Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Mer 25 Fév - 16:49
J'ai crée ce topic parce que je me demandais quels moments vous n'avez pas aimés dans la série et comment les auriez-vous changés ??
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Mer 25 Fév - 22:01
Pour l'instant, le seul moment qui me vient en tête, et que j'aurais bien aimé changer, c'est dans "A friend in need": la mort de Xena Sad
Comme ça a déjà été dit dans un autre topic, les scénaristes auraient dû trouver autre chose pour finir la série Evil or Very Mad
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 28 Fév - 10:48
Alors je suis peut etre un peu maso sur les bords mais j'aurais bien changé la reconciliation de The Bitter Suite. Attention, j'adore cet episode, du Gabe drag au bain final, mais comme me l'a dit une fois L13 il arrive trop vite.

Les scenaristes auraient vraiment pu jouer sur la rancoeur Xena / Gabe, leur haine reciproque au lieu que ca se finisse aussi vite en chanson Razz

Sinon j'aurais bien aime que Crusader soit en deux parties: que Xena ne se rende pas compte de suite que Najara est mauvaise, et donc que Gabrielle passe plus de temps avec l'allumee aux djins. (ca doit etre a cause de la traduction par Lico de Tolerance Zero que j'ai lu hier soir lol! )

Dans le meme ordre d'idees ils auraient pu laisser Gabe mariee plus longtemps a Perdicus (ok, ok, c'est une blague mais le reste je le pense réellement Twisted Evil)

C'est tout ce qui me vient pour l'instant!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 28 Fév - 11:23
Je rejoins Mad pour "the bitter suite", la réconciliation est trop rapide, les scénaristes auraient effectivement pu plus jouer sur leur rancoeur et leur culpabilité.
Il y aurait pu avoir d'excellentes scènes. Alors que là on se croirait dans un Disney où tout est réglé par un simple coup de baguette magique.


Pour "Crusader" aussi ça manque de quelque chose, j'aurais bien aimé que Gabrielle se rende compte que Xena l'ai abandonné pour son "bien". La réaction de Gabrielle aurait valu de l'or.


Et sinon ce que je changerais bien aussi, c'est dans "Livi" la mort de Joxer enfin pas sa mort parce qu'il meurt en héros pour sauver Gabrielle que demander de mieux. Par contre c'est la réaction de Xena et Gabrielle que je ne trouve pas du tout représentative du lien qu'elles avaient avec Joxer. Il était quand même leur ami le plus proche et le plus loyal, il a toujours été là pour elles. Et là elles ont trois pauvres larmes, elles le mettent sous un tas de feuille et basta... on en parle plus.
Dans "been there, done that" il avait eu plus d'honneur alors qu'il était dans leur vie depuis peu de temps par rapport à dans "Livi".
Bref pour moi y a du gâchi à ce niveau là.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 28 Fév - 12:00
Phoebe a écrit:les scénaristes auraient dû trouver autre chose pour finir la série

On-ne-peut-plus d'accord Twisted Evil !!!
Moi je reste sur mon idée qu'il aurait dû finir en apothéose avec une fin à la "Roméo & Juliette", qu'elles meurent ensemble !! J'arrive pas à tolérer l'idée que Gabby puisse trouver le goût de vivre après la mort de Xena Sad
Too sad !!

M@d a écrit:Sinon j'aurais bien aime que Crusader soit en deux parties: que Xena ne se rende pas compte de suite que Najara est mauvaise, et donc que Gabrielle passe plus de temps avec l'allumee aux djins.

Bah en faite, tu m'a convaincue. C'est vrai que Gabrielle a l'habitude de vouloir changer les gens plutôt que de les condamner mais là, dès qu'elle comprend que Najara est moins honnête qu'elle le clâmait, elle veut direct s'en débarasser.
Pour vraiment faire peur à Xena, et à nous par la même occasion, ça aurait été bien que Gabrielle ne la rejette pas tout de suite mais qu'elle fasse un petit bout de chemain avant de se rendre compte qu'elle préfère les grandes brunes musclées LOL

Vador a écrit:Et sinon ce que je changerais bien aussi, c'est dans "Livi" la mort de Joxer enfin pas sa mort parce qu'il meurt en héros pour sauver Gabrielle que demander de mieux. Par contre c'est la réaction de Xena et Gabrielle que je ne trouve pas du tout représentative du lien qu'elles avaient avec Joxer. Il était quand même leur ami le plus proche et le plus loyal, il a toujours été là pour elles. Et là elles ont trois pauvres larmes, elles le mettent sous un tas de feuille et basta... on en parle plus

C'est vrai que sur ce coup là, sa mort avait été plus émouvante dans "Been there, done that", avec le bûcher funéraire, les larmes abondantes et surtout Gabrielle qui vient se blottir contre Xena pour y chercher le réconfort Twisted Evil
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 28 Fév - 12:16
Zop a écrit:Moi je reste sur mon idée qu'il aurait dû finir en apothéose avec une fin à la "Roméo & Juliette", qu'elles meurent ensemble !!


Sauf que là ça voudrait dire aucun espoir de film ou de suite, les scénaristes se fermaient les portes eux-même.

A moins que tu veuilles une suite dans le genre "Eve à la recherche de sa moman" où elle se battraient à coup de prière. Laughing

A moins de trouver une idée bien tordu que tu mettrais des heures voir des siècles à trouver... Laughing

Perso je suis fan de la fin de la série, je ne la changerai pas le moins du monde. (vais encore me faire frapper)
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 28 Fév - 13:14
Vador le shipper a écrit:Sauf que là ça voudrait dire aucun espoir de film ou de suite, les scénaristes se fermaient les portes eux-même.

Mais où tu vois une suite envisageable !!! Les scénaristes voulaient pas faire une suite après donc ils dû fermer les portes dignement à la série.

Trop drôle ta version de suite si Eve partait en croisade armée de prières et de psaumes Laughing !!

A moins de trouver une idée bien tordu que tu mettrais des heures voir des siècles à trouver...

Ah ça par contre je pourais te surprendre Grin Grin Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Ven 11 Nov - 16:13
Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? je pense, le coup des 25 ans parce qu'il est juste là pour faire grandir Eve sans sa mère pour avoir une éducation pourrie grâce à tonton Ares Grin ! Surtout qu'ensuite le personnage d'Eve est mal exploité malheureusement, alors à quoi bon les 25 ans ?
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Ven 11 Nov - 18:15
What a Face Zophia je suis totalement d'accord avec toi concernant la fin : je n'arrive pas à concevoir que Gabrielle puisse conserver le goût de vivre après la mort de Xena! J'avais aussi imaginé une fin où elle se donnait la mort pour rejoindre Xena mais j'ai bien vite compris que ça n'arriverait pas en voyant le titre et en me rappelant leurs réincarnations respectives (celle de Xena étant bien plus âgée que celle de Gaby cela faisait savoir qu'elle mourrait bien avant)... Du coup je me console en écrivant des fans fictions où elles se rejoignent dans la mort !! 

Sinon rien de particulier ne me vient à l'esprit... Je regrette un peu les multiples sosies, cela a donné lieu à des scènes très comiques mais d'un autre côté trop c'est trop, le corps de Xena a dû être utilisé pour 5-6 personnages différents facile !!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Ven 11 Nov - 18:28
Mais que vous êtes horribles avec votre suicide à la con de Gabrielle Evil or Very Mad ! Laissez ma Gabrielle tranquille voulez-vous Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 3743 ! Je sens qu'il va y avoir du sang Twisted Evil ! Oui de beaucoup de sang Twisted Evil !!! Et après tout sera merveilleux Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 65264 ! Oh oui beaucoup de merveilleux Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 65264 !!!
avatar
Invité
Invité

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 12 Nov - 11:49
+1

Déjà que la mort de Xena fut stupide et inutile, je ne vois pas pourquoi Gabrielle devrait mourir aussi en plus. Non, pour moi, Xena aurait dû rester en vie, point barre. C'est cela que j'aurais changé... Gab' se révoltant et jetant les cendres dans la source comme prévu et/ou arrivant à convaincre Xena de rester. Et elle l'aurait engueulée comme du poisson pourri, pour avoir pensé que se sacrifier pour une bande de gens stupides c'était une bonne idée!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 12 Nov - 12:15
Merci, Gsanchez Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 360134! En plus pour moi Xena a atteint la rédemption en délivrant Callisto de sa haine. C'est Xena qui a créée Callisto puisque c'est une de ses victimes. En la délivrant du mal quelle lui à fait elle prouve qu'elle est devenu quelqu'un de bien, elle c'est donc racheté.

Après je peux comprendre le classique de tuer son personnage principale pour éviter que d'autres le reprennent pour en faire n'importe quoi... et encore c'est parce que je suis de nature conciliante ! Mais finir sur ce putain de bisou sur la tête Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 3743 ! Je sens qu'il va y avoir du sang Twisted Evil ! Oh oui, beaucoup de sang Twisted Evil !!! Et après, se sera merveilleux Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 65264  ! Oh oui, beaucoup de merveilleux Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 65264 !!!

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 12 Nov - 20:40
Gsanchez a écrit:+1

Déjà que la mort de Xena fut stupide et inutile, je ne vois pas pourquoi Gabrielle devrait mourir aussi en plus. Non, pour moi, Xena aurait dû rester en vie, point barre. C'est cela que j'aurais changé... Gab' se révoltant et jetant les cendres dans la source comme prévu et/ou arrivant à convaincre Xena de rester. Et elle l'aurait engueulée comme du poisson pourri, pour avoir pensé que se sacrifier pour une bande de gens stupides c'était une bonne idée!


Et tu crois pas qu' avoirempêcher Xena de se sacrifier et, de ce fait, avoir condamné des milliers de gens à l'enfer aurait pesé lourd sur la conscience de Gabby ? Tu crois pas que Xena lui en aurait voulu énormément ? Que le fait de l'avoir privé de son libre arbitre, du choix de sa mort aurait eu des conséquences cataclysmique sur la confiance que Xena a en Gabby ? Que cela aurait au moins ouvert une crise majeure entre elles, voire scellé le destin de leur couple ?

D'autant que choisir son bonheur à elle au détriment du salut des âmes de milliers de gens, ça va à l'encontre des convictions de Gabby, de ses valeurs, de ce en quoi elel croit, ce pour quoi elle se bat...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 12 Nov - 20:48
Non mais lâche l'affaire Darkhen No . Pas la peine de s'enflammer en proses romanesques, les raisons pour lesquels Xena se sacrifie sont en mousse. c'est juste pour faire mourir Xena rien de plus, parce que pour moi la rédemption elle l'a déjà trouvé. Après on peu épiloguer pendant 15 ans se sera toujours pareil, et le pire c'est que cela fait 15 ans que l'on épilogue dessus justement. Mort de rire No !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 12 Nov - 20:52
On est d'accord, cette histoire de villageois mort longtemps avant à cause de Xena et dont elel doit maintenant sauver les âmes, ça vient comme un cheveu sur la soupe, ça sort de nulle part, c'est juste un effet de manche des scénariste pour finir la série sans donne l'impression aux fans que la série est inachevée (ya rien de pire).


Mais une fois que tu as admis le postulat de départ de cet épisode, ya pas à tortiller, Xena doit y passer, point barre.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 12 Nov - 20:56
Beh, évidemment puisque c'est le but de cette épisode que s'appel "La Mort de Xena" en VF Grin . Il n'y à pas de suspens quand c'est ce qui se passe à la fin, il n'y a pas erreur sur la marchandise Grin !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 12 Nov - 21:08
La VF, c'est une hérésie Grin

Oui, toi t'es en mode "suisse", moi je sui en mode "Inquisition" Twisted Evil
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Sam 12 Nov - 21:15
Bon allez vu que tu me donne encore l'occasion de le dire, et pour justifier les subventions de ton inquisition : L'hérésie c'est le bien Twisted Evil ! Mouahaha Twisted Evil !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty lto

Dim 27 Nov - 2:20
Silvadore a écrit:Mais que vous êtes horribles avec votre suicide à la con de Gabrielle Evil or Very Mad ! Laissez ma Gabrielle tranquille voulez-vous Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 3743 ! Je sens qu'il va y avoir du sang Twisted Evil ! Oui de beaucoup de sang Twisted Evil !!! Et après tout sera merveilleux Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 65264 ! Oh oui beaucoup de merveilleux Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? 65264 !!!


Du sang pour le dieu du sang ! Des crânes pour le trône de crâne !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pardon, je m'égare...



Des choses à changer ? Bon commençons par le plus important : on vire Alti et les amazones
- On rallonge la période Livia, on en fait tout un vrai arc qui occuperait au minimum un tier de la saison 6
- On fait du Crépuscule des Dieux le final de la série, ça permet de faire une fin ouverte. Mais pour que ce soit vraiment épique, on rajoute au Crépuscule des Dieux un enjeu plus important, genre les Dieux doivent être détruits parce que si on ne les élimine pas, c'est eux qui provoquent l'Apocalypse
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Dim 27 Nov - 9:32
Je suis complètement d'accord avec toi Darkhen ( y compris que tu es barré de virer Alti et les amazones Grin  ! )  affraid ! Qu'est ce qui nous arrive ce n'est pas possible affraid  ! Et pour compenser cela, j'en appel à l'hérésie Twisted Evil  ! Gloire à l'hérésie Twisted Evil  ! car j'aurais voulu voir plus de cela :



Oh oui l'hérésie c'est le bien Twisted Evil ! Mouahahah Twisted Evil !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Dim 27 Nov - 13:23
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Dim 27 Nov - 21:16
Mouahahah Twisted Evil ! Darkhen tu es d'un prévisible Twisted Evil ! Tu as raison, je n'ai pas poussé l'hérésie assez loin Evil or Very Mad .Je me reprends, je voulais dire :

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Dim 27 Nov - 23:20
Ephiny : Rose Leslie
Spoiler:


César : Dane Dehaan
Spoiler:
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Dim 27 Nov - 23:22
Quoi Suspect ? mais je croyais que tu n'aimais pas les amazones scratch ?
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Dim 27 Nov - 23:24
Silvadore a écrit:Quoi Suspect ? mais je croyais que tu n'aimais pas les amazones scratch ?

Ouais mais je suis forcé de constater qu'elle font partie de la série alors j'essaie de trouver des actrices qui pourraient reprendre ces rôles.
Ou alors au lieu du rôle de Ephiny, je donne à Rose Leslie celui de Brunhilde...


EDIT : Et làç je me rend compte que je poste pas ça dans la bon topic...
Contenu sponsorisé

Quel moment auriez-vous changé dans la série ?? Empty Re: Quel moment auriez-vous changé dans la série ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum