Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Lucy Lawless dans CSI: Miami !

+28
xenaattitud
Loukoum
Kriss2valnor
Myriam
Aurèl
Amelie
Hinano70
Anankè
Helene alias choudolfin
kimkamaouss
Elora
Amaris
Aleck
Cinnak
Honey
Mademoiselle_Lucy
Pumbaa
Gulmore
Akilihan
Phoebe
Jen
Jclemence27
Xenan
AurélieLL
Franpova
Aphrodian
Cerise
Oris
32 participants
Aller en bas
Hinano70
Hinano70
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chien
Age : 53
Messages : 96
Localisation : Nouméa
Subber/Shipper : Subber, et compte le rester !!

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Mer 1 Juil - 22:48
Salut, je serai devant ma télé comme tous les... Mercredis !!!! Eh oui en Calédonie c'est le Mercredi CSI Miami... Je ne raterai ça pour rien au monde... Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 360134 Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 360134
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Mer 1 Juil - 23:20
Merci pour l'info
Kriss2valnor
Kriss2valnor
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 9

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Mer 1 Juil - 23:59
Super, "Lulu" reviens dans une série que j'adore le jour de mon anniversaire !! On ne pouvait pas espèrer mieux comme cadeaux (en plus des saisons en dvd bien sûr XD). cheers cheers
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Ven 3 Juil - 17:33
Merci pour l'info Amelie!
Même si elle n'apparait pas trop longtemps, je pense que je vais quand même regarder Smile
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Sam 4 Juil - 19:50
Very Happy Merci Amelie, je ne regarde jamais cette série mais là je vais faire une exception c'est sûr.

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 665810
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Sam 4 Juil - 23:59
Comme je suis "CSI miami" je suis sûr d'être devant la tv mardi !!!!!!! Merci de l'info pour LL !!!
Amelie
Amelie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 20
Localisation : a coté du mans en sarthe
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:33
Je crois que demain il y a déprogrammation de "CSI" pour l'hommage à Michaël Jackson mais je n'en suis pas certaine encore car sur le site de tf1, dans les programmes, il n'y a pas encore de changement donc si vous voulez savoir si il y a du changement regardez le site de tf1.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:37
A non pas de déprogrammation j'ai changé mon plannig pour voir cet épisode, c'est vraiment pas cool. Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 920724
Amelie
Amelie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 20
Localisation : a coté du mans en sarthe
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:40
Désolé si je t'annonce peut-être une mauvaise nouvelle mais en même temps on ne peut pas en vouloir à tf1 si c'est déprogrammé car c'est quand même the king of pop qui est mort !!!
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:41
Ouai mais bon, faut mettre cet hommage le week-end il y aurai beaucoup plus de public.
Amelie
Amelie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 20
Localisation : a coté du mans en sarthe
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:46
Ben pas possible car l'hommage au "stapple center" est retransmit en direct donc il peuvent pas trop le mettre autrement. Ca commence à 18h heure francaise. Moi j'ai entendu ça sur ma radio locale : que tf1 déprogrammé toute la soirée pour ça mais comme je l'ai dit avant sur tf1.fr, il n'y a pas encore de changement alors je ne sais pas à quoi m'en tenir réellement mais je pense qu'il y aura déprogrammation. En plus pour que la radio local le dise, c'est qu'il y a une raison.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:49
C'est clair bon on peut rien y faire ce sera pour la semaine prochaine alors dommage faudra encore attendre.
Amelie
Amelie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 20
Localisation : a coté du mans en sarthe
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:51
Et oui il faut savoir être patient !!!!!
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:52
A mon grand regret.
Amelie
Amelie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 20
Localisation : a coté du mans en sarthe
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:54
C'est ça qui est bien on appréciera encore plus l'épisode comme ça !!!!!
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 18:56
Pour être franche c'était surtout pour voir Lucy. Je trouve que malgré tout ce qu'elle a tourné on ne la voit pas assez à l'écran.
Amelie
Amelie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 20
Localisation : a coté du mans en sarthe
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 19:02
Ça c'est clair je suis d'accord avec toi. Mais bon je crois que l'on aura beau faire n'importe quoi ça sera toujours pareil Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 65264
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 19:03
Et bien c'est pathétique que les bons acteurs ne soient pas plus souvent mit en avant lol!
Amelie
Amelie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 20
Localisation : a coté du mans en sarthe
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Lun 6 Juil - 19:05
Et oui mais bon c'est toujours comme ça malheureusement. On n'y peut rien c'est ça qui est frustrant!!!! lol!


Un peu de relecture avant de poster permettrait d'éviter les étourderies comme oublie de lettre ou fautes de frappes. Merci.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Mar 7 Juil - 17:36
TF1 a changé ses programmes de ce soir pour un grand hommage à M. Jakson, espérons qu'ils ne sauteront pas l'épisode qui était prévu ce soir et qu'ils le passeront la semaine prochaine....
Sophi-a-LR
Sophi-a-LR
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 26
Localisation : Amhipolis a chercher Argo.

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Mar 7 Juil - 17:52
Pourtant, tout à l'heure encore, il ont passer la bande annonce des "Experts".
L'hommage dure jusqu'à 21h apparemment, vu qu'à 23h seulement c'est le concert. Donc entre les deux il n'auraient pas déprogrammés "les experts". Malheureusement, on peut pas en être sûr M.J a le droit à un hommage en or Very Happy, au pire se sera retransmis la semaine prochaine. Grin.
Amelie
Amelie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 20
Localisation : a coté du mans en sarthe
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Mar 7 Juil - 18:26
Pas de changement de programme prévu pour CSI cheers
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Mar 7 Juil - 18:29
Génial bon alors je sors pas et je me colle devant l'écran sunny
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Mar 7 Juil - 22:51
Bah heureusement que j'étais au courant qu'elle devait y être parce que Rolling Eyes perso je ne l'aurais pas reconnu.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Mar 7 Juil - 22:52
Je viens de la voir aussi mais je trouve qu'elle est reconnaissable, on la voit pas beaucoup dans l'épisode mais quand même.

----------------------

Regarde ses yeux on la reconnait vraiment, c'est son signe distinctif.

--------------------

Bon, elle n'a qu'un rôle de 5 minutes et qui la met pas franchement en valeur mais on voit bien que c'est elle, pour moi ses yeux c'est un flagrant délit de Lucy. lol!


Évite les double-post et les triple-post. Édite ton message à la place, merci. (Onglet en haut à droite de la fenêtre).

Elo
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless dans CSI: Miami ! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans CSI: Miami !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum