Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui votez-vous ??
Skyane
2%
 2% [ 1 ]
Luce
10%
 10% [ 5 ]
Claire
4%
 4% [ 2 ]
Mousse & Zophia
25%
 25% [ 13 ]
Eve
10%
 10% [ 5 ]
Eternal-Xenite
49%
 49% [ 26 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 14 Fév - 23:09

Congratulations !!

Je me répète pour la bonne cause...hein! Smile
C'est vraiment une magnifique vidéo et je suis contente pour toi que tu aies gagné ce concours car c'est amplement mérité Wink
Superbe musique....drunken le tout agrémenté d'images de Xena et Gabrielle judicieusement choisies....Que demander de plus ? Grin
Encore Bravo et merci pour cette vidéo émouvante Wink

PS: J'aime toujours autant le coup du "souffle" ... Grin
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Vierge Dragon
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 14 Fév - 23:14

Trop MAGNIFIQUE cette vidéo je suis sidérée... Et pourtant je suis une ENORME fan de ces montages vidéo avec toute ces images mémorables et ces musiques magnifiques... Mais j'avoue que la tienne m'a sctotchée (je sais pas si ca s'écrit comme ca!!)

Enfin bref voila quoi j'allucine... je l'ai regarder plusieurs fois tellement je l'ai adorée...

et continue comme ca...Ca me fais rever moi en ce jour de St Valentin... *surtout quand on es seule*******
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 14 Fév - 23:24

et encore

Superbe Eternal *suis encore en train de rêver drunken * et la musique...................... Guimauve

Magnifique je sais pas quoi dire d'autre! Ah si j'ai trouver.............MERCI Grin
lol!

Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Sam 14 Fév - 23:52

Encore un grand merci pour tous vos commentaires!! ça me fait énormément plaisir!

Merci à vous!!
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Dim 15 Fév - 2:50

Bravo!!!

cheers
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Dim 15 Fév - 19:57

Topic mis à jour dans le 1er message. A vous de voter ! Smile

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Dim 15 Fév - 20:37

A votée Very Happy

Les deux vidéos qui m'ont le plus interpelées sont celle de Eternal Xenite et de Mousse et Zophia.
Mais j'ai voté Mousse et Zophia parce que j'ai trouvé que le sujet Saint Valentin était plus respecté (Ares et Horace Laughing ). La deuxième partie plus "sensuelle" est excellente. Ahhh l'amourrrr !!! Grin
http://xenatrad.wifeo.com/
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Dim 15 Fév - 20:43

Merci à tous pour vos vidéos elles sont vraiment superbes Par contre j'ai un problème je n'arrive pas à voir celle de Mousse et Zophia Crying or Very sad

Ah non petit problème arrangé Very Happy Merci encore Mousse

Yeeeeeeees je les ai toutes vues cheers et quel plaisir j'ai prit Grin

Mais trop dur à choisir Evil or Very Mad Bon faut faire un choix alors ce sera.....................

Eternal cheers

*désolé les filles j'ai aussi adoré les votres mais fallait faire un choix même s'il était dur et que j'aurais voté pour toutes les vidéos si je le pouvait!!!!!!! Sadd *

Dernière édition par Slideuse500 le Dim 15 Fév - 21:08, édité 2 fois
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Scorpion Chien
Messages : 873 Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Regarder, la série XENA !!! Subber évidemment !!!

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Dim 15 Fév - 20:54

C'est bon c'est fait Grin
Bravo à tout les participants elles était magnifique
J'ai eu une petite préférence pour celle de Luce et de Mousse et Zophia
J'ai eu du mal à les départager et au final j'ai choisi Mousse et Zophia.
Merci encore pour ces magnifique videos
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Dim 15 Fév - 21:10

A voté ! Grin

Merci à tous les participants pour leurs vidéos, elles ont toutes quelque chose de spécial et expriment des choses différentes !!
Merci et bravo aux artistes !
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Balance Buffle
Messages : 1304 Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Dim 15 Fév - 21:42

Tout d'abord bravo à tous pour ces montages vidéo.

Mention du courage à Claire pour sa vidéo shipper Grin

J'ai voté pour Eternal Xenite car c'est la vidéo qui m'a le plus touché: la musique apporte un plus aux images.
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Scorpion Chèvre
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Dim 15 Fév - 21:46

A voté!

Heu, je sais pas si j'ai le droit de voter mais j'ai voter pour Eternal-Xenite!
Je suis tombée amoureuse de cette vidéo!

Eternal!
Hercule
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Lun 16 Fév - 17:04

J' ai voté pour eternal c'était super désolé les autres xenites vos videos étaient aussi géniales mais j'ai préferé celle de eternal Very Happy mais j' ai eu du mal a choisir Evil or Very Mad
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Lun 16 Fév - 18:54

A voté! Grin

Pour Eternal, c'est ma vidéo coup de coeur.

Bravo à tout les participants les vidéos sont toutes très jolies et encore merci
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Poissons Chien
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Videos spéciale Saint Valentin   Lun 16 Fév - 19:26

J'ai voté pour celle que j'ai dans la tête. Je plaisante!

Voté pour Eternal Xenounette!

Elle m'a bluffé (la video je parle)

Et bravo à tous pour vos video
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Lun 16 Fév - 19:29

Le choix a été difficile... J'ai beaucoup hésité entre celle d'Eternal-Xenite et celle de Mousse et Zophia et j'ai finalement voté pour la vidéo réalisée par Eternal-Xénite.

Je la trouve très émouvante, de part les images et la musique choisie

Merci et bravo à tous les participants pour ces jolies vidéos!! Smile
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Masculin Lion Cochon

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Lun 16 Fév - 20:07

Salut! Je vote pour eternal Xenite! Bravo! C'est vrai la musique de gladiator est très très bien choisi, les passages aussi... magnifique et bravo!
http://a13el.skyrock.com/
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Lun 16 Fév - 20:25

Moi je vote sans hésiter eternal-xenite car sa vidéo est vraiment géniale car:
on ne les voit pas tout le temps dans les moments où elle se prennent dans les bras et tout, c'est surtout la complicité des 2 héroïnes et puis la musique est magnifique, elle vas très bien avec la vidéo.
Cependant j'adore celle de Zophia et Mousse elle est excellente
http://xena-guerriere.myblog.fr
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Mar 17 Fév - 1:37

Les Xénites de Xena-Immortal sont vraiment gâtés. Les 6 vidéos proposées sont de magnifiques créations. Deux ont particulièrement attiré mon attention ; il s'agit de celles de Eve et de Eternal-Xenite qui sont habitées d'un puissant souffle poétique. Elles sont l'illustration, follement romantique, de l'amour qui unit Xena et Gabrielle; incandescence, qui à la fois, brûle et apaise, qui s'étend au-delà du temps, de l'espace et qui rejoint l'impalpable, l'indicible et l'inextinguible.
Ma préférence s'est tournée vers A Requiem for Love de Eternal-Xenite qui cristallise la fatalité implacable de la relation Xena/Gabrielle.
Gaïa
La Légende
La Légende

Féminin Taureau Coq
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Mar 17 Fév - 9:05

Alors quand j'ai regardé les 4 premières vidéos, je me suis dis "ouais j'aime bien celle de Mousse & Zophia, j'ai ptetre voté pour celle-ci!" Mais quand j'ai re regardé celle d'Eternal Xenite, ça a fait "non mais c'est pas possible Shocked cette musique et ces images...ouaaaa" alors du coup j'ai voté pour celle d'Eternal-Xenite. Je suis trop sensible à la musique! lol!
Bravo à vous tous en tout cas elles sont toutes super!!
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Mar 17 Fév - 13:13

Ben moi j'ai voté pour Eve!!!!
J'ai hésité entre Mousse Zo, Eve et Claire je crois, parce que même si c'est une video shipper j'ai bien aimé la video en elle même!!!
Mais j'ai quand même préféré celle de Eve, qui m'a parut la plus aboutie dans le sens ou les images collent le mieux a la musque et c'est ce qui m'a touché!!

Apres c'est perso, mais j'aime bien le chanteur et la musique donc c'est ce qui m'a permis de me decider Wink
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Mar 17 Fév - 16:27

Gaïa a écrit:
je me suis dis "ouais j'aime bien celle de Mousse & Zophia, j'ai ptetre voté pour celle-ci!" Mais [...]

Han mais c'est frustrant de lire des début de phrases pareil Laughing LOL

Non bah c'est le jeu bien entendu.

Bon personnellement j'ai voté pour la notre , oui ça peut paraître logique Laughing Mais je vais quand même expliquer mon choix:
Donc des autres vidéos j'ai beaucoup aimé celle d'Eve car, moi non plus je ne suis pas fan de la chanson mais les paroles étaient illustrées par les images de la vidéo et ça j'ai bien aimé. En plus y avait des scéquences inédites que l'on ne retrouve pas dans TOUTES les autres vidéos célèbrant l'Amour entre Xena & Gabrielle.
Celle d'Eternal-Xenite j'aimais bien aussi mais on y revoit de nombreuses scènes souvent utilisées dans les vidéos de fans. La musique est aussi très belle mais trop connue. J'adore la B.O de Gladiator mais ce goût est (trop) largement partagé Laughing .
Sinon celle de Claire avait le mérite d'être originale mais j'ai toujours du mal avec Arès Mad mais la musique est sympa, j'ai aimé le rythme, ça bouge, mais j'ai fait une overdose de dieu de la guerre lol!
Voilà à présent la vidéo de Mousse et moi-même bah on a surtout voulu faire quelque chose d'original, un peu inovant, et surtout leger et drôle, à notre image quoi... non je plaisante mais on voulait faire une vidéo qui sorte de l'ordinaire avec pas QUE Xena & Gabby.
Mais gros bémol, on a un peu manqué de temps pour paufiner et pour être dans les délais on a dû se dépêcher. Sinon perso j'adore les musique Rolling Eyes normal mais pour info y en a 2 parce qu'on voulais faire une partie un peu délire et une autre plus... sensuelle Twisted Evil
Bon voilà j'ai fini ma critique, tout ça parce que certaines personnes qui ont manifestement voté pour notre vidéo n'ont pas toutes expliqué pourquoi, donc moi je l'ai fait pour mon vote Grin Razz lol!
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 431 Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Mar 17 Fév - 17:18

j'ai voté pour celle de Eternal-Xenite

elle est tellement chouette !!! avec la légende du début et tout les instants super importants de la relation de Xena et Gabrielle ^^
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Mar 17 Fév - 18:37

lol! C'est une très bonne idée d'expliquer pourquoi ton choix de vote Zophia Wink *même si c'est ta vidéo* Razz

Pour être franche j'avais hésité avec celle de Eternal et la votre car il y a beaucoup de scènes inédites, c'est très original et pas mal de "couples" qu'on ne voit jamais dans les autres vidéos et le côté: 1ere partie délire et 2eme partie sensuelle est franchement bien vu cheers

Malheureusement j'ai du choisir et mon côté *je suis fan de gladiator* à vite fais pencher la balance

Mais vos vidéos/musique à toutes étaient franchement superbes et je les ai toutes adorées

Un gros aux participantes
Gaïa
La Légende
La Légende

Féminin Taureau Coq
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   Mar 17 Fév - 19:23

Jolie explication Zophia! Justement j'ai voulu voté pour car votre vidéo fait référence à l'amour en général, et pas qu'un seul, ce que j'ai beaucoup aimé!! Avec les notes d'humour c'est vraiment génial! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]   

Concours Vidéos pour la St Valentin [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant