XENA-IMMORTAL

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

XENA-IMMORTAL

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite Xena-ImmortalFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ACHETEZ VOS PASS ICI !

Partager | 

The Xena Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Xenan
Lord Of Xenites
Lord Of Xenites

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper: Subber

MessageSujet: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 2:29

Tous les Vendredi soir se passe "The Xena Show" ! cheers

Hein ? Suspect Mais qu'est-ce-que c'est ?? scratch Oui je peux vous entendre d'ici ! Laughing

Le concept est simple, chaque semaine un épisode sera choisi par la "Team OrganiX" qui sera diffusé le Vendredi soir avec la possibilité de débattre et de commenter en direct sur le t'chat du forum.

Grande originalité du forum, il vous sera possible de voir l'épisode tout en haut du forum avec le t'chat juste en dessous, ce qui sera très pratique pour commenter et visualiser l'épisode en même temps. Donc pas besoin d'avoir tel ou tel épisode, tout sera disponible sur le forum. Wink

On se retrouve tous les Vendredi soir à 20h50, puis on se donne le top départ pour lancer l'épisode à 21h (histoire qu'on ne soit pas tous en décalé) puis on le regarde de façon plus ou moins synchro tout en faisant nos commentaires et en partageant nos impressions sur le t'chat du forum, comme si nous étions tous ensemble, confortablement installés dans un canapé.

Vous pourrez retrouver l'épisode sur la page principale du forum avec le t'chat juste en dessous pour pouvoir voir et commenter en même temps sans problème. L'épisode sera mis à disposition à partir de 20h et nous vous conseillons de le mettre à charger aussitôt pour ne pas que la vidéo bug en cours de route, sans actualiser la page du forum bien-entendu (sinon le chargement n'aura servi à rien).

Le rendez-vous sur le t'chat est à 20h40/50 et on lancera l'épisode tous ensemble (pour être syncro) à 21h. Moi ou quelqu'un d'autres de la Team, donnera le coup d'envoi sur le t'chat et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur l'icône lecture de la vidéo.

Après "The Xena Show", une soirée exceptionnelle vous attendra sur le t'chat du forum où vous pourrez débattre sur l'épisode tout en délirant et passer une excellente soirée en compagnie des Xenites.

Des soirées 100% Xena rien que pour vous où vous aurez au menu débats, délires et quizz de l'épisode diffusé ! Vous ne serez pas déçus du voyage ! Nous comptons sur votre présence.

Pas sympa comme concept ?? Very Happy Donc n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! cheers

Pour ce Vendredi, nous avons choisi l'épisode :

Citation:
2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Callisto s’échappe de prison et se lance à la poursuite de Xena pour se venger. Elle s’en prendra alors à celle qui représente tant pour la guerrière : Gabrielle.

Perdicas revient de Troie pour demander la Gabrielle en mariage, provoquant le désarroi de Xena et de la jeune promise...

Callisto atteindra t-elle Xena en s’attaquant à l’âme de celle-ci ?
Gabrielle choisira t-elle d’épouser le pacifique Perdicas ou de mener un vie d’aventure auprès de Xena ?

Soyez donc au rendez-vous, on compte sur vous. Plus vous serez présents et mieux ça sera. Aucun Xenite ne peux rater ce rendez-vous sous aucun pretexte !!

Ce topic sera mis à jour régulièrement toutes les semaines pour vous tenir au courant du "Xena-Show", passez par là. Wink

"The Xena Show" every Friday night! cheers

What? Suspect But what is that?? scratch Yes, I can hear you from here! Laughing

It's very simple: every week one episode of the show is chosen by the "Team OrganiX" and aired on Friday night with the possibility of debates and comments in live on the t'chat of the forum.

Great originality of the forum: you will be able to watch the episode on the top of the forum and the t'chat will be just below it. It's very practical to comment and watch the episode at the same time. So, you don't have to have that episode or this one, it will be available on the forum. Wink

We gather together every Friday night at 8.50 pm (French time), then we launch the episode at 9 pm (so that we start watching the episode at the same time) and while we are watching it, we comment it and share our impressions on the t'chat of the forum (as if we were all together, comfortably sit in a sofa).

You could find the episode on the main page of the forum and the t'chat will be just below so that you could watch it and comment it at the same time without any problem. The episode will be available at 8 pm and the best is to upload it immediatly (to avoid any problem) without updating the page (if not, the uploading won't work). The episode will be in English.

The meeting on the t'chat is at 8.40 pm and we will launch the episode all together at 9 pm. Myself or a member of the Team will give the go on the t'chat and you will click on the button "reading" of the video.

To take part at the t'chat of the forum, you have to be a member of the forum so, don't hesitate to sign up for the forum.

After "The Xena Show", an amazing night is waiting for you on the t'chat, where you could comment on the episode, have fun and spend a great evening with the Xenites.

100% Xena evenings just for you with debates, fun and quizz on the episode of the night! You won't regret your trip with the Xenites! We are counting on your participation.

This concept isn't fun?? Very Happy So do not hesitate to join us! cheers

For this Friday, we have already selected the episode:

Citation:
1x20 - Ties That Bind

Xena saves a mysterious warrior who later professes to be her estranged father. But the reunion is anything but happy, as a suspicious Xena tries to find out if the man's claims are true.

So, be there, we are counting on your participation. The more you will be, the better it will be. No one can miss this meeting for any reason!!

This thread will be updating every week so that you will have all the informations about "The Xena Show", go there regularly. Wink

www.xena-immortal.com/fan-club.php

Dernière édition par Xenan le Jeu 12 Jan 2012 - 17:07, édité 149 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Samara Morgane
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Capricorne Serpent
Subber/Shipper: Subber ! DHSGS Power !

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 2:40

Je vais surment être là!Si je calcule bien il faudras que je sois là vers 3h!J'ai hâte de voir le déroulement de tous ça!
Aphrodian
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Masculin Sagittaire Serpent
Messages: 871 Localisation: Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper: Subber of course !

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 2:58

Etant donné que Xenan sera chez moi vendredi et bien moi je serai présent mais par substitution, c'est à dire que je serai au courant de ce qui se dit mais je ne pourrai pas participer à la discussion. Voilà j'espère que vous vous amuserez bien en tout cas!! Very Happy

Et je trouve que Xenan ainsi que le comité ont eu une superbe idée là!! Very Happy
Thiery
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Rat
Subber/Shipper: musique surtout johnny hallyday

MessageSujet: le film du vendredi soir   Jeu 16 Oct 2008 - 6:33

tres bonne initiative xenan pour ces episodes que tu nous permet de
voir le vendredi soir merci a toi et a toute l'equipe amitiees thiery
http://thieryj.perso.neuf.fr
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Sagittaire Rat
Subber/Shipper: mi-subber mi-shipper

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 7:37

Je m'excuse d'avance de ma question Embarassed mais comment je vais sur le t'chat du forum? Je ne trouve pas.... No
Pegasus
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Balance Buffle
Messages: 1300 Localisation: A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper: Subber

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 7:39

Super idée. Si ma connexion internet ne me pose pas de problème Evil or Very Mad , je tâcherai d'être présente au rendez-vous.

En plus super le choix de l'épisode cheers
Japlou
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 9:31

Géniale le concept conter sur moi j’espère que je n’aurais pas un empêchement de dernière minute mais si c’est le cas je m’en excuse d’avance.
Very Happy
Jahya
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 9:44

Japlou a écrit:
Géniale le concept conter sur moi j’espère que je n’aurais pas un empêchement de dernière minute mais si c’est le cas je m’en excuse d’avance.
Very Happy

au pire tu le regarderas à un autre moment, et tu viendras poster tes avis un autre jour, le plus important est de participer et s'amuser Smile
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 9:44

C'est un très bon concept, je sens que ça va être très intéressant ^^

Je ferais du mieux que je peux pour participer en rentrant vite fait du conservatoire pour me ruer sur mon pc x)
Elodie74
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper: Subber dans les bon jours...

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 9:50

sorcha a écrit:
Je m'excuse d'avance de ma question mais comment je vais sur le t'chat du forum? Je ne trouve pas....

Alors si je ne me trompe pas, il n'est pas encore mis, il sera sur le forum à partir de vendredi soir quand on commencera à regarder l'épisode.

A confirmer parce que je ne veux pas dire de bêtise. Wink
Lucyxena
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Sagittaire Rat
Subber/Shipper: subber

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 10:16

géniale

scratch pour ce vandredi je sais pas si ca va le faire car je suis en plein demenagement mais j esseray de venir geek

mais pour les autre vandredi pas de probleme je serrai au r.d.v geek cheers cheers cheers lol! lol!
Xenmin
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Poissons Singe
Subber/Shipper: Subber ! Est -ce une vrai question ?

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 10:32

Génial le concept, c'est une super idée et on aura vraiment l'impression de ne pas regarder seul les épisodes!!!!

cheers cheers cheers

Par contre pour ce vendredi pour moi c'est raté, je serais en pleine préparation de l'expo de mon club, mais je passerais sur les topics afin de comenter cet épisode !!! Amusez-vous bien!!
Cox
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Bélier Rat
Subber/Shipper: Shipper: ça existe encore???

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 11:17

Super idée!
Dommage que ce vendredi, des amis de Paris viennent exceptionnellement à la maison... Me vois pas les abandonner en plein milieu de l'apéro pour me ruer sur mon pc lol! Ah, mais non, quelle andouille: ils viennent que samedi!!!
Je serai là! Normalement...
http://www.conqueror-xena.com
Delphes
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 12:31

super bonne idée je trouve, malheureusement pas du tout dans mes horaires (ouais je vis legerement en decallé j'avoue lol! )

en tout cas bravo pour l'initiative cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Xena Show   Jeu 16 Oct 2008 - 12:35

De toute façon pour ceux qui ne pourront pas être là pendant la diffusion générale, les sujets seront disponibles juste après pour continuer le débat et on réfléchit pour mettre en place une soirée théma sur tchat-blonde Wink

The Xena Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 53Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant