Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour qui votez-vous ??
Skyane
2%
 2% [ 1 ]
Luce
10%
 10% [ 5 ]
Claire
4%
 4% [ 2 ]
Mousse & Zophia
25%
 25% [ 13 ]
Eve
10%
 10% [ 5 ]
Eternal-Xenite
49%
 49% [ 26 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Mar 17 Fév - 20:32

J'ai longuement hésité entre les vidéos de Mousse et Zophia et celle d'Eve...

Pour la vidéo de Mousse et Zophia :

Je trouve l'idée de mettre d'autre couples de la série très sympa. La première partie de la vidéo est pas mal, j'ai bien aimé c'est plein de fraicheur, en revanche j'ai eu beaucoup plus de mal avec la deuxième partie. La transition est très réussie au niveau technique mais elle reste un peu brutale à mon goût (le changement d'ambiance). Cependant, je pense surtout que j'ai pas accroché à la musique mais ça ce n'est qu'un problème de goût. La vidéo reste en elle-même très réussi. Wink

La vidéo d'Eve :

Au début j'ai eu peur, j'ai pas du tout accroché à la musique mais les scènes correspondent si bien aux paroles qu'au final ça passe tout seul. De plus j'ai adoré les petits effets que tu as mis. Et le rythme des scènes suit bien celui de la musique.
Franchement Eve je te tire mon chapeau, Bravo.

J'ai donc voté pour EVE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Ven 20 Fév - 20:28

et ba je sais que je vote en retard mais c'est pas grave. J'aie pas la saint valentin. LOL

alors voilà, j'ai enfin regarder toutes les videos, et même si le vote est déjà fait, ma preference vaciller entre M&Z et Eve49. M&Z ne se sont pas bloqué sur X&G et ont traité l'amour en général dans la serie, avec beaucoup d'humour en plus. Vraiment tres original. ça m'a fait bisare d'entendre 2 musique a la suite, mais bon, le theme était long. LOL

Mais finalement, je vote pour Eve. la musique m'a tout de suite accrochais. Enfin une que je comprend en plus. la douleur dans la voix qui va si bien avec l'amour des deux heroines. Super bien ptrouvé je trouve. je dois avouer que même si j'avais ecouter cette chanson sans la video, j'aurais tout de suite pensais a X&G. Et l'image qui fait parler chaque parole. j'ai trouve ça grandiose. merci Eve pour ce chef d'oeuvre. merci aussi aux autres pour le travail fourni.
Gaïa
La Légende
La Légende

Féminin Taureau Coq
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 21 Fév - 9:20

Et une fois de plus un grand BRAVO!!!! C'est du trèèèès joli travail que tu as fais!!! Et bravo à tous les autres également!! Wink
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 21 Fév - 12:14

Bravo Eternal cheers pour ta vidéo magnifique de chez magnifique *grande fan *

et un gros pour les autres participantes bien sur *vos vidéos étaient vraiment géniales aussi Very Happy *
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 21 Fév - 12:58

Un ENORME merci à tous!!!!

Bravo également à Skyane, Luce, Claire, Mousse & Zophia et Eve! Claire bien que je sois subber, franchement ta vidéo est cool, j'ai eu un sourire jusqu'au oreille tout du long! Vraiment bien faite! Luce, l'A.P (Wink) m'avait déjà marqué, tu sais ce que je te dis (Cool), Mousse et Zophia votre vidéo est super originale, j'ai adoré le début ça donne le ton et votre vid est vraiment bien faite. Eve, la musique et les images choisis vont vraiment bien ensemble, et les séquences choisis => +1!!! Skyane, vidéo subber comme j'aime; Belles images, beaux moments, vive Xena et Gabby tout simplement!
Pumbaa
Amazone
Amazone

Féminin Lion Dragon
Messages : 965 Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 21 Fév - 13:55

Wouah bravo pour ce doublé chère xenou, toute mes félicitations . . .
je sais je me répète mais ta vidéo est vraiment magnifique . .
et on ressent vraiment un truc en la regardant . . très bon travail comme d'hab quoi Wink

Profite bien de ton succès . . mais pas trop quand même lol

Bravo aussi à toutes les autres,j'ai aussi beaucoup aimé celle de " Mousse et Zophia " qui on mit en avant l'amour de manière général,et pas seulement celui entre nos deux héroïnes,elle était toute mimi et marrante .
Très bonne idée à vous .
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 21 Fév - 17:45

Super comme idée lol!
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 21 Fév - 17:56

Merci a tous les artistes pour vos belle créations et Félicitation Eternal-Xenite !!!
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Bélier Cochon
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 21 Fév - 18:37

félicitation Eternal-Xenite
http://arcange095.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   

Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4