Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Blood Ties Empty Blood Ties

Jeu 29 Jan - 22:21
Je voudrais vous parler d'une série qu j'écoute en ce moment, qui est vraiment très bonne : Blood Ties

c'est une série dans le genre ''Buffy'' ou ''Angel''

ça parle une ancienne policière, Vicki Nelson, devenue détective privée et qui, progessivement, deviens aveugle. un jour, elle tombe sur une affaire qui la mène à découvrir l'existente d'Henry Fitzroy, un vampire agé de 480 ans, fils bâtard d'Henry VIII.

la série comporte 22 épisodes et tout au long, ils tombent amoureux.

contrairement à Angel, Henry ne cache pas son côté méchant, dans le style ''non, si elle le sait, elle ne m'aimeras plus''. De toute façon, son côté sombre attire Vicki, autant que son côté romantique, car Henry est très romantique.

naturellement, comme dans toute bonne série qui se respecte, il y a un autre gars, Mike Celluci, l'ancien coéquipier et amant de Vicki, qui viens complèter le magnifique triangle amoureux. C'est marrant les voir se disputer Vicki comme si elle était un trophé XD

Blood Ties Bloodt11

à gauche : Mike Celluci
au centre : Vicki Nelson
à droite : Henry Fitzroy



est-ce que vous l'avez vu ?
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Blood Ties Empty Re: Blood Ties

Jeu 29 Jan - 22:41
christina coooox Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je suis en cours de visionnage et je dois dire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

petit budget mais sympathoche
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Blood Ties Empty Re: Blood Ties

Jeu 29 Jan - 22:49
ce que j'apprécie aussi de cette série, c'est que ça ce passe près de chez moi ^^

et aussi la magnifique Christina Cox Blood Ties 65264

je l'ai bien aimé dans ''Better Than Chocolate''
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Blood Ties Empty Re: Blood Ties

Jeu 29 Jan - 22:54
Zoe Carter a écrit:ce que j'apprécie aussi de cette série, c'est que ça ce passe près de chez moi ^^

et aussi la magnifique Christina Cox Blood Ties 65264

je l'ai bien aimé dans ''Better Than Chocolate''

et dans FX effet spéciaux !! Angy !! avec Cameron Daddo et Carrie Ann moss avant qu'elle devienne Trinity de Matrix.

Mais d'ailleurs blood ties, c'est une série de bouquin avant non ?

J'aime bien cette actrice.. bon j'attends la suite des épisodes ca devrait pas tarder...


ah....le canada Embarassed
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Blood Ties Empty Re: Blood Ties

Jeu 29 Jan - 22:56
j'ai jamais vu, FX effets spéciaux Embarassed mais j'adore Christina ^^
Contenu sponsorisé

Blood Ties Empty Re: Blood Ties

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum