Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

+21
Askatasun31
Pepitomichel
Marasme
Pegasus
Kratos
Xenan
xenaattitud
Goulvenez
Audd
Deanne
Pumbaa
Elodie74
Franpova
Dodome
Candy36
Slash
Akilihan
Nagy
Tara33
mad$h@rk
Gabangel
25 participants
Aller en bas
Kyky
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 32

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Sam 11 Juil - 17:41
Et bien ... :
Hercule, Iolaus, Marcus, Draco, Arès, Pétraclès, Borias, Miss Artifice aussi ds La Plus Belle (ils/elles se sont embrassé(e)s), César, Ulysse

Sans parler des amour's qu'elles a refusé comme Autolycos, Ower, Brutus (je crois ^^), Lucifer, Caligula, Pompée ... .

Après il y a eu Lao Ma & Gabrielle !! xD

J'en ai pt oublier ... Smile
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Sam 11 Juil - 18:13
Kyky a écrit:Et bien ... :
Hercule, Iolaus, Marcus, Draco, Arès, Pétraclès, Borias, Miss Artifice aussi ds La Plus Belle (ils/elles se sont embrassé(e)s), César, Ulysse

Sans parler des amour's qu'elles a refusé comme Autolycos, Ower, Brutus (je crois ^^), Lucifer, Caligula, Pompée ... .

Après il y a eu Lao Ma & Gabrielle !! xD

J'en ai pt oublier ... Smile

On parle des amants ou amantes ça implique une relation sexuelle... alors Draco c'est sur du tout puisqu'il lui demande comme s'il ne l'avait jamais eu... pareil pour Ares... Miss Artifice pas du tout, Ulysse non plus... Les amours refusés n'ont donc rien à faire là... lol et pour Lao Ma... j'ai un doute, ainsi que M'Lila mais je pense pas et Akemi là par contre meme si ça fait mal au coeur je pense bien qu'il y a eu quelque chose, sans oublier l'apprenti de Alti dont j'ai oublié le nom et bien sur Gabrielle!!!!!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Sam 24 Déc - 14:46
La vache quelle question affraid ! Il faut dire un nombre au hasard ou il y a un esprit empirique derrière cette question scratch ? Parce que il y a ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas Grin ! J'ai pas lu le dernier Gala, je ne sais donc pas Grin !
avatar
Invité
Invité

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Sam 24 Déc - 19:25
il y a tous ceux (très nombreux) qu'elle a mis dans son pieu du temps ou elle était " dark xena", pour les manipuler ou avoir du pouvoir (souvenez vous du premier episode de la trilogie). Cela doit se compter en centaines.... Elle avait la santé, lol.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Dim 25 Déc - 1:31
Donc du coup cela dépends ce que tu appels amant en fait. Si c'est le coup d'un soir, il y a moyen d e moyen un chiffre faramineux, si l'on parle de sentiments là cela réduit de manière drastique. Dans tout les cas nous n'avons pas toute l'histoire encore une fois.

Mais Marcus et Gabrielle, elle les aimé, cela c'est validé. Ensuite c'est l'inconnu par rapport à Arès et Borias et aussi Hercules, par exemple. Et puis ils doit y en en avoir d'autres mais comme ils ne sont pas dans l'histoire !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Dim 25 Déc - 2:11
Pour moi, outre Gabby et Marcus, Xena a aussi aimé Borias et Arès. Arès, je sui pas sur qu'elle ait couché avec lui : Un mortel peut-il coucher avec un dieu ? Pour Borias, c'est certain, vu qu'ils ont eu un fils.

Après, effectivement, ya du yavoir des "coups d'un soir" en nombre astronomique.

Pour Hercule, c'est plus compliqué. Il y a une attirance récirpoque, c'est certain. Mais l'un et l'autre se retiennent Xena parce qu'elle a Gabby, Hercule par respect pour sa femme morte.
Si yavait pas eu Gabby et sa Hercule n'avait pas été marié autrefois la relation entr ces 2 là aurait été beaucoup plus claire.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Dim 25 Déc - 9:54
Un mortel peut il coucher avec un dieu ? Lis la mythologie grec et tu auras ta réponse.
avatar
Invité
Invité

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Dim 25 Déc - 19:54
... et tout le monde a oublie son fiance qui l'avait abandonnée avant le mariage... Comment il s'appelait deja? Pedropiles? Penniless? Elle allait se marier avec, donc on peut imaginer qu'il avait de l'importance... (j'espère qu'ils n'avaient pas consomme, car beurk tout de meme... Shocked)

Sinon, oui, un mortel pouvait coucher avec un dieu. Par contre je ne crois pas qu'Ares n'ait jamais atteint ses fins. Il a toujours montre de la frustration... Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Dim 25 Déc - 19:56
Pourquoi beurk scratch ?
Contenu sponsorisé

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 3 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum