Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

+27
Chipetakoko
Askatasun31
Rosaria
Cestmoi
Basilou
Lilith
Titelo
Xélore
Xega
Emmanuelfe
Ruby Eye
Bella
Tony
Gabrina
Kikojiro
Phoebe
Gaïa
Zophia
Gab-Roc
Licodeb
Elodie74
Mousse
Xenan
G6K
mad$h@rk
Ladiegirl
xwp1
31 participants
Aller en bas
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Ven 16 Avr - 11:10
cet épisode me fait vraiment mal au coeur car comme le dit Gabrielle tout est changé maintenant!
mais pour moi elle n'a pas vraiment tuée la prétrese car je le voie plutôt comme un acte de défense elle ne l'a pas souhaitée volontairement en plus c'étais un piège.
Xena n'a pas vraiment abandonnée Gabrielle car elle l'a pensais en sécurité avec des israélites (qui n'en étais pas! mais elle ne le savais pas!)
plutôt que dans les combats avec ce Fou de César. en plus dès qu'elle à vue que ça n'allais pas au temple elle y accourt.
un très bon épisode avec plusieurs lecture selon notre visions des choses et très douloureux pour Gabrielle c'est le début de son changement intérieur...
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mer 16 Juin - 21:08
J'ai mis 9 comme note.Oui je sais c'est un choc, car d'habitude je met 10 Razz.
Pourquoi 9 et pas 10?Tout simplement parce que c'est un épisode que j'aime bien oui mais il fait mal.
Quand Gaby tue la femme je sais plus son prénom, ses cris me font mal.Elle est complètement déboussoler par ce meurtre en quelque sorte.
Xena qui vient et pareil, aussi déboussolé.
Mais Gaby est enceinte de l'autre taré le Dahak,c'est à quel moment mdr.C'est au moment où elle est entourer du feu? Sinon j'aime bien le prête qui se change en démon 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Lol. Mais un truc que je pige pas,le prête est un gentil type et après c'est un méchant,d'habitude Xena sens quand un homme est mécant derrière son habit de gentil.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mer 16 Juin - 21:21
Xena ne s'est pas méfiée car elle pensais que le prêtre parlais du dieux unique des israélites.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Ven 25 Juin - 8:27
j'ai mis 10 car c'est un épisode d'action et de retrouvailles car xena fait
appelle a des anciens amis entrainés pour tuer et va s'en servir contre ares car elle veut le tuer et cet épisode est superbe
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Ven 25 Juin - 9:02
J'ai détesté cet épisode, j'ai eu l'impression que le script avait changé Garielle de manière irréelle voir illogique : elle tue et de sang froid ( regardez bien son expression quand elle enfonce la dague dans le corps de la prêtresse )pour quelqu'un qu'elle ne connait que depuis quelque temps. Et c'est là où Gabrielle se fait violer s'est vraiment abjecte. Sans parler du fait que Xena obnubilée par César ne prête plus trop attention à son âme soeur.
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Sam 18 Déc - 19:34
on m'a souvent parlée de cet épisode, sois disant que je ne devais pas en rater une miette.... et bien c'est tout à fait vrai ! Smile

Un épisode bouleversant la série, les personnages... ainsi que les spectateurs ! Very Happy voilà pourquoi j'ai mis un 9 ! (9 aussi car il y a César et que je ne peux pas du tout le supporter ^^)

je suis restée sur le bout de mon sofa du début à la fin, particulièrement les scènes ou Gabby apparaisait... car il faur dire que notre jeune barde en bave beaucoup... Crucifixion, sacrifice, trahison.... Encore une fois Renée à sue jouer sur mes émotions haut la main ! Grin

Personnellement, je me saurais méfiée d'entendre parler cet homme d'un "dieu unique", je trouve que Xena n'a pas été très alarmée par ce détail, elle aurait du voir que Gabby était en dangée avec lui.... en tous cas, moi ça sautait aux yeux ! 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 830345 je crois que sa haine envers César l'a aveuglée face à ce qui se passait...

Une fin forte en émotion je dois l'admettre... autant dire que je craint un peu le prochain épisode ^^'
Gabby à eu les mains couvertes de sang pour la première fois (je parle du sang d'une personne qu'ELLE a tuée bien sûr.) je crois qu'elle ne saura plus la même à présent...

Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 19 Déc - 13:42
[quote="Lilith"]on m'a souvent parlée de cet épisode, sois disant que je ne devais pas en rater une miette.... et bien c'est tout à fait vrai ! Smile


je suis restée sur le bout de mon sofa du début à la fin, particulièrement les scènes ou Gabby apparaisait... car il faur dire que notre jeune barde en bave beaucoup... Crucifixion, sacrifice, trahison.... Encore une fois Renée à sue jouer sur mes émotions haut la main ! Grin
Oui ! une Gabrielle en plein tourment et en pleine mutation.... What a Face
Personnellement, je me saurais méfiée d'entendre parler cet homme d'un "dieu unique", je trouve que Xena n'a pas été très alarmée par ce détail, elle aurait du voir que Gabby était en dangée avec lui.... en tous cas, moi ça sautait aux yeux ! 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 830345 je crois que sa haine envers César l'a aveuglée face à ce qui se passait...
Très finement perçu ma belle, Xena n'a rien vu venir... Mais crois-moi le reproche lui en sera fait, y compris par elle-même ! Whip


Une fin forte en émotion je dois l'admettre... autant dire que je craint un peu le prochain épisode ^^'

Tu peux! affraid
Gabby à eu les mains couvertes de sang pour la première fois (je parle du sang d'une personne qu'ELLE a tuée bien sûr.) je crois qu'elle ne saura plus la même à présent...

J'admire toujours ma chère Lilith la perspicacité avec laquelle tu perçois les choses et tu anticipes sur la suite....
Tu as raison notre Gaby va changer...mais je te laisse découvrir à quel point..!! Tu dois d'ailleurs être en plein épisode! C'est toujours un régal de te voir t'imprégner petit à petit de la série.
Je vais être frustrée de ne plus avoir ta découverte au fil du temps si tu as le coffret pour noël!!!


Cet épisode est vraiment excellent et les effets spéciaux de la capture de Gab par Dahak plutôt bien faits pour l'époque. 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 269792
Premier contact de Gabrielle avec la mort, la cicatrice se refermera-t-elle?
D'accord avec toi ma belle , le jeu de Reneé est excellent et gagne en puissance! Ah Rolling Eyes la profondeur de ce regard à la fois triste fragile, fort et torturé!
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 19 Déc - 14:38
Je vais être frustrée de ne plus avoir ta découverte au fil du temps si tu as le coffret pour noël!!

Ne t'inquiète pas, je viendrai faire mes rapports habituels ! Very Happy j'aime beaucoup trop faire ces petits commentaire ^^

Cet épisode est vraiment excellent et les effets spéciaux de la capture de Gab par Dahak

Effectivement! j'avais oubliée d'en parler Very Happy excellent effets spéciaux en effet ! ça m'a presque fait mal de voir notre Gabby au-dessus du feu, impuissante... je voulais aller la sauver moi même Smile

le jeu de Reneé est excellent et gagne en puissance! Ah la profondeur de ce regard à la fois triste fragile, fort et torturé!

À la fin quand les ruines les entours, l'expression qu'elle a Shocked et le petit "Xena... je souffre" on ressent sa "douleur" ( si je puis dire) comme si on y était Sadd vraiment... j'ai hate de constater les changements de notre petite barde Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mar 10 Mai - 18:07
Excellent épisode 9/10

Très bon rôle de Reneé 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 65264
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mer 11 Mai - 16:19
Gaby m'a fait mal vers la fin quand elle se jette dans les bras de Xena snif. Et après quand l'autre fou revient et Xena se lève rouge de colère waouh je kiff 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 793834 . Toujours à la fin, quand Xena revient, Gaby se jette dans ses bras, on dirai qu'elle voulait l'embrasser 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 793834 .

Mais quand Gaby est dans le feu de l'autre fou, on peut dire qu'elle se fait limite violer Rolling Eyes
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mer 11 Mai - 16:22
Et la note Xega ? 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 360134
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mer 11 Mai - 16:25
Xega a écrit:J'ai mis 9 comme note.Oui je sais c'est un choc, car d'habitude je met 10 Razz.
Pourquoi 9 et pas 10?Tout simplement parce que c'est un épisode que j'aime bien oui mais il fait mal.
Quand Gaby tue la femme je sais plus son prénom, ses cris me font mal.Elle est complètement déboussoler par ce meurtre en quelque sorte.
Xena qui vient et pareil, aussi déboussolé.
Mais Gaby est enceinte de l'autre taré le Dahak,c'est à quel moment mdr.C'est au moment où elle est entourer du feu? Sinon j'aime bien le prête qui se change en démon 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Lol. Mais un truc que je pige pas,le prête est un gentil type et après c'est un méchant,d'habitude Xena sens quand un homme est mécant derrière son habit de gentil.

Déjà fait lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mer 11 Mai - 16:27
Oups, j'avais pas vu Embarassed Grin
Rosaria
Rosaria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 16
Localisation : panamà
Subber/Shipper : subber

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 5 Juin - 4:50
Bonjour à tous!

Je mettrais un 9. C'est un épisode absolument terrifiant (la destruction de ce qu'était Gabrielle), très bien filmé, magnifiquement interpreté ( ROC incroyable), un scénario génial. Un de mes épisodes préferé.



Cet épisode est tourné de manière à ce que l'histoire principale de l'épisode se focalise sur l'histoire de Xéna saisissant l'opportunité de se venger de César en aidant une "vieille ennemie" Boadicea. Gabrielle elle, placée en arrière avec les pretres, partageant les dialogues légers, est plutot considérée comme une histoire parallele mineure. Jusqu'a l'arrivée à l'autel du temple et là, les situations s'inversent complètement. C'est le début de transformations et de développement des personnages principaux qui va durer plus d'une saison!!!! Les personnages de César et Boadicea, importants et intéressants au début sont complètement oubliés. On ne sait pas ce qu'íl en est advenu d'ailleur de ce conflit. Boadicea a fait le travail toute seule! Ce qui n'est pas mal finalement car étant un personnage historique ayant réellement existé en Angleterre , c'aurait été dommage de la faire passer comme un simple second qui eut besoin d'un coup de main tels les Ullysses, David, ... leurs mérites historiques ainsi diminués (j'aime pas trop mais j'admet que ce sont de chouettes scénarios!)

Cet épisode montre aussi une chose très interessante. La douleur de Gabrielle d'avoir perdu son innocence en tuant mais aussi sa confiance aux autres. Elle ne s'est rendue compte de rien et s'est faite manipulée par kraftstar et ses sbires. Comment faire confiance aux gens, à son propre instint quand on s'est fait rouler? A-t-ton toujours l'envie de tirer le meilleur des autres quand on ignore si cela en vaux la peine? Est-on toujours capable de "sentir" les gens fréquentable ou non? En peu de temps elle se fait crucifier, commet un meurtre, se fait presque violer, est trahie (par l'innocent Kraftstar!!!!!!!). Ca fait beaucoup pour une personne en une fois. On ne peut qu'imaginer les répercussions psychologique après ça.

Parallelement, il montre sur la fin la culpabilité de Xéna. Elle s'est tellement abandonnée à son désir de vengeance qu'elle emmène gabrielle en plein danger et ne realise absolument pas ce qui arrive à son amie.

PS: A la fin, les ruines ne vous font-elles pas penser à Stonehenge?

Nicklio aime ce message

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 5 Juin - 19:52
Elles m'ont fait aussi penser à Stonehenge ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mer 8 Juin - 23:05
Rob s'est effectivement inspiré de Stonehenge ,bien vu ! Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Sam 9 Juil - 21:10
Khrafstar est déguelasse il est gentil au début mais enfaite c'est juste de la manipulation,à cause de lui Gabrielle a tué 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 3743
Et ce Dahak 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 3743 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 3743 J'ai eu peur que Gabrielle est les jambes brisées ouf heureusement Xena est arrivé à temps.
8/10 pasque il y beaucoup de suspence et tension Twisted Evil
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Dim 10 Juil - 5:46
Oui, j'avais oublié : cet épisode m'a tenue en haleine jusqu'à la fin ( beaucoup de suspens Grin )
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Jeu 25 Aoû - 14:48
Je ne mettrai pas de note a cet épisode mais il est clair que c'est un tournant dans la série j'ai trouvé la fin très intéressante très intense avec la détresse de Gabrielle . Meme si j'aime pas la voir souffrir ...
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Ven 30 Aoû - 22:10
Episode marquant pour la scène où Gabrielle tue pour la première fois, à ce moment là ROC joue à la perfection, on était vraiment aussi effondré que le personnage, c'était horrible.. La scène suivante où Xena la prend dans ses bras et tout aussi émouvante.
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mar 22 Sep - 21:16
J'ai revu cet épisode hier( car je revois l'intégrale de la série) , et j'avais oublié qu''il était bien ! Cet épisode est vraiment bien à mon avis et il est important pour la suite de la série !
avatar
aiyana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 8

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Mar 22 Sep - 21:40
Personnellement, la première fois que je l'avais vu je n'avais pas été très fan de cet épisode... Et je n'en voyais pas vraiment l'intérêt... Surtout pourquoi faire verser ainsi le sang à Gabrielle

Bien sûr en le revoyant maintenant je l'apprécie, il entraine l'arrivée de Dahak et de Hope (avec de fameux episode chanté que j'adore où les deux femmes se réconcieleront) mais aussi parce qu'il était forcément nécessaire et malheureusement aussi inévitable que Gabrielle un jour verse le sang... Et oui si on voulait que le personnage évolue en devenant une vraie femme qui puisse se tenir aux côtés de Xena cela risquait d'arriver. Je trouve judicieux de l'avoir amené ainsi et pour une "bonne raison" qui ne soit pas forcément directement lié à Xena (comme pour la protéger par exemple).
Ainsi on n'a plus la petite fille fragile et admirative qui suit Xena mais une femme qui va s'en cesse s'affirmer auprès d'elle.

De plus on peut voir dans cet épisode un côté très sombre de Xena qui aveuglé par son désir de vengeance ne saura être là pour la femme qu'elle aime... 

Aucun regret sur cet épisode Smile
Contenu sponsorisé

3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer) - Page 2 Empty Re: 3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum