Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Aller en bas

Etes vous fan d'un autre série

19 - 7%
73 - 28%
40 - 15%
128 - 49%
 
Total des votes: 260
 
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 9 Mar - 13:21
J'ai aussi répondu autres... Wink alors mes séries préférées autres que Xena, dans l'ordre:

1. Kaamelott
2. Desperate Housewives
3. Ugly Betty
4. Lost
5. Heroes
6. Le coeur a ses raisons
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 62
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Fan d'Eurêka

Lun 11 Mai - 18:06
Je me joins aux xénites de cette rubrique pour dire que je suis fan de séries moi aussi.
Séries anciennes qui me parlent d'un autre temps où j'étais plus jeune mais aussi d'un temps où le monde m'apparaissait moins pris de folie et épris de violence : "Zorro", "Les Incorruptibles", "Amicalement Vôtre", Telly Savalas dans "Kojack".

Certains xénites vont rire de ma nostalgie!

Dans un registre tout neuf, je me déclare à 100% fan de "Eurêka", dont les coffrets DVD ont bien du mal à trouver leur place comme ceux de notre Xéna.
Cela semble un peu mieux partie pour la 2ème saison tout juste sortie.

Une série sans violence gratuite, avec sa morale, ses valeurs, ses personnages multiples et attachants, pittoresques, de l'humour, une sorte de Joxer en la pesonne du maladroit jeune scientifique Fargo boudé par les femmes.
Une série je dirai presque "à la Xéna" même si leurs domaines sont aux antipodes l'un de l'autre.

Pépitomichel
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty !!!

Lun 11 Mai - 20:05
j'ai beaucoup aimé véronica mars et dr house...
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 11 Mai - 22:07
ha, j'adore les séries, alors après xena, j'ai encore toute une liste:

-Buffy contre les vampires (j'étais complètement accro quand ça passait dans la trilogie du samedi, maintenant j'ai les 7 saisons en DVD)
-Queer as Folk (J'adore cette série, pareil j'ai les 5 saisons en dvd, j'adore l'ambiance des boites de nuit, des mecs à foison, BRIAN !!!)
-Desperate Housewives
-Le caméléon
-docteur House (j'aime trop ses sarcasmes)
-prison break
-lost
-how i met your mother
-supernatural
-heroes (j'ai vu que la première saison )
-NCIS
-Friends (ça me fait toujours autant rire quand je revois des épisodes que j'ai pourtant vu des milliers de fois)
-Nip Tuck
-Malcolm
-Lois et Clark les nouvelles aventures de Superman
-Ally McBeal
-Sex and the city
-kaamelot
-Charmed (les trois premières saisons avec Prue, et la saison 7 avec Chris)
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 12 Mai - 21:36
Alors mes séries préférées dans l'ordre,

1. Buffy contre les vampires
2. The L Word
3. X-Files
4. Battlestar Galactica
5. Ghost Whisperer
6. Sliders
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 17 Mai - 1:52
Cela peut paraître original sur le coup mais il s'avère que je ne suis pas série du tout Shocked sauf exceptions qui confirment là règle (= Xena) !

J'ai bien aimé " Buffy " (dès la saison 4 jusqu'à la fin).

Sinon, j'ai vu des "Heroes" , "Lost", "Robin des Bois [bbc]", "The Tudors", "Rome", "Desperate Housewives", "Dark Angel", "Charmed", "Le Caméléon", "Friends", "Kyle xy", "The L Word", "Les Simpson", "Stargate SG1", "Dead Zone", "True Calling", ... je regarde avec plaisir mais de là à être fan inconditionnelle à regarder je ne sais pas combien de fois les saisons, connaitre par coeur les épisodes ... je peux pas !

" Xena " est une exception (une belle exception), cela peut s'expliquer par le fait que la série conduit à des débats sans fin et possède un fond incroyable !

En gros, je suis cinéma et pas série sauf rares exceptions bien sûr !
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 12 Déc - 22:49
J'aime et j'ai aimé plein de séries ,je ne vais donc pas vous faire toute la liste,lol!

X files est une de celles que je préfère : les personnages principaux sont excellents ! l'ambiance et le scénarios sont très bien écrits et ce dès la SAISON 1, j'avais suivi la série à l'époque et en revoyant ça en v-o en 2009 j'ai fait un constat: C'est vraiment génial et sa n'a pas pris une ride! On s'attache vraiment aux deux héros et on sens bien qu'ils sont seuls contre tous ... je me suis acheté la saison 2 il y a quelques jours ,je sens que je vais me régaler,lol!!!
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 14 Déc - 10:22
j'ai tout coché sauf Hercule lol!

je suis une monstre fan de Buffy et X Files; après dans les séries "modernes", j'ai décroché - je ne regarde plus beaucoup la télé mais j'ai eu un coup de coeur pour Bones
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 14 Déc - 19:46
J'ai voté pour Buffy et Autres.

Je suis une fan inconditionnelle de Médium, Weeds, et That's 70's show

Et un peu plus vieux j'aimais beaucoup Code quantum et Sliders.

Mais en fait j'essaie de regarder le plus de série possible, de découvrir tout ce qui sort de nouveau comme par exemple Harper's island, série pour laquelle j'ai ouvert un topic (pub Grin )

____________________________________

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 15 Déc - 1:09
Kaori a écrit:J'ai voté pour Buffy et Autres.

Je suis une fan inconditionnelle de Médium, Weeds, et That's 70's show

Et un peu plus vieux j'aimais beaucoup Code quantum et Sliders.

Mais en fait j'essaie de regarder le plus de série possible, de découvrir tout ce qui sort de nouveau comme par exemple Harper's island, série pour laquelle j'ai ouvert un topic (pub Grin )

Al avec sa telecommande bizarroïde il me faisait bien marrer dans code quantum lol! surtout quand il tapait dessus pour que sa fonctionne
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 15 Déc - 11:27
ahhh quantum leap, je suis méga fan... j'ai vu l'intégrale plusieurs fois - j'ai le CD de la musique (avec itw de scott bakula à la fin cheers )
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 15 Déc - 11:46
Ruby Eye j'ai revu un épisode où il s'en sert de super ventilo lol!

Al avait aussi souvent des tenues très ah ouais ça pique les yeux quand même" Grin

____________________________________

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 16 Déc - 20:37
Ouais c'est clair Kaori il était ultra tape-à-l'oeil parfois!! argh que de nostalgie! Les séries de maintenant mêmes si elles sont très bien n'ont pas ce charme là ! bon je fait de grosses généralités et raccourcis en disant ça mais bon Smile
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 17 Déc - 16:15
Kaori a écrit:Ruby Eye j'ai revu un épisode où il s'en sert de super ventilo lol!

Al avait aussi souvent des tenues très ah ouais ça pique les yeux quand même" Grin

c'était quand le système de clim' était en panne et il pêtait de chaud... d'ailleurs il n'était pas habillé en style "chemise hawaienne" dans cet épisode?

ahhh ces tenues!! c'était pour le côté futuriste de la série Grin
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 17 Déc - 16:35
Oui Fofolle il a une chemise hawaïenne qui elle aussi pique un peu les yeux, et plus tard dans l'épisode il revient en parka avec un chapeau à moumoute parce que c'est complétement déréglé Grin

J'avais adoré le premier épisode où il est en femme, il démonte tout ce que doivent faire les femmes pour être des femmes...

"Mais qui a inventé tous ces objets de torture? Comment les femmes peuvent-elles supporter ça à longueur de journée?" lol!

____________________________________

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 18 Déc - 13:21
c'est juste, je me souviens! lol!

yes, le coup des talons aiguilles

quand il était "enceinte" et qu'il avait envie de fraises, je me souviens de tellement de choses

c'était culte comme série
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Juil - 12:23
Moi je suis fan de pas mal de série à part Xena les voici :

- Ghost Whisperer j'ai commandé les 4 premières saisons
- Les Experts Miami j'ai la saisons 3 et 4
- Les Experts Manhattan je n'ai que la saison 4
- et plein d'autres où la je n'ai pas les dvd
Renée Gaby
Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 30

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Juil - 12:30
*Charmed mais uniquement avec Prue
*Profiler
*Alerte a Malibu les s1 et 2 pour Shawny, le s3et 4 pour Summer apres j'aime pas trop
*Droles de dames
*Le flic de Shanghai
*Les dessous de Palm Beah
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Juil - 13:30
Alors j'ai voté Buffy et autre
Il ya Ghost Whisperer, Experts,7 à la maison,la fête à la maison ,Angel et sous le soleil que j'adorais étant plus jeune mais que je regarde quand je trouve le chaîne qui passe la série Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Lol
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Juil - 13:54
Pour information la série tv Ghost Whisperer est diffusée
sur tf1 en se moment à 17h35 je crois.
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 2 Aoû - 17:49
Je n'ai pas vu de topic la dessus et je suis très étonnée..

Legend of the Seeker !!!
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 2 Aoû - 21:54
J'ai eu ma période Buffy quand j'étais plus jeune (avec surtout Willow et Tara), puis Desperate Housewives (surtout pour Bree), et The L Word aussi (Bette et Tina).
Ensuite pour les séries en elles-même, j'ai adoré ALIAS, et Sex & the City, que je peux facilement regarder à nouveau. J'apprécie également une Nounou d'enfer, Dharma et Greg sur un registre plus soft.
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 6 Aoû - 11:09
si, il y a un topic sur le seeker Wink
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 6 Aoû - 22:43
Bon alors moi, en dehors de Xena je suis fan d'une seule autre série(même si il y en a pas mal qui me plaisent) et cette série c'est True Blood.
Il faut dire que je suis mordue des vampires ( lol! dsl fallait
la faire), il y a un coté assez sensuel, cruel, fantastique, mystérieux et il y a de belles histoires d'amour comme je les aime
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 11 Sep - 18:08
Alors moi je suis fan de Ghost Whisperer, des experts miami c'est tout pour le momment (apart xena ) !!
Contenu sponsorisé

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 7 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum