Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

NCIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: NCIS   Mar 6 Oct - 12:36

J'adore le montage de la video Smile . Personnellement je connais NCIS depuis sa diffusion sur la 6 .

Les premiéres saisons ne m'ont pas tellement emballes silent . Jusqu'a l'arrivée d'une belle Israelite . Maintenant , je ne loupe aucun episode . Grin . Mais pas seulement pour ça !!! mais aussi pour la globalité de la serie , les enquétes , le millieu ( les marines ) et aussi pour les autres personnages qui ont chacun une profondeur et auquel on s'attache tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Scorpion Cochon
Subber/Shipper : Subber bien sûr

MessageSujet: Re: NCIS   Ven 9 Oct - 17:40

Salut tous le mondes,
Trop cool ta video j'adors, surtout quand xena et Ducky font une figure avec les doigt.
Pour ncis j'ai un site ou on peut voir les saisons 1,2,3,4,5,6, et bientôt la saison 7 ce site se nomme "goodsites". Sur goodsites on peut voir plein de série, il y a Xena la Guerriére aussi bien sûr. Si vous avait pas vue des épisodes de Xena, ncis ou d'une autre série que vous aimer vous pouvait allaient ce se site. Pour ncis j'ai vus le dernier épisode de la saison 6, il est trop émouvant j'ai presque pleuré, je vous en dit pas plus car il faut gardé le suspense. Pour les personnes qui veulent vraiment savoir envoier moi un MP ou allaient voir sur goodsites épisode y est. Pour ncis mon personnage préférer c'est: l'Officier Ziva David du Mossad.
Bonne journée.
Amitié Xénite.
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Vierge Cochon
Subber/Shipper : SUBBER

MessageSujet: Re: NCIS   Jeu 10 Déc - 20:46

J'adore m'enchainer du ncis le vendredi soir c'est la série policière la plus fun et la plus vivante( comparez aux arrogants experts miami pour voir ! y'a pas photo,lol)

CE MONTAGE TUE!! Smile cheers
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: NCIS   Ven 11 Déc - 11:53

Superbe cette vidéo!!! Trop trop magnifique, félicitation.!!!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

https://analyblog0.wordpress.com/
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: NCIS   Sam 13 Fév - 16:59

Je sais pas si vous avez vu mais dans un épisode ils parlent de Xena parce que Ziva dit xenaphobe au lieu d'autre chose
Voila la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=yOeIIVwvsEI&feature=related
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : subber..what else?

MessageSujet: Re: NCIS   Sam 13 Fév - 18:21

Je suis pas fan de cette série mais j'aime quand même beaucoup toutes les fois où Ziva fait des erreurs avec les mots ou les expressions Very Happy
http://www.accent-circonflexe.com
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: NCIS   Sam 13 Fév - 19:41

Oui moi aussi j'aime bien quand elle fait des erreurs, c'est souvent sans aucun rapport des fois d'ailleurs lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS   Sam 13 Fév - 20:24

[quote="Zyna"]Je ne sais pas si je peux poster cette video dans cette rubrique mais comme elle a un lien avec NCIS..

Géniale la vidéo je connaissais pas.
La personne a vraiment du chercher pour arriver à une telle similitude !

Bref vous l'aurez compris, j'adore NCIS (même si j'ai eu beaucoup mais alors beaucoup de mal après le départ de Sasha Alexander).

D'ailleurs, je vais de ce pas regarder le 7x15 Jack-Knife ! hi hi
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1614 Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

MessageSujet: Re: NCIS   Mer 9 Juin - 23:16

Une série que j'aime beaucoup.Et je dis merci au beau frère lol! Mon préférer Dinozo et Ziva.Un beau couple je trouve.
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Cancer Rat
Subber/Shipper : Subber +++

MessageSujet: Re: NCIS   Jeu 10 Juin - 11:19

j'aime beaucoup NCIS mais pas la nouvelle à Los Angeles.
et Ziva et Tonny sont un couple sympa comme Mac Guy irais bien avec Abby...
http://www.emmanuelfe-art.fr
Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: NCIS   Dim 4 Juil - 21:43

avec elle j'étais accro sans ma belle je peux plus. J'ai beau essayé mais impossible sans Kate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS   Dim 4 Juil - 22:01

Kaaaaaaate !!!

Pareil ! Une fois Kate plus là j'ai boycotté la série.

Mais j'étais restée sur une fin vraiment en travers de la gorge alors j'ai continué...

C'est passé maintenant mais elle me manque encore.....

Pour info Sasha Alexander a fait une apparition dans la dernière saison de House !!!
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: NCIS   Lun 5 Juil - 11:27

Moi c'est un peu pareil j'adorais Kate mais maintenant qu'elle n'est plus là
je ne peux plus accrocher à la série mais ça passe un peu quand il y a Abby.
Je trouve qu'ils auraient dû continuer la série sans l'ami de Tony (l'autre
garçon).
http://www.melodie-pub.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS   Mar 27 Juil - 10:33

j'aime bien Sasha Alexander, même si je la connais plus par Dawson's Creek Razz
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: NCIS   Mar 10 Aoû - 18:46

la série NCIS vien de sortir une nouvelle saison la 7 qui sera diffusé la semaine prochaine sur M6 le soir !!!
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: NCIS   Ven 13 Aoû - 20:13

La saison 7 ? Ah j'ai du déjà la voir en Belgique. Mais rien que pour les acteurs cela vaut le coup de la revoir une seconde fois.
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Scorpion Chèvre
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

MessageSujet: Re: NCIS   Mer 8 Sep - 10:17

Qui parle de NCIS, quiiiiiiiii????

HYAHAHAHAHAHA!!!! J'adooore cette série!!! Les persos sont si coool!! Pour ma part, j'adore Kate ET Ziva!! Elles ont chacune une personnalité différente qui apporte un truc à la série!! Dinozzo me fait trop marrer et les tites disputes avec McGee sont justes excellentes!! Et que dire de Abby à par qu'elle est géniale!! Elle est trop marrante, surtout quand elle écoute son métal à fond dans son labo quand elle boude, c'est trop chou!!

Ce que j'aime bien aussi dans cette série, c'est que ça parle d'une vraie unité américaine, les Marines!!! Même si c'est évidemment romancé, on retrouve quand même cette ambiance particulière à la série qui la dénote complètement des séries un peu niaises comme les Experts!!

Elle est pleine de rebondissement, et il y a une histoire de fond qui alimente un petit suspense (comme avec Jenny et sa "Grenouille")

Ayant presque fini la saison 7, il me tarde de voir la saison 8!! oui, oui!! Il y aura une saison 8 les geeennns!!! La preuve :

Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: NCIS   Mer 8 Sep - 13:07

Gakusei92 a écrit:
Qui parle de NCIS, quiiiiiiiii????

HYAHAHAHAHAHA!!!! J'adooore cette série!!! Les persos sont si coool!! Pour ma part, j'adore Kate ET Ziva!! Elles ont chacune une personnalité différente qui apporte un truc à la série!! Dinozzo me fait trop marrer et les tites disputes avec McGee sont justes excellentes!! Et que dire de Abby à par qu'elle est géniale!! Elle est trop marrante, surtout quand elle écoute son métal à fond dans son labo quand elle boude, c'est trop chou!!

Ce que j'aime bien aussi dans cette série, c'est que ça parle d'une vraie unité américaine, les Marines!!! Même si c'est évidemment romancé, on retrouve quand même cette ambiance particulière à la série qui la dénote complètement des séries un peu niaises comme les Experts!!

Elle est pleine de rebondissement, et il y a une histoire de fond qui alimente un petit suspense (comme avec Jenny et sa "Grenouille")

Ayant presque fini la saison 7, il me tarde de voir la saison 8!! oui, oui!! Il y aura une saison 8 les geeennns!!! La preuve :

Merci pour la video pour info la saison 7 est diffuser en ce momment sur M6 le vendredi soir !
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Scorpion Chèvre
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

MessageSujet: Re: NCIS   Mer 8 Sep - 16:11

Xélore a écrit:
Merci pour la video pour info la saison 7 est diffuser en ce momment sur M6 le vendredi soir !
Je sais qu'elle est diffusée, mais j'ai commencé à la voir il y a presque 1 an maintenant, j'ai tous les épisodes sur mon ordi!! Et je les mettais sur youtube!! Mais j'ai dû enlever vu que ça passe en France maintenant, pffff!!

Enfin bref, il faudrait peut être que je les finisse, histoire d'être prête pour l'arrivée de la saison 8!! (que je mettrai sûrement sur youtube, donc préparez vous!!) Grin What a Face
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: NCIS   Mer 8 Sep - 17:30

Gakusei92 a écrit:
Xélore a écrit:
Je sais qu'elle est diffusée, mais j'ai commencé à la voir il y a presque 1 an maintenant, j'ai tous les épisodes sur mon ordi!! Et je les mettais sur youtube!! Mais j'ai dû enlever vu que ça passe en France maintenant, pffff!!

Enfin bref, il faudrait peut être que je les finisse, histoire d'être prête pour l'arrivée de la saison 8!! (que je mettrai sûrement sur youtube, donc préparez vous!!) Grin What a Face

Il faudrat me prévenir !!! Moi perso la saison 7 c'est celle que j'aime le plus !!
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: NCIS   Mer 12 Jan - 23:05

Moi toujours aussi fan de cette série ! C'est vrai que quand j'ai vue la mort de Kate je me suis dit que se serais vraiment plus pareil.. Ben finalement je trouve que c'est encore mieux ! Enlevé moi Ziva et la je pète un cable lol
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: NCIS   Jeu 13 Jan - 9:25

Je suis d'accord avec toi même si sa mort ma beaucoup touché je préfère Ziva
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Vierge Cheval
Messages : 2957 Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!

MessageSujet: Re: NCIS   Jeu 13 Jan - 10:04

ah non je peux pas l'encadrer Ziva... cherche pas elle me rappelle Livie.. Rolling Eyes Evil or Very Mad et puis Kate c'était Kate ( Whip )
http://le-cameleon.forumgratuit.org
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: NCIS   Jeu 13 Jan - 11:20

Livie ?? Ouh la la elle en es loin lol
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Vierge Cheval
Messages : 2957 Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!

MessageSujet: Re: NCIS   Jeu 13 Jan - 14:41

Evil or Very Mad Twisted Evil non pour moi Ziva=Livie=
Smile Very Happy à part ça j'aime bien regarder la série je ne m'arrête pas au personnage (encore heureux) Grin
http://le-cameleon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NCIS   

NCIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant