Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours BD [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre BD préfèrez ??
BD de Lordgeorges
2%
 2% [ 2 ]
BD de APLT23
13%
 13% [ 13 ]
BD Anakin
20%
 20% [ 20 ]
BD de Aphrodian
12%
 12% [ 12 ]
BD Stef84
28%
 28% [ 28 ]
BD de Stavros
24%
 24% [ 24 ]
Total des votes : 99

AuteurMessage
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Dim 5 Oct - 10:54

a merci xenan je me met au travail des que j'ai fini mes devoirs merci xenan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-guerriere.myblog.fr
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Dim 5 Oct - 11:01

Allez dépêche-toi le temps presse Razz

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Dim 5 Oct - 20:16

désoler je n'est pas encore fini c'est pas grave la prochaine fois je la ferais en moins de temps en tout cas bonne chance a tout les autres Very Happy
et merci xenan de m'avoir laisser une journée de +
http://xena-guerriere.myblog.fr
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Vote pour le concours BD   Dim 5 Oct - 22:30

Bonsoir,

Ca y est il est temps de voter !! Very Happy Comme vous le savez, un concours BD a été lancé sur le forum. Smile Les dessinateurs de ce forum ne pouvaient pas passer à côté de ce défi. Very Happy

Participants au concours de BD

Lordgeorges
APLT23
Anakin
Aphrodian
Stef84
Stavros

Donc c'est à vous de voter maintenant, de décider qui mérite selon vous de gagner. Very Happy Les votes s'arrêteront Samedi prochain c'est à dire le 11 Octobre. Ensuite l'équipe de Xena-Immortal et moi-même trancherons. Vous aurez le résultat le Lundi 13 Octobre Wink

Et n'oubliez pas il y a un prix à la clé que nous révélerons qu'à la fin de ce concours Wink Je pense que vous ne serez pas déçu Smile

Ps : N'oubliez surtout pas de voter et de commenter vos votes Wink

BD des participants

BD de Lordgeorges

Spoiler:

--------------------------------

BD de APLT23

Spoiler:

BD de Anakin

Spoiler:

BD de Aphrodian

Avant de lire cette BD, allez découvrir Norma par ici :
http://xena-immortal.forumactif.com/videos-f9/delires-en-tout-genres-t1731-30.htm

Spoiler:

BD de Stef84

Spoiler:

BD de Stavros

Spoiler:

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Dim 5 Oct - 23:42

Alors je remercie tous les participants pour ce moment de fou rire, j'ai adoré !

J'ai eue beaucoup de mal à me décider entre Anakin et Stef84 qui m'ont fait mourir de rire avec leurs histoires !!! lol!

Anakin, franchement, c'est trop excellent, la chute et tout c'est à se tordre de rire ! Wink

Mais j'ai choisie Stef au final parce que j'ai adoré les personnages choisis et l'idée du plus mauvais caractère qui collait parfaitement à ton histoire ! Et franchement la Laura avec sa massue elle claque !!!! Laughing

Mais chaque histoire avait son lot d'humour, j'ai juste eue un peu de mal avec celle de Stavros mais après c'est chacun ses goûts ! Wink
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Masculin Cancer Serpent
Subber/Shipper : Subber ou la mort

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 0:03

Bravo à tous, c’est un superbe concours !
C’est assez dure à choisir en fait, l’idéal serait qu’on ait la possibilité de voter pour plusieurs !
Mon préféré est celui de Stef, elle a mis des personnages de manga que j’adore et j’ai bien accroché au style. Médaille d’argent pour Anakin qui m’a fait éclaté de rire rien qu’avec une page efficace et une chute extra. Médaille de bronze pour Aphrodian et son histoire délirante (jolie référence en + ^^) et la chute est plutôt ... euh … surprenante ! Médaille de cuivre pour APLT23 qui s’en est bien sorti et qui a su mélangé son style réaliste à l’humour.
LordGeorges j’avais déjà vu ta bd et je t’avais déjà dit ce que j’en penses Wink

Même si j’ai du faire la mienne à l’arrache, j’espère qu’il y aura d’autres concours !
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 0:19

allez un petit commentaires alors je suis le mouvement Embarassed

tout d'abord chapeau à tout le monde franchement sacré boulot, mais il a fallu tranché et j'avoue que j'ai voté pour la BD qui a failli me faire recracher mon café tellement j'ai ri Laughing

j'adore l'humour decallé voir meme un peu acide (pis un peu mechant aussi Embarassed Laughing ) et là le pauvre tintin il en prends pour son grade et j'adooooooore lol!

donc j'ai voté pour stavros j'aime le style l'humour et l'histoire bref bravo cheers
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 2:50

Bon deja Bravo j'ai adore vos BD elle sont super
moi voté et pour la BD de Anakin ils à eux la super-idée de mettre , les personnages de mon manga adore qui sont les Chevalier du Zodiac voila pour quoi mon voté et pour lui
et en plus j'ai bien rire Razz
http://millajovovich.forumsactifs.com/
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Capricorne Serpent
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 4:12

Vous avez tous fais du boulot!Les graphismes sont géniaux!J'ai votée pour celui d'Anakin parce que c'est lui m'as fais le plus rire!
Gaïa
La Légende
La Légende

Féminin Taureau Coq
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 7:45

Je crois bien que c'est la première fois que j'ai autant de mal à choisir dans un concours... scratch
Franchement elle m'ont toutes fait vraiment rire et le matin ça fait plaisir!! Bravo à tous!!
J'hésite entre celle de Lordgeorge...connaissant One Piece je vois les allusions et c'est bien marrant!
Celle d'Anakin bien sûr est délirante!
Celle d'Aphrodian aussi avec le pécé et Norma qui se fait dévorer puis qui se retrouve avec Joxer...bien trouvé!! lol!
Et celle de Stef aussi j'aime beaucoup!! Ca va drôlement bien à Xena de participer à ce genre de concours! lol!
Bravo à tous j'aime bien voir le style de chacun aussi! Dans les dessins et les histoires!

Bon alors sinon mon vote...c'est vraiment compliqué... scratch Bon je crois que je vais voter pour celle de Stef!! geek
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Sagittaire Rat
Subber/Shipper : mi-subber mi-shipper

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 8:10

Bravo à tous cheers

Même si j'ai apprécié chaque BD, j'ai voté pour Aphrodian parce que j'ai trouvé que ses dessins sont les meilleurs et j'attache une grande importance aux dessins Grin
Idgie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 8:32

Félicitations à tout le monde, j'ai pris plaisir à lire et admirer vos BD mais j'avoue que le coté manga m'a fait craqué et après une grosse hésitation entre deux BD, j'ai choisi celle d'Anakin.
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 9:09

j'ai adoré les bédé de chacun et a vrai dire ma preference va pour deux en particulier, celle d'aphrodian et celle de stavros..
c'est vraiment pas facile de choisr,
mais ...

bon je vais dire stavros, parce que j'adore quand xena dit a rastapopoulos, "enculé"..
ca me fait penser a martin lamotte dans "papi fait de la resistance", et j'adore ce putain de film..

euh juste pour info pour le style de tchang.. tu t'es inspiré de jeremstars,non?.... lol! lol!
et gabby qui nous fait du "way of love , bordel de merde, j'adore , j'hadere!

et aphrodian, ta bédé est genial, tu devrais l'envoyer a norma, je suis sur qu'elle va trouver ca trop top!
j'adore le c'est quoi un shipper et c'est quoi un pécé.. lol!
en tout cas bravo a tous c'est formidable le talent que nous avons tous..!!! lol! lol! lol!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 10:31

D'abord bravo à tout le monde parce que vous avez vraiment fait de superbe BD.

Alors j'ai hésité entre les trois BD suivantes:

Stef84
: J'ai trouvé l'histoire super, elle tient bien la route et les personnages qui interviennent j'adore. J'ai aussi bien rigolé surtout au moment du dialogues sur les planètes, quand Vegeta envoie valser Xena et quand cette dernière lui refait sa coupe... c'est excellent.
Le seul hic, c'est que la chute est moins percutante que le milieu, du coup je suis resté sur ma fin.

Anakin: Déjà j'adore le graphisme, c'est tout à fait le style de BD que je lis, ensuite l'histoire est géniale, sa va droit au but, du coup c'est percutant et drôle à souhait. J'adore le "Xena changera la face du monde...tout est foutu". Excellent.

APLT23
: Le dessin toujours aussi excellent. Après j'ai bien aimé la chute de l'histoire " Un truc vert était mon père..." j'étais plié et la réflexion de Gabrielle est géniale sans parler de l'intervention de Lucas. J'adore l'idée, vraiment excellent.
(Heureusement que tu as persévéré ça aurait été dommage de ne pas voir ta BD Wink )

Du coup après une longue réflexion et plusieurs lectures, le choix fut difficile mais j'ai finalement voté pour .... Anakin.
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 10:44

alors
j'ai beaucoup rit et en fin de compte, j'ai hesiter entre deux Bd : stavros et APLT23

Mais, ma nature profonde ayant un penchant certain pour les dessin aux details precis, je vote pour APLT23
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Poissons Chat
Messages : 226 Localisation : quelque par en train de faire un massacre

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 10:49

j'aime bien les bd bravo a tous, ils sont a mourir de rire. J'espère qu'il y aura d'autre concours.

congratulation !
http://lordgeorges.skyrock.com/
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : That is the question...

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 12:06

Bon alors commençons :

Lord Georges
:

Autant le dire, je suis fan du Noir et Blanc et je retrouve dans tes dessins la simplicité d’une bonne BD, avec sa chute efficace. Je trouve juste dommage qu’il n’y aie pas de suite ! ^^
- 6ème -

APLT23 !

XDD Super le réalisme des dessins ! On se demande bien quels modèles tu as pris pour certains ! :lol : Et tu as osé dessiner Mousse dedans ! MDR ! L’idée est bonne, Georges Lucs, très réussi. J’aime ! ^^
- 5ème -

Anakin :

Génial !! Trop Morte de rire devant la chute ! J’ai deviné dès le début, mais j’adore ! Et puis j’aime la transition entre les personnages « réalistes » et ceux qui amplifie le côté ridicule de la situation ! Typique des mangas ça ! Mais c’est excellent ! Et puis, quelle magnifique pose d’Athéna dans la dernière case ! XD
- 3ème -

Aphrodian :

Pas à dire, je suis toujours autant ébahie par ton talent de dessinateur ! (vivement la BD officielle Grin ) Encore un bon scénario et j’adore les petites messes basses entre Xena et Gabrielle ! ^^ « pécé » « shipper » MDR !
- 4ème -

Stef84 :

LOOOOOOOOOOOL Trop TROP bonne idée de scénario ! J’étais pliée ! :lol : Végétaaaaa ! Laura !! Trop fort ! Et puis je trouve tes dessins très bien faits ! J’adore la Xena qui est contente d’avoir eu les cheveux de végéta, c’était trop bon ! J’étais morte de rire tout le long ! Et la chute est excellente (« tu crois qu’elle les as convaincu ? » alors qu’on la voit arriver avec le trophée ! MDR !) Bref, j’ai vraiment aimé ! ^^
- 2ème -

Et enfin Stavros :

XDDDDDDDDD Stavroooooooooooooooooos !!! Trop de la balle ! :lol : Vive les parodies ! Vive le cynisme! Vive le gore ! XD Du « noir et blanc » ! ^^ Du sang, des larmes, de l’action, et de l’humour. Quel cocktail détonant ! Bon déjà, rien à dire niveau « esthétique ». C’est toujours aussi beau, aussi soigné ! Et puis ce que vraiment j’adore chez toi, c’est tous les clins d’œil ! Aux épisodes bien entendu ( « Xena, the way of looove ! » Avec Xena bien décidée à trancher tout ce qui passe à sa portée! XD), à Tintin (sans blague – et on doit pas avoir lu ou vu les mêmes épisodes de Tintin Laughing Mais j’espère voir un jour les tiens ! Laughing ) mais aussi Disney me semble-t-il (troisième case en partant du bas, en fond sonore XD). Celle juste avant est aussi excellente ! En fait, y aurait trop à dire ! XD
- 1er -

Bref, oui, ma préférence va sur la BD Stavros ! u_u Désolée pour les autres ! Mais bravo à tous et merci, vous avez tous fait un boulot super ! J’admire !
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Gémeaux Dragon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 14:32

Merci à tous pour ces BD vraiment plus marrantes les unes que les autres !
J'ai bien rigolé en vous lisant !

Stavros, j'ai bien aimé l'intervention de Tintin et de toute la clic. Etant une grande tintinophile, j'ai apprécié. J'ai aussi beaucoup aimé ton humour (bien trash mais j'adore !).
Seul bémol, je l'ai dit, je suis une grande tintinophile... et je suis obligée de prendre la défense de mon personnage de BD préféré ! Tintin, il est beau, pas pervers, courageux (l'homme parfait quoi lol !) . Je te donne la médaille de Bronze mon ptit Stavros !

Alors viens ensuite Steph 84 ! Bravo pour ton imagination et ton idée super original !!!! Alalala mélager tous ces pesonnages de manga en un seul c'est super ! ça m'a rappelé mon enfance avec le club dorothé lol ! Dragon Ball Z, Nicky Larson et Xena dans une même BD, fallait oser ! Bravo ! Médaille d'Argent !

Et la médaille d'or est pour..... Anakin !
Alalala trop fort la chute !!!!! J'ai adoré ! Que ce soit l'histoire, l'humour, le dessin, la mise en couleur... tout est parfait ! Bravo !!!!
Et puis franchement réutiliser le coup du chakram dans la tête ça m'a bien fait rigoler ! Xena et les chevalier du Zodiac, voilà une idée de crossover ! lol !
Encore Bravo !!!!!!

Entre vous tous, le choix a vraiment été difficile. Bravo à tous les participants, c'était super !!!!
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 655 Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 16:15

Anakin, je vote pour toi, ça m'a trop fait rire, la référence aux chevaliers du zodiaque! et athéna qui se casse la pipe!! aouch!
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 16:26

étant fan de manga...d'animés... j'ai adoré celui de steph ! je vote pour toi, j'ai adoré voir tous ces persos rencontrer xena. (dommage la bd est trop courte Wink mais continues comme ca, c'est ressemblant, et t'as su saisir les traits des personnages, et c'est pas donné de dessiner du Tsukasa Hojo)

mention spéciale pour Anakin : je suis fan de saint seiya ! et voir xena et les chevaliers m'a bien fait rigolER Very Happy

donc mon vote pour steph, et un petit "mention spéciale" ou "coup de coeur" ou numéro deux, pour anakin
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 17:21

Alors moi, j'ai mis au moins 10 minutes à choisir pour qui j'allais voter. A vrai dire vous dessinez tellement bien tout les 6 que ç'a été trés dur de voter. Finalement j'ai choisi Anakin, ta BD est super marrante et j'adore ton style de dessin. ^^
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Poissons Chien
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Vote pour le concours BD   Lun 6 Oct - 18:01

j'ai trouvé toute ces bandes déssinées vraiment superbe merci à vous tous
le choix à été dur
mais j'ai voté pour aplt23 car j'adore le graphisme et le "1er plan, 2eme plan, 3eme plan" et le retournement de situation à la fin
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 18:07

Voila je viens ici poster premièrement pour vous remercier de venir lire nos BD, moi j'adore celle de Stef, et celle de Stavros!

Deuxièmement je viens aussi poster pour faire mon méaculpa et m'excuser de vous avoir proposé un travail si peu abouti et ridicule! Le tout est de ma faute car je m'y suis pris beaucoup trop tard (d'où le manque de soins dans le crayonné mais aussi el manque de colorisation.) Donc voila je vous demande pardon et je souhaite que le meilleur gagne!!
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 18:20

C'est dommage, on ne peut voter que pour 1 seule BD.

Après avoir relu les différentes histoire 3 fois je me suis décidée pour celle d'Anakin. Xena qui se trompe d'Athéna m'a bien fait rire, dommage pour les Chevaliers!
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Bélier Singe
Messages : 1037 Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   Lun 6 Oct - 19:05

Tout d'abord je tiens à féliciter chacun des participants car vous avez fait du très bon travail et j'ai beaucoup aimé chaque BD.
Même si beaucoup mon fait rire j'ai une petite préférence pour celle de Stavros qui m'a fait mourir de rire.J'ai adoré l'idée d'inclure des personnages de Tintin,c'était vraiment super surtout le passage avec Tchang,j'étais plié en deux.
Encore bravo à tous et que le meilleur gagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours BD [Terminé]   

Concours BD [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant