 14:04

Ses cheveux représente son passage de jeune vierge ingénue à la guerrière qu'elle devient!!....ça peut pas mieux coller au personnage!...et pas féminin?, ses costumes ont rétrécis en même temps que ses cheveux!, elle est bien plus femme en Gabrielle dernière période que petite fille (ou jeune ado) avec ses cheveux longs!! Grin [/quote]

Moi je trouve que c'est trop un peu trop court. C'est clair que c'est beaucoup mieux sans sa frange qui fait gamine.
Et tu as raison ses costumes lui vont beaucoup mieux et ça met son corps en valeur mais ses cheveux trop court rendent son visage sexy.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 2 Sep - 14:25
Etant donné que j'ai beaucoup de messages de retard, j'essaye de répondre à tous les sondages même si j'arrive un peu après la bataille Sadd 

Moi aussi j'ai voté cheveux courts car je la trouve beaucoup plus sexy comme ça.
Elle a grandi à mesure que ses cheveux se sont coupés Smile  
Elle fait plus mûre les cheveux courts, plus adulte ça marque un passage initiatique je pense, symbolique aussi entre la jeune fille encore ingénue et la guerrière qu'elle va devenir.
Et moi je craque à fond pour la p'tit guerrière avec les cheveux courts ( et encore plus en tenue de samurai Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 793834  )
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 2 Sep - 14:36
Les cheveux courts ! ça lui donne un air plus adulte et surtout plus mature, la coupe prouve sa transformation psychologique en guerrière !
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 2 Sep - 14:58
honte à moi j'ai pas réponde a ce topic concernant ma Gaby Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 65264 

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Gabnew10

les cheveux court ça lui va tellement bien Guimauve
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 2 Sep - 22:50
D'habitude je préfère les cheveux long, mais ya des filles à qui les cheveux courts vont mieux (Ex : Natalie Portman) et Gabby est dans cette catégorie 

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 53022
avatar
Moustache d'Autolycos
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 23

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 3 Sep - 0:01
Les deux pour moi. J'aimais bien ses cheveux longs, mais elle avait l'air plus mûre avec les cheveux courts. C'est un changement logique parce qu'elle a changé beacoup au cours de ses voyages avec Xena.
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 6 Sep - 2:02
Je vote cheveux courts, ça représente pour moi un cap franchis dans la vie de Gabrielle, elle deviens à ce moment une guerrière, une aventurière bref le bras droit de Xena.Smile
Contenu sponsorisé

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 10 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum