Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ?

+16
G*X
xenagaby24
melvasmiryen
Juky
LB
Cestmoi
Xega
naughty
Xenit
Askatasun31
Pepitomichel
Elodie74
Hobbes
Mousse
Zoe Carter
M@nu29
20 participants
Aller en bas
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ? - Page 3 Empty Re: Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ?

Mar 27 Aoû - 18:39
G*X a écrit:je crois que c'est un peu comme la patience il y a des limites Neutral
Je pense aussi Smile
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ? - Page 3 Empty Re: Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ?

Mer 28 Aoû - 1:26
Oui il existe une dark Gabrielle. On l'a vu après la mort de Perdicas, dans "Who's Gurkhan"...

J'aurais aimé la voir un peu plus cette Gabrielle. J'ai adoré quand elle a été dans un état second. Je me demandais toujours comment Xena allait gérer tout ça. Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ? - Page 3 177750
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ? - Page 3 Empty Re: Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ?

Dim 25 Jan - 17:03
pour ma part je pense que que non bien qu'a certains moments il y a effectivement des passages ou comme par exemple avec mephistopheles elle sembble comme possedee mais elle parvient toujours a retrouver sa forme originelle
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ? - Page 3 Empty Re: Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ?

Lun 26 Jan - 15:37
Perso j'aurai tendance à pense qu'au plus profond d'elle même, Gabby a un côté sombre qui se développe plus ou moins) au contact de Xena mais quand elle en prend conscience elle essaye de s'en échapper ( épisodes avec Eli...) pour enfin l'accepter et le maitriser quand elle se bat et tue pour sauver Xena blessée par Callisto.
Tout personnage a un moment donné son côté obscur qui ressurgit, la différence avec Gabrielle, c'est qu'elle arrive à l'admettre et à le maitriser et non pas à se faire dominer par lui (à la différence de Xena, dans sa jeunesse).
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ? - Page 3 Empty Re: Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ?

Sam 24 Déc - 15:51
De même qu'il y a la lumière dans Callisto, il y a l'obscurité dans Gabrielle. Par contre je ne suis pas sûr qu'elle le contrôle mieux que Xena, c'est plutôt qu'il a moins de passif que cette dernière.
Contenu sponsorisé

Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ? - Page 3 Empty Re: Existe-t-il une "Dark" Gabrielle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum