Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Trading cards Xena et autres produits dérivés

+28
ArgoX
TonksX&G
Myrtille
Spade
Imane
Athèna88
Lysia
Mousse
X£nmad
*Xena*
Gallicus
Ptitange
APLT23!
Evelyne
Nezumi_Hime
Chazz
GabbyX
Saralf
Gabiol
Gabri.L
Lotiriel
Goulvenez
Tempus
Galadriel
Bonjovifrance
Xenan
Ladiegirl
Solan
32 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 17 Mai - 1:58
Waaa merci Solan de nous faire partager ton bohneur!! cheers
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 17 Mai - 12:00
Shocked Shocked Je ne savais pas qu'il y en avait encore autant!
merci Solan pour cette liste je vais pouvoir m'y retrouver un peu avec celles que je dois bientôt rrecevoir..
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 17 Mai - 12:24
De rien Xenan! J'aime partager mes centres d'intérêt. Et les trading cards, une fois qu'on commence ... L'idéal c'est de pouvoir échanger avec des fans ou acheter les cartes à des fans car les boutiques parisiennes, se font une "tite marge" quand même en les vendant ...
Shocked
Bon j'espère qu'ils vont quand même nous laisser un peu de temps avant de ressortir une nouvelle série. Surtout que la dernière contient 22 costumes cards et 2 autograph costume cards (chaque carte contient l'autographe Renee O'Connor ou Bruce Campbell + un morceau de cistume) ...

J'ai presque fini 1 collection! lol La Seasons 4 & 5, me manque plus que l'autograph card de Ted Raimi et queques cartes très rares: Xena & Argo (limitée numérotée) et 4 Undressed (20 euros minimum la carte ...). Allez, ca vient bon cheers
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 17 Mai - 12:43
Et juste pour la précision:

- The Quotable reprend des citations de la série sur chaque carte (rien que les citations de Gabrielle, Words From The Bard, valent le coup)

- Art & Images reprend la série sous forme de dessins, ,images issues des comics, peintures, etc. On peut même avoir la chance d'avoir des cartes dessinées à la main (donc faut pas gommer le dessin !!! :cyclops: ) par des artistes US.

- Animated adventures reprend le dessina animé Xena et Hercules avec des autograph card de tous les comédiens qui ont prêté leurs voix aux personnages.

- Et Dangerous Liaisons, montre les différents "duels" sous forme de double costume card. (j'ai craqué sur Alti et Gabby récemment Rolling Eyes )
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 17 Mai - 21:42
yen a trop!! je voudrai trop men acheter mais jaurai pas fini avant des années! et puis ca doit etre cher!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 17 Mai - 23:25
Ca doit bien faire 5 ans que j'ai commencé ... lol

Et c'est vrai que j'ai dû dépenser quelques centaines d'euros si ce n'est pas des milliers (j'exagère un peu :cyclops: ) ... Et c'est vrai qu'un an c'est pas suffisant pour finir une collec (car ca nécessite surtout un budget qu'on peut pas se permettre en 1 an ...) et le rythme de sorties est trop intense.

Ce que tu peux faire c'est déjà acheter les sets de base qui tournent au tour de 7 ou 10 euros pour 72 cartes soit 9 à 14 centimes la carte lol.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 18 Mai - 12:23
J'ai reçu ce matin une bonne partie de ce que j'avais commandé.. Very Happy
La série 2, 3, 4&5,
- Beauty & Brawn
- The Quotable
- Art & Images

Je suis en train de les admirer lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 18 Mai - 13:26
Oh la ptite chanceuse!! Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 18 Mai - 19:17
6 sets de bases d'un coup !!!

Sacrée augmentation de ta collec Cool J'attends également des cartes pour les collections Xena & Hercules Animated Adventures et Seasons 4 & 5, des "sous sets" et autograph cards.

J'imagine ta joie en les découvrant. J'ai beaucoup aimé la collection Beauty & Brawn, que ce soit les sets de base ou les set Amazon Warriors, etc, la collec est superbe.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Sam 19 Mai - 15:23
j'y comprend rien tu pourrai parler en chinois ce serai pareil lol!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Sam 19 Mai - 16:03
Une fois que tu commences la collection, que tu as le listing des cartes tout est plus limpide, tu sais ce que tu as et ce qu'il te manque Wink
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 20 Mai - 19:51
mais comment je peux collectionner des cartes si je sais meme pas combien yen a donc combien je suis supposé en avoir??
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Lun 21 Mai - 0:36
Eh bien tu ne le sais qu'en commençant la collection. lol!
Mais si tu veux je peux t'envoyer quelques infos par mail: des checklists pour que tu puisses savoir combien de cartes il y a.

L'éditeur ne dit pas "il y a 639 cartes Xena à collectionner" mais chaque série contient une checklist qui te permet te voir ce qu'il te manque.

Il y a 10 séries de cartes, j'ai commencé une présentation sur le blog www.xenatradingcards.skyblog.com

Sinon ce site est très bien fait: http://www.asherasarchive.com/tradingcards/xena.html#xenatc1 mais il s'arrête à la collection The Quotable et ne contient donc pas la liste des cartes pour Animated Adventures (le film avec Hercules), Xena Dangerous Liaisons (sortie en mars 2007), etc.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Lun 21 Mai - 19:04
merci je vais aller voir
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 21 Juin - 20:24
Voilà un nouveau "produit dérivé" Xena que je viens de voir sur le site de Creationent.

Un pendendif en forme de Chakram.
2 versions: argent et or jaune pour $299 et or blanc et or jaune pour $499.
La chaîne est livrée avec (heureusement, vu le prix Razz )

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Min-244933-XE-NECKLACE3
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 22 Juin - 3:09
Waaa vraiment trop magnifique!!! Ca serait mon rêve d'en avoir un comme ça!! Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Callisto

Mer 18 Juil - 22:46
Pour ceux qui collectionnent les tradings cards voici une nouvelle carte que je vends:

La carte C5 de la collection Beauty & Brawn, avec un morceau de costume vert porté par Hudson Leick qui incarne Callisto.

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Min-361046-041003-XenaSwatches2
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 19 Juil - 20:43
Bon voila ce que j'ai trouver mais je connais pas le prix de c'est merveilles Very Happy

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Pentan10

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Oreill10

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Oreill11
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 19 Juil - 22:32
rolala j'aimerai trop avoir le premier chackram! et puis le deuxieme apres aussi! mais vive le prix! pale
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 19 Juil - 22:50
Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 65264 Olalala... j'aimerai bien moi aussi avoir le premier pendentif-chakram.. il est trop beau.. J'adore Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 269792
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 20 Juil - 12:33
Trop beau ces pendentif"chakram" je veu les meme quoi que le prix reste a désiré
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 20 Juil - 21:13
Ils sont vraiment magnifique, qui m'en offre un pour mon anniversaire??? Razz
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 20 Juil - 21:16
Tu les veu pas en dessin ou en carte d'anniversaire c'est mien galere a trouver Razz
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 20 Juil - 21:17
Non!!!!!! affraid Je veus ceux là!!!!!! Razz Razz
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 20 Juil - 21:21
A bon tant pi alors dommage alors
Contenu sponsorisé

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 2 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum