Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'âge de glace (news, info, photo...)

+19
Myrtille
Claire
gaby050
Xa
Honey
Myriam
Loukoum
Xenarielle93
Abysseenne
Lysisca
Helene alias choudolfin
Phoebe
Ales
Gabangel
Gulmore
Nelly
mad$h@rk
Zophia
Mousse
23 participants
Aller en bas
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Dim 12 Juil - 10:28
Suis allée voir Scrat hier... euh... pardon, L'âge de glace 3.

C'était excellent!!!!

J'étais vraiment étonnée par la qualité de ce volet, parce que en général les suites de films on sait tous que ça peut donner des vrais navets et j'avais peur qu'au bout de trois volets l'histoire ne devienne complètement inintéressant mais en fait non... C'était encore très bien trouvé, très drôle!

Et le nouveau personnage, Rudy, est excellent! Grin

Bref à aller voir absolument! L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 269792
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Dim 12 Juil - 17:51
lol! Je suis allée le voir ce matin en 3D (j'ai aussi eu le droit de garder les lunettes mais elles sont moins top que Gulmore)

Tout simplement génial, tous les personnages sont vraiment trop mimi et attachant. Des scènes trop marrantes.Et le 3D excellent.


Spoiler:

Vive la trilogie de l'âge de glace

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 1247445035_090206121007493953110431
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Dim 12 Juil - 18:37
Spoiler:

Voui j'étais PTDR quand j'ai vu ça mais ça m'a quand même fait de la peine de voir que Scratina le prenait pour son esclave. Pour leur histoire, j'avais pensé qu'ils allaient tous les deux se lancer à la poursuite du gland main dans la main Razz

J'ai bien aimé la course de Diego avec la Gazelle tout au début du film : comment elle se moque de lui!!!lol!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 14 Juil - 3:13
Excellente cette image Loukoum !!

Le formulaire d'inscription au Club de Scrat arrive bientôt et Moussy
Moussy a écrit:J'en ferais un de Cid aussi lol
ça s'écrit pas Sid? Parce que le Cid pour moi c'est Corneille lol!

Et tu as poster la photos de ton affiche ??
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 15 Juil - 0:19
bounce moi moi moi veux m'inscrire au club de Scrat lol!

Spoiler:
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 15 Juil - 11:47
A chaque fois je me trompe d'orthographe en écrivant Sid lol
Loukoum, j'adore le passage que tu as cité!

Sid : MAIS JE CROYAIS QUE T'ETAIS UNE FEMELLE
lol!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 15 Juil - 15:31
Ah oui, cette scène est trop marrante lol!

Voici le making-of du film :

https://www.youtube.com/watch?v=AOKs8-BgAVM

Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout (il est un peu long ^^) mais le début est intéressant Smile
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 15 Juil - 18:38
Merci pour le lien
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Jeu 16 Juil - 0:22
En effet il est long! 39 min ça doit être sympa. Je l'ai pas encore regardé mais je pense que je vais demander à ma femme de m'extraire la vidéo Very Happy Merci pour le lien en tout cas!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 4 Aoû - 19:09
Grande nouvelle les amis!!!
L'age de glace revient dans un 4ème opus prévu pour 2012 !!!
Oui je sais...c'est long lol Apparement, "le dégel" serait le titre de ce nouvel age de glace et l'action se déroulerait....dans notre ère!!!

J'ai envie de dire que ça promet lol. Voici le lien d'où j'ai tiré l'information :

http://www.i-actu.com/index.php?2009/06/25/6999-l-age-de-glace-4-le-degel
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 4 Aoû - 19:47
Eh ben ca ne m'étonne pas que tu sois la première au courant d'un nouvel opus. Je suis impatient dejà de voir ce nouveau film et j'espère qu'il sera aussi en 3D. J'adore cette technologie même si c'est cher pour aller voir le film. Mais bon. 2012 ça sera 1 an après pirates des caraibes 4 que je ne raterai pas non plus. 2 film en 2 ans magnifique.
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 5 Aoû - 0:27
C'est cool ça, j'espère qu'il va être bien.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 7 Jan - 19:26
Voici la bande annonce de l'âge de glace 4 qui sortira en été 2012! J'étais plié en deux en la regardant!




Scrat est donc à l'origine de la formation des continents...toujours à cause de la poursuite de son gland, il est responsable de beaucoup de maux sur cette planète lol!
Il faut preuve d'une extrême précision en plaçant son gland...j'ignorais que les écureuils avaient une telle maitrise du gland PTDR
J'adore la courte apparition de Buck...est ce que cela signifie qu'il aura sa place dans ce prochain film? Affaire à suivre...
Par contre Scrat n'a pas la classe d'Angelina Jolie...je fais ici une petite référence au film Salt car dans ce dernier, elle se rattrape comme lui au paroi d'un ascenseur sauf qu'elle n'a pas les mains qui brule ELLE LOL
Admirez aussi le petit plan du noyau terrestre juste après cette scène...c'est trop LOL
On peut voir plein de petit clins d'oeil notamment le Sphinx, les moaï de l'île de Paques, etc...
Le coup (c'est le cas de le dire) des cous des girafes qui s'allongent...c'est du lourd! Grin
Et comme d'hab, notre pauvre Scrat qui finit par atterrir le tête la première sur le seul bloc de glace flottant! Par contre ça fait quand même de la peine de voir sa tête et son pelage tout...enmmélé ? (lol) lors de la scène finale XD
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 7 Jan - 19:51
Excellent !! Il n'a vraiment pas de bol ce pauvre scrat Laughing

Vivement Juillet ! Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 7 Jan - 21:21
Merci beaucoup Mousse !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Lun 21 Nov - 18:00
Voici le nouveau teaser de l'Age de glace 4 qui est la suite du premier :


On peut y voir Shira, le tigre blanc à dent de sabre qui sera peut être la chérie de Diego (cest Jenifer Lopez qui fait sa voix)

Et un nouveau cour métrage de Scrat :

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 22 Nov - 17:47
C'est super Wink L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 890560

J'ai vu le trailer 1 en classe Rolling Eyes
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 15 Mai - 20:46
Ce film me tente beaucoup ! Surtout que j'ai regardé tout les précédents je ne louperais pas celui-ci !!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 15 Mai - 22:55
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis le sujet à jour mais en même temps il y a eu tellement de chose sur l'âge de glace ces derniers temps lol

- Scrat va avoir sa place au musée Grevin Grin
- On peut voit en ce moment la pub de Peugeot avec Scrat à l'honneur (j'adore).
- Il y a eu une nouvelle bande annonce de Ice AGE 4


On peut y voir plein de nouveau personnage notamment la famille de Sid, sa grand mère qui sera très présente, un jeune mammouth qui a l'air de s'intéresser de très prés à Pêche, Shira la tigresse à dent de sabre qui va faire battre le coeur de Diego, etc...

Si vous voulez plus d'infos, suivre l'actualité de l'âge de glace, vous pouvez voir la page Facebook de mon forum sur Ice Age qui parle de toute l'actualité de l'âge de glace :

https://www.facebook.com/AgeDeGlace?ref=tn_tnmn

En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir ! Je vois déjà des PLV un peu partout dans les grands cinémas et ça fait plaisir ! Plus que quelques temps à attendre Smile
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 15 Mai - 23:06
Sa me donne encore plus envie de le voir ! Merci Mousse !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 15 Mai - 23:45
J'espère qu'il y aura une avant première pas loin de chez moi Grin
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 16 Mai - 10:14
Excuse-moi mais je suis un impitoyable prédateur... lol! lol! lol!

Mon idole (Scratt) revient sur les écrans ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grin
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 16 Mai - 18:03
C'est vrai que Scrat est un personnage marquant alors qu'il n'y a que quelques passages où il fait son apparition.
Mais dans mon coeur Sid a aussi une place particulière Grin Puis un paresseux ce n'est pas tous les jours qu'on en voit dans les dessins animés lol
jonnayla
jonnayla
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Subber/Shipper : Subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Lun 13 Aoû - 13:36
J'ai vu le 4eme et il est tout simplement génial !!!!! toujours autant d'humour, c'est vraiment super !!!!!! Il est Extra, et le pauvre scrat, il a jamais de po celui-la mais il nous fais bien rire !!!!! XD
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Lun 13 Aoû - 14:00
J'ai vu que Heather Morris (celle qui joue Brittany dans Glee) faisait la voix de Katie cheers

Ça va être trop bien ! Il faut que j'aille le voir (en Vo)^^ Grin

http://popcrush.com/glee-heather-morris-ice-age-4-contintental-drift/
Contenu sponsorisé

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 3 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum