Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Mer 3 Sep - 21:26
Je suis tombé hier ou avant-hier, je sais plus sur le premier épisode de la série et franchement j'ai pas été emballée. Autant Iolas jouait bien, autant l'acteur qui jouait Hercule était une daube. Sérieux il n'a pas versé une larme après la mort de toute sa famille !

Il était à peine en colère contre son père et il s'est remit à une vitesse quasi-fulgurante de son deuil ! Idem quand il a pensé Iolas mort. ( dans le même épisode ça en fait beaucoup !) Il ne se sentait pas le moins du monde coupable alors que c'est son rejet qui l'y a amener. Limite il s'en voulait plus d'avoir envoyé un pauvre paysan balader !

Bref je vous pose la question qui des scénaristes ou de l'acteur était le plus nul selon vous ?
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Mer 3 Sep - 21:37
scratch Quels que soient les talents d'acteur (ou leur absence) de Kevin Sorbo, il n'est pas responsable des actes de son personnage... Donc dans un cas comme celui que tu décris, ce serait les scénaristes qui seraient un peu à côté de la plaque. C'est pas comme si il y avait une scène où justement Hercule est censé pleurer avec un Kevin Sorbo faisant super mal semblant de pleurer. Là si l'épisode ne t'a pas plu, j'ai l'impression que c'est à cause des choix des scénaristes.

Sur l'ensemble de la série, je ne dirai pas qu'un tel ou un tel est nul, même si je pense que Michael Hurst par exemple est un bien meilleur acteur que K. Sorbo (c'est un peu normal, d'ailleurs) et que parfois je trouve que l'interprête d'Hercule manque de charisme. Quant aux scénaristes, il y en a quelques uns de commun avec le Xenaverse, alors j'aurais aussi de mal à dire qu'ils sont nuls. Je dirais simplement qu'on ne peut pas pondre des chefs-d'oeuvre chaque jour...Laughing
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Jeu 4 Sep - 16:21
J'aurais tendance à penser comme toi, que c'est le scénario qui était moyen, seulment au moment ou il découvre leur mort et qu'il hurle au ciel son horreur, ben... il a pas l'air très horrifié. pareil quand il apprend la nouvelle à Iolas. c'est lui qui à les larmes aux yeux. Si Iolas pouvait pleurer c'est qu'Hercule aussi, vu que c'est lui que cela touche le plus, mais il ne le fait pas ! Et ça, ça me choque pas mal...

Je ne dis pas ça parce que je n'aime pas kevin Sorbo, au contraire je l'aime beaucoup, surtout dans Andromeda.
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Mer 17 Sep - 23:05
bah euh en fait faut dire ce qui est
la saison 1 de hercule craint un max!!!

à part la fin ... ou une sublime créature apparait
j'ai oublié son nom

ares en robot ! alors qu'on pouvait faire tellement truc avec un acteur (sifflote comme prendre kevin smith quoi)

perso, j'ai regardé la saison 1 surtout pour voir le tout
les autres saisons sont beaucoup mieux ne t'inquiète pas

il y a plus de moyens, plus de temps, plus de tout ^^
même si les erreurs existent
il ne faut pas oublier que cette série est avant tout un gros délire
beaucoup plus bon enfant que xena

mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Jeu 2 Oct - 21:11
Heilana a écrit:à part la fin ... ou une sublime créature apparait
j'ai oublié son nom

Perso, je trouve la fin de saison complétement à ch*er. Heureusement que j'ai connu Xena avant Hercule sinon j'aurais loupé tout plein de bonne chose dans le spin off.

Sinon, ouaip, la premier épisode d'Hercule est une grosse blague, bien pas drôle en fait ...

'Salut je suis rentré'
Boum, boum boum ......
'Eraaaa, je vais me venger'

Temps de la scène : 45 secondes ....


Rhoooo, mais pitié quoi, c'est juste pas possible autant de nullité Mad

L'épisode des centaures avec Lucy est juste super sympa (si l'on met de côté volontairement la sublime scène du rocher).

Perso, j'ai globalement préféré la saison 1 de Hercule à celle de Xena, mais il y a six épisodes du spin off qui défonce pas mal n'importe quel épisode de la première saison de Hercule. Mais six sur vingt-deux, c'est trop peu bounce

drunken
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Sam 4 Oct - 22:48
Knobie à écrit :

mais il y a six épisodes du spin off qui défonce pas mal n'importe quel épisode de la première saison de Hercule

Six ? Mais lesquels ? Là je suis super intriguée parce que bon, les saisons 1 de chacune des séries sont assez naze je trouve, même si c'est vrai que quelques épisodes sont plutôt pas mal.

Du coup j'aimerais bien savoir si on pense aux même...
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Jeu 9 Oct - 17:02
hé bien j'adore beaucoup d'épisodes dans hercule
(même si je déteste la saison 1 qui est un gros brouillou oui j'avoue mais bon c'est pas les seuls surtout à l'époque)

donc il y a crise à la production
où les acteurs prennent les rples respectifs de leur directeur de casting, scénaristes , producteur ... c'est très drôle
avec le retour de callisto apprécié ^^

il y a bizarre bizarre que j'adore beaucoup
Ares et Discord se venge de Iolaus et du roi des voleurs
de façon assez particulière lol mdr XD
tout un épisode sur la manière dont s'amuse un dieu

j'ai aussi bien aimé l'homme invisible
grand classique avec un goût de myhtologie


la pomme aussi saison 1 épisode 17
encore un remix de la mythologie du concours de beauté bien sur gagné par Aphrodite est dirigé par un pauvre mortel


un monde étrange saison 4 épisode 5
un monde où tout est inversé
Hercule est un tyran
Ares est le dieu ... de l'amour
et Cupidon celui de la guerre bref une belle pagaille en perspéctive

il y a certains épisodes de cette série vraiment très drôle
et d'autres ridicule mais au moins ellel ne se prends pas au sérieux
je suis contente qu'elle soit sorti en dvd

mais surtout il ne faut jamais juger une série seulement à sa première saison
euh Xena c'est pas top la première saison
mais la suite ... d'accord je préche des convertis ok j'arrête ^^
(désolée pour ma réponse tardive Mad)
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Ven 10 Oct - 15:59
Hum, ta description enthousiaste m'a donnée envie de les voir ! Je vais essayer de me les procurer ( au moins ce que tu cites ) et je t'en toucherais un mot après ! Merci en tout cas !
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Ven 10 Oct - 19:14
De rien ^^
il faut dire que je suis une grande fan d'Ares
(il est dans tous ces épisodes)
et son humour (tout comme dans Xena) me fait toujours hurler de rire

je pense que si la série était de nos jours
tout serait beaucoup mieux
car maintenant on sait que ça peut rapporter un max
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Lun 12 Jan - 23:03
Je pense plutôt que c'est de la "faute" des scénariste, un acteur ne fait que jouer le rôle et les différentes situations qu'on lui impose, apparemment les scénaristes ont été trop vite avec cette situation de deuil. Kevin Sorbo n'a fait que ce qu'on lui a dit de faire (pour l'instant je trouve qu'il joue plutôt bien), mais qui nous dit qu'il n'a pas essayer de raisonner les scénaristes lui aussi à propos de cette rapidité de deuil.
Faut dire aussi que le réalisateur à été un peu nul sur ce coup là, il a le pouvoir de corriger la série entière s'il le veut alors pourquoi il l'a pas fait là ? Peut être parce qu'il en avait pas le temps ou alors parce que les producteurs financiers commençaient à crier ^^!!! Scénario ou acteur : à qui la faute ? 3743
Et c'est vrai que la saison 1 craind un peu, perso je l'ai acheté à 80 % pour voir Xena Scénario ou acteur : à qui la faute ? 322994 dans ses début, a 10% pour voir Lysia et Lila et a 10% pour voir si la série collait a peu près au mythe d'Heraclès Scénario ou acteur : à qui la faute ? 91217 (Hercule en grec pour ceux qui savent pas ^^). lol!
Contenu sponsorisé

Scénario ou acteur : à qui la faute ? Empty Re: Scénario ou acteur : à qui la faute ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum