Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

+37
Saeki
Juky
Pagu
Askatasun31
Mulder29
Chipetakoko
naughty
Remura
Cestmoi
Hedges
Basilou
Lilith
Xega
gaby050
Ruby Eye
Kaori
Leyana1229
Sineol Til'mentes
Elodie74
Zophia
Abysseenne
Ales
Gabrina
Anyanka1110
Dodome
Ladiegirl
Phoebe
Eve49
Pegasus
Franpova
Auré
Phenix
Clem
Aphrodian
Nana
Jen
Xenan
41 participants
Aller en bas
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Jeu 25 Aoû - 14:15
Un très bon épisode ! Beaucoup d'humour , des scènes émouvantes aussi lors des morts des personnages .
Les tetes que font Gaby et Joxer croyant que Xena devient folle et y a de quoi s'inquiéter ceci dit !^^
Du subtext bien sur , l'épisode n'apporte certes pas grand chose a l'histoire mais il en faut aussi des épisodes comme ça bien marrant Very Happy
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Mer 28 Aoû - 17:48
Excellent épisode !
Beaucoup d'humour et beaucoup de subtext ! (surtout les scènes où Xena mais la main sous la paille et quand elle dort avec Gaby).
J'ai adoré voir Xena péter un câble aussi Twisted Evil 
Par contre légèrement dessus quand Gabrielle a été tuée, j'aurais imaginé Xena beaucoup plus choquée et plus triste.. ils n'ont pas beaucoup insisté sur ses émotions à ce moment.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Mer 28 Aoû - 18:53
Askatasun31 a écrit:Avez vous regardé ceci (admirablement sous titré par l'équipe Xenite!) :

oui d'ailleur un grand merci car je suis une quiche en anglais lol

j'ai bien aimé le coup où Xena tu Jox lol! lol! lol! lol!
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 10 Oct - 22:33
j'ai adoré je mets 10/10 !!!! et puis j'ai beaucoup rigolé !!!!! lol! lol! 

oups et j'oubliais ... 2 grosses scènes XXX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 161010104434337587

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 62880


3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 161010104817454426

mon dieu la paille !! le foiiiinnn !!! que c'est Hot que c'est sauvageeeeeuuuuu !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 10 Oct - 23:13
Aaaaaaaaaaaah 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 65264 ! ma poule bounce ! je savais qu'il te plairais celui-là Grin ! Mais nous en avons déjà parlé sur... je ne sais plus quel sujet d'ailleurs scratch !
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 16 Mai - 21:36
Abysseenne a écrit:
Zophia a écrit:J'adore cet épisode !!
Y a tellement de moments hilarants !! Le suçon, le coq qui se fait chakramisé, Joxer qui se prend un chakram en plein torse, Xena qui fait ses calculs arithmétiques pour lancer son chakram, quand elle fait un énorme câlin à Gaby le jour qui suit la mort de cette dernière, et au début aussi quand elles s'endorment dans les bras l'une de l'autre quand elles sont attristées par la mort de Joxer ... Un pur regal, un délice, un épisode clef !! Je suis conquise pas cet épisode ...
Bon je me calme  3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 745501

chakramiser !!!!!
tu nous a trouvé un nouveau mot ds notre dictionnaire !!!!  Grin

franchement pour moi c'est un des meilleurs épisodes
l'idée est assez originale (pas comme solstice d'hiver par exemple)
il y a de l'humour à toutes les sauces et bien sur tout rentre dans l'ordre !!!! (comme d'hab en fait)
alors la vie est belle et encore plus merveilleuse avec notre amie xena !!!!!!
Totalement d'accord. Je mets 10 car je trouve qu'il y a tout dans cet épisode c'est presque un résumé à lui seul de la série : humour/combativité /solidarité/ amour / tragédie ..  des gags, un suçon, des clins d'oeils et camaraderie, des cascades, de la tristesse quand les personnages meurent et bcp d'actions.  J'adore ^^

Nicklio aime ce message

Contenu sponsorisé

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 3 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum