Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Cheveux longs ou courts?
Longs
19%
 19% [ 61 ]
Courts
63%
 63% [ 208 ]
Les deux, désolé je peus pas choisir...
18%
 18% [ 60 ]
Total des votes : 329

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Dim 27 Jan - 13:42

CarOh a écrit:
Pour ce qui est de Gaby -ben oui revenons au sujet U_U- je rejoins la petite troupe de rebel qui n'aime pas les cheveux courts *rire diabolique* -> mwahahaha Twisted Evil J'vais pas aller jusqu'a dire que ça denature le perso mais bon , pour moi Gaby s'était la p'tite blonde au cheveux longs Razz et je trouve aussi que ça la vieilli vachement , 'fin bon , avis personnel ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi !! (surtout sur le coté vieillissant)
Revenir en haut Aller en bas
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : That is the question...

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Dim 27 Jan - 13:55

Citation :
Et bizarement, lorsqu'on parle avec les gens qui ont vu les épisodes récents (mais qui ne sont pas fans de la série), ils continuent de penser que Xena est LA représentation masculine du couple... c'est peut-être dû au fait qu'elle reste la première guerrière des deux, et qu'elle représentera toujours la combattante par excellence.

En ce qui me concerne, et même en connaissant bien la série, je conserve aussi l'idée que le perso le plus masculin est Xena...(dans la mesure où il faut faire un choix entre les deux... Rolling Eyes )
Mais en fait, c'est assez compliqué...Parce que j'ai pourtant toujours eu le sentiment que physiquement parlant, Xena avait quelque chose de très féminin...Son côté sexy y joue beaucoup de pense...Gaby est féminine aussi, mais ça reste différent...Moins visible... scratch Et ce qui est marrant, c'est que Meg fait effectivement cette remarque à Gaby...Je trouve que cet aspect "masculin" de Gaby sort particulièrement dans le passage de "Fallen angel" où elle devient archange... tongue (ce qui n'empêche que j'adore son costume Laughing)
Xena elle, même si elle porte une armure, des armes...etc, garde sa féminité...mais son attitude (son impulsivité?), sa façon de se tenir, de parler parfois, rend le "caractère" de son perso plus "masculin, si je puis dire... Rolling Eyes
Vous voyez ce que je veux dire?... scratch

PS: je la préfère sans frange. Ex: j'aime quand elle a les cheveux mouillés Twisted Evil . Mais par contre, j'aime pas sa coupe durant toute la période où elle est en inde...
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Mar 29 Jan - 18:45

Et bien moi j'ai voté courts!!! Même si je n'ai pas encore u la série en entier (nan me taper pa!!^^) et bien j'attens avec impatience la période cheveux courts de Gabby! (vite vite viiiitttteeee!!!!!!!^^) Voila je trouve que cela lui donne un aspect plus feminin moi gamine et lu apporte aussi un air plus taquin mais aussi plus sensuel et sexuel.....
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Sam 9 Fév - 2:00

pour moi elle est mieux avec les cheveux courts geek
deja ca lui super bien et elle est encore plus belle drunken
http://millajovovich.forumsactifs.com/
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Sam 9 Fév - 10:04

Cheveux courts !
Je la trouve tellement plus sexy comme ça Very Happy
Dédé06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Cancer Tigre
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Sam 9 Fév - 12:26

Je trouve que avec les cheveux elle fais adolescente alors que avec les cheveux court elle fait femme
donc j'ai voté cheveux court
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Rat

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Dim 10 Fév - 14:12

J'ai répondu courts parce que je trouve que ça correspond à un changement au niveau du personnage.... en même temps long.... on a envie de la protéger quand elle a ses cheveux longs et son air un peu enfantin au début....
Au secours!! lol!

Non mais court c'est très bien cheers
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Lion Rat
Messages : 1883 Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Mar 26 Fév - 18:57

Cheveux court à 100%!!!!!!
she's hot, gorgeous!!!!
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Mar 26 Fév - 19:36

Moi je maintient "cheveux courts" parce que selon moi ils marquent le net changement entre la Gabby naïve et la Gabby qui est entièrement responsable !!!!
C'est vrai qu'ont peut penser que c'est pour *marquer* le côté "masculin", parce que selon moi même sous les apparences de dures de Xena, Gabrielle à un côté masculin qui s'impose quand elle le veut !!!
Mais je reste sur le fait que c'est Xena qui porte la culotte et Gabby ne dit pas le contraire d'ailleurs !!!!
Moi j'aime bien les changements qu'elle a effectuer au cours de leurs voyages et elle fait vraiment "femme" aux cotés de Xena avec ses cheveux courts !
J'ai vraimen l'impression de voir 2 femmes qui s'affirment, responsables d'elles-même, des femmes battantes, dures de caractères mais aussi sensibles et très attentionnées Twisted Evil
lol!
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Jeu 28 Fév - 0:07

gabrielle : cheveux court, même au dédut Arés il l'appelle la blonde agaçante et demande dans un épiisode à Xena ce qu'elle lui trouve mais ensuite au vu de son changement il propose à gabrielle de prendre la place de Xena. elle refuse Evil or Very Mad
Parfois leurs coiffures ce n'était pas le top mais pas grave j'aime tellement la série que je cela m'est égal
gabrielle : 40 ans vous allez un peu fort les jeunes !!!!!!!! lol!
Labuse42
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : musique, ciné

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Dim 2 Mar - 19:43

pour moi c'est sans hésitations.... les cheveux... COURTS! elle est tellement belle et sexy! Ca lui met en valeur ses yeux en plus... cette dernière Gabrielle (bien que je ne connaisse pratiquement pas la première Gabrielle) est vraiment exceptionnelle!!
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Lun 3 Mar - 1:04

sans esitation cheveux court ya pas a dire elle est plus belle, plus déterminé,fait moin petite fille a protéger a coté de xena et fait baucoup plus amazonne. de pus ça nouvelle tenue et les cheveux cout montre vraiment son évolution.
cheers que c'est beau le changement!
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Dim 9 Mar - 13:00

Au début j'ai crue que je ne pourrais jamais m'y habituer.
Mais finalement je m'y suis faite très rapidemment... Elle est tellement sexy avec ses cheveux courts qui soulignent parfaitement les traits de son visage. Elle fait beaucoup plus femme et beaucoup moins petite fille naïve et innocente qu'elle pouvait paraître dans les saisons précédente aux yeux de tout le monde. Et à choisir je préfère mille fois le côté sexy de Gabrielle à son côté innocente...lol
Qui l'aime la suive !!! lol!
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Dim 9 Mar - 15:23

Moi je trouve que ces cheveux courts vont parfaitement avec sa musculature qui s'est amplement développée au cours de la série, elle ressemble à une femme bien dans sa cul****!!!! lol! Cool
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Capricorne Serpent
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Mar 11 Mar - 2:01

J'ai voter pour les 2!Je trouve que les cheveux long lui va aussi bien que les cheveux court!Mais j'avoue qu'au début j'ai eu du mal avec ses cheveux court car dans la prériode en Inde je trouvais qu'elle les avaient trop court à mon avis!En plus,je préfère les femmes avec le cheveux long qu'avec les cheveux court!Mais je sais aussi(par expérience personnelle en autre) que les cheveux long ne font pas à tout le monde!

Si vous voulez mon avis,je suis d'accord avec Gami et Xena&Gabrielle4ever à 100% pour dire que sa coiffure dans Who's Grukhan lui va à merveille!Je trouve que ses se qui lui va le mieux et elle ma donner le goût d'avoir aussi des tresse!
Imimi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Mar 11 Mar - 16:46

Je préfère largement Gabrielle avec les cheveux courts , avec les cheveux longs ça faisait trop gamine je trouve .
Lucienne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Vierge Chien
Subber/Shipper : récuper les ange perdu dans un monde de fou

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Sam 15 Mar - 8:07

Lysisca a écrit:
sans hésitation les cheveux court, ca lui va 100 fois mieux Razz
en plus comme le dit xenan elle fait vraiment moins gamine.
je suis d'accord elle est plus mimi avec les cheveux court signé lucie37
http://xena-lucie.skyrock.com
Dredds
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Gémeaux Rat
Subber/Shipper : Internet, Stargate, Battlestar Galactica, etc.

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Sam 15 Mar - 14:30

Comme l'ensemble des avis, je la préfère avec les cheveux courts qui semble dévoiler son côté plus mature.

Et je trouve que quand elle a les cheveux courts, le blond est plus accentué celà fait ressortir aussi bien ses yeux que la couleur crême de sa peau : On est fasse a une femme qui s'affirme et non plus à une adolescente.

D'accord pour les cheveux longs mais sans la franche et plus blond, alors ! =P
http://www.d-r-e-d-d-y.com/
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Sam 15 Mar - 17:45

j'ai voté court, parce qu'elle fait femme, même si je n'ai pas encore vu son personnage avec sa nouvelle coupe et son nouveau style, j'avoue que je trouve sa métamorphose magnifique. Elle a bien plus de charisme.
Avec les cheveux longs, elle fait jeune fille immature et adolescente
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 647 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Sam 15 Mar - 18:08

cheveux couuuuuuuuuuuurrrrttttttttsssssss !!!!!! elle est vachement plus jolie comme ça et puis je trouve que ça montre vraiment bien la confiance qu'elle a gagné en elle et qu'elle s'assume beaucoup plus comme ça et puis aussi pendant les batailles elle n'a plus les cheveux dans les nyeux Razz lol!
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Scorpion Cheval
Subber/Shipper : regarder Xena

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Sam 5 Avr - 22:44

J'ai voté les cheveux longs car je la trouve beaucoup plus belle comme ça (c'est vrai je suis une adepte des cheveux long) Very Happy
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Dim 6 Avr - 11:53

moi je peu pas choisir j'adore ses cheveu long de la 4 ème saison mais aussi j'adore c'est cheveu cour dans la saison 6 donc j'ai pas de préférence j'ai voter désoler peu pas choisir Razz Very Happy
http://xena-guerriere.myblog.fr
ozi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Dim 6 Avr - 21:08

Je la préfére avec les cheveux courts, c'est plus mature et puis surtout j'apprécie le changement vestimentaire qui va avec, l'ensemble montre qu'elle a changé qu'elle n'est plus la petite fille du début ce qui colle avec le changement d'attitude.
http://pagesperso-orange.fr/ozy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Dim 6 Avr - 21:23

j'ai mis les deux pas parce que je n'arrive pas a me décider mais parce que j'aime les deux (c'est la même chose vous allez me dire lol! )
j'ai l'impression de voir deux personnes différentes, ou plutot une personne qui a bien évolué, au début gabi cheuveux long paraissait trés "gamine" mais pas tant que sa en faite, je trouve qu'elle a bien la tête sur les épaules mais un peu naive, le plus avec les cheuveux court c'est qu'elle parrait (et elle l'est) bien plus forte, plus déterminé, moin naive!

mais j'aime vraiment les deux
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber guimauve

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   Lun 7 Avr - 8:49

J'ai choisi les cheveux courts.
C'est surtout au niveau esthétique, ça met en valeur les expressions de Renée. Même si les cheveux longs allaient très bien au personnage de Gabrielle, surtout avant qu'elle ne tue pour la première fois. ça donnait quelque chose de léger et d'un peu enfantin.
Je pense que l'évolution du personnage est vraiment visualisée par les changements vestimentaires, et par la coupe de cheveux. Et puis mine de rien nos actrices préférées ont pris 6 ans entre la première saison et la sixième. Je ne sais pas si les cheveux courts auraient pu aller à "la Gabrielle" de la saison un.

OK c'est un de mes premiers post, j'espère réussir à être plus clair les prochaines fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?   

Gabrielle: Cheveux longs ou courts?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant