Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Neon Genesis Evangelion [Manga] Empty Neon Genesis Evangelion [Manga]

Lun 23 Fév - 0:39
Image hébergée par servimg.com

L'histoire (source : Wikipédia):

En 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.

Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.

Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », robot géant anthropoïde piloté.


Les personnages :

Les pilotes et les eva:
(de gauche à droite) Asuka Soryu Langley, Shinji Ikari, Rei Ayanami + Eva 00, Eva 01, Eva 02.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

L'équipe de la Nerv :

Misato Katsuragi / Ryouji Kaji / Ritsuko Akagi

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Gendô Ikari / Kôzô Fuyutsuki

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Livres publiés :

1 L'ange, l'assaut
2 Le couteau et l'adolescent
3 La brûlure
4 L’arrivée d'Asuka
5 Le tombeau
6 Le fourth children
7 La Guerre d'un homme
8 Mother
9 Fifth Children
10 Larmes I
11 La Mémoire des Mains

Épisodes de la série TV :

01 L'attaque de l'ange
02 Plafonds inconnus
03 Le téléphone ne sonne pas
04 La pluie, après la fuite
05 Rei, par-delà son cœur
06 Combat décisif à Tokyo-3
07 Construit par l'homme
08 L'arrivée d'Asuka au Japon
09 Juste un instant, les cœurs, à l'unisson
10 Magmadiver
11 Dans les ténèbres immobiles
12 De la valeur d'un miracle
13 L'ange. La pénétration
14 Seele, trône de l'âme
15 Mensonges et silence
16 La désespérance, et après…
17 Le quatrième qualifié
18 Le droit de vie ou de mort
19 La guerre d'un homme
20 Forme du cœur, miroir des gens
21 Nerv, la naissance
22 Humain, au moins d'aspect
23 Larmes
24 Le dernier messager
25 Un monde s'achève
26 La bête qui criait « moi » au centre du monde

Les films :

- Death and Rebirth
- The end of Evangelion
- Prochainement : Evangelion : 1.0/ You Are (Not) Alone (sortie le 5 Mars au cinéma en France!) ceci est le premier des 4 films.


Evangelion est l'un des premiers manga que j'ai connu (à part ceux du club Dorothé lol) et j'ai tout de suite accroché à l'histoire. J'ai commencé par lire le tome 2 du manga (oui j'avais pas trouvé le 1 lol) et je me suis immédiatement procuré la série en VHS (il n'y avait pas encore les DVD).
C'est mon manga number one, je suis extra fan de ce chef d'œuvre pour plusieurs raisons : l'histoire, la psychologie des personnages et la qualité visuelle de la série, etc... bref, j'adore!!!

Et vous? Qu'est ce qui vous a attiré dans ce manga? A l'inverse, qu'est ce qui ne vous a pas attiré? Que pensez vous des personnages? Qu'avez vous comme produits dérivés?
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Neon Genesis Evangelion [Manga] Empty Re: Neon Genesis Evangelion [Manga]

Sam 14 Mar - 17:57
Cet anime a vraiment l'air super il faut que je le regarde. Est ce que tu sais si c est sortie en dvd ou si il y a un site pour le regarder?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Neon Genesis Evangelion [Manga] Empty Re: Neon Genesis Evangelion [Manga]

Dim 15 Mar - 15:01
Tu peux trouver les DVD sur tous les sites vendeurs de manga comme par exemple "Manga Distribution" à cette adresse:

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=57

Ou alors tu peux te les procurer sur ebay :

http://dvd-cinema.shop.ebay.fr/items/DVD__W0QQ_nkwZevangelionQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZDVDQ2dCinemaQQ_pcatsZ11232QQ_sacatZ2288

Et si tu veux les regarder en streaming:

http://manga-streaming.over-blog.net/categorie-10539796.html

Voila
Very Happy
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Neon Genesis Evangelion [Manga] Empty Re: Neon Genesis Evangelion [Manga]

Lun 16 Mar - 18:11
Je te remercie dès que j'ai vraiment regardé (plus de deux épisodes pour me faire un avis) la série je te donnerais un avis plus concret et merci pour les adresses j en suis a l episode 7 et pour l instant j adore je trouve cette serie original ca change du genre de manga que je regarde( gto naruto,gunsgirl...)
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Neon Genesis Evangelion [Manga] Empty Re: Neon Genesis Evangelion [Manga]

Lun 23 Mar - 18:04
Et bien je vois que tu avances vite.
Par contre, je te préviens de suite : l'histoire va devenir assez complexe et la fin de la série ne dévoile malheureusement pas tous les secrets de l'histoire. De ce fait, on reste sur notre fin après les épisodes (surtout que les deux derniers sont vraiment basé sur la psychologie des personnages et cela peut être ennuyant mais on en apprend pas mal sur leur façon de penser et c'est toujours un plus.).

Il y a donc eu une grande polémique sur la fin d'Evangelion. C'est pourquoi le réalisateur de la série a produit deux films afin de satisfaire les spectateurs : "Death and Rebirth"et "The end of Evangelion".
Cependant, les spectateurs ont été encore plus déçus après ces deux films XD

C'est donc pour cela qu'il va y avoir 4 films au cinéma.
Le premier film pose l'intigue. Le second la developpe et le troisième film sera en deux parties (d'ou le 4 ème films) et apportera une conclusion et une fin que tout le monde attend (ENFIN lol).
A savoir que les deux premiers films sont une reprises de la série mais la qualité de l'image est nettement meilleure, les sons sont magnifiques (comme ceux de la série d'ailleurs) et ont a des scènes inédites ainsi que de nombreux point de vu de personnage.
Je pense donc qu'il est indispensable de voir ces films ne serait ce que pour voir la fin que nous concocte les scénaristes mais aussi pour faire plaisir à nos yeux et à nos oreilles
Very Happy

Sinon, je conseille d'allez sur des sites de fans ou de nombreuses choses sont expliqués et ou l'on peut avoir l'interprétation de nombreux fans sur l'intrigue de la série!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Neon Genesis Evangelion [Manga] Empty Re: Neon Genesis Evangelion [Manga]

Lun 23 Mar - 18:25
merci pour ces détails je suis plutôt du genre simple

mais ça énerve quand les secret sont pas divulgué a pour pouvoir complètement comprendre la série

et oui j'avance vite car je regarde 1 épisode par jour le midi
Contenu sponsorisé

Neon Genesis Evangelion [Manga] Empty Re: Neon Genesis Evangelion [Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum