Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions

+7
Gabangel
Aphrodian
AurélieLL
Gaïa
Goulvenez
Rose
Walthéa
11 participants
Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions - Page 2 Empty Re: Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions

Ven 5 Fév - 19:43
Kmellia a écrit:La chanson "we can work it out", ne fait parti ni de bitter suite ni de lyre lyre heart of fire, non ?
ça me dit vraiment rien... Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions - Page 2 177750
Est-ce que c'est une des chansons de l'épisode musical jamais diffusé (et jamais tourné) ?
Cette chanson devait faire partie de l'épisode "Lyre lyre hearts on fire" mais n'a finalement pas été incluse.

Par contre, Lucy et Renee l'ont chantées à une convention.
Il y a 2 ans si je me souviens bien.
avatar
Invité
Invité

Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions - Page 2 Empty Re: Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions

Ven 5 Fév - 19:47
Lilly a écrit:
Kmellia a écrit:La chanson "we can work it out", ne fait parti ni de bitter suite ni de lyre lyre heart of fire, non ?
ça me dit vraiment rien... Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions - Page 2 177750
Est-ce que c'est une des chansons de l'épisode musical jamais diffusé (et jamais tourné) ?
Cette chanson devait faire partie de l'épisode "Lyre lyre hearts on fire" mais n'a finalement pas été incluse.

Par contre, Lucy et Renee l'ont chantées à une convention.
Il y a 2 ans si je me souviens bien.

Oui, ça j'avais déjà vu qu'elles l'avaient chanté à une convention.
Par contre je ne savais pas que ça devais faire parti de l'épisode lyre lyre heart of fire. Je ne vois pas à quel moment ils auraient pu la chanter, à moins bien sûr que les scénaristes aient coupé une ou plusieurs scènes.
Je trouve que la chanson est vachement subber n'empêche !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions - Page 2 Empty Re: Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions

Lun 29 Aoû - 15:38
Merci Walthéa pour ton travail ça fait du bien de chanter autre chose que du yaourt sur les épisodes musicaux ! oh yeah !
Contenu sponsorisé

Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions - Page 2 Empty Re: Paroles des chansons des épisodes musicaux et traductions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum