Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Mer 6 Mai - 19:34

Loukoum a écrit:

Par contre j'ai eu droit au "elle avait de gros nichons" No
Charmant lol

Non, c'est bien qu'ils s'en souviennent! Comme quoi, Xena reste quand même dans les esprits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Vierge Chèvre
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Jeu 7 Mai - 12:04

Askatasun a écrit:
en parlant de lucy et renée apres avoir visionné un coffee talk "c'est fou,ces filles là n'ont pas compris qu'elles sont des légendes!!!" et c'etait dit avec admiration!

des légendes ? comment tu vois sa en voyant un coffee talk ?
remarque je suis assez d'accord avec toi cette série (pardonnez moi pour l'expression) qui semble pluto banal pas très connue chez les jeunes (ados) mis à part pour ceux qui zappent sur nrj12 a quand meme quelque chose qui marque en effet...
je ne pense pas que ce soient les bonds fantastiques de xena ou son cri l'histoire n'est pas exceptionnelle (bien que certains sujets soient bien trouvés)
mais le fil rouge qu'est l'amour entre xena et gabby, l'envie de savoir quelle nouvelle aventure les attend rend cette série plutot marquante pour son originalité...
à mon sens biensur ^^
http://xenathebest.skyblog.com
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Jeu 7 Mai - 14:07

parce qu'elles parlaient de leurs roles en toute simplicité ,et detrompes toi il n'y a pas que des ados parmi les fans! ma generation a été la premiere a etre accroc ! et apres toutes ces années on est toujours là, pas que pour leurs sentiments mais aussi pour cette quète de rédemption ,et puis l'humour ,et leur beauté a toutes deux etc etc
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: !!!   Jeu 7 Mai - 14:11

oula mais je n'ai jamais dis k'il n'y avait que des ados
je voulais juste dire que parmi les adolescents très peu connaissent xena justement...
autant pour moi
dsl si j'ai été mal comprise il n'y avait vraiment rien de méchant dans ce que je disais...
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Jeu 7 Mai - 14:15

ben moi non plus j'ai rien vu de méchant et ma reponse ne l'etait pas non plus ,par contre vu l'age des derniers inscrits je crois pas que les ados ne la connaissent pas,au contraire!
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: !!!!   Jeu 7 Mai - 14:18

vu comme sa effectivement... lol!
je crois qu'on peut remercier nrj12 pour avoir publié cette série !
sans sa je serais vraiment passé à coté de quelquechose...
je pense d'ailleur que je ne suis pas la seule dans ce cas ^^
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Capricorne Tigre
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Jeu 7 Mai - 14:55

Abysseenne a écrit:
je crois qu'on peut remercier nrj12 pour avoir publié diffusé cette série !
sans sa ça je serais vraiment passée à coté de quelque chose...
je pense d'ailleur que je ne suis pas la seule dans ce cas ^^

Parfaitement d'accord avec ce que tu dis ... merci NRJ 12 sur ce coup ! Je connaissais la série dans ces diffusions vers 96, 97. Mais, sans trop de souvenirs sauf un moment de l'épisode "la dette" ou Xena est dans l'eau et peu plus respirer et Lao Ma est pas loin ! lol! C'est la seule chose que je me souvienne de cette époque ...
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber guimauve

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Jeu 7 Mai - 17:41

C'est vrai que tout le monde se souvient de Xena ou presque. j'ai une amie qui a vu mon téléphone et qui m'a dit c'est qui ? (mon phone est un samsung xena addict).

Par contre c'est vrai que ceux qui s'en souviennent me parlent de la grande brune aux gros seins. (ce qui m'énerve un peu c'est pas Pamela qui court sur la plage non plus !) Je pense que son allure à marquer les gens.

Après malheureusement il classe cette série dans les navets et se moquent de moi quand je dis que je suis fan.

Alors j'essaye d'expliquer tout l'intérêt de la série mais ce n'est pas évident, tellement elle est riche. J'ai donc dans le projet de faire une sorte d'article sur les points forts de cette série. Il faut que j'organise ma pensée et je m'y mets.

D'aillerus si vous avez des idées ....
Marine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Cancer Chien
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Sam 9 Mai - 12:24

Moi je me souviens de Xena , parce que elle a bercée toute mon enfance . Elle m'a marquée par ses sauts périlleux , sa technique de combat , et son cri . Mais ce qui ma vraiment le plus marquée , et ce que j'ai le plus appréciée c'est son armure " l'adoratrice de l'amour " , cette armure je l'a trouve simplement magnifique . Elle lui va tellement bien !
Et quand j'étais plus jeune , soit quand j'avais 7/8 ans . Je me souviens qu'à chaque fin d'épisode j'essayais de faire les mêmes sauts et de me battre pareil .
Je dois avouer que je suis une grande baguareuse , enfin du moins pour me défendre .. Depuis mon plus jeune âge , j'essais de me battre un peu comme elle ( dommage que j'ai pas le chakram , et que je sais par faire ses sauts XD ) .
http://xXx-Lucy-LawlesS-xXx.skyock.com/
Sage Chamane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Buffle
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Sam 15 Aoû - 22:16

Thémys24 a écrit:
(mon phone est un samsung xena addict).

???
Un quoi ? Xena addict ? Ca existe ? on le trouve où ??? bounce lol!

*quelques mn + tard* : oups ... : http://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/etes-vous-de-veritables-fanatiques-t1356-90.htm#132695

Guimauve
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Dim 16 Aoû - 21:16

^^ moi on va dire que c'est surement a cause de ma soeur qui se prenait pour xena etant petite et qui s'entrainait sur moi^^
evidemment moi dans le role du mechant ^^

sinon je dirais que c'est une série pas comme les autres et que bien souvent dans beaucoup de familles au moins une personne voulait regarder, soit les enfants soit les parents, ce qui fait que les autres connaissaient quand même sans en être fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Jeu 12 Nov - 15:32

pourquoi on s'en souvient?

parce qu'elle est grande, un sacré décolleté, quand même bien barraquée et elle cassait la gueule à tout le monde

c'est comme ça que je m'en souvenais en tout cas Razz Grin
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : subber..what else?

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Ven 13 Nov - 3:50

Comme dit précédemment je pense que la série a marqué par le physique de Xena (je me souviens de copains qui regardaient cette série juste parce qu'ils phantasmaient sur Lucy) et effectivement dans mon entourage aussi la série est considérée comme ringarde(je pense à cause des combats souvent surréalistes)

J'ai une amie qui est fan de Xena et qui est inscrite mais elle se présente pas pale

Sinon les autres sont assez hermétiques à part quand je raconte avec passion (et avec ma voix surtout) l'évolution de Gabrielle et tous les mythes que reprennent la série...Mais le constat est clair tout le monde connait Xena, qu'il l'aime ou pas...
http://www.accent-circonflexe.com
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Masculin Taureau Chien
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Sam 21 Nov - 23:56

Moi je connais depuis que je suis petit, c'est ma mère qui suivait sa sur TF1
Et après quand c'est repassé quand j'etais plus grand j'ai vraiment accroché.
Après dans mon nouveaux lycée énormément de gens connaissent Xena et je connais même des fans.
Xena est restée dans nos mémoires car on a grandi avec !
http://xenanews.be/
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Dim 22 Nov - 10:48

On se souvient de Xena car elle se différencie des autres series elle est plus osée et spectaculaire ,l'époque aussi lui a beaucoup servi a se différencier.
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Vierge Coq
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Dim 22 Nov - 20:29

Pour moi,si tout le monde se souvient de Xena,c'est pour plusieurs raisons :
*Tout d'abord,Xena,c'est l'image de la femme forte,aussi forte qu'un homme et surpassant meme la plupart (si ce n'est la totalité d'entre eux,meme les dieux sont térassés par elle )des hommes .C'est un exemple de force féminine en des temps où les femmes cherchent de + en + l'égalité .Cette image est d'autant plus affirmée que les personnages féminins de la série sont générallement forts (Les amazones par ex) où le deviennent (Gabrielle ).
*L'image de la guerrière a beaucoup contribué à l'image de Xena,d'ailleurs quand j'en parle au lycée on me dit "Ah oui La guerrière ".Etant également une des premières (peut etre meme la première mais pas sur ) héroine principale de série,qui plus est d'une série d'aventure/action avec plein de sauts et acrobaties impressionantes ,forcément ça marque les esprits .
*Enfin,il y a Lucy qui a largement contribué à la renommée de Xena :
La grande Brune aux yeux Bleus (d'un magnifique bleu d'ailleurs Grin ) qui botte les fesses des méchants dans une armure en cuir avec jupe courte .
En conclusion c'est à mon avis pour l'action,le coté femme forte et fatale et la magnifique Lucy que tout le monde se souvient de Xena ! Very Happy
http://turnerelizabeth.skyrock.com/
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   Sam 26 Nov - 17:10

Je pense que les gens se souviennent de manière générale des séries où une femme, voir deux, a ou ont le rôle principale comme "Cagney et Lacey","Super Jaimie", "Wonder Woman" par exemple.

De plus l'époque en a vue quelques une comme Samantha Walker dans la série "Profiler" qui partageait son appartement avec sa copine (il n'y avait pas du sous-texte là aussi Grin !) La capitaine Janeway dans Star trek Voyager, la capitaine (jusqu'à colonelle) Samantha Carter dans les séries Stargate et j'en oublie et j'en passe.

Moi avant je ne connaissait pas du tout Xena, un peu hercules cela dit car mon père regardait à l'époque. J'en est entendu parler en fait sur la chaîne YouTube de Eric Rodriguez alias "The Blockbuster buster" et de trois truc à droite à gauche.

Si je n'avais jamais vu cette chaine je n'en aurait rien su avant d'avoir regardé Ash vs Evil Dead. Donc, finalement, ce n'est pas si évident que cela parle autant, mais je pense aussi que le souvenir est désormais plus diffus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??   

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2