Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

+20
Xenit
LuciusTarkin
Xenan
Askatasun31
Basilou
Hedges
Xélore
Pumbaa
Auré
Gabangel
Licodeb
Akilihan
Marasme
mad$h@rk
Phoebe
Walthéa
Aphrodian
LadyX
Gaïa
Gabena
24 participants
Aller en bas

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

3 - 7%
20 - 43%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 7%
6 - 13%
6 - 13%
0 - 0%
3 - 7%
2 - 4%
0 - 0%
3 - 6%
 
Total des votes: 46
 
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 25 Oct - 19:19
A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle?

J'ai pensé que nous pourrions faire ce joli cadeau à Gabrielle.

Vous trouverez ici les descriptifs des signes zodiacaux. Trouvons ensemble, celui qui lui correspond le plus.

MoisGrec-MoisActuel-Saison-SigneZodiacal

Péritios-Janvier-Hiver-Capricorne
Le Capricorne est un introverti sans émotivité. Il est animé d'un sens élevé de la discipline et du travail, ne comptant pas le temps passé. Il est très ambitieux. C'est un signe de maturité car il sait attendre la réalisation de son but. Il est calme, effacé, dissimule des richesses à l'intérieur de son être, car il est souvent difficile d'accès pour les autres. "

Dystros-Février-Hiver-Verseau
L e Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

Xanthikos-Mars-Hiver-Poisson
L es Poissons est un signe double, insaisissable, qui échappe à toute frontière et à toute limite.Il est très réceptif, ce qui lui donne des qualités de médiumnité. Sa personnalité le rend vulnérable et contradictoire. Il est dévoué et ouvert à l'autre. Il a du mal à déterminer les frontières entre le concret et l'imaginaire.

Artemisios-Avril-Printemps-Bélier
L e Bélier est l'impulsion créatrice de la vie. Il est actif, fougueux, aventureux. Son comportement marque une réaction d'élan qui peut être subite et brusque. Il ne s'intéresse pas aux conséquences de ses actes.Il pense et réagit en fonction de l'instant et a besoin de canaliser son énergie dans le sport.Il n'a pas le temps de douter et ne réfléchit pas suffisamment aux conséquences de ses actes. Il manque, en plus, de diplomatie.

Daisios-Mai-Printemps-Taureau
Le Taureau est un être qui vit dans la matière. Il est un introverti. Il aime la vie calme au contact de la nature et de la terre. Il aime les choses qui sont durables. Il est marqué par les impressions reçues, les garde au fond de lui et les rumine le plus longtemps possible. Il est très sensuel, avec une certaine lenteur, lourdeur, et un sens prononcé de la possession. Sa persévérance et son sens des réalités le stabilise dans la vie. Le taureau est parfois un peu trop matérialiste.

Panemos-Juin-Printemps-Gémeaux
L es Gémeaux ont comme caractéristique la dualité, qui pousse les natifs à faire deux choses à la fois. Ils sont successivement attirés par les deux aspects contradictoires de la même question, tout en étant aussi sincères.
Ils sont toujours en mouvement, avec un goût pour le mimétisme, qui leur permet de s'adapter au milieu où ils évoluent. Ce sont des cérébraux à l'intelligence très vive et rapide.

Lôos-Juillet-Été-Cancer
Le Cancer est le signe le plus introverti et aussi le plus sensible des signes du zodiaque. Il a besoin de sécurité, d'imagination, de rêve, pour se développer. Il peut soit être explorateur soit préférer une vie paisible dans un cadre familial plein de souvenirs, où il découvrira le monde par son imagination et ce en toute sécurité.

Gorpiæos-Août-Été-Lion
Le Lion a de la volonté et un sens de sa puissance. Il est fier, généreux, puissant, dominant, noble, et connaît quelquefois un sens de la démesure et de l'ostentation. Il aime être au centre du monde et faire voir son pouvoir et ses richesses. C'est un être de grande passion qui peut se dévouer pour une tâche qu'il a choisie. Il possède de grandes qualités d'organisation.

Hyperbérétæos-Septembre-Été-Vierge
L a Vierge est un être de raison et de prudence. Les natifs ont une analyse permanente du monde extérieur, avec un sens très critique, même pour les petits détails de la vie quotidienne. Ils ont parfois des scrupules, des obsessions et de la nervosité. Il existe un second type de Vierge qui est virginien, avec un comportement plus indiscipliné, désordonné et avec des fantasmes sexuels.

Dĩos-Octobre-Automne-Balance
La Balance c'est la douceur, le charme l'harmonie, l'amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.C'est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s'épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.

Appellaios-Novembre-Automne-Scorpion
L e Scorpion est le signe d'instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d'un Scorpion.

Audynaios-Décembre-Automne-Sagittaire
L e Sagittaire est un signe double, avec la même dominante d'idéalisme et de recherche philosophique. En général il est sincère et généreux. Le premier est plein de fougue dans ce qu'il fait, jusqu'à dans des limites extrêmes. C'est un rebelle et un combattant. L'autre est plus traditionnel, à la recherche de l'idéal au quotidien.


------

J'ai affecté un signe par mois pour plus de simplicité.



----
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 25 Oct - 19:33
Pour Gabrielle, j'hésite entre :

Dystros-Février-Hiver-Verseau
Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

Dĩos-Octobre-Automne-Balance
La Balance c'est la douceur, le charme l'harmonie, l'amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.C'est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s'épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.

Audynaios-Décembre-Automne-Sagittaire
Le Sagittaire est un signe double, avec la même dominante d'idéalisme et de recherche philosophique. En général il est sincère et généreux. Le premier est plein de fougue dans ce qu'il fait, jusqu'à dans des limites extrêmes. C'est un rebelle et un combattant. L'autre est plus traditionnel, à la recherche de l'idéal au quotidien.




------
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 25 Oct - 20:29
De mon côté j'hésite entre Juillet et Octobre... et peut être mai aussi pour certains points... scratch C'est compliqué quand même!

Bonne idée en tout cas Gabena!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 25 Oct - 20:59
Dystros-Février-Hiver-Verseau
Le
Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il
recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup
de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le
malheur des autres.Il est très spirituel et brise les chaînes
traditionnelles et sociales.

Sans hésitation ! Elle a son petit côté "tout le onde a droit a une redemption" mais a une grandeur d'âme incomparable pour ce qui est du bien-être commun !^^ Mais ce n'est que mon humble avis !
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 25 Oct - 21:56
c'est dur de choisir :

j'aime bien le Verseau
"Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales."


et

j'aime bien le p'tit coté de la balance "La Balance c'est la douceur, le charme l'harmonie, l'amour et la conciliation"

et

j'aime bien aussi le p'tit coté du Sagittaire "C'est un rebelle et un combattant. L'autre est plus traditionnel, à la recherche de l'idéal au quotidien." C'est bien notre Gabby aussi barde au grand coeur recherchant la paix sur terre, non ?



Mais finalement, je pense aussi que le Verseau lui correspond le mieux !
Allez c'est vendu !!!! Gabena a voté !


Merci Gaïa, mais je ne crois pas que mon p'tit sondage fasse l'hunanimité.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 25 Oct - 22:04
Gabena a écrit:
Audynaios-Décembre-Automne-Sagittaire
L e Sagittaire est un signe double, avec la même dominante d'idéalisme et de recherche philosophique. En général il est sincère et généreux. Le premier est plein de fougue dans ce qu'il fait, jusqu'à dans des limites extrêmes. C'est un rebelle et un combattant. L'autre est plus traditionnel, à la recherche de l'idéal au quotidien.

Moi je dirais décembre, pourquoi?? ba parce que ça me plirait qu'elle soit du même signe que moi Grin Non plus sérieusement je trouve que la description lui correspond.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Dim 26 Oct - 13:51
Vu sous le même angle ça pourrait être ça, et en plus avec une analyse si scientifique, serait fou ou pas raisonnable qui oserait douter de la science Cool
Hypothèse et confirmation d'hypothèse, élementaire ma chère Leg !
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Dim 26 Oct - 16:04
moi je dirai février Wink
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Dim 26 Oct - 16:06
Oui Leg c'est vrai que tu nous examine ça à la loupe.. mais moi m'en fou Gabby sagittaire na!! Laughing Laughing Laughing
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Dim 26 Oct - 16:28
J'ai hésité entre le Verseau et la Balance qui correspondent plutôt bien au caractère de Gabrielle, mais l'argumentation de Leg m'a convaincue Grin
Donc je vote pour le signe de la Balance.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Dim 26 Oct - 20:19
Tiens c'est vrai que Verseau ça le fait bien aussi... mais Leg tu as eu une superbe analyse qui en plus du caractère se base sur les saisons dans la série! Et cela me pousse à pencher plutôt vers balance du coup (comme ma mère!)... mais faut dire qu'il y en a d'autres qui lui corresponde aussi... Rolling Eyes
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Lun 27 Oct - 11:07
Super sympa ce sujet!!

Je vote verseau parce que je trouve que la description correspond assez bien a Gabrielle, et accessoirement parce que je suis balance et que je ne me retrouve absolument pas en Gabe lol!
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Jeu 30 Oct - 23:05
Moi aussi je vote Verseau.
Gabena, où as tu trouvé ces définitions ? Elles sont interessantes et celle de mon signe me correspond plutôt bien.
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Jeu 30 Oct - 23:09
J'ai trouvé la définition des signes zodicaux, à cette adresse :

http://www.eutraco.com/cristal/signes/index.htm
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Jeu 30 Oct - 23:13
Merci ! Wink
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Jeu 30 Oct - 23:21
ya pas de quoi !
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 1 Nov - 17:33
Pour ma part je la verrais bien être du mois de juin.
Parce que le signe gémeaux lui va bien, intelligent, attiré par les opposés (ben oui, dans la première saison, elle tombe aussi bien amoureuse d'un seigneur de guerre qu'un petit prêtre, ou tout simplement un exemple Xena et Perdicas.)
De plus il faut avoir le goût de l'aventure pour suivre une guerrière endurçit à travers le monde.
Et ses cheveux blonds, ses yeux vert, la fraîcheur et la joie qu'elle dégage symbolise assez bien le printemps.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Lun 3 Nov - 9:45
Alors là, moi j'arrive mêm pas a penser autre chose que "taureau". MDR

Fougueuse, elle prefere malgrés tout la vie paisible a la guerre. Passionnée, elle agit surtout par instinct.
Elle sais ecouter et "rumine" les informations. Elle est pourtant buttée et fera tout pour atteindre l'idéale qu'elle c'est fixé.

Pour moi, aucun doute possible, c'est un taureau.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Lun 10 Nov - 18:46
j'ai répondu sans hésitation février, Gabrielle cherche sans cesse à réparer l'injustice, elle veut toujours ouvrir son coeur en partageant la peine des autres, elle est très sensible, social, fraternelle, la définition la caractérise parfaitement
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Lun 10 Nov - 18:56
je ne sais pas quoi voter Rolling Eyes

je sais pas si vous avez remarquer mais les 3/4 des signes peut etre son signe sa prête a confusion Shocked
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Lun 10 Nov - 20:28
c'est vrai que ce n'est pas facile,car on a trés peu d'elements lors des episodes ou c'est son anniversaire . .

Selon les definitions je dirais plus le mois de fevrier . .
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Sam 20 Nov - 11:27
Moi je dirais le mois de février mais le choix est vraiment super dure de plus on n'apprend pas grand chose dans la série sur la date de son anniversaire.
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 3:58
Gabena a écrit:A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle?

Dystros-Février-Hiver-Verseau
L e Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

----

Je suis moi-même verseau et je suis persuadé que Gabrielle l'est aussi. Elle à ce côté naïve et timide que tous les verseau possède, mais en même temps, elle est capable d'envoyer valdinguer à plusieurs dizaines de mètres des types aux allures de king kong quand c'est nécéssaire et que sa colère explose. C'est ce qui fait la force des verseau, leur apparence est trompeuse: le calme avant la tempête! lol!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 11:55
Le sujet m'intéresse, je suis tès sensible à l'importance des planètes sur les personnalités
( beaucoup moins à l'astrologie quotidienne!!)
Mais je ne suis pas complètement en accord avec la description initiale:
tout d'abord parce que les signes zodiacaux sont à cheval entre deux mois Suspect et puis que les profils ne collent pas toujours avec les caractères véritables des signes! Mais bon, je me lance tout de même :

Tout d'abord si je réponds en mois, je laisserai volontiers le mois de Mai à Xena. comme Lucy ! A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? 144708
En signe donc taureau, pour le côté fonceur,drôle et flamboyant tout en noblesse et souvent intelligent ou sinon de capricorne pour le côté sombre qui n'est pas si présent chez les taureaux!

Pour Gaby je lui attribuerai Juillet parce que c'est un mois d'été lumineux et rayonnant comme elle. A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? 275467
( tendance plus signe cancer avec l'ouverture sur les autres, la profondeur et la force intérieure. Surtout pas Lion!!!!!!!!!
Même si je pourrais hésiter aussi avec février, Hedges , je ne trouve pas que Gaby soit timide au contraire, elle a du bagou et est une séductrice qui s'ignore! je veux bien lui mettre en option le signe du poisson comme Reneé! Mais pas Verseau!Les verseaux sont très introvertis, timides et très réfléchis donc peu spontanés!

Pour moi les poissons sont des signes doubles par leur dualité douce capable de rebellion, avec très souvent une sensibilité artistique exacerbée.

En résumé plutôt que de rester sur les mois proprement dits qui n'ont que peu de valeur astrologique,
Xena serait plutôt Taureau ascendant capricorne,
et Gabrielle Cancer ascendant Poissons ou l'inverse! Arrow

Je soumets d'ailleurs à votre inérêt la remarque suivante: On fête par deux fois l'aniversaire de Gabrielle dans la série: le vice et la vertu ( tenue légère et estivale) Une enquête ( où elle a son joli manteau de peaux) ?????? Suspect Alors??? Née en été ou en hiver?
Quant à Xena elle n'a pas d'âge: éternellement immortelle, insensible aux futilités des fêtes....On ne parle jamais de fêter son anniv où je me trompe?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Mer 1 Déc - 12:35
Mais non! c'est une artiste donc elle est gemeau ,née en juin!avec un ascendant balance!
Quand a Xena elle a du scorpion soit en signe ou en ascendant pour son coté sombre ,obligé ,et pour son coté debrouillard et tactique je dis gemeau ,donc :gemeau ascendant scorpion ou l'inverse
Contenu sponsorisé

A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Gabrielle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum