Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Aller en bas

Etes vous fan d'un autre série

19 - 7%
73 - 28%
40 - 15%
128 - 49%
 
Total des votes: 260
 
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 11 Sep - 18:16
Moi je suis aussi fan de Buffy. Xena et Buffy, mes deux passions, les séries de ma vie.

____________________________________

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 11 Sep - 18:34
Je suis fane de Berlin Berlin,Charmed,Buffy,Bad Girls (les condamnées), et bien sur Xena .....
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 11 Sep - 19:02
sunny fan de LOST, the l world, les 4400, + toutes les séries policières (style inspecteur barnaby, hercules poirot...)
Et, là, je viens de finir Buffy saison 1.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 11 Sep - 21:35
Alors moi je suis une grande consommatrice de série TV lol!

Xena chère à mon coeur of course Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 65264

Mais juste derrière se situe Battlestar Galactica, une merveille cheers

Je rajoute à la collection les séries The L Word et Buffy Grin

Ensuite viennent les série suivantes :
- Dexter
- The Pretender
- Californication
- Bad Girls
- Glee
- Legend of the seeker
- The Mentalist
- True Blood
- Dolhouse
- The Sarah Connor Chronicles
- Desperate Housewives
- The Gates
- CSI Las Vegas et Manhattan
- Capadocia
- Third Watch (New York 911)
- Los hombres del paco
- Hospital Central
- Life
- Harper's island
- OZ
- Remington Steele
- Dr Quinn Medecine Woman
- Lois & Clark
- South Of Nowhere
- Lost
- The 4400
- Flashforward
- Persons Unknown
- The X-Files
- Urgences
- Heroes
- Tessa à la pointe de l'épée
- Zorro (première version)
- Charmed (au début car je m'en suis lassé...)
.............. Il y en a encore et certainement que j'oublie car j'en regarde beaucoup... Et parmi tout ce que je regarde je ne me lasse pas de me refaire les intégrales de Xena, BSG, TLW et Buffy lol



Dernières découvertes que j'adore No Ordinary Family et Rizzoli & Isles. Deux séries excellentes.

Je vais me lancer dans une autre nouvelle série Covert Affairs avec Piper Perabo Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 65264....

J'attends la venue de Nikita nouvelle version, histoire de voir ce que ça donne lol!

Donc si vous avez des questions sur les séries n'hésitez pas lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 11 Sep - 21:39
Ebein j'espère que tu ne les as pas tous en DVD sinon bonjour le résulta du prix lol! j'avais aussi oublier une série que j'adore c'est Dolmen !!
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 11 Sep - 23:07
MDR Xélore, j'en ai pas mal en DVD mais pas tout heureusement lol!

Dolmen pas mal ça aussi Wink

J'avais oublié de rajouter Spartacus!!! Je m'auto-fouette Whip Non mais tu parles d'un blonde cette carangi Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 669967 Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 632837 Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 58660
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 12 Sep - 9:24
Carangi a écrit:MDR Xélore, j'en ai pas mal en DVD mais pas tout heureusement lol!

Dolmen pas mal ça aussi Wink

Oui au début c'était ma mère qui regardais et maintenant j'ai pris la relève lol!
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 12 Sep - 12:22
J'aime aussi Stargate Atlantis, Battlestar Galactica etdes séries françaises comme Le Chateau des Oliviers, Terre Indigo( ah les paysages de rève...)
et d'autres encore...
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 12 Sep - 12:25
Xélore a écrit:
Carangi a écrit:MDR Xélore, j'en ai pas mal en DVD mais pas tout heureusement lol!

Dolmen pas mal ça aussi Wink

Oui au début c'était ma mère qui regardais et maintenant j'ai pris la relève lol!

Comme quoi tu vois xélore, on se prend vite au jeu hihi Twisted Evil

Dans un style un poil différent, la saga Zodiaque est pas mal du tout Wink

Et je suis d'accord avec LB, Terre Indigo est excellent Grin
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 12 Sep - 18:39
Ah oui, j'avais oublié Zodiaque que j'aime aussi beaucoup...
Et dans un autre genre, il y a le mytique " numero 6" j' ai nommé "Le Prisonnier"(avec le génialisime Patrick McGoohan)
Ainsi que plus léger,et fort drole "Chapeau melon et bottes de cuir"
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 13 Sep - 8:08
d'dieu c't liste carangi cheers il y a du tout tout bon là-dedans Very Happy
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 13 Sep - 13:15
Fofolle a écrit:d'dieu c't liste carangi cheers il y a du tout tout bon là-dedans Very Happy

Mdrrrr une passionnée j'vous disais bien lol!
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 13 Sep - 13:56
Tu m'en voudras pas si je reprends une partie de la liste....

Carangi a écrit:
- Dexter
- Glee
- Legend of the seeker
- Desperate Housewives
- CSI Las Vegas
- Harper's island
- Lois & Clark
- South Of Nowhere
- Lost
- The 4400
- Flashforward
- Persons Unknown
- The X-Files
- Urgences
- Heroes
- Charmed


+
-weeds
- supernatural
-how i met your mother
-esprit criminel
-fringe
-sanctuary
-x-files
-friends
-will & grace
-being human
-earl
-grey's anatomy
-hard (attend la saison 2 avec impatience)
-dr House
-buffy
-vampire diaries
-american dad
-arabesque(ma mamie spirituelle...Grin )
-damages
-columbo
-hex la malédiction

et évidemment tous les dolmens,méditerranée,zodiaque,terre indigo,suspectes (avec karina lombard),les cœurs brulés.....merci mamie de m'avoir plongé dedans!!!A voir 1 fois!!
quoique quand ça repasse l'après-midi et que y a rien d'autre...pourquoi pas,juste pour vérifier qu'on a rien oublié évidement!!! tongue

bon ben voilà je crois que c'est bon!Of course ma dévotion pour xena est bien plus importante mais ce sont des séries que j'aime beaucoup ,dont je ne me lasse pas de regarder et que j'éspère un jour avoir aussi en dvd!!!sacré budget pour le coup!!!
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 13 Sep - 15:45
je kiffe vos listes Very Happy à part ça, vous n'avez pas mis V?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 V-Jane-Badler-sera-dans-la-saison-2_image_article_paysage_new

je l'ai revu l'autre jour sur nrj12 ou une chaine dans le genre, trop génial!!! Razz
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 13 Sep - 16:27
Ouais c'est vrai y a V que j'adorais étant gamine mais que j'ai revu récement et j'ai moins accroché!
Et il ya avait aussi les misfists de de la science (supermind) avec notamment Courtenay Cox(friends,scream).une bande de jeunes avec des pouvoirs:le black pouvait se rétrécir à 15 cm quand il appuyé sur sa nuque,le blond accumulait de l'électricité et pouvait la lancer,et je crois que courteney avait le don de télékinésie...J'ai essayé de la regarder et ben putain ça a super mais alors super mal vieillit...j'ai maté 3 ou 4 épisodes ! Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 830345 !Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 100913041520497652

Et y avait aussi Manimal que j'adorais,tiens je crois que ça va être la prochaine série année 80 que je vais revoir!!!



Manimal générique et humour


Mais bon là je m'éloigne du topic!!! Grin
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 13 Sep - 19:17
Yeahhhh V et manimal excellentes série ça aussi Grin

Franchement Baga très bon goût en série Wink Je les regarde aussi lol! mais bon ma liste était déjà corsée alors j'en ai oublié au passage lool

Il y en a un paquet des séries quand même wow Shocked lool
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 14 Sep - 8:10
je dis qu'on a véçu une belle période de séries tv

manimal, c'était trop cool aussi

perso, j'ai trouvé que V avait bien vieilli; certes les effets spéciaux font cheap maintenant mais pour l'époque c'est woaw!

j'adorais aussi Supercopter et Tonnerre Mécanique; que j'ai revu récemment.... alors ça, ça a mal vieilli - en plus, moi qui fait de la moto il y a rien qui est crédible Razz
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 14 Sep - 10:04
Mais oui carrément Tonnere mécanique et supercopter!!j'y pensais aussi!!Je voulais la même moto quand j'étais gamine!!!

Par contre je trouve aussi que ça a super mal vieilli!berk!!!

Mais je veux toujours la moto
Grin
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 14 Sep - 11:26
t'es vraiment sûre que tu veux toujours la moto? lol! Wink



Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Tonnerre-mecanique
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 14 Sep - 13:31
Naaan c'est celle de tonnerre mécanique!!!!Heu ouais bah finalement je l'a trouvé vachement mieux dans mes souvenirs et dans la série!!!scratch

En fait c'est la vitesse qui me faisait triper!!! Grin

En tout cas merci fofolle de m'avoir ouvert les yeux et d'avoir...brisé un rêve... Sad Il va me falloir du temps pour m'en remettre!!!
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 14 Sep - 15:17
ça m'a fait le même effet affraid lol!

attends, pour te remonter le moral....... pense au super hélico de supercopter sunny Razz Wink
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 19 Sep - 19:13
Pour ma part, je suis complétement accro à l'univers Stargate. Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 65264
Xéby
Xéby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 48
Messages : 66
Localisation : Côte atlantique.
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 23 Sep - 18:43
Celle que j'adorais étant gosse, c'était Mac Gyver !! J'adorais ce mec !!

Plus récemment, Urgences, Lost (bien que la fin me laisse sur ma faim...), Esprits criminels, Médium,...

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 23 Sep - 18:57
Moi de hannah montana la série je sais je suis grand pour regarder sa et en plus c'est plus pour les fille que les garçon mais bon je suis dans cette période Whipped
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 24 Nov - 19:32
j'adore les série tv apres Xena, j'adore Buffy (pour willow les plus Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 793834 ) les frères scott, ghost wisperer que je trouve assez simpatique, charmed, alias, the L world....
Contenu sponsorisé

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 8 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum