Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

+37
Saeki
Juky
Pagu
Askatasun31
Mulder29
Chipetakoko
naughty
Remura
Cestmoi
Hedges
Basilou
Lilith
Xega
gaby050
Ruby Eye
Kaori
Leyana1229
Sineol Til'mentes
Elodie74
Zophia
Abysseenne
Ales
Gabrina
Anyanka1110
Dodome
Ladiegirl
Phoebe
Eve49
Pegasus
Franpova
Auré
Phenix
Clem
Aphrodian
Nana
Jen
Xenan
41 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 21 Déc - 10:16
la première fois que j'ai entendu le dialogue de ta signature, ça m'a fait sourire.... je me suis dit "tiens, tiens je "reconnais ça" Wink
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Ven 16 Avr - 2:56
j'aaaaime beaucoup cet épisode ! il est bourré d'humour ! Joxer ,Xena et Gabrielle ont l'air de bien s'amuser! je mets un 7 car cet épisode est parfois répétitif....je suis sérieux..
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 22 Mai - 11:51
10/10 cette épisode je l'aime de trop il a un air comique =)
avatar
Invité
Invité

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 31 Mai - 14:13
10 pour cet épisode !! j'adore !!!!! le suçon c'est énorme 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 793834 Xena qui pète un boulard et le fameux :


RISE AND SHINE EVERYONE, RISE AND SHINE !!!!!!!!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Mer 16 Juin - 20:32
10/10,un épisode bien drôle et remplis d'émotion.Joxer qui meurt,Xena et Gaby qui pleure sa mort,après c'est au tour du pauvre Argo,et le regarde de Xena ca fait mal au coeur.Et après le coup dur encore pour Xena,Gaby là c'était dur, failli pleurer moi même 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Lol
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 30
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 12 Déc - 19:56
Haha!! comme tu m'a préciser Basilou, c'est un autre excellent épisode ! Grin

Un jour sans fin.... vous imaginez avoir à revivre toujours le même jour encore et encore ? je crois que je deviendrais folle.... comme Xena !

Les différentes scènes de morts dans cet épisodes m'ont presque arracher des larmes Shocked quand Joxer était sur le buché, je me disais "non c'est impossible, pas Joxer le magnifique ! " et après Argo ! la ça m'a fait un choc Shocked Et après je me disais "fait quelque chose Xena, il n'en reste qu'une, il ne faut pas que Gabby meurt!" et bah.... elle est morte ! heureusement que je savais que le jour se répétait ! tongue

C'est marrant aussi quand le pauvre Joxer ne cesse de se faire frapper ce (ou plutôt ces... enfin je sais plus) fameux jours ! Laughing
Aussi quand Xena ne se bat pas et prend des mesures, c'était très marrant à regarder. Elle emprunte le baton de Gabby et la pauvre se retrouve à se battre à main nu contre un homme armé Laughing ah la la !

Enfin bref, je suis persuadée que je dois préparer mes mouchoires pour la semaine prochaine ??
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 12 Déc - 20:55
Je savais qu'il te plairait!
oui il est excellent j'ai mis dix!
Outre les effets comiques, l'émotion, mais aussi le subtext Wink
J'aime particulièrement la tête de Gaby et Joxer Neutral silent quand Xena se fait les questions et les réponses.
Moi j'avais pensé au coq aussi ( comme Joxer!!! 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 830345 )
Inutile de te dire que l'envolée de plumes m'a bien fait rire! Razz
Pôôôôôvre le coq! Sadd
Joxer Chakramisé par Xena excédée...très drôle aussi! PÔOOOÔvre le Joxer affraid
Et les petits navets...Mmmm??? Suspect
Le plan Trajectoire Chakram en véritable partie de flipper est excellentissime!
Non vraiment un très bel épisode. à voir et revoir pour découvrir encore des subtilités!
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 12 Déc - 22:17
Un épisode culte comme l'avais dit Basilou. Encore un épisode qui révèle le talent d'actrice avoué de Lucy. Le pauvre Joxer s'en prend en effet plein la tronche! (Quand il meurt la première fois et qu'il est sur le bûcher à la fin, ça m'a fait mal au coeur) lol! Et Gabrielle (quand elle meurt, ça ne me laisse pas insensible non plus), quand elle est assise dans la paille avec Jox' et qu'ils écoutent Xena se perdre dans un monologue démentiel, c'est jubilatoire! Ils font de ces têtes! Laughing Laughing Laughing Encore un épisode ou les scénaristes ont dût s'éclater à l'écrire. Les prochains épisodes sont tout de suite un peu plus sérieux, et magnifiques. Cet épisode nous ménage avant qu'on soit propulsés à la vitesse supérieur...
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 30
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 12 Déc - 22:21
Laquelle des trois morts ta le plus ébranlée ?? (Joxer, Argo ou Gabby) ??
la question qui tue !! lol!

Moi perso... je dirais... que c'est celle d'Argo !! non je rigole (oui ca ma affecter mais bon.... je dirais Gabby et je suis sûre que toi aussi ! ) Razz

Enfin bref, ils sont pas mort... c'est déjà ça !

Prochain épisode "Les mercenaires" aucune idée de ce à quoi je dois m'attendre... 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 830345
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 12 Déc - 22:32
Lilith a écrit:Laquelle des trois morts ta le plus ébranlée ?? (Joxer, Argo ou Gabby) ??
la question qui tue !! lol!

Moi perso... je dirais... que c'est celle d'Argo !! non je rigole (oui ca ma affecter mais bon.... je dirais Gabby et je suis sûre que toi aussi ! ) Razz

Enfin bref, ils sont pas mort... c'est déjà ça !

Prochain épisode "Les mercenaires" aucune idée de ce à quoi je dois m'attendre... 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 830345

Pour ma part, je n'aurais jamais imaginé Gabrielle être touchée par la pointe d'une épée, donc je ne l'ai pas cru quand je l'ai vu. Joxer aussi parce que ça m'a fait pitié de ne plus le voir bouger, pour finalement découvrir qu'il était mort. Lui qui n'a jamais pût se résoudre à flinguer une mouche...Argo n'est qu'une Jument, Xena peut bien se trouver un autre canasson! XD

Comme épisode, "les mercenaires" est pas mal, mais n'est rien comparé au suivant, "une vieille ennemie", qui marque le début d'une nouvelle ère pour la série...
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 30
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 12 Déc - 23:29
Argo est plus qu'une jument aux yeux de Xena ! sinon elle ne l'aimerait pas à ce point !

Et je sais que l'épisode "une vieille ennemie" promet d'être intense... je m'y prépare mentalement lol
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 9 Mai - 15:03
Gabrina a écrit:J'ai mis 10, il est excellent cet épisode.

C'est un épisode plein d'émotions : avec la mort de Joxer, celle d'Argo, celle de Gabrielle Sad

de subtext :"c'est un suçon ça?" Grin

et d'humour : comme tout le monde, j'étais morte de rire en voyant les têtes de Joxer et Gabrielle quand Xena péte les plombs en se remémorant la même journée qui tourne en boucle, Joxer qui s'évanouit à moitié quand Xena essaye de leur rappeler qu'il est mort la veille, Xena qui tente d'expliquer ce qui se passe à Gabrielle : " donc tu veux dire qu'aujourd'hui, c'était hier pour toi, mais pour nous aujourd'hui c'est aujourd'hui car on ne peut pas se rappeler qu'hier c'était aujourd'hui, c'est ça?", et là Xena a l'air trop heureuse "c'est ça !!!", gabrielle : "j'y comprends rien" MDR, le coup de Joxer chakramé est mémorable avec Xena qui se rendort en suçant son pouce Laughing , la fin avec les navets lol, et Xena qui a l'air trop d'une tarée quand elle dit à Gabrielle "il faut s'enivrer de ce jour parce que peut-être que demain ne viendra jamais"--->la fille qui a été traumatisée Laughing

Le coup du lancé de chakram avec tous les rebonds est génial.
Bien sûr que c'est possible, après tout xena avait pris les mesures... Grin

Cela résume bien l'épisode Wink
Je rajouterais que j'ai bien aimé quand Xena et Gabby s'endorment dans les bras l'une de l'autre après la mort de Joxer. 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 793834 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 793834 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 960445
j'aime bien aussi quand, le lendemain de la mort de Gabby, Xena la lève de sous la paille et la serre dans ses bras (ça a l'air d'être normal pour Gabrielle ... 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 383737 et Joxer qui lâche ses œufs et qui vient s'inviter au câlin ... 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 576907 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 658809 )

Bref ... un épisode parfait qui mérite bien un grand 10/10. Grin
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 9 Mai - 20:38
Un très très chouette épisode! De l'humour et une touche de subtext 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 960445 !
La plupart des évènements ont déjà été résumé mais j'ajouterai que j'ai été un peu sous le choc lors de la première mort de Joxer, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai vite compris après mais bon Grin 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 58660
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Mer 11 Mai - 14:09
Un épisode excellent surtout le moment quand Xena et Gaby font dodo avec le feu de bois à la mort de Joxer. 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 793834 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 793834 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 793834

Lucy et Roc ont du s'amusée à faire cet épisode je crois mdr
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Mer 11 Mai - 14:24
Oui dans un des commentaires filmés qu'elles ont pu faire, elle le disent que ça a été drôle pour elle. Mais elles disent aussi que ça a été difficile ^^ surtout pour la mémorisation pour Lucy lol!

On la comprends Wink

En tous cas, je suis comme vous j'ai adoré cet épisode qui m'a fait beaucoup rire ^^ et aussi ému.

En note je mettrais.... hum... 7,5/10.

Grin
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 25 Juin - 16:08
Ahhhh j'adore cet épsidode! bounce
Ca m'a dégoutée au début quand Joxer est mort mais après j'ai été contente qu'il soit nouveau la avec ses betises et tout ce qui va avec lol!
Xena m'a bien fait rigoler quand elle a bailloné Joxer et Gabrielle Laughing et quand elle en a marre que les jours se répètent et qu'elle perd la boule trop drole What a Face
C'était émouvant quand Xena a enlacé Gabrielle parce qu'elle a cru qu'elle était morte le lendemain en se levant 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 65264
Je met la note maximale 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 269792
PS: j'ai pas oublié le coup du suçon Grin
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 25 Juin - 16:36
Comment oublié le suçon? ^^ Il est très très important, (pour nous, Subber, parce que, pour l'histoire, ça n'importe absolument rien ^^)
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 25 Juin - 17:23
oué ça c'est sur Remura XD Grin
Et tous le monde y est passé dans cet épisode.Heureusement qu'a la fin de cet épisode personne n'est mort bounce sinon j'aurai été trop dégouté Sad
Tout fini bien heureusement pour nous Very Happy
J'ai été trop triste au début quand Joxer est mort c'est nul No
Le lendemain il était nouveau la avec ses oeufs XD
Alors on peut avoir une omelette Joxer? geek 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Mar 5 Juil - 5:10
Moi aussi j'étais triste Sad heureusement que c'était un jour sans fin ^^

Mon coeur c'est déchiré quand Gabrielle a été transpercée par une épée Crying or Very sad Sad
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Mar 5 Juil - 14:16
J'adore cet épisode! Smile
Pour tout ce qui a été dit, il mélange (un peu) de subtext, il est amusant, triste aussi... Et n'importe rien à la trame principale. Mais on l'aime quand même lol!
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 11 Juil - 22:36
Juste comme ça au passage, le titre VF de l'épisode fait juste référence au film "Un Jour sans fin"

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Affiche_Jour_sans_fin_1993_1

j'ai un peu l'impression que c'est une paresse de la traduction de reprendre le titre du film, celui en VO c'est plutôt "ce qui est fait, est fait".

Pour le suçon, je me demandes si ce n'est pas à partir de cette saison que Xena a été doublé pour TF6, c'est tout à fait le genre de dialogue qui aurait été "gommé" par TF1.

Sinon, je me demandes si l'attirance de Joxer pour Gabrielle est un peu une révélation pour souligner le côté "subber" : Gabrielle n'a pas remarqué le penchant de Joxer parce qu'elle ne d'yeux que pour Xena ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Jeu 21 Juil - 18:30
Avez vous regardé ceci (admirablement sous titré par l'équipe Xenite!) :

https://youtu.be/L80HUFkro4c
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Jeu 21 Juil - 20:41
Mulder29 a écrit:Sinon, je me demandes si l'attirance de Joxer pour Gabrielle est un peu une révélation pour souligner le côté "subber" : Gabrielle n'a pas remarqué le penchant de Joxer parce qu'elle ne d'yeux que pour Xena ?

Ah oué je n'avais pas pensé à sa Mulder tu es très fort je le reconnais Wink
Je pense que tu as raison sur toute la ligne.
Sinon Askatasun merci pour la vidéo tout est dit sur la relation entre Xena et Gabrielle ils le disent clairement en plus lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Ven 22 Juil - 7:04
Merci beaucoup Aska ^^ 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 360134

Les Shipper ne peuvent plus rien dire lol!
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Jeu 25 Aoû - 12:16
C'était une très bonne épisode 8/10 Smile
Contenu sponsorisé

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) - Page 2 Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum