Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Réseaux Sociaux
facebook-grey
Twitter Lucy Lawless
Suivez-nous

Partagez | 

Lucy Lawless

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : Subber, my dear. Of course !!! (et plein d'autre(s) chose(s) ;) )

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Mar 1 Mai - 6:01

Lors de la Napoli Comic Con (30 Avril 2018) :

Source : movieplayer.it
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : Subber, my dear. Of course !!! (et plein d'autre(s) chose(s) ;) )

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Mer 2 Mai - 5:33

La dernière - c'est ma préférée de la série j'crois  Very Happy

Source : cinefilos.it
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Jeu 3 Mai - 18:51

Et tu te régale à nous les faire partager merci encore à toi  !
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Ven 4 Mai - 5:28

Silvadore a écrit:
Et tu te régale à nous les faire partager merci encore à toi  !

You're, all, welcome !!!
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Ven 4 Mai - 18:55

Much obliged  Very Happy !
little gyzmoo
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber ... what else ?

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Ven 4 Mai - 19:22

Comme quoi Lucy continue à déplacer les foules !
Xena toujours et encore 

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Sam 5 Mai - 5:44

Silvadore a écrit:
Much obliged  Very Happy !

Wink Very Happy

little gyzmoo a écrit:
Xena toujours et encore  

Ca m'a vraiment impressionné et c'est très plaisant à voir  Very Happy
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Capricorne Tigre
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Sam 5 Mai - 9:06

little gyzmoo a écrit:
Xena toujours et encore 

Oui...et je me demande d'ailleurs ce qu'elle en pense car clairement, les gens continuent d'aller la voir parce qu'elle est Lucy Lawless MAIS....aussi parce qu'elle est Xena.
Je veux dire que, en Italie, il s'agissait pour elle de venir en tant que Ruby dans AvED avec la projection de l'épisode final et pourtant, la plupart des personnes présentes étaient là parce qu'ils continuent de voir LL comme Xena (il n'y a qu'à voir comment toutes les personnes ont réagi lorsqu'elle a fait le fameux warcry de Xena à la fin)
Je ne sais pas si c'est clair ce que j'écris. Mais du coup, je me demande ce qu'elle ressent à être toujours vu comme Xena. Est-ce que ça la "gonfle" et est-ce qu'elle aimerait qu'on lui parle un peu d'autre chose ou Est-ce qu'elle aime bien ça quand même ?
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Sam 5 Mai - 12:55

C'est un rôle qui lui colle à la peau et c'est aussi, finalement, son seul rôle majeur dans toute sa carrière. Elle n'est quasiment connu que pour ce rôle. C'est peut-être pour cela que les fans veulent encore du Xena, parce que en dehors de ce rôle elle ne peut pas exister pour autre chose. D'un point de vu artistique d'aucun dirait que c'est triste, mais d'un point de vu financier d'autre dirait que c'est facilement gagné son argent.

Si tu remarque, il y beaucoup de série, surtout si elles ont durée longtemps où le ou les acteurs principaux on du mal à continuer leur carrière, car tout le monde les assimile à ce qui les a rendu célèbre. A moins de faire quelque chose de radicalement différent, que cela soit en terme de rôle mais aussi de métier, d'un qu'un acteur à une image, c'est par cette image qu'il est perçu. Tu peux l'assumer, tu peu tout faire pour t'en détacher ou cela peut te rendre fou.

Mais d'un autre côté cette image peut te protège en quelque sorte, car si tu ne veux pas que les gens s'intéresse à toi en tant que personne, cette image qui attire les foules, comme le miel les abeille, est tout ce dont les autres on accès.

C'est à double tranchant en quelque sorte. Mais après il ne faudrait pas se prendre pour son personnage car le monde, lui, ne se prend pas pour la série No .
LaVan
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Balance Rat
Messages : 2981 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Dim 6 Mai - 12:51

En même temps elle serait bien ingrate de cracher dans la soupe non? c'est quand même Xena qui la fait connaitre et reconnaitre. Après, je pense qu'elle a trop tardé à refaire une autre série marquante (j'avoue que ses choix n'ont pas été très heureux... * pas taper!), ce qui fait qu'elle est restée dans l'esprit de tous Xena.
Cela dit, malgré tout combien d'acteurs peuvent se vanter d'avoir une telle aura près de 25 ans après? Celui qui a incarné McGyver? Ben il a réussi à se faire oublier avec Jack O'Neil... mais on pense quand même à McGyver.. en tous cas moi...
Désolée mais ce n'est pas avec AvED qu'elle fera passer Xena...
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Capricorne Tigre
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Dim 6 Mai - 13:13

Ah mais mois je suis ravie qu'on parle toujours de Xena
Et clairement...ses choix n'ont pas toujours été les bons....mais....accrochée à Robert Tapert, est-ce qu'il pouvait en être autrement ? Parce qu'hormis ses apparitions dans Battlestar Galactica et Veronica Mars en autre, ses principaux rôles sont ceux dans Xena, Spartacus et AvED donc des productions RT. Est-ce qu'elle choisi la facilité ? Certainement....

Je me demandais juste si....hummm....je ne sais pas....elle va en Italie, pour AvED et on lui parle de Xena, sur 10 questions de fans, 8 ou 9 portent sur Xena. Pareil quand elle était interviewée alors qu'elle tournait Spartacus. Je me demandais juste (même si seule elle pourrait répondre à cette question) si elle en avait marre ou si au contraire, elle sait que ce rôle est LE rôle de sa vie et que de toute façon, il faut faire avec.

Bon, à priori, elle aimerait faire un format court de Xena donc elle n'en est pas "écœurée"....c'est un bon point lol
LaVan
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Balance Rat
Messages : 2981 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Dim 6 Mai - 22:11

leolis a écrit:
Ah mais mois je suis ravie qu'on parle toujours de Xena
Bon, à priori, elle aimerait faire un format court de Xena donc elle n'en est pas "écœurée"....c'est un bon point lol
^^ Tu as raison!^^ je pense tout pareil Grin
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Lun 7 Mai - 18:43

C'est à dire aussi que les acteurs de séries ont beaucoup plus de mal à faire oublié leur rôle pour passer à autre chose, que les acteurs de cinéma. Dans tout les cas si Lucy Lawless était fatigué de parler de Xena cela ferait un moment que l'on aurait entendu quelque chose dans ce sens Grin .

Par contre oui, il y a pas mal d'acteur et actrice qui ont gardé une aura longtemps après la fin de leur série et même bien plus grande que Lucy Lawless : comme William Shatner et Leonard Nimoy, respectivement Capitain Kirk Et Mr Spock, Sarah Michelle Gellar qui à joué Buffy Summers, David Duchovny et Gillian Anderson pour Fox Mulder et Dana Scully, Adam West pour la série Batman des années 60, etc...

Par contre effectivement la reconversion par la suite fut dure, mais tu as Bruce Willis rendu célèbre par la série culte "Claire de Lune " cela ne lui a pas empêché de faire une belle carrière Very Happy .
LaVan
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Balance Rat

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Mar 8 Mai - 0:00

Silvadore a écrit:
Par contre oui, il y a pas mal d'acteur et actrice qui ont gardé une aura longtemps après la fin de leur série et même bien plus grande que Lucy Lawless : comme William Shatner et Leonard Nimoy, respectivement Capitain Kirk Et Mr Spock, Sarah Michelle Gellar qui à joué Buffy Summers, David Duchovny et Gillian Anderson pour Fox Mulder et Dana Scully, Adam West pour la série Batman des années 60, etc...
Je ne pense pas qu'ils aient ou aient eu une aura bien plus grande.. Tous ces acteurs peuvent-ils se vanter d'avoir encore des fans aussi longtemps que Lucy? et avec ce même engouement?... (à part éventuellement Buffy et encore, elle est encore jeune) Je n'ai pas vu ou entendu beaucoup de Conv avec X-files ni pour Adam West (bien que cela n'existait pas pour lui à son époque). peut être pour Captain Kirk et Mr Spock?... je le concède.
Ou alors nous ne mettons pas la même chose derrière le mot "aura". Moi je parle de cette ferveur encore intacte des fans quand ils voient Lucy car cette série a beaucoup apporté sur de nombreux plans (la tolérance, l'amour d'où qu'il vienne, le féminisme, l'amitié, l'honneur, la bravoure etc.).
Si vous mettez derrière ce mot l'association de l'acteur à son personnage alors oui je suis d'accord avec votre liste.
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Mar 8 Mai - 8:50

Non, sur ce coup là nous ne sommes pas d'accord avec toi Evil or Very Mad . Oh  bounce ! Dis nous  Very Happy ! Tu veux que nous parlions de perception comme avec Darkhen  Grin ? Dis oui  ! Dis oui  ! Dis oui  ! Ah Ah Ah  Laughing !

Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Dim 20 Mai - 5:40

Photos lors de la Motor City Comic Con qui se déroule actuellement :

AUSXIP : Autograph Line - Photos By Cirocco

AUSXIP : Autograph Line - Photos by amazngLee
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Dim 20 Mai - 13:10

Ah ! Elle signe aussi pour Spartacus, c'est cool  Very Happy !
habu
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Lion Coq
Messages : 1159 Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Dim 20 Mai - 14:19

j'aurais bien "liker" une ou deux photos  Razz surtout une où elle a ses lunettes au bout du nez!  Grin
bon sang cette femme est toujours aussi belle...
je trouve ça au top que ce soit Xéna en gros plan sur son poster promotionnel, par contre petite faute: elle n'est pas dans ses cuirs et son armure... dommage! (est-ce plus vendeur de la mettre à moitié à poile dans un costume amazone???  scratch)
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   Dim 20 Mai - 19:43

Ah Ah Ah  Laughing ! Tu te pose sérieusement la question  Grin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Lawless   

Lucy Lawless
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41