Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 4
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe
Messages : 871 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Mar 1 Avr - 0:58

Pour Xena, j'ai envie de proposer Jamie Alexander que vous avez put voir dans Thor, Thor - The Dark World ou dans la série Agents of Shield :

Dailleurs, j'suis pas le seul à avoir eu l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Sam 26 Nov - 15:32

Alors pour ma part s'il fallait choisir des acteurs déjà connu pour quelque chose je prendrais :

Morena Baccarin pour Xena :

Amy Adams pour Gabrielle :

Et James Franco pou Arès :

Bon, le film de tout façon c'est mort et pour le reboot de la série, si jamais il se fait, je ne pense pas qu'il partirait avec des visages connus. Mais moi, dans mon imaginaire, c'est un trio qu'il me botterait vachement de voir  Grin !
KhoraXG
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 3046 Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Dim 27 Nov - 10:09

J'avais pas penser qu'il fallait aussi proposer un autre acteur pour Arès vu que l'acteur est mort. J'ai envie de dire "Pourquoi pas une femme pour jouer le rôle du dieu de la guerre ?". Ça serait une série qu'avec des femmes. En plus dans le reboot, ils veulent que la relation entre Xena et Gabrielle soit explicitement lesbienne.
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Dim 27 Nov - 10:16

Pourquoi une série qu'avec des femmes ? qu'elle en serait le but ? le message ? Pourquoi en exclure les hommes ? Est ce que c'était la finalité de la série originelle ?
KhoraXG
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 3046 Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Dim 27 Nov - 10:19

Je suis d'accord avec toi, c'est que ça aurait été original.
Je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre que Kévin Smith pour Arès. Il l'a tellement bien interprété.
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Dim 27 Nov - 10:30

C'est pour cela qu'il faut partir avec de nouveaux acteurs. Pour créer une nouvelle alchimie entre eux et trouver ainsi sa propre personnalité à la série, plutôt qu'une bête copie carbone de l'ancienne. Ce qui n'aurait d'ailleurs aucun sens. C'est cela qui nourrirait ma curiosité de la voir au final.
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe
Messages : 871 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Dim 27 Nov - 14:14

Xena : Krysten Ritter

Gabrielle : Sophie Turner

Arès : Oscar Isaac

Callisto
: Cara Delevingne

Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Dim 27 Nov - 21:09

Très bon choix Darkhen mais il va falloir qu'elle améliore son jeu la Sophie turner parce que des fois ce  n'est pas cela No !
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Dim 27 Nov - 23:26

Ephiny : Rose Leslie
Spoiler:

César : Dane Dehaan
Spoiler:

Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Dim 27 Nov - 23:28

Ah ! voila tu as rectifié avant ma réponse, très bien Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?   Aujourd'hui à 23:19

Quelles actrices verriez-vous pour le film ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5