Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Charmed 10 ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calli
Amazone
Amazone

Féminin Capricorne Chat
Messages : 973 Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Sam 20 Fév - 23:40

Charmed était une bonne série.....J'ai dit "était" parce que depuis la mort de prue la série est partie en cacahuéte lol!...........Mais sinon elle est géniale cette série quand Prue est encore vivante....Mon perso pref c'est:Pipper car elle trop génial et j'aime son pouvoir de figé le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Dim 21 Fév - 11:31

Charmed était une patie de ma vie quand j'étais encore plus petit!! Depuis mes gouts se sont tourné vers Xena mais je ne peux tout de même pas oublier Charmed et Buffy par la même occasion qui ont bercé mon enfance!! Donc bonne anniversaire Phoebe, Paige, Piper et Prue tant qu'on y est!!
Ps mon personnage préféré eétait Phoebe!!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

https://analyblog0.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Lun 22 Fév - 13:53

charmed j'aimais mais sans plus; je n'ai jamais accroché à fond
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 121 Localisation : Avec Evelyn, Lucille &amp; Aphrodite &lt;3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Lun 22 Fév - 14:41

Moi j'ai toujours aimée ainsi que Buffy, bien entendu. Par contre, j'ai décroché lorsque Billy est arrivé, une peste dans la série ça me branchais pas trop.

Piper était celle que je préférais.

à Charmed Smile
http://world-of-l-word.forumactif.org
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Sagittaire Buffle
Subber/Shipper : Subber of course

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Lun 22 Fév - 14:58

Ca me rappelle mon enfance cette série, je loupais pas un episode avec mes frères et soeur !! Enfin jusque la fin de la 3 !!

Ensuite j ai été déçu !!! Quoique la 4 ça passe à peu près ensuite j ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens, l'école de la magie me rappelais trop Harry Potter lol, Chris adulte je n'ai pas aimé, l'arrivée de billy moyen...

Je regardais de temps en temps quand je tombais dessus mais j 'ai arrêté de suivre je crois que je n'ai même pas vu le final de la série
Maud
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Lun 8 Mar - 18:13

J'adorais Charmed, c'étais ma serie préféré a une époque. J'aimais aussi beaucoup Angel, et Un Dos Tres.

Mes personnages préférés étaient phoebe et piper
http://the-amazons-prophecy.keuf.net/index.htm
Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Mar 6 Juil - 18:23

la periode Prue est super mais trop courte.

Apres ça devient un peu niais.

Shannen n'aurait jamais du etre virée. Son personnage est bon est devient de plus en plus attachant. Avec Andy elle formait un joli couple. A coté Léo et Pipier c'est insupportable, au debut c'est bien mais apres une horreur Leo reste sympa mais Piper chiante comme la pluie elle le traité comme un chien et pleurniche quand il s'en va.
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Mar 6 Juil - 18:33

Non, je ne suis pas d'accord. Quand j'étais plus petit, j'ai longtemps regardé Charmed et j'avais même acheté les 4 dernières saisons en DVDs (5,6,7,8 )

C'est dans ces saisons que le couple Léo/Piper est le plus fort. Et puis même avant! Toutes les épreuves que leur couple a traversé! C'est beau! C'était, à la base un amour interdit entre un être de lumière et une sorcière. Il s'en sont très bien sortis. Pour moi c'est le couple qui a duré le plus longtemps et qui est le plus fort!

Prue/ Andy n'a duré qu'une saison. Mais bon je n'aime pas trop le personnage de Prue. Avant mon personnage préféré c'était Phoebe!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Mar 6 Juil - 18:53

oui le couple le + fort mais le pauvre avec une nana pareille je me serais tué depuis longtemps. Elle l'aime mais n'en fait toujours qu'a sa tete.

la s6 est empoisonnée par Chris aussi détestable que sa mere mais c'est la famille.

Prue a eu pas mal de froid avec Andy mais le respectait un minimum mais l'autre burk

Phoebe tres sympa mais un cul cul.

Paige de mieux en mieux. Un petit caractere sans etre haïssable comme Piper plutot drole sans tombée dans la niaiserie comme Phoebe.

Un trio
Prue, Paige et Phoebe serait pas mal.

Piper trop insupportable.
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Mar 6 Juil - 19:03

Moi je ne te comprends pas. Piper est devenue la plus grande entre Paige et Phoebe. Elle a des responsabilités. C'est normal que des fois elle en fasse trop parce qu'elle s'inquiète. Ne pas oublier qu'elle est aussi une maman dans la série de deux enfants. Dont un qui devait devenir le plus puissant méchant sorcier de l'univers dans le futur et c'est grâce à Chris qu'il ne l'ai pas devenu.

Alors Chris aussi est important dans l'histoire et a de bonnes intentions. Il fait tout pour changer le futur alors je ne trouve pas qu'il soit "détestable". il ne mérite pas ce surnom. Smile

Paige, je suis d'accord avec toi, je l'aime bien aussi, elle est marrante enfin rien à en redire.

Mais par contre Phoebe, je ne suis pas d'accord. Elle n'est pas "cul cul". Elle est à la recherche de l'amour pendant presque toutes les saisons. C'est tout. Elle a déjà voulut faire une croix sur l'amour mais on l'en a empêcher d'où l'arrivée de Coop. Phoebe est une personne toujours à fond dans son travail à conseiller ses lecteurs/lectrices pour les rubriques de l'amour. Elle s'occupe aussi toujours de ses neveux et elle est toujours disponible pour aider ses sœurs alors pour moi c'est une personne importante, sympathique, sérieuse mais surtout pas "cul cul"

Oui je sais, désolé je suis chiant mais je trouve qu'il ne faut pas dévaloriser les personnages.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Ven 31 Déc - 15:39

Alors moi cette série je l'adore et j'adore Prue j'ai pleurer quand son personnage est mort vraiment beaucoup je l'adorais mais j'aime aussi les autres personnages j'adore aussi Phoebe elle est trop marrante ! bref je suis fan comme xena....
http://www.melodie-pub.net/
Calli
Amazone
Amazone

Féminin Capricorne Chat
Messages : 973 Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Ven 31 Déc - 16:10

Xélore a écrit:
Alors moi cette série je l'adore et j'adore Prue j'ai pleurer quand son personnage est mort vraiment beaucoup je l'adorais mais j'aime aussi les autres personnages j'adore aussi Phoebe elle est trop marrante ! bref je suis fan comme xena....

J'étais comme toi mon petit chéri moi aussi j'aimais bien Prue quand elle est morte c'était la fin j'ai pleuré aussi d'ailleurs !!!!!!!! Quand Paige est arrivée je me suis dit: Euhhhhhhh d'accord ben voila la remplaçante Suspect (Je hais Paige) c'est à partir delà que je n'ai plus regardé Charmed Mad !!!!!!!!! Mais c'était une superbe série "AVANT"
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Vierge Cheval
Messages : 2957 Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Ven 31 Déc - 16:19

permettez ? =)
ah Charmed, une partie du début de mon adolescence et la fin de mon enfance !! comme vous, j'ai adoré Prue et je pensais pas qu'elle allait "mourir". ça m'a choqué et je n'ai jamais regardé la suite de Charmed Suspect à part quelques épisodes pour me faire une idée de la "remplaçante"...je déteste paige aussi, pour le peu que j'ai vu, elle est vraiment très très...c....restons polis, bête Grin j'aime pas du tout. Evil or Very Mad
bon sinon je suis pas d'accord avec ce qu'on a dit sur Phoebe, je l'aime bien Smile elle est super drôle et attachante Smile mais moins que prue... Rolling Eyes
http://le-cameleon.forumgratuit.org
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Ven 31 Déc - 16:20

J'adore Phoebe et Paiper mais j'adore par deçu tout Prue je n'ai que la saison 1 en dvd et je compte me prendre les autres aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Sam 1 Jan - 19:20

J'ai regardé quand j'étais petite les premières saisons de Charmed c'est à dire lorsque Prue était encore vivante. Je la trouvais fabuleuse. Mon héroïne, une sorte de Xena san franscinaine, forte et belle. (je pousse la comparaison peut-être un peu loin, mais elle m'y fait penser Grin )
J'ai moins accroché avec Paige, non pas que Rose Mac Gowan joue mal. Peut-être les intrigues qui péchaient, je l'ignore. Enfin ça s'était déjà gâté dès que Piper a été proprio de son P3. J'aimais pas trop le lieu à la base. C'est curieux, car ce sont ce type d'éléments, de décors qui font que je n'ai pas continué à regarder.
j'ai tout de même enregistré le dernier épisode de la dernière saison, pour marquer le coup, car c'est toujours quelque chose lorsqu'une série s'arrête.

Tout ça pour dire, que j'ai aimé et si j'ai l'occasion de voir enfin les dernières saisons, ce sera l'occasion de revoir mon jugement. Smile
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Sam 1 Jan - 19:44

D'accord avec toi j'adore surtout Phoebe (Alyssa Milano) mais Prue je l'adore mon personnage préféré c'est Prue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Sam 1 Jan - 20:07

ton avatar le confirme!^^
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   Sam 1 Jan - 21:08

Loulou a écrit:
ton avatar le confirme!^^

Oui ^^ tu as raison^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmed 10 ans déjà   

Charmed 10 ans déjà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2